FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Site du Lausanne-Sport

+90
bonzai
GoLS
Mange-gazon IV
zodov
Nataniel
Qwertz
lamadechine
LVK
Nairo
football fan
stefvs10
LCMD
LsLover
Grandhuit
Nord's Fan
Mick1002
AxeLS
Dz7
Mike21
monavis
Lousonna
Reckless One
S_Gerrard
alpha_1426
Midjigigi
Nived
k.
Tondu
j-l
hluna
f-alex1997
Hogwarth
tito1023
Beepbeep007
Petit-pont
micky
Homer
Johnmcfly
kok9
fatpig
Badeafan
xav_75
Blue Raph
godzilla
lausarme
TKP
PatoCojo
Mouais
rv
Camilo
Ant'18
SiteFCLS
Shogun
lozansport
Lessing
Bubu
El Lutin
lsfussballgott
Chaps
Caml
Gnome
Martin
Matt
centvingt
fredo
Scoopex
FF
Le Vaudois
dad1664
lsboy
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
roestigraben
bluelions
plik
Bleu-Blanc
Thierrible
Gamegie
admin
Gimli
Julien F.
El Nino
mic
dudu
AileS
Vinche
trixprix
lulu
LKK
RES
94 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Site du Lausanne-Sport - Page 12 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par monavis Mer 12 Juil - 6:32

Il est ou Ronny, le camera man du LS ?

monavis

Revenir en haut Aller en bas

Message par fatpig Mer 12 Juil - 8:01

kok9 a écrit:
fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Moi j'ai reçu une confirmation, et les bulletins de versements.

Par email?
Par e-mail, puis par la poste.

Tu ad de la chance - parce que moi, ni l'un, ni l'autre (bon, pour la poste, normal, je n'ai commandé que samedi dernier)

fatpig

Message par Homer Mar 18 Juil - 15:45

Décidément, je cherche la petite bête ces jours, mais il y a un peu de mouvement sur le site aujourd'hui (enfin), une vidéo du LS au Giron de jeunesse (sympa) et la présentation du match de samedi (utile) avec tout en bas, noyé dans l'article un excellent résumé des arrivées de cette année. C'est typiquement le genre d'article qui doit être mis en avant avec un titre propre, si la présentation de match n'intéresse pas forcément tout le monde, les arrivées passionnent beaucoup plus de personnes.
En plus ça aurait fait un article de plus sur le site et ça l'animerait un peu.
Homer
Homer

Message par kok9 Mar 18 Juil - 16:40

Ce n'est peut-être pas le sujet exacte du topic, mais quelqu'un connaît-il la structure du club (au delà du Président et de son comité).
Il y a quelques années, il y avait un secrétaire général (je crois que c'était son titre). Et maintenant ? Administrativement, c'est Grand-Chelem qui fournit des prestations ?

kok9

Message par Mike21 Lun 24 Juil - 13:50

Les maillots de cette année ne sont pas encore prêts pour la vente.

Par contre, je suis tombé sur ce site: http://www.objectif2026.ch/sonderprodukt-herren-fc-lausanne-sport-trikot-201617-super-league-trikots-p-416.html

Est-ce que qqn le connaît? N'est-ce pas "une arnaque"?

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par dudu Lun 24 Juil - 15:56

Mike21 a écrit:Les maillots de cette année ne sont pas encore prêts pour la vente.

Par contre, je suis tombé sur ce site: http://www.objectif2026.ch/sonderprodukt-herren-fc-lausanne-sport-trikot-201617-super-league-trikots-p-416.html

C'est les anciens maillots ...
dudu
dudu

Message par Mike21 Lun 24 Juil - 15:58

dudu a écrit:
Mike21 a écrit:Les maillots de cette année ne sont pas encore prêts pour la vente.

C'est les anciens maillots ...

Mais même à ce prix, quelqu'un connait-il ce site?

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par TKP Lun 24 Juil - 16:33

De la m...... Made in China !
TKP
TKP

Message par hluna Lun 24 Juil - 16:54

TKP a écrit:De la m...... Made in China !
tu croit que les officiels sont Swiss Made ?
Même ceux portés par les joueurs sont fait en chine.

hluna

Message par hluna Mar 25 Juil - 13:09

Sinon le ou la chargé de maintenance du site est parti en vacances ???
Rien sur le départ de Musa Araz? Rien sur le prochain derby ?

hluna

Message par hluna Mar 25 Juil - 19:32

Il suffit de raler sur le forum:x
Et le site est mis à jour
À bon entendeur nux

hluna

Message par Dz7 Mar 25 Juil - 20:47

Qui est le nouveau resp.presse?

Dz7

Message par Mike21 Mer 26 Juil - 18:30

Un membre du forum a-t-il été en ce début de saison chez Otto's et profiter des réductions sur la billeterie.

Souhaitant amener du monde dimanche, j'ai été à ma grand surprise informé qu'ils en ont pas reçu (Ottos Lausanne) et ne savent pas si ils vont en recevoir.
L'opération est-elle renouvelée?

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par Scoopex Jeu 27 Juil - 21:40

Mike21 a écrit:Un membre du forum a-t-il été en ce début de saison chez Otto's et profiter des réductions sur la billeterie.

Souhaitant amener du monde dimanche, j'ai été à ma grand surprise informé qu'ils en ont pas reçu (Ottos Lausanne) et ne savent pas si ils vont en recevoir.
L'opération est-elle renouvelée?

L'opération est renouvelée contre Lugano.
Déjà avec les prix bas de la Sud, là c'est cadeau.... !!
Scoopex
Scoopex

Message par AxeLS Mar 8 Aoû - 11:19

Quid de la boutique en ligne ?

Après avoir parcouru les sites de la plupart des clubs de la SFL, niveau visibilité et achalandage, le LS se classe bien en dessous des clubs de Super League et de beaucoup de clubs de Challenge League ! Même Wohlen a une boutique plus complète et plus visible sur leur site.

Je trouve dommage que cet aspect commercial ne soit pas plus exploité car, avec de beaux articles en vente et trouvables facilement, je suis sûr que plus de gens seraient susceptibles d'acheter des articles de fans.. sans compter que les revenus supplémentaires pour le club peuvent être intéressants.

Le LS attend-il (bêtement) là aussi l'arrivée du nouveau stade pour faire quelque chose ? Attendent-ils que des fans prennent l'initiative d'eux-même (ce que, personnellement, j'aimerais bien faire suivant mes horaires d'étudiant de l'année qui vient et si j'en trouve les moyens) ? En ont-ils juste rien à cirer ?
AxeLS
AxeLS

Message par Gimli Mar 8 Aoû - 11:49

Le jour du match contre St-Gall, je suis allé chez Athleticum (pour du hors-foot). Je me suis retrouvé nez à nez avec un stand complet de matos du FC Bâle 2017-18. Le soir-même au stade, j'ai voulu acheter le nouveau maillot à mon fils, pour qu'il puisse le porter pendant les vacances. Evidemment, ce n'était pas possible.

nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par Scoopex Mar 8 Aoû - 13:21

Gimli a écrit:Le jour du match contre St-Gall, je suis allé chez Athleticum (pour du hors-foot). Je me suis retrouvé nez à nez avec un stand complet de matos du FC Bâle 2017-18. Le soir-même au stade, j'ai voulu acheter le nouveau maillot à mon fils, pour qu'il puisse le porter pendant les vacances. Evidemment, ce n'était pas possible.

nux

tu avais qu'à être là contre S***   love love love
Scoopex
Scoopex

Message par Thierrible Mar 8 Aoû - 13:31

Scoopex a écrit:
Gimli a écrit:Le jour du match contre St-Gall, je suis allé chez Athleticum (pour du hors-foot). Je me suis retrouvé nez à nez avec un stand complet de matos du FC Bâle 2017-18. Le soir-même au stade, j'ai voulu acheter le nouveau maillot à mon fils, pour qu'il puisse le porter pendant les vacances. Evidemment, ce n'était pas possible.

nux

tu avais qu'à être là contre S***   love love love

Erreur marketing.... c'est pour le premier match qu'il faut être prêt... pas plus tard. C'est le gros défaut actuellement au LS... on est jamais prêt au bon moment
Thierrible
Thierrible

Message par Reckless One Mar 8 Aoû - 13:44

Bande de râleurs Laughing

Plus sérieusement, il est temps que certains comprennent qu'on est à la rue sur le terrain car tout le reste est géré aléatoirement. Le nouveau stade (à sièges gris!) ne changera rien.

Reckless One

Message par Shogun Mar 8 Aoû - 14:08

On est un club amateur dans un milieu professionnel, tant au niveau marketing, qu'au niveau de la structure, cela passe également par l'accueil et même - comme on a pu le voir contre Sion - au niveau de la sécurité (!)...
Grâce à Celestini le niveau de la structure sportive s'est amélioré, mais pour le reste... Et au bout d'un moment, il faut arrêter de dire qu'on a pas d'argent, il faut juste l'utiliser pour mettre les bonnes personnes au bon endroit. Au niveau de l'événementiel et du marketing, je me demande comment une boite comme Grand Chelem peut tourner vu l'amateurisme avec lequel le LS est géré dans ces domaines-là.
Je ne râle pas, je constate et ça fait bien longtemps que personnellement je m'y accommode tant bien que mal. Le nouveau stade ne changera pas du tout.

Shogun

Message par AxeLS Mar 8 Aoû - 14:41

Reckless One a écrit:Bande de râleurs Laughing

Plus sérieusement, il est temps que certains comprennent qu'on est à la rue sur le terrain car tout le reste est géré aléatoirement. Le nouveau stade (à sièges gris!) ne changera rien.

J'ai contacté le service des sports de la ville sur ce sujet, ils m'ont répondu que rien n'est encore 100% décidé sur ce point là (ouf !)

Quant au niveau de la communication et du marketing, je ne peux qu'approuver.. Xamax fait bien mieux et avec des moyens similaires voire inférieurs. Le club est resté bloqué à l'amateurisme et n'a pas su évolué pour devenir un club de foot "moderne". Certes le football du 21e siècle qui brasse des millions et fait de ce sport une machine à fric n'est pas beau, mais si on entend garder un club durablement dans l'élite, il faut qu'il suive et s'adapte aux nouvelles exigences.

Là encore, je pense que le club attend le nouveau stade et son lot d'investissements qui viendront avec pour changer des choses au niveau de la structure, du marketing, de la communication et des produits dérivés. Je pense effectivement que, comme dit précédemment, il ne faut pas prendre de retard : dans moins de 2 ans, on joue dans ce stade. Si on veut le remplir et remplir les caisses avec, c'est maintenant qu'il faut se bouger et enfin faire entrer le club dans le football actuel.
AxeLS
AxeLS

Message par Mike21 Mar 8 Aoû - 15:44

Certes tout n'est pas parfait, mais regardons aussi le positif.
Les nouveaux maillots étaient dispo contre Sion et en nombres suffisants. Qui plus est avec un rabais. Aucun autre club ne propose des maillots en début de saison à CHF 80.00.

Après si nous souhaitons faire "rêver" les gosses, un bon moyen de les faire s'identifier au club serait de proposer le flocage. Cela prend du temps à le faire (impression des numéros et patch superleague) mais donne une sacrée plus-value à l'objet.

(je conçois que ce n'est pas la priorité N°1, mais juste une suggestion).

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par Mick1002 Mar 8 Aoû - 16:21

Mike21 a écrit:Certes tout n'est pas parfait, mais regardons aussi le positif.
Les nouveaux maillots étaient dispo contre Sion et en nombres suffisants. Qui plus est avec un rabais. Aucun autre club ne propose des maillots en début de saison à CHF 80.00.

Après si nous souhaitons faire "rêver" les gosses, un bon moyen de les faire s'identifier au club serait de proposer le flocage. Cela prend du temps à le faire (impression des numéros et patch superleague) mais donne une sacrée plus-value à l'objet.

Ha....
Ça me fait tellement ch***!

J allais vois demander si il y avait les flocages...

J aurais kiffé le petit Geissman dans le dos mais bon tant pis alors....

Quand tu dis que c est pas une priorité non bien au contraire!

Regarde le maillot des jeunes et meme ceux des adultes

Vois tu beaucoup de maillot du Barça ou du Réal sans flocage?

Et en plus ça ferait de la pub pour nos joueurs...

Alain Joseph doit vraiment faire quelque chose! Il se dit investisseur ou je sias pas quoi...
Il y a jamais rien qui bouge et ça moi ça m exaspère

Aller Lausanne!

Mick1002

Message par dudu Mar 8 Aoû - 17:02

on doit pouvoir avoir les 2 neutre et avec le nom et numéro d'un joueurs ou libre
dudu
dudu

Message par Scoopex Mar 8 Aoû - 18:46

Mick1002 a écrit:
Mike21 a écrit:Certes tout n'est pas parfait, mais regardons aussi le positif.

Ha....
Ça me fait tellement ch***!

J allais vois demander si il y avait les flocages...

J aurais kiffé le petit Geissman dans le dos mais bon tant pis alors....

Quand tu dis que c est pas une priorité non bien au contraire!

Regarde le maillot des jeunes et meme ceux des adultes

Vois tu beaucoup de maillot du Barça ou du Réal sans flocage?

Et en plus ça ferait de la pub pour nos joueurs...

Alain Joseph doit vraiment faire quelque chose! Il se dit investisseur ou je sias pas quoi...
Il y a jamais rien qui bouge et ça moi ça m exaspère

Aller Lausanne!

Non ce n'est pas la priorité. Maintenant si on vendait 2'000 maillots par saison on aurait le nom de tous les joueurs. Ce n'est pas encore le cas.

Quand aux maillots de barcelone et du real madrid portés par des "lausannois" 
1. je m'abstiens de dire ce que j'en pense 
2. je vois plus Emirates et Qatar qu'autre chose 
3. oui j'en vois malheureusement plein aussi sans "messi" ou "ronaldo" -> d'ailleurs qui d'autre est floqué de manière massive dans ces clubs ?

au passage tu t'es acheté le tien mick ? Si tu veux un maillot avec Geissmann dans le dos (avec tout le respect que je porte à notre nouvelle recrue, je pense que vous ne devez pas être beaucoup pour le moment à le vouloir) , tu en achètes un, tu vas chez Athleticum et tu as le flocage pour 20 balles (et comme je suis dans un élan de générosité intense je te les finance). Dans 5 ans quand la Tuilière sera pleine, tu choisiras le nom de ton joueur. 

Pour Alain Joseph, la fin de ta phrase est parfaite : "je ne sais pas quoi". AJ ne touche pas un balle sur le club en ce moment. L'investissement deviendra peut être intéressant quand le LS sera à la Tuilière et pour autant que la ville fasse le nécessaire pour rendre le stade accessible (c'est à dire autrement qu'en métro), identitaire et .accueillant (c'est à dire sans sièges gris et sans surtaxes pour les événements)  

Quand tu dis qu'il y a jamais rien qui bouge, ben.... je te cite cinq choses qui se sont passées dernièrement : 
1. les prix de la Sud ont baissés de 35% 
2. le e-sport ou le LS est champion de suisse. Moi ca me parle plus que le Barca ou le Real.
3. le LS a donné une superbe image au giron cantonal dans le cadre de l'ass. des jeunesses campagnardes. 
4. on a une nouvelle boutique plus visible 
5. le nombre d'articles a massivement augmenté. 

tu vois il y aussi des choses qui vont bien ! 

PS : Je ne conteste pas que le LS manque de ressources pour la gestion du club. Je l'observe moi-même.
Je ne conteste pas que le club a des lacunes. 

C'est récurrent à Lausanne. On est le dernier club de suisse à avoir un stade pourri. Le pognon s'attire par des sponsors. Les sponsors veulent un stade qui correspondent aux standards qu'ils rencontrent ailleurs pour attirer leur client. Je l'invente pas, je l'entends. C'est con, dramatique, mais c'est comme ça. 

Qu'on soit critique envers le club car au niveau du site c'est pas le nirvana, OK. Venez déjà au match demain. Portez les couleurs. Si tous les mecs qui râlent sur le club amenaient 2-3 personnes, on serait guichet fermé. Si tout les économistes ou marketeurs en herbe trouveraient des sponsors, on se payerait des bons joueurs. Mais bon ... quand il faut bouger, il y a plus personne. 
Un peu à l'image de notre public. Ou des supporters qui se déplacent (once again - respects à eux) - 50 à Berne.- Ils sont ou tous les autres ? tous chez Athleticum en train de floquer le maillot ? 

Bref, le public de Lausanne est magique ! Il suffit que l'on joue l'EL en dernier match, même sans faire de pub et le stade serait plein. ici c'est Lausanne.

Allez sanas transition - une victoire demain - sinon, ça va vraiment devenir chaud. Ras le bol de perdre à la Pontaise.
Scoopex
Scoopex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant