FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Site du Lausanne-Sport

+90
bonzai
GoLS
Mange-gazon IV
zodov
Nataniel
Qwertz
lamadechine
LVK
Nairo
football fan
stefvs10
LCMD
LsLover
Grandhuit
Nord's Fan
Mick1002
AxeLS
Dz7
Mike21
monavis
Lousonna
Reckless One
S_Gerrard
alpha_1426
Midjigigi
Nived
k.
Tondu
j-l
hluna
f-alex1997
Hogwarth
tito1023
Beepbeep007
Petit-pont
micky
Homer
Johnmcfly
kok9
fatpig
Badeafan
xav_75
Blue Raph
godzilla
lausarme
TKP
PatoCojo
Mouais
rv
Camilo
Ant'18
SiteFCLS
Shogun
lozansport
Lessing
Bubu
El Lutin
lsfussballgott
Chaps
Caml
Gnome
Martin
Matt
centvingt
fredo
Scoopex
FF
Le Vaudois
dad1664
lsboy
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
roestigraben
bluelions
plik
Bleu-Blanc
Thierrible
Gamegie
admin
Gimli
Julien F.
El Nino
mic
dudu
AileS
Vinche
trixprix
lulu
LKK
RES
94 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Jeu 6 Sep 2012 - 16:04

Mais combien de fois faudra-t-il répêter que le CLUB n'est PAS 100% PROFESSIONNEL ? C'est un club qui sort d'une faillite, qui a 10 ans à peine, qui tourne par miracle en Super ligue avec un budget qui est l'équivalent d'un club moyen de 4ème division française et qui n'est absolument pas soutenu par l'économie et le public local. Arrêter de vous plaindre et soyons déjà heureux de ne pas être en 1ère ligue et patientons qques années pour que les structures se mettent en place.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Dim 9 Sep 2012 - 21:56

pas de match amical agendé ? (à part celui de la coupe nux )
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Shogun Ven 10 Mai 2013 - 13:47

Petite remarque concernant la rubrique photo (qui a pour but d'être constructive). Les photos sont belles, cependant il est dommage que les légendes ne comportent pas d'accents ainsi que certains mots soient mal orthographiés, cela ne fait pas très sérieux et professionnel.

Deception de Mickael Facchinetti (FC LS, a gauche) et Francis Chris Malonga (FC LS, au milieu) apres le match, avec en arriere plan les supporters du FC LS et une banderolle ou il est ecrit: TOUS UNIS A VOS COTES!.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par PatoCojo Mar 13 Aoû 2013 - 8:35

Sympa l'interview d'Ekeng, et la présentation de Pimenta sur la page YouTube du club !

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par SiteFCLS Mar 13 Aoû 2013 - 17:12

Shogun a écrit:Petite remarque concernant la rubrique photo (qui a pour but d'être constructive). Les photos sont belles, cependant il est dommage que les légendes ne comportent pas d'accents ainsi que certains mots soient mal orthographiés, cela ne fait pas très sérieux et professionnel.

Deception de Mickael Facchinetti (FC LS, a gauche) et Francis Chris Malonga (FC LS, au milieu) apres le match, avec en arriere plan les supporters du FC LS et une banderolle ou il est ecrit: TOUS UNIS A VOS COTES!.
Il faut savoir que les photos mises sur le site du LS proviennent de mon site personnel, qui contient toutes les photos que je fais et que je propose à mes clients. Je n'ai pas le temps de refaire toutes les légendes et sur mon site perso, bien que j'essaie de faire le moins de fautes possibles, je ne vérifie pas l'orthographe. L'important sur mon site est que les joueurs soient correctement écrit afin de pouvoir les retrouver lors d'une recherche. Il peut donc y avoir quelques fautes bien que pour 90% des photos la légende est des plus simples (xx en action ou Action entre x et y).

Concernant les accents, cela provient du programme utilisé pour légender les images. Il s'agit de Photo Mechanics et il ne reconnait tout simplement pas les accents. De plus vous pouvez regarder toutes les photos de banques d'images d'agence et vous ne verrez jamais d'accents. Pour l'instant c'est comme ça et il faut s'en contenter.

Pascal Muller

SiteFCLS

Date d'inscription : 18/11/2011

http://www.lausanne-sport.ch/?a=0

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par godzilla Mar 13 Aoû 2013 - 22:00

+++1 merci pascal


SiteFCLS a écrit:
Shogun a écrit:Petite remarque concernant la rubrique photo (qui a pour but d'être constructive). Les photos sont belles, cependant il est dommage que les légendes ne comportent pas d'accents ainsi que certains mots soient mal orthographiés, cela ne fait pas très sérieux et professionnel.

Deception de Mickael Facchinetti (FC LS, a gauche) et Francis Chris Malonga (FC LS, au milieu) apres le match, avec en arriere plan les supporters du FC LS et une banderolle ou il est ecrit: TOUS UNIS A VOS COTES!.
Il faut savoir que les photos mises sur le site du LS proviennent de mon site personnel, qui contient toutes les photos que je fais et que je propose à mes clients. Je n'ai pas le temps de refaire toutes les légendes et sur mon site perso, bien que j'essaie de faire le moins de fautes possibles, je ne vérifie pas l'orthographe. L'important sur mon site est que les joueurs soient correctement écrit afin de pouvoir les retrouver lors d'une recherche. Il peut donc y avoir quelques fautes bien que pour 90% des photos la légende est des plus simples (xx en action ou Action entre x et y).

Concernant les accents, cela provient du programme utilisé pour légender les images. Il s'agit de Photo Mechanics et il ne reconnait tout simplement pas les accents. De plus vous pouvez regarder toutes les photos de banques d'images d'agence et vous ne verrez jamais d'accents. Pour l'instant c'est comme ça et il faut s'en contenter.

Pascal Muller
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Scoopex Mer 14 Aoû 2013 - 13:27

BUT CLUB : Un grand bravo à François et Emmanuel (bien que ce dernier se retire cette année) pour le super boulot et l'engagement inconditionnel pour le But-Club, qui permet de financer une partie du mouvement junior. Que la première équipe du LS soit digne de gens comme eux et des cotisants, de son mouvement junior. Alors, plantez les gars, et dès le prochain match !!!!!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, il est très simple : Vous adhérez, vous engagez à payer min. CHF 2.- par but du LS dans le championnat régulier et l'entier des recettes est reversée au mouvements juniors du club. Autant dire, qu'à titre de cotisant, c'est bien la première fois que cela m'embête de ne pas avoir à payer "plus" -> je sais François, si je veux je peux payer plus... :-)

En plus, c'est l'occasion de bénéficier d'une bonne bouffe annuelle en compagnie des joueurs. Donc si vous aimez le LS, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

François : Pour la place vacante à Emmanuel, on peut discuter....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Mer 14 Aoû 2013 - 13:45

Je ne peux que plussoyer... et en plus quand même un exploit car vu le nombre de buts marqués on aurait aussi pu se retrouver au McDo avec un Macmenu...affraid Very Happy Very Happy Very Happy 

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lausarme Mer 14 Aoû 2013 - 16:33

Perso je trouve les photos de Pascal superbes
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Blue Raph Jeu 5 Sep 2013 - 14:20

Ca serait pas mal que sur le site du club, on mette à jour le calendrier des prochains matches. C'est quand même juste la base pour attirer des gens au stade, non?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Jeu 5 Sep 2013 - 16:10

En effet on a un nouveau partenaire WEB pourtant.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par centvingt Ven 6 Sep 2013 - 10:48

Petite remarque: je crois pas me tromper en disant que notre attaquant s'appelle KadUsi et non pas KadOsi, comme toujours écrit sur le site officiel...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lozansport Ven 6 Sep 2013 - 11:38

Le gardien de la 2ème mi-temps c'est Antonio qui a remplacé Kevin ...

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Caml Ven 6 Sep 2013 - 14:17

lozansport a écrit:Le gardien de la 2ème mi-temps c'est Antonio qui a remplacé Kevin ...
Pour une fois qu'un message de ta part ne vise pas l'entraîneur, pas de bol: tu te plantes. Antonio est bien son nom.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Thierrible Ven 6 Sep 2013 - 15:08

Caml a écrit:
lozansport a écrit:Le gardien de la 2ème mi-temps c'est Antonio qui a remplacé Kevin ...
Pour une fois qu'un message de ta part ne vise pas l'entraîneur, pas de bol: tu te plantes. Antonio est bien son nom.
Exacte: Signori est son prénom
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lozansport Lun 9 Sep 2013 - 7:03

http://www.lematin.ch/sports/football/ls-changement-hierarchie-portiers/story/21121941
http://www.footmercato.net/joueur/j154239_antonio-signori

Je crois que vous avez tort.
Voir aussi le site du LS

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Lun 9 Sep 2013 - 9:07

Non les gens et les médias se trompent mais son nom est bel et bien Antonio et son prénom Signori, maintenent tu peux l'appeler comme bon te semble.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par xav_75 Lun 9 Sep 2013 - 9:15

Lessing a écrit:Non les gens et les médias se trompent mais son nom est bel et bien Antonio et son prénom Signori, maintenent tu peux l'appeler comme bon te semble.
A cet égard, on peut se référer au site de l'ASF (sélection M-20). On trouve la confirmation que Signori est bien son prénom.

Certaines personnes feraient mieux de se renseigner avant de dégueuler sur le site du LS. Mais bon, lorsque ces mêmes personnes ont pour source le torchon orange, il n'y a rien d'étonnant.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Thierrible Lun 9 Sep 2013 - 13:07

Je le connais depuis qu'il est gamin. C'est Signori son prénom!


Dernière édition par Thierrible le Jeu 2 Juil 2015 - 13:43, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Badeafan Jeu 12 Sep 2013 - 9:55

Très bonne idée que l'interview du coach dans la présentation de match. Car il y en avait vraiment marre de toujours en savoir plus sur l'adversaire que sur nous. Dommage cependant que la question de l'"état de forme"des blessés n'ait pas été posée.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par fatpig Jeu 12 Sep 2013 - 12:56

Badeafan a écrit:Très bonne idée que l'interview du coach dans la présentation de match. Car il y en avait vraiment marre de toujours en savoir plus sur l'adversaire que sur nous. Dommage cependant que la question de l'"état de forme"des blessés n'ait pas été posée.
tout à fait d'accord, les présentations de matches étaient souvent un peu "creuses", c'est bien de donner des information d'"insider"

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lozansport Sam 5 Oct 2013 - 22:14

Bâle s'écrit avec un circonflexe svp

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Lessing Dim 6 Oct 2013 - 7:53

Et trou de bale y a un circonflexe ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par lozansport Dim 6 Oct 2013 - 11:19

trou de balle

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par centvingt Ven 18 Oct 2013 - 19:55

En 1ère nouvelle sur le site:

"Notre LS ne joue pas ce week-end, mais les M21 oui"

Mais bien sûr Mad 
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site du Lausanne-Sport - Page 6 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum