FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

+5
Martin
Bleu-Blanc
LKK
LS86
Mike21
9 participants

Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Mike21 Mer 15 Déc 2010 - 14:11

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  4251 [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  88182
Mercredi 15 décembre, 19h00
Stade Olympique Lausanne

Voila y'a quand même ce soir, peut-on espérer un autre résultat en plus de celui de Prague?
Je vois bien un triste 0-0... ou une défaite sur la plus petite des marges.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Mike21 Mer 15 Déc 2010 - 14:14

Est-ce qu'aligner Celestini ce soir est un signe d'un infime espoir de la part du Lausanne-Sports de le voir jouer le second tour?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par LS86 Mer 15 Déc 2010 - 14:47

non je ne pense pas il a clairement dit qu'il mettait fin a sa carrière

LS86

Localisation : Renens
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par LKK Mer 15 Déc 2010 - 15:09

A noter la suspension de Marrazzi. Il sera interessant de voir la disposition tactique de Rueda. Sinon j-espere que Roux va rentrer et refaire le plein de confiance. Depuis le match de Servette, il n'a aucune reussite.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par LKK Mer 15 Déc 2010 - 15:15

Concernant l'affluence, apparement, il ya eu moins de 5000 billets vendus en preloc. Vu l'affaire Celestini, l'absence d'enjeu, la soiree frigorifique qui s'annonce dans le stade, si on est 6000 ca sera bien.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Bleu-Blanc Mer 15 Déc 2010 - 16:11

Avec ce froid et tout, je serais déjà content de 3'000 spec, même si 5'000 ont acheté leurs billets. Beaucoup d'acheteurs ne viendront pas, à mon avis. Même si Celestini mériterait malgré tout une belle affluence pour ses adieux.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Martin Mer 15 Déc 2010 - 16:14

Effectivement, je ne pense pas que tous ceux qui ont acheté les billets en pack viennent. J'en connais perso déjà 2 qui renoncent, billet en poche.

J'aimerais qu'on soit 5'000...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par El Lutin Mer 15 Déc 2010 - 16:52

J'en connais 5 qui viendront pas même s'ils avaient acheté leur billet...On va pas être très nombreux ce soir, dommage pour une fois qu'il y a eu de la pub pour un match...Allez j'espère une surprise et une victoire du LS pour récompenser les présents et bien finir l'automne!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 20:26

Plus de 7'000 courageux par un temps sibérien et match plus décisif sur le plan comptable ! cela prouve qu'il y a du potentiel pour le futur (OK M. Collet ?) Dommage cette 68ème minute, c'est le foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Déc 2010 - 9:15

Eh ben, on s'est bien fait avoir concernant l'affluence et c'est tant mieux. Comme quoi l'effet du dernier match de Fabio a quand même eu un impact certain à mon humble avis.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Mike21 Jeu 16 Déc 2010 - 9:36

Grand nombre d Italiens et de supporters de Palerme. Ils ne sont pas venus pour Celestini. Les gens a Lausanne aiment les grands événements, on a encore eu la preuve hier soir.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par lsboy Jeu 16 Déc 2010 - 12:31

Faut quand même pas pousser. Lorsque Palerme a marqué, il n'y a pas eu des milliers de gens qui se sont levés... Sur 7'150, il ne devait pas y en avoir plus d'un millier. Donc ça fait plus de 6'000 Vaudois dans le stade. Pas mal pour -4 degrés et pour un match "amical".

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Blue Raph Jeu 16 Déc 2010 - 13:44

Pour moi, s'il n'y a qu'une image à garder de ce match, c'est la frappe de Fabio à la 68e. Une volée monstrueuse qui aurait pu entrer... mais qui tape la barre. Celestini se prend la tête et 6500 Vaudois avec lui. Tout un symbole, vraiment. Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Gimli Ven 17 Déc 2010 - 12:59

Effectivement. Dommage, on fait une super deuxième mi-temps et on se fait cueillir dans les dix dernières minutes. 70'000€ qui s'envolent Neutral

Sinon, surpris en bien du nombre de spectateurs. La communauté sicilienne s'est pas mal bougée, mais tout de même. Comme quoi, suffit de dire aux gens dans la presse qu'il faut venir pour qu'ils viennent, quel-que soit l'enjeu.

La fin d'une magnifique aventure, aucun regret à avoir. Se qualifier pour la phase de groupes restera une performance énorme. Merci à Rueda et son équipe.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo  Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - US Città di Palermo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum