FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Emission spéciale LS sur la Télé

+8
Thierrible
Gnome
Caml
stats
Victorious
Shogun
scofieldkiller
Gamegie
12 participants

Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Gamegie Mar 8 Nov 2011 - 11:41

Vu sur le site off :


Lundi prochain 14 novembre ne ratez pas l'émission spéciale LS sur la chaine La Télé.
La chaine La Télé consacre une émission spéciale sur le Lausanne-Sport lundi prochain 14 novembre dans le cadre de son émission Sport Hebdo. Jean-François Collet, président du LS, Martin Rueda, entraineur, ainsi que le capitaine Sébastien Meoli seront présent sur le plateau et répondront à vos questions en direct. Rendez-vous donc dès maintenant sur le site de la Télé (http://www.latele.ch/sporthebdo) pour poser vos questions. Rendez-vous en bas de la page pour les informations complémentaires.

Ca nous laisse encore quelques jours de réflexion pour poser les bonnes questions...

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par scofieldkiller Mar 15 Nov 2011 - 15:37

Super ils ont répondus a mes deux première question.celle qui est rude pour m.collet.et l'autre pour martin rueda pourquoi ne pas jouer tout le temps en 4 4 2 .

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Shogun Mar 15 Nov 2011 - 18:55

On peut la voir quelque part sur le net ?

(J'ai rien dit : http://www.latele.ch/sporthebdo )

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Victorious Mar 15 Nov 2011 - 20:00

dommage la dernière question.. au lieu de demander si Martin avait le choix des joueurs recrutés, il aurait fallu lui demander quels joueurs il ne voulait pas et que la direction à quand même fait signer..

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par stats Mer 16 Nov 2011 - 0:33

Surout dommage la question de Chaker sur Roux ,question qui était plus une
attaque gratuite mais à laquelle il aurait pu répondre en regardant les statistiques de cette saison.
Voici les buteurs Lausannois:

Nom du joueur CL CS AM EL TOT
Matt Moussilou 4 0 4 0 8
Jocelyn Roux 3 2 1 0 6
Steven Lang 3 1 2 0 6
Nicolas Marazzi 1 3 1 0 5

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Caml Mer 16 Nov 2011 - 8:26

Je profite de ce que l'on parle de cette émission pour poster ici un message et quatre questions (une thématique, plutôt) qui n'ont pas trouvé grâce aux yeux des rédacteurs de La Télé. Si quelqu'un a des réponses ou une piste, ça m'intéresserait; peut-être ai-je manqué quelques épisodes – c'est que c'est un job à plein temps, le feuilleton Xamax.

«L'un des gros imbroglios juridico-financiers de ces derniers mois a concerné le joueur Freddy Mveng, passé l'été dernier de Xamax à YB pour une somme de 800'000 francs apparemment; dont la moitié est réclamée par un avocat genevois qui a tenté récemment de mettre Xamax en faillite pour cette raison.
Or, le joueur, avant d'évoluer à Neuchâtel, a visiblement été formé par le Team Vaud, avant de transiter dans les rangs du... FC Attalens, présidé par Nicolas Geiger (agent de joueurs; proche de Xamax; frère d'Alain, lequel était sauf erreur en poste à Xamax au moment de l'arrivée de Mveng). À peine quelques mois plus tard, Mveng rejoignait la première équipe de Neuchâtel.
De loin, cela ressemble à une arnaque: quel joueur fait de tels progrès en six mois qu'il passe directement de la 3ème ligue à la LNA? N'y a-t-il pas de quoi soupçonner un vrai-faux transfert dans un club de catégorie inférieure pour payer moins de frais de transferts, avec un arrangement préalable entre le club de LNA et celui de 3ème ligue? Ceci afin d'acquérir au final et à moindre frais un jeune joueur prometteur qui n'avait rien à faire à Attalens?
[Il fallait poser le contexte, mais mes questions s'adressaient donc à J.-F. Collet:]
- Team Vaud (et/ou le LS) a-t-il effectivement, comme l'affirme Nicolas Geiger*, laissé Mveng "à la rue"?
- Team Vaud (et/ou le LS) a-t-il touché quelque chose sur le transfert de Mveng à Attalens?
- Aurait-il touché davantage si Xamax avait directement engagé le joueur – comme il semble évident que ça ait été le souhait neuchâtelois dès le départ?
- Enfin, si des soupçons existent, Team Vaud (et/ou le LS) a-t-il demandé une enquête de la Ligue, déposé une réclamation quelconque, ou pris des précautions pour que ces cas de transferts "fictifs" ne se reproduisent pas (ou "plus", puisque d'autres trajectoires de joueurs du même genre étonnent) ?»

* voir ici; La Gruyère, jeudi 6 octobre 2011.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Gnome Mer 16 Nov 2011 - 8:59

Hahaha, quelque part, je comprends qu'ils n'aient pas osé entrer dans le débat à ce sujet. Ca aurait pris la moitié de l'émission et on n'aurait eu de toute manière que des pseudos réponses embarassées.

Mais respect. Faudrait faire suivre plus loin les questions, et en profiter pour prendre des nouvelles de Beloufa.

Caml for president.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Thierrible Mer 16 Nov 2011 - 11:11

Il est loin le bon vieux temps ou Guignard répondait directement aux questions sous la tente devant la tribune nord ... Sad
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Scoopex Mer 16 Nov 2011 - 19:49

Il est ou Guignard aujourd'hui ?

Moi je retiens que
- le club est sain financièrement
- le salaire de Coltorti est loin de ce que fantasment certains
- les entrées extraordinaires (coupe, europa league) sont réinvesties 100% dans le club
- certains sponsors ont demandé de mettre une clause dans leur contrat qu en cas de départ de GCM, ils se retirent également.
-khelifi est solidement lié au LS

Any comments ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par El Lutin Mer 16 Nov 2011 - 21:18

[quote="Scoopex"

Moi je retiens que
- le club est sain financièrement
Heureusement parce que sinon on se demande ou serait parti l'argent

- le salaire de Coltorti est loin de ce que fantasment certains
C'est moins de 35'000 par mois ok, mais combien en fin de compte?? sans doute beaucoup trop vu les prestations

- les entrées extraordinaires (coupe, europa league) sont réinvesties 100% dans le club
Aucun moyen de vérifier mais a priori ok

- certains sponsors ont demandé de mettre une clause dans leur contrat qu en cas de départ de GCM, ils se retirent également.
Ah bon, j'ai pas entendu cela. A part GCM lui-même je vois pas. Tu as compris autre chose?

-khelifi est solidement lié au LS
Pas trop clair sur la réponse le Collet, mais de nos jours on sait ce que vaut un contrat...donc pas sûr qu'îl reste

Any comments ?
Oui, entre les lignes malgré l'essai de Collet de nous enfumer que la décision de tout transfert est collective, Rueda a bien dit qui avait le dernier mot et donc la responsabilité des choix...C'est à mon avis la seule info de cet interview.

Perso, je suis content d'entendre que tout le monde est content avec Roux mais ce n'était pas le cas à l'intersaison...(Collet, Rueda??)

La seule chose que j'accorde à Collet est qu'on est monté de façon imprévue et qu'il était difficile d'en faire beaucoup à l'intersaison. Mais bon recruter des gars plutot sur dvd que sur youtube ne justifie pas l'échec du recrutement.
[/quote]

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Ohrel Mer 16 Nov 2011 - 22:59

Khelifi a seulement un contrat valable jusqu`en été, c'est lui même qui m'a dit ça. Coltorti gagne 25'000 chf par mois.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Thierrible Mer 16 Nov 2011 - 23:06

Scoopex a écrit:Il est ou Guignard aujourd'hui ?

Il est où il est, mais en 2003, c'est pas ton cher Collet qui s'est bougé le cul pour qu'il reste un petit quelque chose du LS!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Scoopex Jeu 17 Nov 2011 - 8:48

Je nie pas qu'en 2003, Guignard a fait un super boulot et qu'on lui doit la survie du LS... thanks Philippe.

Maintenant il a choisi de partir, par la suite il a également failli pactiser avec YS. C'est ainsi, les choses vont et viennent....

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Gamegie Jeu 17 Nov 2011 - 10:36

Ohrel a écrit:Khelifi a seulement un contrat valable jusqu`en été, c'est lui même qui m'a dit ça. Coltorti gagne 25'000 chf par mois.

Prétendre des choses avec beaucoup d'aplomb et sans aucune nuances cela permet de faire croire qu'on détient une vérité (en l'occurrence deux).

.... Faire croire, seulement....

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par stefvs10 Dim 20 Nov 2011 - 17:13

Gamegie a écrit:
Ohrel a écrit:Khelifi a seulement un contrat valable jusqu`en été, c'est lui même qui m'a dit ça. Coltorti gagne 25'000 chf par mois.

Prétendre des choses avec beaucoup d'aplomb et sans aucune nuances cela permet de faire croire qu'on détient une vérité (en l'occurrence deux).

.... Faire croire, seulement....

juste , parce que pour la première réponse , je la connais et c'est faux Ohrel Mad

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission spéciale LS sur la Télé Empty Re: Emission spéciale LS sur la Télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum