FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maillots 2011-12

+34
Le Vaudois
mic
centvingt
scofieldkiller
S_Gerrard
Valentin1513
Scoopex
admin
rdpi
Ohrel
TKP
Mike21
Dragava
bubulechat
Blue Raph
Caml
le broyard
stefvs10
Thierrible
zodov
narco
LKK
lausarme
roestigraben
Heaphy
El Nino
Mouais
FF
dudu
Bleu-Blanc
dad1664
Tranquillité
Qwertz
Gimli
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par scofieldkiller Mar 19 Juil - 19:49

Demain nous allons jouer avec le maillot rouge il est beau on le voit sur la vidéo lstv spéciale il est vraiment beau !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par centvingt Mar 19 Juil - 20:16

Sympa ce maillot en effet. Ca fait bizarre aussi de voir le sigle du Mc Do sur les chaussettes, ca fait penser au LHC, surtout sur le rouge!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Invité Mar 19 Juil - 20:26

joli coup marketing de faire une video pour ça apars ça il est super beau love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par mic Mar 19 Juil - 20:43

Effectivement ce maillot est superbe ! Et quel plaisir de voir les blocs sans sièges love love love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Le Vaudois Mar 19 Juil - 21:14

Oui ce super.Un grand merci aux cameramen pour ce video.Super beau travail.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par FF Mar 19 Juil - 21:50

mic a écrit:Effectivement ce maillot est superbe ! Et quel plaisir de voir les blocs sans sièges love love love

euh j'ai regardé en vitesse mais il me semble que y'a que le bloc visiteurs qui est dépourvu de sièges; le bloc 8 est inchangé (en tout cas pour l'instant)

sinon très bien ce reportage; par contre ce qui serait tout aussi bien c'est que le club communique un peu quant aux aménagements qui seront fait dans le bloc 8: sièges ou pas, couvert ou pas ? car y'a à peu près toutes les rumeurs qui circulent et finallement personne ne sait rien
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par mic Mar 19 Juil - 22:22

FF a écrit:
mic a écrit:Effectivement ce maillot est superbe ! Et quel plaisir de voir les blocs sans sièges love love love

euh j'ai regardé en vitesse mais il me semble que y'a que le bloc visiteurs qui est dépourvu de sièges; le bloc 8 est inchangé (en tout cas pour l'instant)

sinon très bien ce reportage; par contre ce qui serait tout aussi bien c'est que le club communique un peu quant aux aménagements qui seront fait dans le bloc 8: sièges ou pas, couvert ou pas ? car y'a à peu près toutes les rumeurs qui circulent et finallement personne ne sait rien

Oui il y a que le visiteur pour l'instant mais il me semble que le bloc 8 allait aussi être sans sièges, Julien Frutig l'avait confirmé il me semble. Mais c'est vrai qu'officiellement il n'y a pas eu de communication
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Mike21 Mar 19 Juil - 22:36

Selon le Lausanne Cité de la semaine dernière, la ville essaie de ne pas avoir à couvrir les deux blocs "externes". Donc en discussion il me semble.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par zodov Mer 20 Juil - 8:26

Yes, magnifique ce maillot rouge! Dommage qu'il ne sera que rarement porté puisque c'est le 3e maillot. J'attends de revoir les autres portés par les joueurs...à la présentation le bleu faisait un peu playmobil, j'aimais pas!

Pas dans le bon topic mais pour les modifications du stade, sur la vidéo je ne vois pas le bloc 8. Par contre, on voit une caméra de surveillance, des grillages qui sépareront les caisses côté tribune sud et empêcheront l'accès à l'observatoire et au reste du stade, une nouvelle tribune derrière les places debout visiteur.
Je ne vois pas ces places couvertes pour l'instant et ils n'ont pas enlevé tous les sièges côté tribune dans le bloc 4, sans doute pour faire un couloir de sécurité.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par lsboy Mer 20 Juil - 8:52

Couvrir donnerait une superbe ambiance car ca resonnerait !!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par LKK Mer 20 Juil - 8:56

La nouvelle tribune derriere les places visiteurs a ete installe pour Gymestrada, non? Je crois qu'elle va degager...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par FF Mer 20 Juil - 9:40

[quote="mic"]
FF a écrit:Oui il y a que le visiteur pour l'instant mais il me semble que le bloc 8 allait aussi être sans sièges, Julien Frutig l'avait confirmé il me semble. Mais c'est vrai qu'officiellement il n'y a pas eu de communication

c'est bien ce que je dis: y'a plein de rumeurs et d'espoirs mais pour le moment y'a pas eû une seule annonce officielle quant à ce qui sera fait et quand
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Mike21 Mer 20 Juil - 10:45

En passant ce matin il me semble qu un début d' armature soit mis en place au dessus du bloc visiteur. Pour la tribune derrière elle est actuellement demontee. C était bien pour gymnasteada seulement

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Bleu-Blanc Mer 20 Juil - 11:30

Ouaich. Donc, sympa effectivement l'idée de la vidéo, bravo pour ça, mais malheureusement tellement mal réalisée, surtout sans commentaires ou explications que cela ne nous avance pas.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Thierrible Mer 20 Juil - 12:19

Bleu-Blanc a écrit:Ouaich. Donc, sympa effectivement l'idée de la vidéo, bravo pour ça, mais malheureusement tellement mal réalisée, surtout sans commentaires ou explications que cela ne nous avance pas.

Mais va les faire ces vidéos si t'es pas content!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par FF Mer 20 Juil - 12:22

Bleu-Blanc a écrit:tellement mal réalisée

mouais... je te trouve dur mais bon... perso je trouve que ce qui est fait sur le site, vu les moyens risibles mis à disposition, est plutôt de bonne qualité; ce que je reproche c'est juste le fait que GCM se foute totalement de ce média, qu'il n'y ait aucune stratégie web/mobile, que les moyens pour ces domaines sont ridicules et que même les infos importantes ne soient pas relayées par ce biais là; maintenant c'est pas aux 2-3 bénévoles du site que ces reproches sont à faire; dans ce contexte je trouve la vidéo certes un peu "amateur" (à l'image de tout le site) mais très sympa - idem pour les vidéos/interviews, c'est peut-être pas super pro comme réalisation mais c'est de très bonne qualité vu les moyens; c'est en tout cas mieux que rien
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Heaphy Mer 20 Juil - 12:33

Bleu-Blanc a écrit:Ouaich. Donc, sympa effectivement l'idée de la vidéo, bravo pour ça, mais malheureusement tellement mal réalisée, surtout sans commentaires ou explications que cela ne nous avance pas.

C'est vrai ça, vous auriez quand même pu mettre des commentaires du genre: "Toto, préposé au matériel, appose les nouveaux logos sur les maillots" ou bien "banderole sur barrière en ville de Lausanne" ou encore "bloc pelouses du stade de la pontaise". Non, mais t'es débile ou quoi ??? tu veux quoi comme genre d'explications ?
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par pizzaiolo Mer 20 Juil - 12:57

Heaphy a écrit:
C'est vrai ça, vous auriez quand même pu mettre des commentaires du genre: "Toto, préposé au matériel, appose les nouveaux logos sur les maillots" ou bien "banderole sur barrière en ville de Lausanne" ou encore "bloc pelouses du stade de la pontaise". Non, mais t'es débile ou quoi ??? tu veux quoi comme genre d'explications ?


Mais t'es fou !!!!!!!!!! Mon Dieu mais tu sais à qui tu parles ? C'est pas à n'importe qui ! C'est à Bleu-Blanc, il s'y connait fachement bien en reportages. C'est une sorte de Pedro Almodovar des reportages et interviews. D'ailleurs, il fut même un temps où en réalisait GRATUITEMENT pour le site du LS... avant d'être viré........ Alors c'est dire si il était bon !! Very Happy
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Bleu-Blanc Mer 20 Juil - 13:55

Encore une fois, quand on ne sait pas lire et qu'on est tellement bête qu'on n'arrive même pas faire le rapprochement avec les autres messages... Ce que je reprochais, niveau absence de commentaires surtout, c'était le fait, comme relevé par d'autres intervenants ci-dessus d'ailleurs, qu'il n'y ait pas de commentaires nous disant p. ex. : "Voici à présent le bloc 8 ou 4 à présent dépourvu de ses sièges et qui sera prochainement couvert". Ou alors "Ici des gradins provisoires, mais ceux-ci seront prochainement démontés car uniquement utilisés pour la récente Gymnaestrada". Et pour tenter de faire se tenir un tout petit peu mieux les futurs hooligans qui arpenteront prochainement la Pontaise : "Voici également une nouvelle caméra de surveillance, qui permettra de démasquer de futurs fauteurs de troubles". C'est juste ça que je reprochais et qui était pourtant indispensable à mon avis à un tel reportage. La preuve en est, les questions qui restent en suspens, publiées ci-dessus par d'autres intervenants.

Ce n'est pas du tout la qualité du travail de notre cher caméramen Ronie qui est remise en questions, loin de là. D'ailleurs, j'étais le seul et le 1er au cas où, à la fin de la saison dernière, à avoir pensé à poster un commentaire pour le remercier de tout son fantastique travail durant toute la saison. Et pas vous. Encore une fois, je poste certaines remarques ou critiques, mais le 1er à faire des commentaires élogieux lorsque cela est mérité, c'est bien moi, alors un peu de respect une nouvelle fois svp.


Heaphy a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Ouaich. Donc, sympa effectivement l'idée de la vidéo, bravo pour ça, mais malheureusement tellement mal réalisée, surtout sans commentaires ou explications que cela ne nous avance pas.

C'est vrai ça, vous auriez quand même pu mettre des commentaires du genre: "Toto, préposé au matériel, appose les nouveaux logos sur les maillots" ou bien "banderole sur barrière en ville de Lausanne" ou encore "bloc pelouses du stade de la pontaise". Non, mais t'es débile ou quoi ??? tu veux quoi comme genre d'explications ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Bleu-Blanc Mer 20 Juil - 13:58

T'ai répondu en MP, car ce genre de message, une nouvelle fois, n'a rien à faire sur le forum public. C'est vraiment trop dur à comprendre ? Modo svp.
pizzaiolo a écrit:

Mais t'es fou !!!!!!!!!! Mon Dieu mais tu sais à qui tu parles ? C'est pas à n'importe qui ! C'est à Bleu-Blanc, il s'y connait fachement bien en reportages. C'est une sorte de Pedro Almodovar des reportages et interviews. D'ailleurs, il fut même un temps où en réalisait GRATUITEMENT pour le site du LS... avant d'être viré........ Alors c'est dire si il était bon !! Very Happy

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par FF Mer 20 Juil - 14:04

Bleu-Blanc a écrit:j'étais le seul et le 1er au cas où

celle là je la garde :-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Bleu-Blanc Mer 20 Juil - 14:14

Bien entendu, bêtise et méchanceté gratuite encore une fois, tu ne gardes que le début de la phrase, ce qui la rend incohérente. Je parlais du fait de penser à poster un message de remerciement. Personne d'autre n'a pensé à faire cela. Et le 1er pourquoi, parce qu'après, une fois que j'avais posté mon message, d'autres ont finalement suivi. Mais il a fallu que je passe par là avant. Personne d'autres, parmi tous les grands critiques de ce site, n'a eu l'idée de le remercier. Trop difficile à comprendre une nouvelle fois... Il faut tout expliquer comme à l'école enfantine. Quel bas niveau par ici...

FF a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:j'étais le seul et le 1er au cas où

celle là je la garde :-)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par FF Mer 20 Juil - 14:25

je t'explique ou j'abandonne ?

Bleu-Blanc, relis-toi stp et remets-toi en question quand la majorité des gens ici t'envoie sur les roses...

t'as pas compris que ce que tu avais écrit était drôle/ridicule (à choix): t'étais le seul et le premier, et le dernier aussi, et l'unique, et... non j'arrête, t'es le seul et le premier des intervenants de ce forum avec qui j'ai même plus envie de discuter tant j'ai l'impression de parler à un mur
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Gimli Mer 20 Juil - 14:27

Bleu-Blanc, pour info, au mois de juillet en cours tu as déjà posté 106 messages, ce qui représente 25% du total de messages postés sur ce forum. Celui-ci est devenu ton terrain de jeu, où tu nous étales tes théories longues comme le bras à longueur de journée, phagocytant tous les débats. On n'y voit bientôt plus que toi, et c'est extrêmement fatigant. Un peu comme la pub Mercurochrome de l'époque.

Essaie de prendre un peu de recul pour comprendre pourquoi tu agaces tout le monde. Ou alors ouvre un blog pour te défouler. Mais laisse un peu respirer ce forum. Pour ma part, en tant que modo, je ne vais pas passer mes journées à modomiser tous les messages qui te sont destinés.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Vinche Mer 20 Juil - 14:40

Finalement moi je trouve ça assez rigolo tous ces messages de Bleu-Blanc. c'est pathétique mais ça mets un peu d'ambiance.
Cela dit heureusement que je suis pas impliqué directement en tant que dirigeant ou bénévole dans le club, sinon je crois que ça ferait longtemps que j'aurais pété les plombs à force de lire ses critiques et théories permanentes...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2011-12 - Page 4 Empty Re: Maillots 2011-12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum