FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emission Sporthebdo sur La Télé

+3
pizzaiolo
FF
Victorious
7 participants

Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par Victorious Mar 30 Aoû 2011 - 11:13

Qu'avez-vous pensé de cette émission ?

(dispo ici : http://www.latele.ch/sporthebdo)

Perso, je l'ai trouvée très bien, même si on y apprend rien de nouveau.
Mis à part (si j'ai bien compris) , que Grand Chelem ferait tout pour qu'on reste en LNA, et que si il le fallait,
ils déboursseraient pour des renforts. Mais pour l'instant ils font confiance à l'équipe en place. Donc ça ne serait pas avant noël.


Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par FF Mar 30 Aoû 2011 - 11:34

pas encore vu (mis à part la fin): j'ai juste trouvé qu'ils étaient pas très bien rasés ces Messieurs .-)

sinon c'est vraiment cool cette télé régionale qui couvre le LS; dommage que y'ait pas une seule radio qui offre les matches en direct, c'est vraiment un manque à mon avis (idem pour le LHC d'ailleurs)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par pizzaiolo Mar 30 Aoû 2011 - 12:57

Très bonne émission ! On y apprend effectivement pas grand chose de nouveau mais quelle différence avec la m... que nous pond quotidiennement la TSR ! Y a juste le bandeau de présentation de l'émission qui est à revoir Very Happy



pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mar 30 Aoû 2011 - 13:05

Effectivement, heureusement que "La Télé" est là et offre une belle part de présence au LS dans ses programmes. N'ai également vu pour le moment que la dernière minute de l'émission.

Par contre, ils ont fait fort dans leur titre, présent tout au long de l'émission sur l'écran - je ne sais pas s'ils l'ont corrigé maintenant mais hier soir c'était comme ça : "Lausanne-Sport en Challenge League, dur, dur l'apprentissage". Bon, tant que ça n'est pas prémonitoire ça va, mais quand même, pas terrible comme erreur, même si tt le monde peut en faire, là c'en était une grosse.

Mais encore une fois, merci à eux pour la présence accordée au LS.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mar 30 Aoû 2011 - 16:30

J'ai beaucoup aimé les analyses ou réactions du rédacteur de Carton Rouge. Intéressant également d'entendre Rueda dire que le problème pour faire venir des joueurs n'était pas l'argent, alors qu'il y a 1-2 semaines c'était ça. Bon, certainement un problème de communication en français, ce n'était donc peut-être pas cela qu'il a voulu dire. Dommage que le journaliste n'ait justement pas renchéri sur cette affirmation auprès d'A. Joseph.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par S_Gerrard Mar 30 Aoû 2011 - 17:29

Oui, c'est un peu comme toi quand tu dis qu'il faut dégager Meoli et une semaine après, tu es parfaitement d'accord avec l'excellente note attribuée à ce même joueur par un intervenant du forum. L'excuse du français, là, elle tombe.

Sinon en effet, excellente chaîne qui propose de bons reportages. D'ailleurs les journalistes y sont nettement moins agaçants que ceux de la TSR.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mer 31 Aoû 2011 - 9:01

Tu n'as pas lu mon dernier message à ce sujet. Je te laisse donc le soin de le faire, avant de critiquer.

[quote="S_Gerrard"]Oui, c'est un peu comme toi quand tu dis qu'il faut dégager Meoli et une semaine après, tu es parfaitement d'accord avec l'excellente note attribuée à ce même joueur par un intervenant du forum.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par MaximemLS Mer 31 Aoû 2011 - 9:29

FF a écrit:pas encore vu (mis à part la fin): j'ai juste trouvé qu'ils étaient pas très bien rasés ces Messieurs .-)

sinon c'est vraiment cool cette télé régionale qui couvre le LS; dommage que y'ait pas une seule radio qui offre les matches en direct, c'est vraiment un manque à mon avis (idem pour le LHC d'ailleurs)

Pour ce qui est du LHC, la radio RADIO KOPO diffuse la pluspart des déplacements et des matchs à domicile ( ça pourrait d'ailleursêtre pas mal qu'ils se mettent au LS)

MaximemLS

Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par El Nino Mer 31 Aoû 2011 - 10:00

Oui mais ce n'est pas une radio FM
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission Sporthebdo sur La Télé Empty Re: Emission Sporthebdo sur La Télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum