FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Solidarité avec Matt Moussilou

+21
El Nino
Ohrel
bubulechat
totole
Martin
TLO
Thierrible
dad1664
Masaigne
Telex
Vinche
S_Gerrard
FF
flav
Bleu-Blanc
Verlaat
Lessing
AileS
Mouais
Go-a-LS
Karamazov
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Thierrible Lun 8 Aoû 2011 - 17:52

Mouais a écrit:Entre balancer son maillot après un but et prendre un jaune débile, et défoncer la gueule à un genevois (bien après le match), je trouve quand même le premier de ces deux comportements plus intolérable que l'autre!! Laughing

+1000 Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 2203246503
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par TLO Lun 8 Aoû 2011 - 18:20

J'espère que notre ami Moussilou ne fait pas de chantage au racisme , ça serait vraiment moche. C'est vraiment le moyen de défense le plus facile et répandu qui soit "Je l'ai tapé mais il m'a traité de sale noir". Ça va être dure à prouver.
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Thierrible Lun 8 Aoû 2011 - 18:36

Rüfli n'en est pas à sa première entourloupe... le week end passé, il s'est frotté à Degen donc à mon avis, il n'est de loins pas tout blanc dans l'affaire.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par dad1664 Lun 8 Aoû 2011 - 18:50

Pareil quand il était a carouge!! Il s'était embrouillé avec les joueurs de Bulle

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Martin Lun 8 Aoû 2011 - 19:08

Thierrible a écrit:...à mon avis, il n'est de loins pas tout blanc dans l'affaire.

Very Happy

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par totole Lun 8 Aoû 2011 - 19:40

je pense pas non plus vus ce commentaire
d'environ 2 ans
http://enfantsduservette.ch/2009/07/16/carton-rouge-a-vincent-rufli/

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par FF Lun 8 Aoû 2011 - 20:21

mais voyons totole, "son attitude et son comportement sur et en dehors du terrain sont irréprochables" comme le dit si bien leur très crédible président - mdr

merci du lien en tout cas, ça permet à ceux qui ne connaissaient pas le zigotto de mieux le cadrer

je persiste: MAIS TANT MIEUX Cool
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par bubulechat Lun 8 Aoû 2011 - 20:34

http://www.20min.ch/diashow/39208/02521555-4c53b05d332515c355bcbb563651b1d1.jpg

affraid

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Ohrel Mar 9 Aoû 2011 - 7:35

dans le blick d aujourd'hui, ils parlent déjà de probables 12 matchs de suspension
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par FF Mar 9 Aoû 2011 - 7:58

Ohrel a écrit:dans le blick d aujourd'hui, ils parlent déjà de probables 12 matchs de suspension

pour être précis: ils font juste le // avec l'affaire Thiaw-Fournier et rappellent que cela avait débouché sur 12 matches de suspension pour Thiaw; maintenant ça on le savait tous; l'affaire en question est certes similaire, mais avec quelques différences de taille: notemment que les incidents ne se sont pas produits durant le match

je reste cependant persuadé que Matt sera suspendu plusieurs mois; et vu notre manque de solutions en attaque, avec ou sans lui d'ailleurs, va falloir réagir; vite et bien
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Bleu-Blanc Mar 9 Aoû 2011 - 9:53

Y'a toujours Senger de Lugano, qui continue de planter, pas plus tard qu'hier soir encore. Je ne comprends toujours pas pourquoi le LS ne lui a pas encore fait d'offre...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par El Nino Mar 9 Aoû 2011 - 10:00

Bleu-Blanc a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi le LS ne lui a pas encore fait d'offre...

Tu crois vraiment que c'est si simple? Suspect
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par scofieldkiller Mar 9 Aoû 2011 - 10:04

Tant mieux comme sa negrao jouera tout le match dimanche contre thoune est là on va enfin avoir des actions de buts

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Verlaat Mar 9 Aoû 2011 - 10:09

Moi je me pose une question dans cette triste affaire de pain ; Si Matt aurait croisé la pleureuse à Ikea deux jours plus tard, plutôt que sur le parking à la sortie et qu'ils en seraient venus aux mains, est-ce que la ligue pourrait suspendre Moussilou ?

Car qu'il y ait des sanctions pour des actes sur le terrain ok, mais là le match était terminé les arbitres absents, donc cela ne relève-t-il pas uniquement d'un tribunal civil ?

Je suis d'accord que l'acte est répréhensible. Mais là, il n'y avait pas de spectateur, pas d'enfant témoins de la scène, en quoi la SFL devrait agir ? Deux hommes qui en viennent aux mains, scène plutôt courante finalement...

Si on aurait CC de notre côté, sûre que le recours irait jusqu'au tribunal des droits de l'homme drunken

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par FF Mar 9 Aoû 2011 - 10:54

que les faits se produisent pendant le match, avant ou après, ou même sur le parking d'IKEA ne change pas grand chose au problème

le règlement disciplinaire de l'ASF (qui s'applique) est clair:
***
Article 5 Principes
1 Le comportement antisportif, les violations des Lois du Jeu et les infractions aux statuts, règlements, décisions et directives de l’ASF, de ses sections et de leurs sous-organisations sont sanctionnés par voie disciplinaire.
2 Les mesures disciplinaires prévues statutairement peuvent être infligées aux clubs ainsi qu’aux personnes physiques soumises au Règlement disciplinaire pour des infractions commises avant, pendant ou après le match ainsi que pour des infractions commises en dehors d’une compétition, dans la mesure où il existe un lien suffisant avec le but poursuivi par l’ASF.
3 Les poursuites pénales demeurent réservées dans tous les cas.
***

ce serait un peu facile sinon :-) t'attend la fin du match et la sortie du stade de l'arbitre et hop en disant après "oui mais le match est terminé et je suis plus dans le stade"... hum ;-)

si les incidents se produisent "hors football" il faut alors qu'il y'ait un lien suffisant avec le but de l'ASF... lien qui est très simple à faire dans le cas en question: l'ASF a pour but le développement physique (sic) et la diffusion du football or un tel geste nuit clairement au 2e élément (image etc); et je me garde bien de faire un jeu de mot quant au développement physique de Rüfli bien évidemment


Dernière édition par FF le Mar 9 Aoû 2011 - 11:03, édité 2 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Bleu-Blanc Mar 9 Aoû 2011 - 10:58

Pourquoi serait-ce si compliqué ?Neutral



El Nino a écrit:[
Tu crois vraiment que c'est si simple? Suspect

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par El Nino Mar 9 Aoû 2011 - 11:01

- Son salaire à Lugano est sûrement très intéressant

- Il est sous contrat avec Lugano, donc hormis une clause libératoire pour la LNA, on a pas les moyens de payer une indemnité de transfert.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Verlaat Mar 9 Aoû 2011 - 11:43

@FF merci pour ta réponse en effet c'est clair. Donc en finalité faut vraiment trouver un attaquant !!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par FF Mar 9 Aoû 2011 - 12:25

Verlaat a écrit:@FF merci pour ta réponse en effet c'est clair. Donc en finalité faut vraiment trouver un attaquant !!!

je le crains effectivement - maintenant avec une bonne défense "à la Constantin" il peut éventuellement s'en tirer avec quelques matches uniquement, mais j'avoue que je doute beaucoup que la Ligue soit clémente; donc oui il va à mon avis vraiment falloir se trouver un attaquant; remarque c'était déjà un peu le cas avant cette regrettable affaire Neutral
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par TLO Mar 9 Aoû 2011 - 12:48

C'est peut être un mal pour un bien, qui sait ? ! On va peut-être trouver un attaquant qui plante des buts !
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Bleu-Blanc Mar 9 Aoû 2011 - 13:04

Ou tout simplement, un attaquant qui attaque... sur le terrain. Mais bon, sur ce point-là, il ne faut pas trop y compter. A. Joseph a encore précisé dimanche à la TSR, donc après l'agression de Moussilou, comme quoi l'effectif était maintenant complet. D'autant plus que l'on a tt de même 1-2 solutions de rechange, comme le fait de n'évoluer qu'à 1 seul attaquant, ou encore avec N'Lundulu, Sukaj, voire Marin et que nos dirigeants vont certainement s'appuyer là-dessus. Pour autant qui plus est, qu'il y ait longue suspension pour Moussilou.


TLO a écrit:C'est peut être un mal pour un bien, qui sait ? ! On va peut-être trouver un attaquant qui plante des buts !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par TLO Mar 9 Aoû 2011 - 13:15

En gros, il y a plus qu'à espérer que Negrao se réveille. Je vais commencer tout de suite à prier !

Bleu-Blanc a écrit:Ou tout simplement, un attaquant qui attaque... sur le terrain. Mais bon, sur ce point-là, il ne faut pas trop y compter. A. Joseph a encore précisé dimanche à la TSR, donc après l'agression de Moussilou, comme quoi l'effectif était maintenant complet. D'autant plus que l'on a tt de même 1-2 solutions de rechange, comme le fait de n'évoluer qu'à 1 seul attaquant, ou encore avec N'Lundulu, Sukaj, voire Marin et que nos dirigeants vont certainement s'appuyer là-dessus. Pour autant qui plus est, qu'il y ait longue suspension pour Moussilou.


TLO a écrit:C'est peut être un mal pour un bien, qui sait ? ! On va peut-être trouver un attaquant qui plante des buts !
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 13:37

Non ce n'est pas un provocateur Ruflikette :

Vincent, quel est le bilan après trois matches ?Ca se passe bien. On a mal commencé face à Thoune, on s’est bien rattrapé à Zürich et je pense qu’on a fait un bon match contre Young Boys. Maintenant ,on attend ce derby avec impatience.

La semaine dernière tu as eu un duel accroché face à Degen…On s’est bien amusé, c’était bon enfant. On a deux caractères un peu similaires, les deux on est des tronches de cake. On s’est un peu titillé les chevilles mais dans le jeu c’était bien. Il n’a pas marqué, il n’a pas fait de passe de but donc j’espère avoir fait un bon match.

Samedi, place au Derby du Lac de Genève…Lac de Genève… Et bien après le match cela restera le Lac de Genève vu que nous allons gagner (rire). Cela va être un bon match, j’espère qu’il y aura beaucoup de public pour nous supporter. De notre côté nous allons tout donner pour remporter ce derby et planter le drapeau sur notre terrain (rire).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Mouais Mar 9 Aoû 2011 - 20:55

Allé, il est temps de sortir les jeunes:
Sukaj en attaque avec Lyng; Khelifi en latéral; avec ça vous nous mettez deux trois vieux expérimentés et boom boom boom!!! Tonton Challendes pourra essuyer sa première défaite!!
On oublie pas de faire entrer Roux et Negrao en fin de match pour renforcer la défense!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Bleu-Blanc Mer 10 Aoû 2011 - 10:52

Bon, ben voilà, une procédure a été ouverte contre Moussilou : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec Matt Moussilou - Page 2 Empty Re: Solidarité avec Matt Moussilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum