FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Site du Lausanne-Sport

+90
bonzai
GoLS
Mange-gazon IV
zodov
Nataniel
Qwertz
lamadechine
LVK
Nairo
football fan
stefvs10
LCMD
LsLover
Grandhuit
Nord's Fan
Mick1002
AxeLS
Dz7
Mike21
monavis
Lousonna
Reckless One
S_Gerrard
alpha_1426
Midjigigi
Nived
k.
Tondu
j-l
hluna
f-alex1997
Hogwarth
tito1023
Beepbeep007
Petit-pont
micky
Homer
Johnmcfly
kok9
fatpig
Badeafan
xav_75
Blue Raph
godzilla
lausarme
TKP
PatoCojo
Mouais
rv
Camilo
Ant'18
SiteFCLS
Shogun
lozansport
Lessing
Bubu
El Lutin
lsfussballgott
Chaps
Caml
Gnome
Martin
Matt
centvingt
fredo
Scoopex
FF
Le Vaudois
dad1664
lsboy
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
roestigraben
bluelions
plik
Bleu-Blanc
Thierrible
Gamegie
admin
Gimli
Julien F.
El Nino
mic
dudu
AileS
Vinche
trixprix
lulu
LKK
RES
94 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Site du Lausanne-Sport - Page 2 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Invité Ven 6 Aoû - 14:14

Il a pas supporté l'emotion le site?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par admin Ven 6 Aoû - 14:17

les 8000 spectateurs d'hier soir essaient de se connecter en même temps pour savoir quel est le tirage ? Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_lol
admin
admin

Message par Gamegie Ven 3 Sep - 17:03

Super idée de pouvoir voter pour le but du mois !

J'ai voté Traore, un but venu d'ailleurs qui a fait se soulever 11'000 personnes Shocked

Gamegie

Message par Thierrible Ven 3 Sep - 23:59

C'est quand même dur à en choisir un, les 3 sont magnifiques.
J'ai quand même mis celui de Traoré conte Loko, mais difficile fut le choix!
Thierrible
Thierrible

Message par Bleu-Blanc Sam 4 Sep - 10:39

Ouais. Entre la finesse de Tosi qui la met ex-ac-te-ment LA ou il voulait la mettre et la puissance et la détermination africaine de Traoré, VERY difficile !... J'ai cependant aussi choisi Traoré car ce genre de but où tu ne te poses AB-SO-LU-MENT AU-CUNE question, tu frappes, soit c'est dévié et a de bonnes chances de finir dans le but ou sur un coéquipier, soit, comme dans le cas présent, ça part dans la lucarne. C'est donc ex-ac-te-ment le genre de buts que je préfère et que l'on voit énormément aussi p. ex. en Bundesliga, championnat que j'adore. C'est d'ailleurs ce que demande aussi M. Rueda, je l'ai entendu dans une interview. J'ai aussi voté Traoré pour la JOIE COLLECTIVE qu'il met dans la célébration de son but, alors que Tosi préfère montrer son nom sur le maillot, chose que je déteste qu'un buteur fasse, le foot étant avant tout un sport collectif.

Bleu-Blanc

Message par plik Sam 4 Sep - 11:45

Je dois être un des rares à avoir choisi Celestini, je trouve son but splendide, il est partout dans l'action et il fait exactement ce qu'il faut.
plik
plik

Message par Gimli Sam 4 Sep - 13:20

Bleu-Blanc a écrit:la puissance et la détermination africaine de Traoré

'tain, y a encore des gens qui utilisent de pareils clichés ? Suspect
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par plik Sam 4 Sep - 13:58

Gimli a écrit:

Cliché en partie seulement car si n'importe qui peut être déterminé, les africains de l'ouest ont des avantages athlétiques certains (au niveau de la puissance et de l'explosivité), c'est pour ça qu'on ne voit que rarement des européens briller au 100m.
plik
plik

Message par Thierrible Sam 4 Sep - 15:32

Les Russes volent à 5m de hauteur avec une perche et les Suisse roulent à pleine puissance en vélo le long des routes du tour... c'est bien connu Very Happy
Thierrible
Thierrible

Message par bluelions Dim 5 Sep - 13:32

Les Russes sautent haut, les noirs courent vite! Dans les 2 cas c'est la police qui les entraîne.
M.G.J.C

bluelions

Message par Bleu-Blanc Dim 5 Sep - 15:17

Ohhhhhhhhh ce que tu es fatiguant Gimli de tout le temps me critiquer... L'auto-censure ça n'existe pas sur ton forum ?... Mais bon, de toutes façons c'est bien ce que je pensais. Tu ne dois pas y connaître grand-chose en foot pour dire que ce sont des clichés... Ce ne sont pas des clichés, ce sont juste des "standards" qui se vérifient très souvent. Regardes ne serait-ce que les 3 buts lausannois aux choix : Célestini, tout en intelligence, finesse et un peu de force, Tosi tout en finesse (les 2 Européens ou Européen-Brésilien pour Tosi) et Traoré (africain) oooooohhh comme par hasard de la détermination et de la puissance...

Certes, beaucoup de non-africains sont capables de tels buts, mais tout de même encore une fois ce sont (et ça ne reste que)des standards ou des "caractéristiques de base" si tu préfères qui se vérifient quand même souvent. Plik, qui sait lire et comprendre plus loin que le bout de son nez, l'a d'ailleurs bien compris, lui...

Allez Lausanne !

Gimli a écrit:

Bleu-Blanc

Message par Gimli Lun 6 Sep - 14:13

Effectivement, je n'y connais rien au football. Allez, les européens ont un grand sens tactique, les brésiliens sont tous de grands techniciens et les africains font parler leur puissance.

nux
Gimli
Gimli

Message par El Nino Lun 6 Sep - 14:43

Sans oublier les petits sud-coréens qui courrent vite, ou encore les japonais qui font des tirs du milieu de terrain avec des balons ovales qui transpercent les filets...

Site du Lausanne-Sport - Page 2 Fresse

Non pis c'est sûr, R. Carlos c'était un modèle de finesse...
El Nino
El Nino

Message par Gimli Lun 6 Sep - 14:58

Tu comprends vraiment pas plus loin que le bout de ton nez : Roberto Carlos est métisse, c'est pour ça que ses coup-francs alliaient technique et puissance Smile
Gimli
Gimli

Message par El Nino Lun 6 Sep - 15:00

ha oui merci d'avoir rectifié... faut dire que je comprends le foot comme un jamaïcain.
El Nino
El Nino

Message par Bleu-Blanc Lun 6 Sep - 17:21

Donc, vu que vous ne savez pas lire non-plus ou alors que votre cerveau a une peine énooooooorme à comprendre ce que vous lisez, je répète - comme pour les petits enfants vous savez... Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_cry Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_rolleyes - : ce sont des "standards" "stan-dards" ou "ca-ra-cté-ris-tiques de base" n'est-ce pas ? Ce qui veut dire que ce ne sont pas des généralités. Tout comme une Fiat peut très bien se révèler plus solide qu'une Audi alors que les standards voudraient que ce soit l'inverse... Ahhhh-la-laaaaa... Faut même vous faire des exemples imagés maintenant... Site du Lausanne-Sport - Page 2 Fresse

Vous savez Gimli et comparses, ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à comprendre les choses qu'après il faut critiquer les gens. Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_evil Bon, apparemment vous en êtes encore à l'âge des moqueries mais j'ose espérer que dans un futur proche vous grandirez enfin Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_cheers et que celles-ci cesseront. Quoi qu'il en soit de mon côté j'arrête de vous répondre jusqu'à cette époque-ci car je suis fatigué de toujours tout expliquer et ré-expliquer... Site du Lausanne-Sport - Page 2 Sleep

Allez Lausanne !

Gimli a écrit:Effectivement, je n'y connais rien au football. Allez, les européens ont un grand sens tactique, les brésiliens sont tous de grands techniciens et les africains font parler leur puissance.

Site du Lausanne-Sport - Page 2 219205

Bleu-Blanc

Message par roestigraben Lun 6 Sep - 17:49

En tant que lecteur neutre, je voudrai juste dire que parfois tu en fais un peu trop "bleu-blanc'. D'accord, on a compris que tu te sens toujours attaque sur ce forum, et si c'est vraiment le cas, vas dans un bistro parler du LS avec des amis qui ont les memes opinions que toi! Ca t'eviteras de "re- expliquer" tes "stan-dars" 10 fois dans le meme suject a des gens qui sont forcemment des "petits enfants"....
Comme ca tu te sentiras moi cri-ti-que et nous on aura plus besoin d'endurer ton sarcasme et tes commentaires condescendants envers les autres utilisateurs.
Alors bon vent, pis a dans tres longtemps alors (car apparament ca nous prendra des eternites a etre aussi mature que toi tu l'est)

roestigraben

Message par pizzaiolo Lun 6 Sep - 18:22

Passionnante cette "discussion" entre Gimli et Bleu-Blanc ! Je ne vois pas bien ce que vos crêpages de chignons viennent faire dans le topic "Site du LS".
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Thierrible Mar 7 Sep - 0:48

roestigraben a écrit:En tant que lecteur neutre, je voudrai juste dire que parfois tu en fais un peu trop "bleu-blanc'. D'accord, on a compris que tu te sens toujours attaque sur ce forum, et si c'est vraiment le cas, vas dans un bistro parler du LS avec des amis qui ont les memes opinions que toi! Ca t'eviteras de "re- expliquer" tes "stan-dars" 10 fois dans le meme suject a des gens qui sont forcemment des "petits enfants"....
Comme ca tu te sentiras moi cri-ti-que et nous on aura plus besoin d'endurer ton sarcasme et tes commentaires condescendants envers les autres utilisateurs.
Alors bon vent, pis a dans tres longtemps alors (car apparament ca nous prendra des eternites a etre aussi mature que toi tu l'est)

Tu l'a pas tout à fait bien imité, mais bon pour compléter ton post, je rajoute: énooooooorme
Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_albino Site du Lausanne-Sport - Page 2 Icon_twisted
Thierrible
Thierrible

Message par LKK Mer 6 Oct - 17:15

Il semble que la home page a change. Mais chez moi ca bug pas mal. Et vous?
LKK
LKK

Message par El Nino Mer 6 Oct - 17:28

Pas de bug chez moi.

J'aime bien la nouvelle présentation.
El Nino
El Nino

Message par roestigraben Mer 6 Oct - 19:23

@LKK
C'etait pareil pour moi, je ne pouvais voir que la colonne de droite qui dit "prochain match" etc, mais rien au milieu (tout blanc). J'ai reussi a resoudre le problem: tu as peut etre fait comme moi en mettant la page du LS dans tes favorits. Essaye de reecrire l'adresse internet du site du LS, ca a marche pour moi!
Et en effet, le nouveau site a une presentation plus agreable que l'ancienne Smile

roestigraben

Message par LKK Mer 6 Oct - 21:05

Merci du tuyau. Ca marche nickel. Inspiration du (feu ?) site de LS 1896? Bien pensé en tout cas.
LKK
LKK

Message par Invité Mer 27 Oct - 12:26

Une petite remarque juste pour me la pêter:

- en 1ère page, il y a l'annonce pour le match de Samedi à Kriens, mais le nom du stade est faux à mon avis, celui de Kriens étant le Kleinfeld et non le Bergholz celui-ci appartenant à Wil....

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Oct - 15:31

Merci pour la remarque, c'est maintenant le bon nom de stade qui est sur le site officiel. Désolé pour la confusion. Pascal Muller

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant