FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

4 participants

Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par SEB74 Mer 12 Déc 2007 - 8:32

Bertine...m'a déçu de par ses choix! Qui joue où ? De plus, trop passif (ndlr comme Alain).

Concernant les joueurs..?!?
Qqun a dit que Favre avait fait des...Miracles?
Moumouni faible techiquement?!?(pour jouer devant) 1 occas 1 but (facile a placer, mais dedans!!!!!

Sinon Radu peut nous sauver aussi...

Avec la signature de Mauro et 2 renforts de choix et une identité retrouvé tant dans le jeu que dans l'équipe, on sera bon.
SEB74
SEB74

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Verlaat Mer 12 Déc 2007 - 10:29

J'ai dit que "parfois" Favre a fait des miracles... franchement il a fait de bons match, maintenant je ne suis pas allé à l'extérieur (excepté Yverdon), donc ne peut me prononcer en toute connaissance de cause..... En LNB, il tient le coup, mais je pense qu'en LNA il sera (à noter le temps choisi) trop juste...

Par contre, pour Moumouni en attaque, franchement, niveau technique c'est le néant, un peu comme si tu mettrais Rey au but, aucun sens.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Bubu Mer 12 Déc 2007 - 12:54

SEB74 a écrit:Bertine...m'a déçu de par ses choix! Qui joue où ? De plus, trop passif (ndlr comme Alain).

Concernant les joueurs..?!?
Qqun a dit que Favre avait fait des...Miracles?
Moumouni faible techiquement?!?(pour jouer devant) 1 occas 1 but (facile a placer, mais dedans!!!!!

Sinon Radu peut nous sauver aussi...

Avec la signature de Mauro et 2 renforts de choix et une identité retrouvé tant dans le jeu que dans l'équipe, on sera bon.

Une fois de plus tu dis n'importe quoi. Favre est très bien pour l'instant en LNB. Moumouni n'a par contre de loin pas le niveau. Pour l'entraîneur, Gress est un des seuls qui peut secouer les joueurs car le problème de fond vient d'eux qui ne mouilles pas le maillot (sauf un ou deux).
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Gnome Mer 12 Déc 2007 - 16:44

Si on pouvait arrêter avec les "arguments" du type "tu dis n'importe quoi" dès que quelqu'un ose émettre un avis qui n'est pas le sien sur un joueur ça nous ferait des vacances. Y a tellement de docteur es football sur ce forum que je me demande bien pourquoi on est à la recherche d'un entraîneur.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par SEB74 Mer 12 Déc 2007 - 17:05

BUBU , moi je lis des truques bizarrrrrrrrr....!

Moumouni a un slyle de jeu... agressif mais efficasse!
Quand à Favre?!?!?
SEB74
SEB74

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Bubu Mer 12 Déc 2007 - 17:21

Gnome a écrit:Si on pouvait arrêter avec les "arguments" du type "tu dis n'importe quoi" dès que quelqu'un ose émettre un avis qui n'est pas le sien sur un joueur ça nous ferait des vacances. Y a tellement de docteur es football sur ce forum que je me demande bien pourquoi on est à la recherche d'un entraîneur.

C'est vrai que tes arguments font avançer les choses....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Gnome Jeu 13 Déc 2007 - 10:01

Bubu a écrit:C'est vrai que tes arguments font avançer les choses....

Contrairement à toi, je n'en ai pas la prétention. J'osais seulement émettre l'hypothèse que si la majorité de tes interventions ne commençaient pas sur le mode "vous n'avez rien compris, bande de mécréants, je détiens la vérité absolue", on pourrait envisager avoir un quelconque intérêt à te lire.

Mais libre à toi...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Bubu Jeu 13 Déc 2007 - 17:50

[quote="Gnome
Contrairement à toi, je n'en ai pas la prétention. J'osais seulement émettre l'hypothèse que si la majorité de tes interventions ne commençaient pas sur le mode "vous n'avez rien compris, bande de mécréants, je détiens la vérité absolue", on pourrait envisager avoir un quelconque intérêt à te lire.

Mais libre à toi...[/quote]

Il faudra que tu comptes le nombre de fois que j'ai commencé par "vous n'avez rien compris etc." et surtout je vois pas UN SEUL de mes posts ou je dis que je détiens la vérité absolue.... Tu devrais commencer par accepter l'avis des autres avant de dire n'importe quoi mais c'est ton choix! :arrow:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!! Empty Re: ...PAS D'ACCORD AVEC TOUS!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum