FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tactique honteuse M. Rueda

+13
Gen_Beg
Mouais
stats
S_Gerrard
stefvs10
alianza10
bubulechat
Scoopex
Blue Raph
FF
bonzai
Vinche
Bleu-Blanc
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tactique honteuse M. Rueda - Page 2 Empty Re: Tactique honteuse M. Rueda

Message par Victorious Mar 23 Aoû 2011 - 12:05

Bleu-Blanc, as-tu déjà joué au foot dans une équipe ?

Je te promets que quand tu perds deux changements après 2 min, le moral n'est pas au top !
Oui il faisait aussi chaud pour Sion, mais eux avaient encore des changements... d'ailleurs n'est-ce pas graçe à des joueurs "frais" que les deux buts sont tombés ??????????

Oui tout n'est certainement pas fait tout juste, mais STP arrête de descendre l'équipe, les dirigeants etc.. !!!

Franchement tu es le type de supporter (<- si on peut appeler ça comme ça) qui fait vraiment honte au club !

Tu parles de tactiques honteuse.., effectivement je suis contre de jouer défensif.. mais merde faisons confiance à Rueda. Il avait ses raisons, la saisons est encore longue et on verra !

Moi je parle plutôt de propos HONTEUX DE BLEU-BLANC !

P.S. Je sais, bleu-blanc craint et le mieux c'est de ne pas lui répondre.. mais p..... c'est trop dur.

Victorious

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:48

Serieux arrêtez de vous plaindre, on le savait que ça allait être la lutte contre la relegation depuis le début. Tu veux faire quoi quand ça fait presque 10ans que l'équipe à pas cottoyée "l'élite" du football suisse ? t'imposer à tout les matchs ? mouarf, on est les petits, et ça faut faire avec. Allez voir des matchs ailleurs si ça vous plaît pas. Ca va venir les joueurs se connaissent à peine, dans les autres équipes il y a des automatismes qui se sont crées. Arrêtez de tout vouloir tout de suite, au pire on redescend et on remonte ahahahah Cool c'est bleu, c'est blanc...

Invité
Invité

Message par Telex Mar 23 Aoû 2011 - 12:53

Bleu-Blanc a écrit:

Donc, je reste sur mes affirmations comme quoi c'est bel et bien la tactique à 1 seul attaquant du début du match qui nous a été fatale. Si nous avions eu 2 attaquants, déjà le pressing aurait pu s'effectuer beaucoup plus haut et de manière beaucoup plus efficace, 2 joueurs étant là pour empêcher la manoeuvre sédunoise de s'organiser depuis l'arrière. Cette même manoeuvre étant tellement lente, on voyait tellement qu'ils étaient fatigués, que si nous avions été au moins deux attaquants à faire le pressing, ils auraient certainement paniqué à maintes reprises et n'auraient jamais pu autant économiser leur force et dicter leur rythme de sénateur qui leur a permis de maintenir leur cage inviolée.

Faire un pressing haut et rapide par 35°C, même avec tous les produits dopants possibles et 2 attaquants, ça tient maximum 10minutes.
Je ne dis pas que la tactique choisie était la bonne, mais dire qu'il ne faut pas tenir compte de la chaleur quand tu mets une tactique en place c'est une faute professionnelle.

Quand on te lit on croirait presque que c'est simple et évident, et on se demande pourquoi Rueda n'a pas pensé plus tôt à faire comme ça, non mais franchement quel idiot Rolling Eyes Rolling Eyes .

Plus je te lis plus tu me fais penser au supporter posté en tribune sud qui nous a infligé ses commentaires à voix haute pendant toute la rencontre, un mec qui pensait tout savoir, tout faire mieux que Rueda et que les joueurs réunis. C'est vraiment le genre de supporter insupportable par excellence.

Telex

Message par bubulechat Mar 23 Aoû 2011 - 13:21

La place en tribune sud est à 40.-.

Pour ce prix tu as le droit de dire si le spectacle ne te plait pas.
On est plus en junior où l'entrée est gratuite.
Faudrait pas l'oublier, sauf si tu as des invit je suis preneur ...
Laughing

bubulechat

Message par Bleu-Blanc Mar 23 Aoû 2011 - 16:32

Mais purée, y'a vraiment des champions ici qui ont besoin de retourner faire des explications de texte à l'école, tant ils déforment ce qu'ils ont lu... Est-ce que j'ai écris "qu'il ne fallait pas tenir compte de la chaleur" ? Non, j'ai écris que la chaleur n'était pas une excuse, car les deux équipes y étaient confrontées et que l'une a fait, elle, le pressing qu'il fallait, a joué, a monopolisé le ballon durant l'entier de la rencontre malgré la chaleur pendant que l'autre regardait. Et c'est cela qui est reproché. Et si tu savais lire et que tu réfléchissais 3 dizièmes de secondes avant d'écrire, ce n'est pas parce que Rueda n'a pas pensé à le faire, c'est parce qu'il n'a pas voulu. C'est justement ça qui lui est reproché, par moi, mais également par d'autres intervenant.

Alors, stp, réfléchis plus de 3/10 sec. avant d'écrire et surtout reste poli. Bien que tes insultes ajoutent encore au bas niveau de ton message.

Allez Lausanne !

[quote="Telex"]

Faire un pressing haut et rapide par 35°C, même avec tous les produits dopants possibles et 2 attaquants, ça tient maximum 10minutes.
Je ne dis pas que la tactique choisie était la bonne, mais dire qu'il ne faut pas tenir compte de la chaleur quand tu mets une tactique en place c'est une faute professionnelle.

Quand on te lit on croirait presque que c'est simple et évident, et on se demande pourquoi Rueda n'a pas pensé plus tôt à faire comme ça, non mais franchement quel idiot Rolling Eyes Rolling Eyes .

Bleu-Blanc

Message par bubulechat Mar 23 Aoû 2011 - 16:56

love

bubulechat

Message par Telex Mar 23 Aoû 2011 - 17:07

bubulechat a écrit:La place en tribune sud est à 40.-.

Pour ce prix tu as le droit de dire si le spectacle ne te plait pas.
On est plus en junior où l'entrée est gratuite.
Faudrait pas l'oublier, sauf si tu as des invit je suis preneur ...
Laughing

Oui enfin le type en question saoulait vraiment tout le monde. Pour le prix tu as également le droit de regarder le match sans qu'un type gueule toute les 30 secondes des pseudos consignes à des joueurs qui ne l'entendent pas. J'espère qu'on va pas se le farcir toute la saison :/

La critique je veux bien, mais y'a un moment faut également se rappeler quelles sont les réalités. Moi aussi certains m'ont déçu, mais rappelons nous que si on ne joue plus comme l'an passé c'est aussi parce que l'adversaire est d'un autre niveau, on ne peut pas développer la même tactique face à Sion que face à Schaffouse.

Alors oui, la tactique de Rueda n'était pas forcément la bonne, mais est-ce qu'on peut lui reprocher d'essayer ? A Thoune il impose desuite un gros pressing, résultat on en prend 2 rapidement. Là il a voulu jouer l'inverse (en tenant compte, encore une fois de la chaleur et des 2 changements si tôt dans le match, pour moi ça joue). Vouloir récupérer haut et jouer au ballon contre Sion, une équipe qui maitrise bien la balle, c'est également risqué, car on a pas leur contingent. Il faut trouver le juste milieu, avec peut-être un milieu plus offensif (Khelifi titulaire?) mais on peut pas vraiment lui imputer la défaite.

Sion a su s'économiser et profiter de notre faiblesse offensive pour récupérer à mi-terrain, je les ai pas vu presser Méoli et Page comme des tarés non plus. D'ailleurs les buts viennent de Feindouno, un entrant, et le premier est amené par une faute sur Serey Die, un entrant également, donc du sang frais, ce dont on a presque pas pu disposer.

Telex

Message par bonzai Mar 23 Aoû 2011 - 22:16

+1

bonzai

Message par Sandinista Mer 24 Aoû 2011 - 0:22

Au contraire, Marazzi a fait une faute d'une stupidité incroyable qui nous a coûté l'ouverture du score en tapant par derrière la jambe de l'attaquant au lieu de venir par devant pour l'empêcher d'avancer. Quand au 2ème but, quelle honte ! Toute la défense s'arrête, y compris et surtout Meoli, notre capitaine (quel exemple !) qui s'arrête tout bonnement de jouer, tel un joueur de 5ème Ligue et qui laisse tout le temps du monde au tireur pour marquer.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les actions qui ont amenés les buts ! Shocked

Par contre tactiquement j'aurai commencé en 4-5-1 , et il est clair que l'incident du début de match change complètement la donne !

Je trouve Kamber d'une fébrilité ... Sad que se soit à Thoune (ok, il ne jouait pas à sa place) que dimanche face à Sion, que de pertes de balles .... et d'une légèreté même Khelifi tient mieux sur ses jambes ...

N'oublions pas tout de même que Lang (peut être un des meilleures lausannois jusqu'à maintenant) et Marin ne jouaient pas ! Cela fait quand même deux pions importants dans notre systèmes de jeux qui étaient absents, à cela tu rajoutes la sortie prématurée de Katz et la coupe est pleine, et Sion et la Coupe .... Razz
Sandinista
Sandinista

Message par Victorious Mer 24 Aoû 2011 - 6:50

Bleu-Blanc a écrit:Mais purée, y'a vraiment des champions ici qui ont besoin de retourner faire des explications de texte à l'école, tant ils déforment ce qu'ils ont lu... Est-ce que j'ai écris "qu'il ne fallait pas tenir compte de la chaleur" ? Non, j'ai écris que la chaleur n'était pas une excuse, car les deux équipes y étaient confrontées et que l'une a fait, elle, le pressing qu'il fallait, a joué, a monopolisé le ballon durant l'entier de la rencontre malgré la chaleur pendant que l'autre regardait. Et c'est cela qui est reproché. ........

Bon on va ré-essayer...
Beu-Banc.. si tu avais déjà joué au foot... tu saurais que quand il fait chaud comme ça, et que tu perds 2 changements après deux minuntes, la donne est complêtement différente. Forcément que le pressing, tu peux l'oublier. C'était logique que Sion allait faire le jeux !!! Ils avaient certes la fatigue du match contre le Celtic, mais un effectif bien plus endurant et étoffé que le notre. C'est normal que les lausannois n'allaient pas se griller à faire du pressing pour être cuit trop tôt ! (on a quand même finit par être cuit mais on a bien tenu tout de même jusqu'au goal.)

Mais il me semble que tout ça a déjà été écrit précedemment.. Tu accuses les intervenants de déformer tes propos.. mais toi tu es un champion pour lire et comprendre ce que tu veux !

Victorious

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 9:29

Laisse le atteindre les 2000messages...il se calmera après.

Invité
Invité

Message par S_Gerrard Mer 24 Aoû 2011 - 10:53

Il commence tout ces messages par "mais purée". Bientôt il va pleurer ...
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:03

Je pense que d'avoir joué défensif était nécessaire au vue des 2 matchs avant Sion, afin que nos joueurs retrouve un peu de sérénité.

Il ne faut pas changer M. Rueda.

Cela sera très dur cette année, il n'y a pas de miracle.

Pour le milieu, je pense que Khelifi peut nous faire beaucoup de bien. Il est trés bon techniquement, je pense qu'il peut devenir un no 10. Il est jeune, oui, mais il est vigouce.

Après, sur le marché des transferts, je ne sais pas ce qu'il y a d'intéressant en no 10 et si le LS peut se permettre de se l'offrir.

PS je vois que Bleu-Blanc n'a pas changé

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2