Petite stat'
4 participants
Page 1 sur 1
Petite stat'
On refaisait le match hier à Vidy avec quelques habitués de ce forum, et on s'est posés la question du nombre de fois, la saison dernière, où Silvio et Roux avaient été associés en attaque.
Petite stat' effectuée, je vous la livre si jamais ça vous intéresse. Sur 44 matches officiels (30 de championnat, 12 de CE et 2 de coupe), Silvio et Roux ont joué ensemble à 33 reprises (au minimum 3 minutes, au max le match entier) pour une moyenne de 59 minutes par fois.
Voilà voilà.
Petite stat' effectuée, je vous la livre si jamais ça vous intéresse. Sur 44 matches officiels (30 de championnat, 12 de CE et 2 de coupe), Silvio et Roux ont joué ensemble à 33 reprises (au minimum 3 minutes, au max le match entier) pour une moyenne de 59 minutes par fois.
Voilà voilà.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Re: Petite stat'
Sur les 30 buts marqués par les deux attaquants en championnat la saison dernière, 25 ont été inscrits alors que les deux étaient sur le terrain (12 Silvio et 13 Roux)
Thierrible- Localisation : Lausanne
Je suis persuadé que Moussilou-Negrao, ça peut aussi faire des étincelles... L'avenir nous le dira (ou pas)
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Pas avec Negrao,rien à voir avec Silvio mais alors rien du tout.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Je suis pas Nostradamus, mais moi je le sens bien ce Negrao, même si sa prestation en amical contre Dijon (que je n'ai pas vue) semble ne pas avoir été terrible-terrible...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Page 1 sur 1