FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Super League - Page 5 Empty Re: Super League

Message par Tranquillité Jeu 16 Juin 2011 - 17:50

Cadeau bonus:

si on les accroche, ils se vangeront la journée suivante sur ... Servette
Tranquillité
Tranquillité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin 2011 - 17:53

De la concurrence pour Frei et Streller ? http://www.transfermarkt.ch/de/prince-tagoe-zu-fc-basel/topic/ansicht_154_984396_seite1.html

Oulààààà... Après l'équipe nationale, les voilà qui sont gentiment "poussés" vers la sortie ou par les dirigeants bâlois ? En tous les cas, ils les mettent quand même pas mal sous pression.

Qui serait partant à ce que l'on récupère l'un des deux si d'aventure, éventuellement, peut-être, en rêvant (ok en cauchmardant pour ceux qui ne les aiment pas...)...

Bleu-Blanc

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin 2011 - 17:54

Ah ouaiiiiiiiiis trop beauuuuu ça comme scénario ! Laughing Laughing Laughing

Tranquillité a écrit:Cadeau bonus:

si on les accroche, ils se vangeront la journée suivante sur ... Servette

Bleu-Blanc

Message par Heaphy Jeu 16 Juin 2011 - 18:37

Deux Neuchâtelois et un Lucernois au BSC Young Boys
Le BSC Young Boys engage pour quatre ans les Neuchâtelois Freddy Mveng (19) et Raphaël Nuzzolo (27) ainsi que pour trois saisons avec une option le Lucernois Dusan Veskovac (25). Latéral ou demi défensif, Mveng évoluait à Neuchâtel Xamax depuis l’été 2009. L’ailier Nuzzolo était le capitaine des «rouge et noir», couleurs qu’il défendait depuis dix ans. Le défenseur central serbe Veskovac change d’air après quatre saisons au FC Lucerne.
Heaphy
Heaphy

Message par Ant'18 Jeu 16 Juin 2011 - 20:24

Si Nuzzolo part de xamax (après une dixaine de saison!), c'est qu'il y a plus qu'un malaise...
Wuethrich, la porte de Lausanne est ouverte Wink ! En plus, il jouerait plus au LS qu'a Xamax (la saison passée, il n'était pas titulaire ou je me trompe?)

Ant'18

Message par Verlaat Ven 17 Juin 2011 - 7:34

Franchement j'aimerais pas être dans la peau d'un supporter Neuchâtelois. Car là, ça sent le roussi. Les dirigeants font beaucoup de bruits en sortant des noms de star (sur le déclin) à tout va, mais pour l'instant, il arrivent juste à vendre le joueur qui représentait l'âme du club et leur meilleur espoir. De plus, YB aurait acquis Nuzzolo gratuitement, alors qu'il était encore sous contrat (!!).

Et franchement, des Heinze et Kanute, qu'est-ce qu'il viendraient foutre à la Maladière, pour les fins de carrières, les USA, le Qatar ou encore les Emirats Arabes sont plus alléchants. Enfin bref.

Dommage qu'on joue pas Xamax la première journée, car comme c'est parti, pas sûre qu'ils aillent une équipe qui tienne la route tout de suite. A suivre........

p.s. Je signerait aussi Wuetrich tout de suite.

Verlaat

Message par Bleu-Blanc Ven 17 Juin 2011 - 8:30

Bon, Nuzzolo a aussi dit qu'il partait car à 27 ans et après 10 ans passés dans le même club, il avait besoin d'un nouveau défit et de voir autrechose que la lutte contre la relégation et ça peut se comprendre. Il dit même qu'il n'y a aucun problème avec le nouveau prési et qu'ils se sont même séparés en bons termes. Bon, maintenant effectivement, il y a toujours le discours "de presse" et la réalité, mais je pense tt de même que l'envie de voir autrechose et de jouer le haut du tableau y est pour beaucoup aussi.

Et effectivement, je n'aimerais vraiment pas être suppporter xamaxien ces temps-ci. De ce côté-là, même s'ils font pas mal d'erreurs dans certains domaines et surtout celui de la communication, je suis tout de même hyper-content d'avoir des dirigeants locaux, les pieds sur terre je le reconnais. Mais bon, est-ce que les supporters xamaxiens nous plaignaient lorsque l'on est redescendus -> 2Li ? Quoi qu'il en soit, je suis tout de même en pensées avec eux. On est quand même Romands et lorsque l'on est pas opposés l'un à l'autre, il faut tt de même être solidaires.

Bleu-Blanc

Message par Bleu-Blanc Ven 17 Juin 2011 - 8:41

Xamax aime vraiment les... gros coups : http://www.transfermarkt.ch/de/logan-bailly-zu-neuchatel-xamax/topic/ansicht_154_984420_seite1.html . Je comprends maintenant leurs dirigeants lorsqu'ils disent que certains grands joueurs viendraient leur donner un... coup de main...

Bleu-Blanc

Message par Verlaat Ven 17 Juin 2011 - 8:52

Sur le sîte de la SFL

Raphaël Nuzzolo conserve la couleur noire, mais troque le second coloris rouge pour le jaune! Hier, il possédait encore un contrat de quatre ans avec Neuchâtel Xamax. Depuis ce jeudi soir, le voilà désormais lié au BSC Young Boys pour la même durée, soit jusqu’au 30 juin 2015! «Il y a un mois, j’étais persuadé d’honorer mon contrat à Xamax et je pensais sincèrement y terminer ma carrière», glisse le principal intéressé, un brin ému par la tournure des événements.

Décidément, l’arrivée des dirigeants tchétchènes secouent les habitudes neuchâteloises. Après le secteur administratif décimé par de nombreux licenciements, l’aspect sportif est touché par le départ du capitaine, du meilleur atout offensif (7 goals et 11 assists en 2010/11), du «clubiste», celui qui était fidèle depuis dix ans. «Je m’en vais sans aucune rancune avec la nouvelle direction», tient-il à assurer avant toutefois de lâcher: «Sans les récents changements, je serais assurément resté à Xamax. Et pour cause, l’ex-président Sylvio Bernasconi ne m’aurait jamais lâché!»

Verlaat

Message par RomandieWin Dim 19 Juin 2011 - 18:40

Bleu-Blanc a écrit:De la concurrence pour Frei et Streller ? http://www.transfermarkt.ch/de/prince-tagoe-zu-fc-basel/topic/ansicht_154_984396_seite1.html

Oulààààà... Après l'équipe nationale, les voilà qui sont gentiment "poussés" vers la sortie ou par les dirigeants bâlois ? En tous les cas, ils les mettent quand même pas mal sous pression.

Qui serait partant à ce que l'on récupère l'un des deux si d'aventure, éventuellement, peut-être, en rêvant (ok en cauchmardant pour ceux qui ne les aiment pas...)...

Si Prince Tagoe vient, ce sera pour reprendre le rôle qu'occupait Almerares. Celui d'un no3 capable de faire la différence et de peser sur les défenses en fin de match. Pas de quoi encore déloger le magnifique duo Frei-Streller.
Inutile de préciser que le FCB c'est chaque année un calendrier très chargé avec des ambitions très élevées, d'où l'importance d'avoir sur le banc des joueurs qui seraient titulaires dans quasiment n'importe quel autre club de Super League.
RomandieWin
RomandieWin

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 8:05

Z'avez vu le nouveau logo de xamax ???

Ils tombent en plein délire là-bas...
El Nino
El Nino

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 8:16

Z'avez vu le nouveau logo de xamax ???

Ils tombent en plein délire là-bas....

+1

Invité
Invité

Message par dudu Mar 21 Juin 2011 - 8:27

non pas vu ! quelqu'un à l'image ?
dudu
dudu

Message par Ohrel Mar 21 Juin 2011 - 8:27

Bailly à signé chez xamax
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 9:05

Super League - Page 5 200917_9742bf12
El Nino
El Nino

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 9:33

Ca fait vachement logo d'ambassade. Pas si mal, mais n'aime pas le fond noir, même si bien sûr c'est l'une des 2 couleurs de Xamax. Et comme déjà écrit, fait un petit peu trop penser à l'écusson d'une ambassade de l'est. Mais justement, je pense que c'est voulu. Mais est-ce officiel ? Une modification de logo doit être validée pour le moins lors d'une assemblée générale, non ou pas ?

Bleu-Blanc

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 10:32

C'est surtout des symboles tchétchènes sur le logo de xamax...

Neutral
El Nino
El Nino

Message par FF Mar 21 Juin 2011 - 10:44

d'un autre côté c'est pas une révolution non plus; le rouge et noir reste, le X aussi, les lauriers et les crénaux sont rajoutés mais c'est une "garniture" comme une autre; finallement le plus "nouveau/spécial" c'est leur montagne qui sort de vraiment nulle part; un peu comme leurs dirigeants quoi ;-)
FF
FF

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 10:49

C'est sûr, mais pourquoi mettre des symboles de la tchétchènie sur un club de foot suisse...
El Nino
El Nino

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 10:58

Je suis sûr qu'ils ont dû dire que les montagnes pouvaient représenter les montagnes neuchâteloises et les remparts ceux... du Château de Grandson (seul château, de mémoire, que je vois dans les "environs" de Neuchâtel). Et puis après tout, Neuchâtel est la traduction de "Châteauneuf" ou qqchse équivalent. Donc, les remparts se justifient. Par contre, ils n'ont pas pu y mettre un "smiley" ou un nez de clown, étant donné qu'on a déjà transféré Cuche et Barbezat pour notre prochain Repas de soutien Rolling Eyes Wink .

Bleu-Blanc

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 11:00

Super League - Page 5 Blason_tchetchenie
El Nino
El Nino

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 11:01

Et c'est quoi ce logo ?

Bleu-Blanc

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 11:05

Le blason de la république autonome de Tchétchénie

nux
El Nino
El Nino

Message par FF Mar 21 Juin 2011 - 12:19

c'est con il aurait dû racheter Vevey Sports leur Marc Roger, il aurait au moins pas eû besoin de changer de couleurs... je vois bien le maillot "les planteurs réunis" avec ce magnifique blason afro

edit: trop bon ce qu'on trouve sur le net maintenant; pour ceux qui ont la mémoire courte ou tout simplement moins de 30 ans, voici le maillot en question, du temps du grand Vevey-Sports:
Super League - Page 5 Maillot-de-foot-du-vevey-sport-dedicace-par-j-f-henry

Dernière édition par FF le Mar 21 Juin 2011 - 15:28, édité 2 fois
FF
FF

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 13:20

Aaaaaahhh... Je savais que ces couleurs et ce genre de logo me rappelaient un club, mais je ne savais plus lequel... C'est vrai, Vevey en ont un un peu ressemblant. Et effectivement les mêmes couleurs.

FF a écrit:c'est con il aurait dû racheter Vevey Sports leur Marc Roger, il aurait au moins pas eû besoin de changer de couleurs... je vois bien le maillot "les planteurs réunis" avec ce magnifique blason afro

Bleu-Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant