FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mar 21 Déc - 17:19

Gaspar? ,-)

0 matches avec Bellinzone cette annee? Il est blesse? Mine de rien, si il ronge son frein et dans un collectif bien huile... il peux faire mal.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 21 Déc - 18:08

Hassli ou Movsysian seraient parfait dans le rôle de l'attaquant supplémentaire! je partage l'avis plus haut qui dit que les joueurs resteront pour autant qu'on accède en super league.
Je crois qu'il est plus que nécessaire de monter cette année, ca sera beaucoup plus dur les saisons à venir.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Mer 22 Déc - 0:19

A mon avis faut arrêter de fantasmer sur Hassli ou Movsisyan...par contre pourquoi pas faire signer un buteur qui a fait ses preuves en Challenge league et qui aurait à coeur de crever l'écran dans une équipe qui joue la promotion. je pense par exemple à Valente de Schaffhouse ou Besseyre de Nyon...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Mike21 Mer 22 Déc - 5:48

Faut arrêter avec ces propositions de joueurs de challenge league. Soit on vise clairement la promotion et on met les moyens pour acquérir un buteur qui bonifie l'équipe soit on se contente de nos joueurs actuels et on joue le championnat au mieux sans reelles ambitions. Prendre un besseyre serait pas mieux que Munsy par exemple.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mer 22 Déc - 7:37

Tout a fait d'accord avec toi Mike 21, Besseyre et Valente n'apporteront rien de plus que ce qu'on a déja.
Ma proposition d'Hassli ou de Movsysian n'est pas si saugrenue que ca.
D'ailleurs il semblerait qu'Hassli soit toujours en discussion avec les dirigeant du Ls.
Mais je pense que l'attaquant viendra de l'étranger, D2 francaise? Campus Pelé? un pret d'un club de super league jusqu'en Juin?

On verra...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 22 Déc - 9:38

@ vadim:

http://www.transfermarkt.de/de/yura-movsisyan/portrait/spieler_39280.html

Je sais que ce site n'est pas toujours fiable, mais la somme de transfert ne doit pas être très éloignée donc s'il il vient en Suisse se sera Bâle ou YB, mais pas à Lausanne !

Désolé de te décevoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 22 Déc - 10:01

Interessant petit article sur Bah : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Jeu 23 Déc - 12:31

Selon le Tagi de ce jour, Hassli et le FCZ sont en pourpalers depuis déjà une année afin de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2011. En résumé Hassli veut beaucoup plus que ce que lui offre Zurich, il a 29 ans et aimerait réaliser un dernier contrat qui lui rapporterait gros. Le FCZ est prêt à le laisser parti de suite pour un montant à sept chiffres. Ils ne sont pas d'accord de prêter Hassli et ont refusé une offre de Saint-Gall qui allait dans ce sens.
A mon avis il y a vraiment peu de chance qu'il vienne à Lausanne.

http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussball/Verpokert-sich-Hassli/story/26126738

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 23 Déc - 14:44

7 chiffres......? NO COMMENT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Jeu 23 Déc - 14:56

oups désolé, faute de traduction, il fallait lire: "pour un montant qui n'atteindra pas les 7 chiffres..."



Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 23 Déc - 15:09

Merci tu m'as fait peur....je sais que les joueurs sont chers actuellement mais 7 chiffres pour Hassli, combien pour Messi ??? Au passage, je suis certain que LS peut trouver un attaquant de qualité mais à condition d'avoir les bons *filons* ! On espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Jeu 23 Déc - 17:31

Oui Overath on peut espérer un bon attaquant, ca ne sera surement pas Hassli.Mais le Ls dénichera un attaquant qui apportera un plus j'en suis sur.
Après je suis pas sur que l'enrôlement d'un défenseur supplémentaire soit vraiment nécessaire.

Mais avec un bon milieu comme Bah et un bon attaquant, on serait pas mal.
Après il s'agira de prolonger les contrats des joueurs qu'on veut garder pour la saison prochaine.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 4 Jan - 13:55

et si Kuljic débarquait maintenant qu'il a été libéré par Xamax ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mar 4 Jan - 21:48

Overath a écrit:Merci tu m'as fait peur....je sais que les joueurs sont chers actuellement mais 7 chiffres pour Hassli, combien pour Messi ??? Au passage, je suis certain que LS peut trouver un attaquant de qualité mais à condition d'avoir les bons *filons* ! On espère ?

Combien pour Messi ? un nombre à 9 chiffres Smile
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mar 4 Jan - 21:55

lausarme a écrit:et si Kuljic débarquait maintenant qu'il a été libéré par Xamax ?

Trop cher pour le LS et pas intéressant pour lui.

Maintenant, pourquoi cette recherche absolue d'un attaquant pour le deuxième tour ? si le club monte cela pourrait être nécessaire, mais ce n'est pas une certitude.

Silvio est toujours là, Roux a le niveau Challenge League, Munsy est un bon joker et Tosi peut également jouer en soutien de l'attaquant ce qui permet de libérer un côté pour faire jouer deux joueurs parmi Steuble, Avanzini, Carrupt et Pasche.

RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Pelé Mer 5 Jan - 7:52

RomandieWin a écrit:
lausarme a écrit:et si Kuljic débarquait maintenant qu'il a été libéré par Xamax ?

Trop cher pour le LS et pas intéressant pour lui.

Maintenant, pourquoi cette recherche absolue d'un attaquant pour le deuxième tour ? si le club monte cela pourrait être nécessaire, mais ce n'est pas une certitude.

Silvio est toujours là, Roux a le niveau Challenge League, Munsy est un bon joker et Tosi peut également jouer en soutien de l'attaquant ce qui permet de libérer un côté pour faire jouer deux joueurs parmi Steuble, Avanzini, Carrupt et Pasche.


Et si un des trois véritables attaquants se blesse ? Si l'on a de réelles ambitions de promotion, il faut doubler tous les postes et non pas utiliser des joueurs à contre-courant.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mer 5 Jan - 8:59

Pelé a écrit:
RomandieWin a écrit:
lausarme a écrit:et si Kuljic débarquait maintenant qu'il a été libéré par Xamax ?

Trop cher pour le LS et pas intéressant pour lui.

Maintenant, pourquoi cette recherche absolue d'un attaquant pour le deuxième tour ? si le club monte cela pourrait être nécessaire, mais ce n'est pas une certitude.

Silvio est toujours là, Roux a le niveau Challenge League, Munsy est un bon joker et Tosi peut également jouer en soutien de l'attaquant ce qui permet de libérer un côté pour faire jouer deux joueurs parmi Steuble, Avanzini, Carrupt et Pasche.


Et si un des trois véritables attaquants se blesse ? Si l'on a de réelles ambitions de promotion, il faut doubler tous les postes et non pas utiliser des joueurs à contre-courant.

Si tu comptes bien, j'ai cité 4 joueurs offensifs axiaux pour deux places sur le terrain, donc le poste est déjà doublé.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Pelé Mer 5 Jan - 20:24

Et si tu avais lu mon post, tu y aurais lu que je parlais d'attaquants véritables. Tosi n'est pas un véritable attaquant.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mer 5 Jan - 20:43

A mon avis si on veut vraiment une des deux premières places cette saison, il faut un attaquant supplémentaire, même si j'espère que Roux retrouve sa forme de septembre. Mais il faut un gros poisson un joueur qui fasse la différence...sinon c'est pas la peine...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Jeu 6 Jan - 8:44

Plutôt d'accord avec Pelé. On a deux grands attaquants (Silvio et Roux, même si ce dernier a eu de la peine en fin de premier tour), mais Munsy est très loin de leur niveau et Tosi n'est pas un attaquant. Si Silvio ou Roux se blesse, on court à la catastrophe.

Par contre, je ne sais pas si le club en fait réellement une priorité. Dans l'article (dans le 24Heures je crois) suite à l'engagement de Bah, Joseph était peu clair.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Jeu 6 Jan - 9:12

Tout a fait d'accord avec Gimli ... !

Munsy ne m'a pas convaincu jusqu'à présent à part quelques accélérations, il est clairement en dessous de Silvio et de Roux. Je suis d'avis également que l'on doit placer en priorité l'engagement d'un bon attaquant pour équilibrer l'équipe.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RES Ven 7 Jan - 8:50

Il est évident que nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire dans ce parcours qui mène à la promotion. Concernant Munsy je trouve qu'il n'a pas eu suffisamment de temps de jeu pour pouvoir le juger..

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Ven 7 Jan - 11:03

St. Gall vient de libérer Marco Frick avec effet immédiat, le capitaine de l'équipe du Liechtenstein et l'enfant chéri de l'AFG-Arena. Il n'est plus tout jeune, par contre son expérience pourrait nous être utile et mieux vaut qu'il vienne à Lausanne plutôt qu'à Vaduz...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Pelé Ven 7 Jan - 11:07

Clash a écrit:St. Gall vient de libérer Marco Frick avec effet immédiat, le capitaine de l'équipe du Liechtenstein et l'enfant chéri de l'AFG-Arena. Il n'est plus tout jeune, par contre son expérience pourrait nous être utile et mieux vaut qu'il vienne à Lausanne plutôt qu'à Vaduz...

Entièrement d'accord avec toi. C'est exactement le style de joueur qu'il nous faut. Et ramener du Frick à la Pontaise, ça mettrait du beurre dans les épinards ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par lulu Ven 7 Jan - 11:27

Clash a écrit:St. Gall vient de libérer Marco Frick avec effet immédiat, le capitaine de l'équipe du Liechtenstein et l'enfant chéri de l'AFG-Arena. Il n'est plus tout jeune, par contre son expérience pourrait nous être utile et mieux vaut qu'il vienne à Lausanne plutôt qu'à Vaduz...

Il va quand même sur ses 37 ans!!! Si c'est pour moi clair qu'il nous faudrait un attaquant de plus, je le verrais mieux un peu plus frais...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 19 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum