FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

+20
dad1664
El Nino
Ari John Steed
Pelé
Bubu
gianni rivera
José Bebo
Verlaat
plik
Lessing
Martin
mic
Tous_à_la_Pontaise
Thierrible
lsboy
Gimli
lsfussballgott
aduRV17
LKK
Mike21
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Mike21 Mar 19 Oct 2010 - 15:07

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague 4251 [Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Sparta%20Prague
Jeudi 4 novembre 19h00
Stade Olympique de la Pontaise, Lausanne





Est-ce que qqun a déja reçu les billets commandés par Ticket corner?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par LKK Dim 31 Oct 2010 - 9:33

Bon faisons le point sur ce match:
- il y a 2 semaines on pouvait lire qu'il y avait 6000 billets vendus (avant le match de Prague). J'éspère qu'on passera la barre des 10000. Comme d'habitude, ca dependra du temps sur lausanne jeudi a 12h. Les previsions actuelles sont moderement optimistes avec soleil et 12C. En soiree il fera autour des 8c. Pas si mal pour Novembre mais l'evenementiel lausannois est frileux. Au moins, la pluie semble ne pas etre de la partie. A voir.
- equipe: Marazzi suspendu, Rueda devra pour la premieres fois briser la charniere centrale Celestini, Marazzi de la saison. Pour le remplacer, il est evident que Tosi est le meilleur choix avec Pasche, Steuble et Avanzini (s'il se retablit - quel blessure a -t-il?) sur les côtés. Je vois donc le compo suivante:
Favre, Rochat, Meoli, Katz, Sonnerat, Pasche, Celestini, Tosi, Avanzini (Steuble), Silvio, Roux. Equipe qui a de la gueule.

Tous a la Pontaise jeudi. Moi j'ai ratissé dans mes evenemtiels habituels et on sera 8 a la Sud.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty billets LS-Prague

Message par aduRV17 Dim 31 Oct 2010 - 10:59

Bonjour,ça sera la première fois que je vais aller voir un match de Lausanne Sport,et j'ai un doute,je dois acheter les billets sur Internet ou il y a une autre manière de les acheter,par exemple,dans la boutique de LS,à la pontaise...parce que j'ai remarqué que si j'achète les billets sur Internet,je dois payer 10 francs plus (par exemple,mon billet coûte 28 francs (étudiant) mais je dois payer 10 francs en plus?,et s'il y a une autre manière d'acheter les billetes pour ne pas payer ces 10 francs,ça sera mieux....
et les billetes sont envoyés chez moi ou je dois aller à la pontaise pour les avoir...??? je ne sais rien!! quelqu'un qui m'aide.!!!!!!!!!!! merci d'avance

aduRV17

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par lsfussballgott Dim 31 Oct 2010 - 11:16

Les billets pour la 4ème journée d'Europa League sont toujours en vente sur www.ticketcorner.ch ou au 0900 800 800 (1.19 CHF/min tarif réseau fixe)
Dans une semaine, le FC Lausanne-Sport retrouvera le Sparta Prague pour le premier match de la phase retour des matchs de poule de l'UEFA Europa League 2010/2011. Après avoir obtenu un nul méritoire en République Tchèque, les protégés de Martin Rueda sont toujours dans la course à la qualification !Les billets pour ce match du 4 novembre (coup d'envoi à 19h00) sont toujours en vente via www.ticketcorner.ch ou par téléphone au 0900 800 800 (1.19 CHF/min. tarif réseau fixe). La prévente par ces canaux durera jusqu'au lundi 1er novembre.
Le secrétariat du club sera exceptionnellement ouvert mardi 2 et mercredi 3 novembre de 11h00 à 19h00 afin d'écouler les derniers billets disponibles. Le jour du match, quelques caisses seront également ouvertes. Le club recommande toutefois vivement de se procurer des billets pour cette rencontre suffisamment à l'avance, en utilisant les canaux de distribution de Ticketcorner.
Pour ses deux prochains matchs à domicile en UEFA Europa League, le LS soutiendra la Fondation JustForSmiles qui vient en aide à des enfants polyhandicapés en leur donnant accès à des activités en plein air. Les prix des billets et des boissons qui seront servies le jour du match ont été majorés de quelques francs. La recette supplémentaire ainsi générée sera intégralement reversée à la Fondation JustForSmiles. Plus d'informations sur les activités de la fondation sont disponibles sur www.justforsmiles.ch.

lsfussballgott

Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Gimli Mar 2 Nov 2010 - 10:06

D'après le 24Heures du jour, on n'a vendu que 5'500 billets pour l'instant. Il n'est plus possible de les acheter chez Ticketcorner, mais le secrétariat est ouvert aujourd'hui (11H-19H), demain (11H-19H) et jeudi dès 16H.

Concernant le match, je rejoins LKK quant à la composition idéale avec tous nos blessés et la suspension de Marazzi. Mais 'tain ça va être dur sans ses coups de pied arrêtés. Mine de rien, en Europa League, trois de nos quatre derniers buts marqués viennent d'un corner ou d'un coup-franc de Marazzi Shocked
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 10:46

Pourtant lorsqu'on pouvait toujours les acheter sur ticketcorner les deux tribunes etaient presque pleines et le virage bien entamé ce qui fait bien plus que ce chiffre.

