On n'en n'a pas fini avec les Russes...
+3
gianni rivera
mic
Bleu-Blanc
7 participants
Page 1 sur 1
On n'en n'a pas fini avec les Russes...
Du moins les autres clubs suisses : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=3 . Ca commence à devenir lassant... Vraiment énervant ces tirages au sort dirigés avec coéfficients, équipes protégées, etc... Que je regrette l'époque ou les tirages au sort en étaient vraiment... La preuve avec le tour suivant : en cas de qualif, les 2 clubs suisses pourraient retrouver chacun un club néerlandais, Twente pour YB et... Ajax pour Bâle. Avec encore une fois de bonnes (j'ai pas dit excellentes) chances de qualif.
Le seul point positif - ok s'en est tout de même un gros - c'est qu'on a toutes nos chances.
Le seul point positif - ok s'en est tout de même un gros - c'est qu'on a toutes nos chances.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: On n'en n'a pas fini avec les Russes...
Ouais y a surtout Sparta Prague-Liverpool et PAOK-CSKA !!!
mic- Localisation : Broye
un petit anniversaire: sir alex ferguson manager de manchester united est en place depuis 1986 cela fait 24 ans 1 mois 14 jours. Bonne anniversaire Sir Alex
gianni rivera- Date d'inscription : 04/08/2010
Sacré anniversaire !
J'adore les chiffres ronds. Moi si jamais aujourd'hui j'ai 37 ans, 7 mois et 12 jours. Bon anniversaire Martin !
J'adore les chiffres ronds. Moi si jamais aujourd'hui j'ai 37 ans, 7 mois et 12 jours. Bon anniversaire Martin !
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Bon anniversaire Martin pour tes 37 ans, 7 mois et 13 jours
Fabienne- Date d'inscription : 14/08/2007
ça fait 15 jours aujourd'hui ! Bon anni Sir Alex
mic- Localisation : Broye
Désolé Gianni, mais selon mes sources, son anniversaire est aujourd'hui, soit le 20 décembre et non samedi 18, vu qu'il est entraîneur de ManU depuis le 6 novembre 1986... et n'oublie pas que samedi prochain Jésus centre-avant du FC Palestine aura 2010 ans...
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
And strange, really strange question in this theme.
Did anybody go to the Basel to the Basel - Spartak on car?
Case that it's the only possibility go to match for my father, Spartak's fan. After match trains will not go from Basel to Lausanne
Did anybody go to the Basel to the Basel - Spartak on car?
Case that it's the only possibility go to match for my father, Spartak's fan. After match trains will not go from Basel to Lausanne