FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Leynz Mer 8 Juin 2011 - 17:17

http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2183-des-joueurs-francais-en-masse-a-neuchatel-

Pour le budget de Xamax, pas d'infos. Vu les joueurs visés, ça m'étonnerait fort qu'il soit si élevé

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Ant'18 Mer 8 Juin 2011 - 17:27

Tout ce que je sais, c'est que le budget du LS sera bien en dessous de celui de Xamax, mais cela n'empêchera pas Lausanne de finir devant lui à la fin de la saison Wink !!!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Tuxi Mer 8 Juin 2011 - 17:30

Tu noteras que les 3 joueurs sont de Lyon... donc très certainement des jeunes que Sony Anderson connaît et qu'il souhaite amener du côté de Neuchâtel!

Chagaev a bien dit vouloir amener des jeunes...

Ensuite de quoi le président xamaxien a également pris contact avec Trezeguet... c'est déjà un autre calibre

Tuxi

Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Tuxi Mer 8 Juin 2011 - 17:32

Ant'18 a écrit:Tout ce que je sais, c'est que le budget du LS sera bien en dessous de celui de Xamax, mais cela n'empêchera pas Lausanne de finir devant lui à la fin de la saison Wink !!!

Ca c'est sur... l'argent ne fait pas tout!

Il n'y a cas voir Monaco qui a été relégué avec un budget d'environ 50 millions d'euros je crois...

Tuxi

Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Tuxi Mer 8 Juin 2011 - 17:40

http://www.arcinfo.ch/details/article/374049/bulat_chagaev_sort_du_bois.html

là ils parlent du budget... rien d'officiel mais c'est une somme qui a été mentionnée dans la presse. Ils parlent donc bien d'environ 40 millions voir plus pour pouvoir rivaliser avec Bâle.

Tuxi

Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Jeu 9 Juin 2011 - 9:44

Effectivement étonnante la comparaison budget-joueurs. Soit il sera effectivement d'env. 40 millions, mais à ce moment-là recruter des "gamins nobodies" du championnat de France n'aurait aucun sens ou serait faire preuve d'un gaspillage Invraissemblable, ou alors, comme depuis le début, ce Chagaev l'ouvre une nouvelle fois trop grande...

Si ça continue comme ça, ça sera Xamax qu'il faudra rebaptiser "Les Grandes G...", "G... élastiques" ou "frontaliers"...


Leynz a écrit:http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2183-des-joueurs-francais-en-masse-a-neuchatel-

Pour le budget de Xamax, pas d'infos. Vu les joueurs visés, ça m'étonnerait fort qu'il soit si élevé

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Jeu 9 Juin 2011 - 10:29

Proschwitz et Nunoz Gomes à Servette ? http://www.transfermarkt.ch/de/?from=top_navi

Proschwitz ça serait une excellent opération pour eux je pense, par contre Gomes, 35 balais, je sais pas ? Bon, Lustrinelli a le même âge, avec nettement moins d'expérience internationale et continue de planter, mais en même temps pour Gomes, ça ressemblerait quand même joliment à une jolie retraite dorée pépère, car pas du tout attaché au championnat suisse ni à Servette. Let's wait and see...

Par contre, il est aussi mentionné qu'Eudis et M'futi partiraient. Bon, comme il est écrit qu'Eudis retournerait à ZH (départ d'Alphonse ?), ça rend l'info un peu moins crédible, étant donné qu'Eudis est tout de même à mon avis moins talentueux que Silvio et qu'apparemment d'après les rumeurs lues sur ce forum, ZH ne voudrait même plus de Silvio. Encore une fois, let's wait and see...

Mais que le stress commence à monter concernant cette campagne de transferts si cruciale... Faut vraiment pas qu'on se loupe, ni qu'on tarde trop...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par plik Jeu 9 Juin 2011 - 10:32

Proschwitz a signé à Lucerne selon football.ch.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Jeu 9 Juin 2011 - 10:36

Oui, mais il est inscrit dans le lien que j'ai mis que M. Yakin ne compte apparemment et bizarrement pas sur lui. Raison pour laquelle le joueur cherche à être prêté ailleurs.

plik a écrit:Proschwitz a signé à Lucerne selon football.ch.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par gianni rivera Jeu 9 Juin 2011 - 13:41

Nuno Gomez 34 ans.77 matchs en equipe nationale portugaises 29 buts
2002 -2009 benfica 217 matchs 69 buts.
a-t-il le niveau pour jouer en Suise ?

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Jeu 9 Juin 2011 - 15:39

Lie niveau oui, quoique ta statistique s'arrête à 2009, mais l'envie réelle on n'en sait rien. On peut très bien avoir le niveau de base plus que largement suffisant, mais si la motivation nécessaire n'est pas là, ton niveau baisse de plusieurs tons.


gianni rivera a écrit:Nuno Gomez 34 ans.77 matchs en equipe nationale portugaises 29 buts
2002 -2009 benfica 217 matchs 69 buts.
a-t-il le niveau pour jouer en Suise ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Leynz Jeu 9 Juin 2011 - 15:42

Pourtant, Yakin était son entraîneur à Thoune...

Pour Neuchâtel, premier renfort, un gardien de l'OL qui n'a jamais joué avec l'équipe première, Joan Hartock

http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2192-joan-hartock-premier-lyonnais-a-neuchatel-

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Tranquillité Jeu 9 Juin 2011 - 17:08

ATTENTION !!! information hautement imprécise, discriminante pour le train et l'avion, inutile donc indispensable:

Les minutes de trajets des supporters pour 2011/2012

1. 1296 min => Young Boys Berne

2. 1516 min => Neuchâtel Xamax
3. 1560 min => FC Thoune
4. 1660 min => FC Lucerne

5. 1714 min => FC Bâle
6. 1720 min => Lausanne-Sports (contre 2105 min en Challenge League 2010/2011)
7. 1762 min => GC & FC Zürich

8. 2184 min => Genève-Servette
9. 2202 min => FC Sion

---

Oui j'avais du temps à perdre Very Happy Bonne soirée
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par FF Jeu 9 Juin 2011 - 20:14

merci Tranquilité, perso j'adore ce genre de trucs; non sérieux

ça prouve aussi que la finale de Coupe devrait se jouer à Berne, véritable centre de gravité du pays
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par LKK Ven 10 Juin 2011 - 0:57

A faire reflechir certains...

http://www.tdg.ch/actu/sports/majid-pishyar-demande-25-millions-politiques-2011-06-10

Le syndrome Kita est en marche. Quand je vois les methode de republique bananiere utilisee par ce cher Pischyar, je me dit que finalement la politique a petit pas de notre club a du bon, surtout si nos dirigeants arrivent a lever un budget de 7 millions. Quand Pischyar en aura marre de son jouet il va lacher le club avec la monstre masse salariale. Ca sonne familier?
Dommage, franchement Servette ne merite pas ca vu l'engouement retrouvé autour du club. Si on pouvait en profiter pour ramasser Schneider (il m'a beaucoup plus celui la), ca serait cool...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Petit-pont Ven 10 Juin 2011 - 3:06

LKK a écrit:A faire reflechir certains...

http://www.tdg.ch/actu/sports/majid-pishyar-demande-25-millions-politiques-2011-06-10

Le syndrome Kita est en marche. Quand je vois les methode de republique bananiere utilisee par ce cher Pischyar, je me dit que finalement la politique a petit pas de notre club a du bon, surtout si nos dirigeants arrivent a lever un budget de 7 millions. Quand Pischyar en aura marre de son jouet il va lacher le club avec la monstre masse salariale. Ca sonne familier?
Dommage, franchement Servette ne merite pas ca vu l'engouement retrouvé autour du club. Si on pouvait en profiter pour ramasser Schneider (il m'a beaucoup plus celui la), ca serait cool...

Quand je lis ses demandes, ça ne me parait pas demesuré, ça sonne assez logique, pour monter un grand club suisse, faut le soutien de tous. Un club de foot renommé apporte une plus-value à la ville dont le club porte le nom, ça m'a l'air évident. Pas facile à quantifier par contre, je pense.

Et franchement c'est pareil à lausanne, si les entreprises ne soutiennent pas activement financièrement (chez eux il y a du progrès à faire, j'espère que les bruits concernant la BCV et d'autres, mèneront à un soutient concret), si la ville ne soutient pas le club (heureusement pour ça il y a pire, la ville aide pas mal de ls, il me semble, mais un soutien plus fort aiderait bien), eh bien c'est illusoire d'en attendre une grande équipe.

L'avantage de lausanne, je pense, est que le club est sain, il ne dépend pas d'un mécène venant de l'autre bout de la galaxie. Il dégage vraiment quelque chose de positif, donc du coup plus facile à vendre aux entreprises.
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Ven 10 Juin 2011 - 7:15

Petit-pont a écrit:Et franchement c'est pareil à lausanne, si les entreprises ne soutiennent pas activement financièrement (chez eux il y a du progrès à faire, j'espère que les bruits concernant la BCV et d'autres, mèneront à un soutient concret), si la ville ne soutient pas le club (heureusement pour ça il y a pire, la ville aide pas mal de ls, il me semble, mais un soutien plus fort aiderait bien), eh bien c'est illusoire d'en attendre une grande équipe.

On peut pas dire que la ville ne se bouge pas. Mise aux normes de la Pontaise pour la Coupe UEFA la saison dernière, mise aux normes pour la Ligue A cette saison. De ce côté là, ils ont été correctes, ils auraient pu nous envoyé balader en argmentant que le nouveau stade sera là dans 5 ans.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Bleu-Blanc Ven 10 Juin 2011 - 8:22

En voyant le lien Internet (25 millions au lieu de 2.5) j'ai eu "peur" pour nos meilleurs ennemis serviettiens. A part ça, "Pipi" (mignon comme surnom non ? Rolling Eyes Wink ) a tout-à-fait raison et ne demande rien d'autre que ce que j'avais déjà écrit dans un message il y a quelques temps pour le LS. A savoir, une commune qui s'engage réellement dans son club principal et non par petites touches ou retouches ici et là. Bon, 2.5 millions me semble un peu élevé pour la Suisse (quoique pour Genève...), mais une somme de 1-à 1.5 millions semblerait correcte. D'autant plus que cette somme ne serait pas directement pour le club et ses joueurs à proprement parler (salaires, etc...), mais pour des projets annexes en lien avec le club et dont beaucoup de Genevois profiteraient. Certaines villes françaises notamment le font bien...


LKK a écrit:A faire reflechir certains...

http://www.tdg.ch/actu/sports/majid-pishyar-demande-25-millions-politiques-2011-06-10

Le syndrome Kita est en marche. Quand je vois les methode de republique bananiere utilisee par ce cher Pischyar, je me dit que finalement la politique a petit pas de notre club a du bon, surtout si nos dirigeants arrivent a lever un budget de 7 millions. Quand Pischyar en aura marre de son jouet il va lacher le club avec la monstre masse salariale. Ca sonne familier?
Dommage, franchement Servette ne merite pas ca vu l'engouement retrouvé autour du club. Si on pouvait en profiter pour ramasser Schneider (il m'a beaucoup plus celui la), ca serait cool...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par NF Ven 10 Juin 2011 - 9:05

Une petite remarque si je peux me permettre. La demande concerne le centre de formation uniquement. Quand on sait que Genève a aidé le hockey, une aide similaire est attendue pour le foot, cela semble logique.

De même, souhaiter que l'économie genevoise s'implique d'avantage dans le club est légitime.

Le souci, c'est la méthode des menaces, cette fois par voie de presse. Mais vu les premières réactions des politiques, le pire, c'est que ça semble marcher.

Quant à venir nous piquer nos bons joueurs, Alves venant, enfin, d'être prolongé, je n'y compterais pas trop. Wink

Bonne continuation

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 10 Juin 2011 - 9:28

NF a écrit:Quant à venir nous piquer nos bons joueurs, Alves venant, enfin, d'être prolongé, je n'y compterais pas trop. Wink

depuis quand vous avez des bons joueurs ? ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Heaphy Ven 10 Juin 2011 - 9:55

Bleu-Blanc a écrit:A part ça, "Pipi" (mignon comme surnom non ? Rolling Eyes Wink ) a tout-à-fait raison et ne demande rien d'autre que ce que j'avais déjà écrit dans un message il y a quelques temps pour le LS. A savoir, une commune qui s'engage réellement dans son club principal et non par petites touches ou retouches ici et là.

Ben moi au contraire, je trouve que la Ville a fait de gros efforts ces dernières années pour montrer son soutien au LS... Les travaux pour jouer en Europa League et en LNA et j'en passe...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par NF Ven 10 Juin 2011 - 10:25

FF a écrit:
NF a écrit:Quant à venir nous piquer nos bons joueurs, Alves venant, enfin, d'être prolongé, je n'y compterais pas trop. Wink

depuis quand vous avez des bons joueurs ? ;-)

Je te laisse donc expliquer cela à ceux qui parlaient d'Esteban ou de Schneider chez vous sur ce même forum. Very Happy

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Gimli Ven 10 Juin 2011 - 10:32

Heaphy a écrit:Ben moi au contraire, je trouve que la Ville a fait de gros efforts ces dernières années pour montrer son soutien au LS... Les travaux pour jouer en Europa League et en LNA et j'en passe...
Absolument. Sans déconner, la Municipalité qui arrive à son terme a clairement assuré : projet Métamorphose, mise aux normes pour l'Europa League, mise aux normes pour la Super League, sans parler de tout ce qui existait déjà avant (soutien à la formation).

Une ville n'a pas à être sponsor d'un club, mais elle doit soutenir financièrement la formation et mettre à disposition les infrastructures nécessaires. C'est enfin le cas à Lausanne, et ça fait vraiment plaisir.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Lessing Ven 10 Juin 2011 - 10:44

NF a écrit:
FF a écrit:
NF a écrit:Quant à venir nous piquer nos bons joueurs, Alves venant, enfin, d'être prolongé, je n'y compterais pas trop. Wink

depuis quand vous avez des bons joueurs ? ;-)

Je te laisse donc expliquer cela à ceux qui parlaient d'Esteban ou de Schneider chez vous sur ce même forum. Very Happy


Un éternel blessé et un joueur de Challenge Ligue, non merci ! Very Happy

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par centvingt Ven 10 Juin 2011 - 22:46

Bruno Valente qui se barre à St-Gall. Ca aurait pu être un bon renfort pour nous.

Sinon à Lugano, c'est le grand ménage et y pourrait y avoir quelques joueurs intéressants. Schürpf notamment, même si je pense qu'on va plutôt privilégier les joueurs avec l'expérience de SL, ça reste un jeune assez intéressant pour le futur.

http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 3 Empty Re: Super League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum