FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On n'en n'a pas fini avec les Russes...

+3
gianni rivera
mic
Bleu-Blanc
7 participants

Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par Bleu-Blanc Ven 17 Déc 2010 - 15:32

Du moins les autres clubs suisses : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=3 . Ca commence à devenir lassant... Vraiment énervant ces tirages au sort dirigés avec coéfficients, équipes protégées, etc... Que je regrette l'époque ou les tirages au sort en étaient vraiment... Rolling Eyes La preuve avec le tour suivant : en cas de qualif, les 2 clubs suisses pourraient retrouver chacun un club néerlandais, Twente pour YB et... Ajax pour Bâle. Avec encore une fois de bonnes (j'ai pas dit excellentes) chances de qualif.

Le seul point positif - ok s'en est tout de même un gros - c'est qu'on a toutes nos chances.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par mic Ven 17 Déc 2010 - 15:59

Ouais y a surtout Sparta Prague-Liverpool et PAOK-CSKA !!!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par gianni rivera Sam 18 Déc 2010 - 15:22

un petit anniversaire: sir alex ferguson manager de manchester united est en place depuis 1986 cela fait 24 ans 1 mois 14 jours. Bonne anniversaire Sir Alex

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par Martin Sam 18 Déc 2010 - 17:28

Sacré anniversaire !

J'adore les chiffres ronds. Moi si jamais aujourd'hui j'ai 37 ans, 7 mois et 12 jours. Bon anniversaire Martin !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par Fabienne Dim 19 Déc 2010 - 14:14

Bon anniversaire Martin pour tes 37 ans, 7 mois et 13 jours Laughing

Fabienne

Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par mic Dim 19 Déc 2010 - 15:55

ça fait 15 jours aujourd'hui ! Bon anni Sir Alex Cool
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par Clash Lun 20 Déc 2010 - 9:22

Désolé Gianni, mais selon mes sources, son anniversaire est aujourd'hui, soit le 20 décembre et non samedi 18, vu qu'il est entraîneur de ManU depuis le 6 novembre 1986... et n'oublie pas que samedi prochain Jésus centre-avant du FC Palestine aura 2010 ans... Wink

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par lsvdru Sam 12 Fév 2011 - 23:48

And strange, really strange question in this theme.

Did anybody go to the Basel to the Basel - Spartak on car?

Case that it's the only possibility go to match for my father, Spartak's fan. After match trains will not go from Basel to Lausanne Sad
lsvdru
lsvdru

Localisation : Moscou
Date d'inscription : 29/07/2010

http://lsvd.ru/

Revenir en haut Aller en bas

On n'en n'a pas fini avec les Russes... Empty Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum