Emission Spéciale LS sur la Télé
+3
Lessing
LKK
la tele
7 participants
Page 1 sur 1
Emission Spéciale LS sur la Télé
Bonjour
Je vous signale que l'émission spéciale LS sur la Télé, sera redifusée ce samedi à 15h10, 19h15 et 23h30. Ainsi que durant la journée de dimanche.
Vous pouvez aussi la visionner sur:
http://www.latele.ch/soireespecialels
Tous les joueurs et le staff étaient présent pour cette émission d'une heure. Vous y retrouverez des images inédites de l'ambiance, du bus des joueurs et un documentaire sur les 9 ans de traversée du désert du club.
Roland Guex, responsable des sports de la Télé.
Je vous signale que l'émission spéciale LS sur la Télé, sera redifusée ce samedi à 15h10, 19h15 et 23h30. Ainsi que durant la journée de dimanche.
Vous pouvez aussi la visionner sur:
http://www.latele.ch/soireespecialels
Tous les joueurs et le staff étaient présent pour cette émission d'une heure. Vous y retrouverez des images inédites de l'ambiance, du bus des joueurs et un documentaire sur les 9 ans de traversée du désert du club.
Roland Guex, responsable des sports de la Télé.
la tele- Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Emission Spéciale LS sur la Télé
Comme dit sur un autre post: chapeau a toute l'equipe de la Tele pour cette magnifique emission. Que de souvenirs a travers votre flashback. De tres bonnes questions (alors il reste Moussilou? :-), une bonne humeur communicative. J'espere que vous mettrez les moyens pour suivre le club l'annee prochaine (a l'image de LS Mag). Notre club a besoin de votre vitrine!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Oui un grand merci pour votre super boulot
Lessing- Localisation :
je remets ici, parce que oui c'était une bonne, une grosse, une excellente couverture du LS de la Télé ces derniers mois (pas seulement pour Bienne)
ça change de 24 Heures qui est vraiment pa-thé-tique à ce niveau
ça change de 24 Heures qui est vraiment pa-thé-tique à ce niveau
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
C'est net ! Pourvu que ca continue : )
dudu- Localisation : Cossonay
Superbe émission, très bien présentée, très bien gérée, avec des questions pertinentes, de magnifiques séquences et en interaction avec les joueurs et tout le staff...Tout ça fait vraiment plaisir !!!
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Une superbe émission et des reportages qui "foutent les poils au garde-à-vous... Continuez comme ça, vous êtes 100x meilleurs que notre pauvre TSR
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010