Billet de match contre Randers
2 participants
Page 1 sur 1
Billet de match contre Randers
Bonjour,
Félicitations pour votre qualification contre Borac. Depuis de nombreuses années, je collectionne les billets d'entrées aux stades de foot,plus spécialement ceux de compétitions européennes.
Ce soir, votre club reçoit RANDERS en UEFA Europa League.
Je serais très heureux de recevoir quelques billets (ou Invitation ou VIP) de ce match pour compléter ma collection .
Il est évident que les billets de Lausanne-Sport v Borac du 15/07 sont aussi les bienvenus.
BONNE CHANCE à votre club en UEFA Europa League et en championnat.
J'espére recevoir de vos nouvelles prochainement.
Amicalement.
GRAINDORGE VALERIE
RUE BELLE JARDINIERE, 251
4031 ANGLEUR
BELGIQUE
Félicitations pour votre qualification contre Borac. Depuis de nombreuses années, je collectionne les billets d'entrées aux stades de foot,plus spécialement ceux de compétitions européennes.
Ce soir, votre club reçoit RANDERS en UEFA Europa League.
Je serais très heureux de recevoir quelques billets (ou Invitation ou VIP) de ce match pour compléter ma collection .
Il est évident que les billets de Lausanne-Sport v Borac du 15/07 sont aussi les bienvenus.
BONNE CHANCE à votre club en UEFA Europa League et en championnat.
J'espére recevoir de vos nouvelles prochainement.
Amicalement.
GRAINDORGE VALERIE
RUE BELLE JARDINIERE, 251
4031 ANGLEUR
BELGIQUE
leblanc- Localisation : Waremme Belgique
Re: Billet de match contre Randers
Pour ce genre de message, merci d'utiliser le forum réservé aux annonces => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/petites-annonces-f2/
Et pour info, le LS n'édite pas de billets spéciaux pour l'Europe. Les billets ne montrent ni le nom du club visiteur, ni quoi-que ce soit en rapport avec l'Europa League. C'est exactement les mêmes billets qu'en championnat. Pas très sexy pour les collectionneurs.
Je ferme ce sujet pour l'instant, il sera déplacé demain dans la bonne catégorie.
Et pour info, le LS n'édite pas de billets spéciaux pour l'Europe. Les billets ne montrent ni le nom du club visiteur, ni quoi-que ce soit en rapport avec l'Europa League. C'est exactement les mêmes billets qu'en championnat. Pas très sexy pour les collectionneurs.
Je ferme ce sujet pour l'instant, il sera déplacé demain dans la bonne catégorie.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche