Super League
+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Super League
Coupet n'ira pas à Neuchâtel
Le club suisse de Neuchâtel Xamax, qui a engagé il y a quelques jours Sonny Anderson comme nouveau manager général, a pensé à Grégory Coupet pour lui confier le poste de gardien de but titulaire la saison prochaine. Le portier, qui vient de passer deux ans au PSG, avait annoncé la fin de sa carrière au terme de cette saison. Joint ce lundi soir, l'ancien Lyonnais, âgé de 38 ans, nous a affirmé qu'il ne comptait pas revenir sur sa décision. « Je (vous) confirme que j'arrête ma carrière » nous a-t-il dit. Coupet va donc pouvoir s'installer à Madrid avec sa famille comme prévu. - Source l'Equipe
Le club suisse de Neuchâtel Xamax, qui a engagé il y a quelques jours Sonny Anderson comme nouveau manager général, a pensé à Grégory Coupet pour lui confier le poste de gardien de but titulaire la saison prochaine. Le portier, qui vient de passer deux ans au PSG, avait annoncé la fin de sa carrière au terme de cette saison. Joint ce lundi soir, l'ancien Lyonnais, âgé de 38 ans, nous a affirmé qu'il ne comptait pas revenir sur sa décision. « Je (vous) confirme que j'arrête ma carrière » nous a-t-il dit. Coupet va donc pouvoir s'installer à Madrid avec sa famille comme prévu. - Source l'Equipe
Thierrible- Localisation : Lausanne
selon 20 minutes
Le FC Sion s'intéresse à Mutu (Fiorentina) et/ou Pelissier (Chievo)
Ambitieux le père Constantin !
Le FC Sion s'intéresse à Mutu (Fiorentina) et/ou Pelissier (Chievo)
Ambitieux le père Constantin !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Sans commentaires....
D'origine albanaise, cet ancien défenseur avait brièvement joué pour Xamax en 2000, avant de terminer sa carrière sportive au Lausanne-Sport.
Selon la radio neuchâteloise, Bilibani va reprendre les activités d'Alexandre Rey, ancien directeur de Pro'Imax licencié par les nouveaux dirigeants tchétchènes.
D'origine albanaise, cet ancien défenseur avait brièvement joué pour Xamax en 2000, avant de terminer sa carrière sportive au Lausanne-Sport.
Selon la radio neuchâteloise, Bilibani va reprendre les activités d'Alexandre Rey, ancien directeur de Pro'Imax licencié par les nouveaux dirigeants tchétchènes.
Invité- Invité
Tant mieux pour lui s'il a trouvé un nouveau job, c'était un gars sympa. Espérons qu'il y fasse un travail "Admir"able.
Overath a écrit:Sans commentaires....
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Il est cinglé le Pyshiar...
https://www.youtube.com/watch?v=opYjbqQtHWM
https://www.youtube.com/watch?v=opYjbqQtHWM
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Après Coupet et Heinze, Xamax s'intéresse à kanoute...
http://www.marca.com/2011/06/15/futbol/equipos/sevilla/1308125608.html
Quand au FC Sion ils ont recruté un joueur formé au Barca:
http://www.lematin.ch/sports/football/gabri-garcia-fc-sion-414878
http://www.marca.com/2011/06/15/futbol/equipos/sevilla/1308125608.html
Quand au FC Sion ils ont recruté un joueur formé au Barca:
http://www.lematin.ch/sports/football/gabri-garcia-fc-sion-414878
centvingt- Localisation : Lausanne
Je reposte quelques messages mal placés (pour rappel, le sujet "Articles de presse" est réservé aux articles qui concernent le LS. Tout ce qui concerne les autres clubs peut être déposé ici) :
Overath a écrit:Bizarre ce bonhomme !
http://www.tdg.ch/geneve/actu/pishyar-retient-payes-gilbert-albert-2011-06-14
FF a écrit:
bizarre c'est pour rester poli ;-) on va dire qu'il semble (ou en tout cas semblait) avoir des moyens financiers importants; pour le reste... à chacun de juger
https://www.youtube.com/watch?v=opYjbqQtHWM&feature=player_embedded
Bleu-Blanc a écrit:Excellent, ce gars, excellent ! Ahhhhh ça fait du bien de rire un moment ! Non, mais à part ça, niveau marketing il est quand même assez fort ! Y'a quand même pas beaucoup de prési de club qui seraient comme ça allés parmi les fans et se seraient pareillement lâchés. Il faut quand même lui laisser ça. Même si son anglais n'est pas des plus agréables à entendre et ressemble plus à de l'arabe. Mais il doit effectivement pas être triste à entendre quand il s'énerve celui-là .
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
"Excellent"... moi je trouve plutôt ça affligeant. M'enfin chacun ses goûts. Et je ne suis pas très objectif pour tout ce qui concerne les frontaliers.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Ils nous feront toujours rire les copains du bout du lac....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
et oui on rigole, tout cela , relève le niveau de notre foot, qui je crois n'est pas terrible. Allons parlons foot , projet du club, système de jeux et nous pas des bruits desconcièrges.
gianni rivera- Date d'inscription : 04/08/2010
gianni rivera a écrit:et oui on rigole, tout cela , relève le niveau de notre foot, qui je crois n'est pas terrible. Allons parlons foot , projet du club, système de jeux et nous pas des bruits desconcièrges.
T'as raison, parlons foot. On t'attendait justement pour commencer.
Nuno Gomes à Servette, voire Xamax ? http://www.transfermarkt.ch/de/nuno-gomes-verlaesst-benfica/news/anzeigen_65657.html . C'est juste une supputation gratuite sans aucun fondement de ma part, mais c'est quand même le genre de joueur que ces deux clubs recherchent actuellement. Des "anciens" grands noms du côté neuchâtelois et des Portugais côté servettien. Let's wait and see...
Le calendrier de la saison est sorti :
http://www.football.ch/sfl/cm/Spielplan%20ASL%202011-12%20Phase%201.pdf
http://www.football.ch/sfl/cm/Spielplan%20ASL%202011-12%20Phase%201.pdf
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Très bien de jouer le premier match à l'extérieur (GC), qui plus est face à une équipe qui n'est ni Bâle, ni Zürich, ni YB. Le coup est jouable car le match de reprise est toujours un match "à part".
Enfin on verra mais je piaffe d'impatience :-)
Enfin on verra mais je piaffe d'impatience :-)
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Malheureusement ce sont des dates de merde pour moi
Cette annee je pourrait voir que 2 matchs...GC et Servette
Pis franchement, un Jeudi a 19h45? et pourquoi jouons nous le 2eme tour 2 semaines apres les autres?
@&#*$%@&% Chaque annee je me rejouis de mes 4/5 matchs du LS et la j'en verrais que 2...
Les 2 matchs a domicile contre Lucerne et FCZ se jouent la seule semaine ou je ne suis pas la! J'ai encore de la chance, je reviens d'un stage le 6! Jour du match contre Serviette! J'le sens bien ce match!
Bonne premiere moitie de championat a tous!
Allez Lausanne!
Cette annee je pourrait voir que 2 matchs...GC et Servette
Pis franchement, un Jeudi a 19h45? et pourquoi jouons nous le 2eme tour 2 semaines apres les autres?
@&#*$%@&% Chaque annee je me rejouis de mes 4/5 matchs du LS et la j'en verrais que 2...
Les 2 matchs a domicile contre Lucerne et FCZ se jouent la seule semaine ou je ne suis pas la! J'ai encore de la chance, je reviens d'un stage le 6! Jour du match contre Serviette! J'le sens bien ce match!
Bonne premiere moitie de championat a tous!
Allez Lausanne!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
roestigraben a écrit:Pis franchement, un Jeudi a 19h45? et pourquoi jouons nous le 2eme tour 2 semaines apres les autres?
j'imagine que Gymnastrada n'y est pas étranger... la Pontaise n'est pas disponible avant le 25/7 sauf erreur et ils ne voulaient peut-être pas nous faire commencer par deux déplacements (?)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Je sais pas vous les gars, mais moi, quand je vois ces affiches, je réalise vraiment que notre LS est de retour en LNA. Et ça c'est bon!!
@FF
C'est tres possible. En tout cas je viens de voir que le match contre GC a ete repousse du a un concert de Bon Jovi... haha
@ Blue Raph
Pareil, et ca fait tellement plaisir! Bale, YB, Zurich, Sion, Servette, Xamax et j'en passe. Les deplacements s'annoncent tellement epiques, l'attente devient impossible!
Vive la saison 2011/12
C'est tres possible. En tout cas je viens de voir que le match contre GC a ete repousse du a un concert de Bon Jovi... haha
@ Blue Raph
Pareil, et ca fait tellement plaisir! Bale, YB, Zurich, Sion, Servette, Xamax et j'en passe. Les deplacements s'annoncent tellement epiques, l'attente devient impossible!
Vive la saison 2011/12
roestigraben a écrit:@FF
ça n'a rien à voir et tout le monde s'en fout, m'enfin je vais quand même partager ça avec vous vu qu'on est un peu entre amis ici; et pis moi au moins je mets pas des trucs en gras tous les 3 mots ;-)
bref, mon premier Bon Jovi c'était aussi au Letzi (l'ancien), un mercredi soir où la Nati jouait (sais plus contre qui); à l'époque je faisais tous (et ça j'aurais pu le mettre en gras souligné rouge car c'est à prendre à la lettre) les matches de la Nati, mais là j'avais acheté 2 billets pour ma copine (devenue ma femme) et moi; le hic c'est qu'elle m'a "posé un lapin" une semaine avant devant partir à l'étranger; j'ai vainement cherché à revendre mes 2 billets mais vu la météo (il pleuvait des cordes que même à la Pontaise on a rarement eû ça) ce fut impossible; et évidemment j'avais pas de billets pour le match de la Suisse... bref je me suis retrouvé tout seul à recevoir un sms toutes les 2 min d'un pote qui était au match de la Suisse et qui se foutait de ma gueule pendant que je me les gelais sous la pluie battante; finallement le seul truc cool c'était les t-shirts mouillés des miss, mais bon...
enfin bref, tout ça pour dire que j'aurai une petite pensée pour ce dur moment de solitude au coup d'envoi de GC-LS; tout le monde s'en fout mais it's my life
Effectivement. Entre un texte, sur un forum de foot, concernant le foot, avec de temps en temps un mot en gras et un sans effets, mais qui n'a rien à voir avec ce sport, cherchez l'erreur. On me critique pour un rien, alors je ne verrais pas pourquoi je me gênerais et on verra comment vous allez réagir. C'est ça pousser les gens à bout, après faut assumer...
FF a écrit:ça n'a rien à voir et tout le monde s'en fout
enfin bref, tout ça pour dire que j'aurai une petite pensée pour ce dur moment de solitude au coup d'envoi de GC-LS; tout le monde s'en fout mais it's my life
Serieusement, on va pas bientot en finir avec ses histoires?
FF a tout simplement partage une anecdote assez sympatique qui a un raport direct avec notre premier match en LNA depuis 10 ans! Ca n'a jamais tue personne de lire un paragraphe nostalgique/drole ou bien?
Maintenant, pour nous eviter de devoir lire vos argumentations qui polluent un tiers des discussion ici, pourquoi ne pas vous la fermer?
Bleu-Blanc, arrete de repondre aux provocations!! Lis les, enerve toi, vas t-en fumer une, achete toi un punching bag ou je ne sais quoi, mais pitie ne repond plus! Continue de nous donner ton opinion sur le LS, car tout le monde sur ce forum en a le droit, mais des que quelqu'un t'insulte, laisse! Dit toi plutot que cette personne n'en vaut pas la peine.
A tous les autres (surtout les nouveaux):
Le sujet Bleu-Blanc a deja ete evoque des centaines de fois! Alors pas la peine d'en remettre une couche! Merde a la fin, marre de lire les memes remarques 20 fois par semaine! Si ses commentaires vous enervent, alors ne les lisez pas!
Pour en revenir sur le sujet Super League:
Vous ne trouvez pas ca un peu chia*t que la ligue planifie chaque saison la meme chose? On commence avec (oh quel suspense) un match qui oppose les 2/3 premiers pour les revenus tv, et surtout on s'arrete apres 18 journees... Comme ca l'hiver on planifie une derniere journee splendide "FINALISSIMA" (oooh, quel suspense) avec quelques superbes derbies.
Franchement en Suisse on ne connait que le "Foot bu$$ine$$" et c'est bien dommage
FF a tout simplement partage une anecdote assez sympatique qui a un raport direct avec notre premier match en LNA depuis 10 ans! Ca n'a jamais tue personne de lire un paragraphe nostalgique/drole ou bien?
Maintenant, pour nous eviter de devoir lire vos argumentations qui polluent un tiers des discussion ici, pourquoi ne pas vous la fermer?
Bleu-Blanc, arrete de repondre aux provocations!! Lis les, enerve toi, vas t-en fumer une, achete toi un punching bag ou je ne sais quoi, mais pitie ne repond plus! Continue de nous donner ton opinion sur le LS, car tout le monde sur ce forum en a le droit, mais des que quelqu'un t'insulte, laisse! Dit toi plutot que cette personne n'en vaut pas la peine.
A tous les autres (surtout les nouveaux):
Le sujet Bleu-Blanc a deja ete evoque des centaines de fois! Alors pas la peine d'en remettre une couche! Merde a la fin, marre de lire les memes remarques 20 fois par semaine! Si ses commentaires vous enervent, alors ne les lisez pas!
Pour en revenir sur le sujet Super League:
Vous ne trouvez pas ca un peu chia*t que la ligue planifie chaque saison la meme chose? On commence avec (oh quel suspense) un match qui oppose les 2/3 premiers pour les revenus tv, et surtout on s'arrete apres 18 journees... Comme ca l'hiver on planifie une derniere journee splendide "FINALISSIMA" (oooh, quel suspense) avec quelques superbes derbies.
Franchement en Suisse on ne connait que le "Foot bu$$ine$$" et c'est bien dommage
ouais... je sais pas trop; d'un côté ces finalissima c'est ce que veut le public non ? je suis un gros nostalgique et je préfèrerai toujours le temps où le calendrier était tiré au sort mais bon, c'était aussi au temps de la LNA, des stades champètres etc; on vit avec le foot business et ma foi y'a des trucs qui me dérangent plus que ça dans le système
sinon pour la première journée arrangée pour les revenus tv j'ai pas vraiment l'impression que ça soit le cas; si vraiment ils auraient programmés un derby romand genre sion-servette
concernant notre calendrier il me semble équilibré; de toute manière on sera le petit à chaque match donc voilà; mais au moins on joue pas YB, Bâle, Zurich et Sion comme 4 premiers matches
sinon pour la première journée arrangée pour les revenus tv j'ai pas vraiment l'impression que ça soit le cas; si vraiment ils auraient programmés un derby romand genre sion-servette
concernant notre calendrier il me semble équilibré; de toute manière on sera le petit à chaque match donc voilà; mais au moins on joue pas YB, Bâle, Zurich et Sion comme 4 premiers matches
Aie aie aie, ca va tres mal du cote de Xamax la....
Ils perdent leur meilleur joueur (du moins de mon avis), capitaine et seule vrai identite du club pour les supporters! Nuzzolo s'en va a YB (c'est pas moi qui vais m'en plaindre!)
C'est peut etre plus d'actualite (je crois que Baumann l'a mentione) mais si ca continue comme ca, les joueurs Neuchatelois ne voudront pas forcement jouer avec une tel ambiance autour du club, alors faut y aller, Wuetrich a Lausanne svp
Ils perdent leur meilleur joueur (du moins de mon avis), capitaine et seule vrai identite du club pour les supporters! Nuzzolo s'en va a YB (c'est pas moi qui vais m'en plaindre!)
C'est peut etre plus d'actualite (je crois que Baumann l'a mentione) mais si ca continue comme ca, les joueurs Neuchatelois ne voudront pas forcement jouer avec une tel ambiance autour du club, alors faut y aller, Wuetrich a Lausanne svp
Notez que l'on va jouer Sion entre 2 matchs de qualifications Europa League pour eux:
18.08.2011 Jeudi Coupe d'Europe - match aller
21.08.2011 Dimanche 16:00 Lausanne - Sion
25.08.2011 Jeudi Coupe d'Europe - match retour
La tête ailleurs...
La tête ailleurs...
Tranquillité- Localisation : Broye
Très bonne remarque, effectivement, ils pourraient éventuellement ne pas être à 100% pour nous affronter. Faudrait vraiment en profiter.
Tranquillité a écrit:Notez que l'on va jouer Sion entre 2 matchs de qualifications Europa League pour eux:
La tête ailleurs...
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40