Match amical contre Monthey
5 participants
Page 1 sur 1
Match amical contre Monthey
Qui y a été? Vous avez pensé quoi de Drago? L'ayant vu à Baulmes quelques fois, je suis mi-figue, mi-raisin.. car trop inconstant.
Et comment Leo peut marquer DEUX BUTS et pas en mettre un seul en championnat?
Et comment Leo peut marquer DEUX BUTS et pas en mettre un seul en championnat?
admin- Localisation : Lausanne
Re: Match amical contre Monthey
parce que la c'etait contre une equipe de 2eme ligue inter
Invité- Invité
Thurre a été bon et pour une fois a reçu de bonnes passes.
Drago apporte un plus indéniable par sa vivacité et a marqué un joli but en toute fin de match.
J'espère vraiment que Bertine va les associer à la pointe de notre attaque dès la semaine prochaine contre qui vous savez. Ca va faire mal, très mal, à nos amis du bout du Léman.
Drago apporte un plus indéniable par sa vivacité et a marqué un joli but en toute fin de match.
J'espère vraiment que Bertine va les associer à la pointe de notre attaque dès la semaine prochaine contre qui vous savez. Ca va faire mal, très mal, à nos amis du bout du Léman.
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Ouais Thurre contre des vétérans ou des 2ème ligue à tjs été bon la saison passée mais contre une vrai équipe plus personne.
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Ouais Thurre contre des vétérans ou des 2ème ligue à tjs été bon la saison passée mais contre une vrai équipe plus personne.
Consternant ton post
Il faut lui redonner sa chance, surtout si Pedro est blessé.
Car je suis sûr qu'avec + de confiance il pourra marqué des buts.
En tout cas il joue bcp mieux cette année que la saison dernière... bon s'est pas dur ok!
Car je suis sûr qu'avec + de confiance il pourra marqué des buts.
En tout cas il joue bcp mieux cette année que la saison dernière... bon s'est pas dur ok!
Lilou- Localisation : Lausanne
Peut-être consternant mais c'est la réalité ...
S' il n'était pas sur la feuille de match contre Chaux-de-fonds, c'est pas pour rien.
Ca fait une année que je dit qu'il est finis et pour le moment, il ne m'a pas prouvé le contraire.
S' il n'était pas sur la feuille de match contre Chaux-de-fonds, c'est pas pour rien.
Ca fait une année que je dit qu'il est finis et pour le moment, il ne m'a pas prouvé le contraire.
Pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai pensé de ce match, mon CR est en ligne sur http://www.bwfk.com/pages/home.php#top
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
dudu a écrit:Peut-être consternant mais c'est la réalité ...
La réalité est que Leo nous a diablement manqué contre Chaux-de-Fonds. Grave erreur de coaching de Bertine sur ce coup.
Ah bon ... Ca fait une année qu'il a sa chance et dès qu'un entraîneur le laisse dans les tribunes, il nous manque. Ont doit faire quoi le laisser jouer tout le temps pour lui laisser 1000 chances ?!?
dudu a écrit:Ah bon ... Ca fait une année qu'il a sa chance et dès qu'un entraîneur le laisse dans les tribunes, il nous manque. Ont doit faire quoi le laisser jouer tout le temps pour lui laisser 1000 chances ?!?
Quelle chance ? Celle d'évoluer au LS ? Laisse-moi rire.
Leo a connu une saison difficile à l'instar de toute l'équipe. Personne ne saurait d'ailleurs contester que les entraîneurs successifs de l'équipe 2006-2007 n'ont apporté que désordre sur et hors du terrain. A ce sombre tableau, tu peux encore ajouter des joueurs totalement démotivés ou pas concernés et d'autres déstabilisés par la peur de l'avenir du LS.
En ce qui concerne Thurre, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il s'est toujours donné à fond. Alors cesse de t'inquièter ... et positive un chouïa ... car c'est peut-être des remarques comme les tiennes qui en définitive lui porte la guigne ...
:lol!:
J'ai toujours soutenu Léo. Mais aujourd'hui, je demande à voir l'association Pedro-Drago sur le terrain avant de redonner sa chance à Léo.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007