Nombreux seront ceux à se décider au dernier moment (comme d'habitude) mais on n'entend pas beaucoup parler de ce match pour le moment... dommage (on en revient toujours à la communication et le marketing misérable depuis deja longtemps).

Je pense que retrouver Tosi dans l'axe comme la saison dernière pourra être bénéfique avec Steuble et Avanzini (ou Pasche) sur les côtés. De toute facon on doit gagner il n'y a pas à reflechir.

C'est la coupe d'europe, il faudra absolument rien laisser comme espaces derrière (pas comme à Prague) et mettre directement au fond les quelques occasions.

On a rien à perdre sur ce match. Une victoire serait tout simplement extraordinaire compte tenu d'ou on vient ces dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par lsboy Mar 2 Nov 2010 - 11:16

PRONOS:

FC LS - Sparta Prague 3-1 (9'000 spectateurs)
CSKA Moscou - Palermo 1-1

CLASSEMENT:

1. CSKA 10 pts
2. FC LS 4 pts (-2 goal average)
3. Palermo 4 pts (-3 goal average)
4. Prague 4 pts (-4 goal average)

C'est t'y pas beau ça Laughing ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par lsboy Mar 2 Nov 2010 - 11:22

A noter qu'en cas d'égalité entre deux équipes (même nombre de points), ce sont les confrontations directes qui comptent (et non le goal average...). Donc même si le LS ne gagne que par un but d'écart contre Prague, ça suffirait pour devancer les Tchèques...

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/48/48/92/1484892_DOWNLOAD.pdf

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Thierrible Mar 2 Nov 2010 - 12:36

J préfère une victoire du CSKA et une du LS Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Tous_à_la_Pontaise Mar 2 Nov 2010 - 15:08

On m'a dit qu'il y avait une bâche annonçant le match sur le Grand Pont. Vous l'avez vue? Elle est présente à chaque match?

Moi je pense que Prague va arriver pour nous en mettre 6 s'ils peuvent cette fois... J'espère que le public soutiendra l'équipe même si on se prend une claque...
Et si par un merveilleux hasard, on était capable de ramener un point ou même 3, et ben tant mieux :-)
Mais j'ai un peu peur de la réaction du public qui oublie d'où l'on vient... Quand on voit l'article de ruffieux après le match à Prague ou les articles après le match contre Kriens(moi je trouve plutôt que c'est extra d'avoir réussi à gagner 3-1, même s'il a fallu trimer pour y arriver) ou encore le commentaire dans le teletop matin je crois annonçant le match LS-Prague, j'ai un peu l'impression qu'on oublie que tout ça n'était pas prévu et que c'est vraiment génial!!!

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Gimli Mar 2 Nov 2010 - 15:25

Oui, y a un bâche sur le Grand-Pont et une sur le Pont Chauderon (peut-être d'autres, mais je n'ai vu que ces deux). D'après mes souvenirs, elles étaient présentes pour le match contre Loko, mais plus sûr de leur présence pour le match contre le CSKA.

Quant au reste, tu trouves pas que le public a aimé et applaudi malgré la relative claque contre le CSKA (tout de même 3-0 à domicile) ? Pis d'un côté, on ne peut pas en vouloir aux événementiels d'oublier d'où revient le LS... Que représentent ces neuf dernières années au sein d'une histoire de plus de 100 ans d'élite ? Cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Tous_à_la_Pontaise Mar 2 Nov 2010 - 17:20

J'ai vraiment trouvé le public excellent contre le CSKA (à la Sud, y a juste eu 3 gaillards devant nous qui sont partis avant la fin, mais ça devait faire un moment qu'on leur cassait les oreilles faut dire).
Mais j'ai l'impression que tout à coup, l'objectif est la qualification et que si jeudi on se prend une claque, c'est qu'on est nul et qu'on n'a pas répondu aux attentes...

Le positif c'est qu'on a fait vraiment très très fort cette saison pour qu'on en oublie qu'on n'a pas gagné le titre la saison passée mais qu'on s'est pris une claque contre Bâle tout en faisant un catastrophique 2e tour en LNB...

Mais bon, on va gagner contre Prague et contre Palerme, et faire match nul contre Moscou qui s'amusera à nous laisser la 2e place tout en coulant le Sparta et Palerme... Et le public sera content :cheers:

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par mic Mer 3 Nov 2010 - 10:32

Paraît qu'y a match demain... personne n'en parle pour changer, heureusement qu'on est encore en course pour la qualif.

Pour ma part, je vois une victoire 2-1 buts de Tosi et Roux devant 9500 spectateurs. Et le CSKA va gagner face à Palerme 3-1.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Martin Mer 3 Nov 2010 - 10:56

Dans le 24 Heures (version papier), Rueda annonce Steuble pour remplacer Marazzi (suspendu) poste pour poste.

Je suis surpris... Je pensais que Martin allait recentrer Tosi, et que Steuble prendrait le côté gauche...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Gimli Mer 3 Nov 2010 - 12:03

Pareil. L'article ne mentionne à aucun moment la possibilité de recentrer Tosi. Il dit même que les solutions les plus logiques auraient été Basha ou Traoré (!) Shocked J'ai du zapper quelquechose.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Lessing Mer 3 Nov 2010 - 12:49

Peut-être que Tosi va rester plus en avant en soutien de Silvio comme à Kriens sauf erreur

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par plik Mer 3 Nov 2010 - 15:15

Marazzi pourra jouer !! Smile

http://www.lematin.ch/sports/football/marazzi-pourra-jouer-343739
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par LKK Mer 3 Nov 2010 - 15:31

C'est quand meme hallucinant un tel revirement pour un truc aussi fondamental... Enfin, super nouvelle!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Gimli Mer 3 Nov 2010 - 15:52

'tain, hallucinant en effet. Qui/quoi a lancé la rumeur de la suspension de Marazzi ? Le règlement est pourtant clair (http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/48/48/92/1484892_DOWNLOAD.pdf article 22.02 b) ) :

à partir du premier match de la phase de matches de groupe, le joueur
est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois
avertissements lors de trois matches différents, et pour tout
avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième,
neuvième, etc.).


Dire qu'on a fait toute la préparation de ce match sans y inclure Marazzi Shocked
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Verlaat Jeu 4 Nov 2010 - 10:00

C'est une bonne nouvelle, mais quand même bizare que personne n'ait tilté avant....

Allez Lausanne, encore un exploit pour continuer à y croire.

Je mise sur une victoire 2 à 1. Roux (pour qu'il retrouve le chemin des filets) et Pasche à la 90ème (pour l'explosion de joie à la Pontaise)

:cheers:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 10:21

Il y a match ce soir?

Allez il fait beau et assez chaud, on se bouge les gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par LKK Jeu 4 Nov 2010 - 13:28

La pression monte. Il a fait beau a midi donc l'evenementiel de base devrait etre de la partie. J'espere 10000 avec l'ambiance des derniers matches.

Concernant l'equipe, content que Marazzi puisse etre aligne. Avec Tosi et Pasche sur les cotes, on est bien. Steuble, Munsy, Avanzini pour venir en cours de match, c'est bien aussi.
Une victoire sera tout simplement exceptionelle. N'oublions pas d'ou on vient. La cle pour moi c'est NOTRE defense et Favre. Si on arrive a ne pas prendre de but, on est capable d'en mettre un avec nos joueurs offensifs.

TOUS A LA PONTAISE
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par José Bebo Jeu 4 Nov 2010 - 18:09

Lausanne :lol!:

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par gianni rivera Jeu 4 Nov 2010 - 21:18

Pontaise: peu de monde, match de petite cuvée

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Bubu Jeu 4 Nov 2010 - 21:40

LKK a écrit:La pression monte. Il a fait beau a midi donc l'evenementiel de base devrait etre de la partie. J'espere 10000 avec l'ambiance des derniers matches.

Concernant l'equipe, content que Marazzi puisse etre aligne. Avec Tosi et Pasche sur les cotes, on est bien. Steuble, Munsy, Avanzini pour venir en cours de match, c'est bien aussi.
Une victoire sera tout simplement exceptionelle. N'oublions pas d'ou on vient. La cle pour moi c'est NOTRE defense et Favre. Si on arrive a ne pas prendre de but, on est capable d'en mettre un avec nos joueurs offensifs.

TOUS A LA PONTAISE

Ben voilà justement comme tu dis, la clef (défense) très bonne par contre, et une fois de plus, Favre pas bon du tout; je m'explique: Anthony est excellent sur sa ligne MAIS le problème depuis quelques matchs, c'est qu'il sort quasi chaque fois pour rien et il est beaucoup trop haut sur le terrain. Contre Bellinzone il nous perd le match en se faisant lober comme un Zubi car rate complètement sa sortie qu'il n'aurait jamais du faire (j'ai hurlé pour qu'il recule au moins 10 secondes avant le but); ce soir rebelotte il reprend un but car de nouveau trop haut et là aussi je hurlait pour qu'il recule largement avant le goal...(bon c'est un réflexe d'ancien gardien que j'ai!) Dommage car c'était le plus mauvais moment car LS jouait enfin plus haut et Sparta était dans ces petits souliers à ce moment du match.
Bref, on a vu un très bon LS qui joue bien au ballon mais cela ne sert à rien si on perd les ballons juste derrière. LS a trop reculé au lieu de joué plus haut sur le terrain. Tosi très décevant; Silvio souvent seul (mais quel énergie) et excellent match de Celestini même si il avait de la peine les 20 dernière minutes, il a montré qu'il est vraiment une classe au dessus.
Voilà, c'est dommage d'être éliminé mais il faut pas non plus rêver. LS a pris plein d'expérience et bien des équipes de LNA auraient souffert autant que nous...
Maintenant priorité absolue au championnat et se faire plaisir contre Palerme sans aucune pression.

Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League]  Lausanne-Sports - Sparta Prague Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Sparta Prague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum