FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une jolie correction !

+12
vava
lulu
Scoopex
georges04
Vinche
Qwertz
Bubu
Reckless One
allezls
mike5
dudu
JAP
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Une jolie correction !

Message par JAP Sam 25 Juil 2009 - 21:10

Impressionnante, cette équipe de Lugano. Des joueurs techniques et athlétiques ( on aurait dit 11 adultes luganais opposés à des ados lausannois ), un jeu simple mais diablement efficace. Lausanne ? une équipe pleine de bonne volonté mais inférieure techniquement et surtout physiquement, un jeu décousu, rarement dangereux.
Après les matches amicaux, plusieurs supporters avaient signalé qu'il manquait un no 10 et un défenseur central; cela s'est malheureusement confirmé ce soir. Vivement la prochaine rentrée de Szlykowicz et, si en plus, on pouvait bénéficier d'un solide arrière central , cela rendrait peut-être le sourire à certains supporters guère gâtés ces derniers temps !

JAP

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Szlykowicz

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 21:19

Je ne voudrais pas emettre une fausse rumeur, mais j'ai entendu dire qu'il était blessé et qu'il ne reviendrait pas en jeu avant plusieurs semaines.

J'étais déjà inquiet quand j'ai lu qu'il n'avait pas passé une visite médicale dans un club de Super League et qu'au LS ça s'était bien passé. Mes craintes semblaient fondées.

Espérons que je me trompe.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par dudu Sam 25 Juil 2009 - 21:42

Selon le matin de ce jour, il passe 2 visites médicales lundi et mercredi annonce qu'il est blessé !!!

Dragani avait pas l'air très content !!!

En tout ça je vais pas aller voire les médecins du LS ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par mike5 Sam 25 Juil 2009 - 22:08

De toutes façons Dudu, ce ne sont pas des médecins du LS, mais des psychiatres que tu devrais aller consulter...et des ons, vue la couche

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par dudu Sam 25 Juil 2009 - 22:47

Ah bon des "ons" et pourquoi mdr !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par allezls Dim 26 Juil 2009 - 10:31

Arrêtez de vous acharner sur Dudu, il a raison ! Vous trouvez normal vous, qu'un joueur passe 2 visites médicales, qu'on l'engage et que droit derrière il se blesse ?!!!

Pour moi c'est la preuve par l'acte que TOUT LE CLUB EST UNE BANDE D'AMATEURS ! Ce qui se passe là est TRES GRAVE. Tu engages des médecins pour contrôler la santé de joueurs, ils te disent qu'il est OK et quelques jours après il est blessé ?!!! Mais c'est quoi ça ?!!! Si vous ne trouvez pas ça EXTREMEMENT GRAVE, je ne sais pas ce que vous trouverez grave. Vous dites que Dudu exagère, mais C'EST VOUS QUI EXAGEREZ DANS LA NONCHALANCE ET LA PASSIVITE ET LE OUI AMENE A TOUT !

C'est comme si un comptable annonçait le bilan d'une entreprise et qu'à la fin il s'avérait complétement erroné !

Pour revenir à Slyko, vous comprenez maintenant pourquoi aucun autre club ne voulait l'engager ? Seuls les amateurs du LS l'ont fait...

Et ce Madou avec sa nonchalance je me demande bien comment il a terminé 3ème meilleur buteur la saison dernière. Les 3/4 ont dû être des penalties comme un certain Boughanem... Quand à Ndzomo, pas vu, comme le reste de nos milieux. Je suis même incapable de vous dire qui jouait milieu gauche ou droit tellement on ne les a pas vu...

En plus, l'entraîneur n'est pas en phase avec ses dirigeants, vu que les dirigeants ont dit qu'ils voulaient cette saison surtout miser sur les jeunes et qui est-ce que l'on retrouve sur le banc alors que notre défense est une passoire et notre milieu mort-mort-mort et sans idée ? Buntschu et Mobulu... Bien, très bien, ça montre l'incohérence et l'amateurisme encore une fois...

Qu'on m'explique vraiment ce que faisait un Buntschu - Mobulu relevait de blessure OK pour pas le faire jouer tout de suite - sur le banc alors qu'il était titulaire la saison dernière et qu'il tenait tout de même bien la barraque ! Et est-ce contre Lugano, l'un des favoris à la montée et avec de VRAIS ATTAQUANTS de grands calibres, que l'on doit tester une défense expérimentale jamais même testée en amicaux sauf erreur ?

NUL, NUL, NUL LAUSANNE, Y'EN A MARRE DES MATCHES DE LA HONTE POUR LES SUPPORTERS, TROP C'EST TROP ! COMMENCEZ PAR RENVOYER CET ENTRAINEUR QUI A MONTRE SES LIMITES et à qui l'on a suffisamment fait confiance alors qu'il n'a jamais fait évoluer son équipe bien au contraire. ON EST LE SEUL CLUB A CONTINUER A FAIRE CONFIANCE A UN ENTRAINEUR AUSSI INCOMPETENT. Je me demande même si les joueurs n'ont pas fait exprès de livrer un tel non-match hier pour se débarrasser de leur entraîneur. Pendant les matches, on voit bien qu'AUCUNE COMBINAISON OFFENSIVE N'EST ETUDIEE A L'ENTRAINEMENT. Dès que nos joueurs arrivent au milieu du camp adverse, ils s'arrêtent, ne savent pas à qui donner le ballon. Personne qui monte sur les ailes, personne qui bouge, comme s'ils n'en avaient rien à faire. Si ça, c'est pas la preuve que les entraînements et donc l'entraîneur sont mauvais, je ne sais pas ce qu'il faut comme preuve aux gens qui disent que tout va bien.

C'est au début de saison qu'il faut changer d'entraîneur, quand on voit d'emblée que rien ne va et qu'il n'y a toujours pas de progrès par rapport à la saison dernière malgré des renforts, pas au milieu ou à la fin, c'est trop tard ! DU CHANGEMENT MAINTENANT GCM SVP !

On peut perdre à la maison face à un favori du championnat, mais pas de cette manière, EN SE BATTANT ET EN AYANT ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT. LE CONTRAIRE MONTRE BIEN QUE LE COURANT NE PASSE PAS ENTRE L'ENTRAINEUR ET SES JOUEURS. ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS, DE L'ACTION MAIN-TE-NANT SVP !



mike5 a écrit:De toutes façons Dudu, ce ne sont pas des médecins du LS, mais des psychiatres que tu devrais aller consulter...et des ons, vue la couche

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par dudu Dim 26 Juil 2009 - 10:45

Mais non c'est normal, un joueur est blessé, il le cache au docteurs qui ne voient rien et hop 24 heures après, il dit à tout le monde qu'il a une inflammation du tendon rotulien !!!

La belle vie pour lui Very Happy
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Reckless One Dim 26 Juil 2009 - 11:09

Vous avez la confirmation que Slykowicz est bien blessé avant de vous exiter comme ca au moins?

Dans le journal c'était précisé qu'il était hors de forme (pas de préparation) ou alors j'ai manqué un épisode.

Et pis on va pas deja incendier tout le monde après seulement 1 match non?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par dudu Dim 26 Juil 2009 - 11:54

C'est confirmer dans le matin d'hier d'après les paroles de Dragani !!!!

...

Szlykowicz est blessé (inflamation du tandon rotulien).
C'est la poisse, lâche l'entraineur Dragani. Lundi, il a subi 2 vistes médicales mais c'est mercredi qu'il s'ent plaint.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Bubu Dim 26 Juil 2009 - 18:44

allezls a écrit:
NUL, NUL, NUL LAUSANNE, Y'EN A MARRE DES MATCHES DE LA HONTE POUR LES SUPPORTERS, TROP C'EST TROP ! COMMENCEZ PAR RENVOYER CET ENTRAINEUR QUI A MONTRE SES LIMITES et à qui l'on a suffisamment fait confiance alors qu'il n'a jamais fait évoluer son équipe bien au contraire. ON EST LE SEUL CLUB A CONTINUER A FAIRE CONFIANCE A UN ENTRAINEUR AUSSI INCOMPETENT. Je me demande même si les joueurs n'ont pas fait exprès de livrer un tel non-match hier pour se débarrasser de leur entraîneur. Pendant les matches, on voit bien qu'AUCUNE COMBINAISON OFFENSIVE N'EST ETUDIEE A L'ENTRAINEMENT. Dès que nos joueurs arrivent au milieu du camp adverse, ils s'arrêtent, ne savent pas à qui donner le ballon. Personne qui monte sur les ailes, personne qui bouge, comme s'ils n'en avaient rien à faire. Si ça, c'est pas la preuve que les entraînements et donc l'entraîneur sont mauvais, je ne sais pas ce qu'il faut comme preuve aux gens qui disent que tout va bien.

C'est au début de saison qu'il faut changer d'entraîneur, quand on voit d'emblée que rien ne va et qu'il n'y a toujours pas de progrès par rapport à la saison dernière malgré des renforts, pas au milieu ou à la fin, c'est trop tard ! DU CHANGEMENT MAINTENANT GCM SVP !

On peut perdre à la maison face à un favori du championnat, mais pas de cette manière, EN SE BATTANT ET EN AYANT ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT. LE CONTRAIRE MONTRE BIEN QUE LE COURANT NE PASSE PAS ENTRE L'ENTRAINEUR ET SES JOUEURS. ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS, DE L'ACTION MAIN-TE-NANT SVP !




Rien à redire , excellente description de ce qui ce passe, bravo à toi. Une solution??? CASTELLA comme je le dis depuis toujours... En tout cas c'est pas ceux qui hésitaient à prendre l'abo qui vont changer d'avis!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Qwertz Dim 26 Juil 2009 - 20:42

L'entraîneur est aussi responsable de la défaite d'hier, c'est certain,
par contre je pense pas qu'il faille le changer tout de suite.
Souvenez-vous des derniers matchs de la dernière saison... J'aimerais
bien par contre qu'il soit plus présent pendant le match, pasque là
quand on prend 5 buts il devrait pas arrêter de gueuler pour essayer de
reprendre son équipe... enfin c'est comme ça que je vois les choses!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Vinche Dim 26 Juil 2009 - 21:49

Ayant vu 4 match de préparation, la terrible déconvenue de hier n'a pas été une surpise pour moi...il y aucun fond de jeux, les joueurs ne se trouvent pas et ne savent pas comment se positionner. Pour moi c'est un problème d'entraineur car sur le papier on a quand même une des meilleures équipe de la league. Encore faut-il les faire jouer ensemble correctement..et ce n'est pas le cas...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par georges04 Lun 27 Juil 2009 - 9:28

Dragani n'est pas un sorcier... Il est un entraîneur tout, tout jeune de challenge league (9 matchs en reprenant une équipe en construction) qui doit encore acquérir de l'expérience et de la compétence.

On paie (et Dragani paie) les conséquences de la gestion novatrice de GCM dans la gestion du domaine technique... avec ses changements d'entraîneurs et ses choix de joueurs sans véritable projet sportif.

Par contre GCM semble au niveau du point de vue financier.

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty vautours....

Message par Scoopex Lun 27 Juil 2009 - 9:35

Une défaite =

allezls : "nul... amateurs... blablabla"
(alors que 2 jours avant "bravo aux dirigeants pour l'engagement de ce bon joueur")

et BUBU aux barricades : NUL AMATEURS DIRIGEANTS INCAPABLES et le mot magique qui résout tout "castella"

Une victoire = .... silence radio

Rien que pour cela, je souhaite plein de victoires au LS. Le forum est nettement plus propre !

Allez les gars, à chaque défaites, en plus de notre déception, va falloir supporter nos deux compères-râleurs ...

pôôôôvre et misérable vie de supporter du LS !

pour revenir sur du concret : J'attends les 5 premiers matchs pour faire un vrai bilan de cette équipe qui se met en place - elle doit favoriser ses automatismes, trouver ses marques, se roder davantage. Clair que le 0-5 est sonnant et cinglant mais il aura je l'espère le mérite de faire bouger plus rapidement les choses.

La suite cette semaine... avec les commentaires qui iront avec.

ALLEZ LAUSANNE !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par georges04 Lun 27 Juil 2009 - 9:42

Scoopex tu ne connais définitivement rien au football

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Scoopex Lun 27 Juil 2009 - 9:54

rien a voir Georges 04 - est-ce que de râler constamment et de manière systématique après une défaite ou sur les dirigeants actuels en place avec la situation actuelle du club te fais connaître davantage le football ?

Je crois plutôt qu'on est tous fans de foot, passionnés du LS mais qu'on appréhende les choses de manière différente, avec d'autres sensibilités... mais les mêmes craintes que le LS s'en sorte, qu'on ne retemobe pas en faillite, que le public revienne, etc.

Alors certains baveront constamment sur ce qui se fait au seil du LS, ce qui depuis la nuit des temps existe au LS (public difficile) et d'autres essaieront plutôt de ressortir ce qu'il y a de bon et donner une impulsion positive au club et à ceux qui se démerdent pour le faire vivre tant bien que mal.

Tu vois, tes connaissances du foot ne sont peu-être pas les miennes et vice-versa car je ne pense pas fondamentalement que tu connaisses mieux le LS que moi, mais tu as sûrement de bons arguments et de bonnes idées toi aussi.

Après il y a tjs une manière de dire les choses.

Et à nouveau, quand tu me répondras clairement (toi ou bunu et allezls) ce que tu dirais si GCM plaque le club car marre d'entendre des remarques telles que celles énumérées ci-dessus, qu'est ce que deviendrait le LS alors ?

Une longue traversée du désert n'a pas suffit ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par lulu Lun 27 Juil 2009 - 11:52

"J'attends les 5 premiers matchs pour faire un vrai bilan de cette équipe qui se met en place"

Enfin quelqu'un de sensé :cheers:

Comme c'est exagéré de s'exciter à demander la peau de l'entraîneur après un seul match contre une équipe qui est simplement un cran au-dessus de, on le verra probalement, toutes les équipes de LNB...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par georges04 Lun 27 Juil 2009 - 14:09

Hé bien je dis clairement que paradoxalement GCM en rendant le LS sain financièrement (merci) le rend maintenant attractif pour des gens qui connaissent le foot.

Donc il ne faut pas avoir peur que GCM parte il y aura des candidats à la reprise sauf si GCM veut retrouver ses billes.

Dans ce contexte si GCM veut continuer dans le foot
- c'est maintenant qu'il doit investir
- laisser de vrais entraîneurs diriger le club techniquement

Sinon à plus ou moins long terme GCM va droit dans le mur et nous avec

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par vava Lun 27 Juil 2009 - 16:17

Le jugement c'est contre Gossau, point barre

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par georges04 Lun 27 Juil 2009 - 17:27

oui on en est là

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par TINO Mar 28 Juil 2009 - 0:53

A moi ce qui m'intéresse ce le Beau football et Lausanne, pas de savoir si Lugano, Gassou, Servette etc, sont plus fortes ou plus faibles que nous, valoriser Lugano, n'a meilleure pas notre piètre performance.
Ne nous démoralisons pas, ont as des joueurs pour faire beaucoup mieux, le temps nous le confirmeras, plus de la moitie des joueurs ont besoin des trouver les marques et d'un temps d'adaptatation.
Favre, n'as pas réalise samedi sa meilleur performance, ok. (pas facile de défendre la cage d'une équipe que se crée une occasion de but a la 90ème minute, mais combien de fois a sauvé Lausanne de la défaite, Faisons le confiance, un Gardien en as besoin, et réjouissons nous si Lausanne dispose de deux excellentes gardiens remplaçants.
Dragani, a subit une correction samedi, mais depuis qu'il as pris la responsabilité de l'équipe a été a L'auteur de ce qu'ont attendé de lui (avec les moyens qu'il dispose) a la clef comme gratification son renouvellement par GCM que je profite ici pour le remercier de pouvoir regarder Lausanne en Challenge Lègue, et qui nous ont toujours dit, " Trouvez mieux et nous partons", alors moins de agressivité envers eux et un peu de reconnaissance ou a défaut la solution. (ce que ne nous empêcheras pas de donner notre avis ou apporter une critique sur tel ou tel sujet, sans avoir besoin de recourir a la démolition en général ou a la vulgarité entre nous sur le forum.
A moi personnellement, me ferais plus plaisir, d'avoir un once initial avec une moyen d'âge de 20-21 plutôt que 25 comme samedi, (la défaite nous aurais fait un peu moins mal) et dans le pire des cas,en attente de pouvoir faire mieux pour eux, nous apporteront un petit soulagement à la caisse du club en fin de saison (Basha, Pasche, Adriano, etc), contrairement a nos joueur actuelles de expériences, certes de bons éléments pour la challenge league, mais limitées pour aller plus loin. alors montrons nous, notre capital = Nos jeunes = ALLEZ LAUSANNE

TINO

Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Thierrible Mar 28 Juil 2009 - 11:09

Y a quand même de sacrés cas ici! C'est le premier match, et on est déjà mort, super motiv les gars, mais pendez-vous bordel! Qui ne s'est jamais pris de branlées monumentales? Même le FCB y a eu le droit (7 ou 8 à 1 face à Sion)! Je suis du même avis que Scoopex, attendons que la 5ème journée soit finies pour un premier vrai bilan!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par fredo Mar 28 Juil 2009 - 11:37

Oui Même Bâle avait perdu contre le LS je crois 7 à 0 à la Pontaise
mais c'est vieux dans les les années 80 je crois.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par mike5 Mar 28 Juil 2009 - 11:52

Zurich avait pris 9-1 le premier match et était devenu champion suisse

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par dudu Mar 28 Juil 2009 - 12:20

En 1935, le LS gagne sa 1ère coupe 10 - 0 contre Nordstern

Sinon en 37, le LS écrase St-Gall 15-0 !!! Avant de perdre 10-0 en final de coupe contre GC ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie correction ! Empty Re: Une jolie correction !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum