FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FC Locarno - Lausanne-Sports

4 participants

Aller en bas

FC Locarno - Lausanne-Sports Empty FC Locarno - Lausanne-Sports

Message par Gimli Mer 31 Mar 2010 - 8:50

Dernier match avant la demi-finale de Coupe. Un seul objectif : gagner enfin, histoire de se libérer d'un poids avant lundi.

On risque de voir une équipe inhabituelle, si on se fie à cet extrait tiré du Matin :

La politique du turnover ce soir

Arpad Soos fera tourner son effectif ce soir à Locarno. «Attention, je n'ai pas dit que nous allions brader le match, rectifie-t-il aussitôt. Simplement, je vais faire en sorte que tous mes joueurs soient au maximum de leurs capacités lundi à Saint-Gall, raison pour laquelle il y aura des rocades. Le contingent me permet de pratiquer ce turnover, et ceux qui ont l'habitude de jouer moins longtemps que les autres pourront se mettre en évidence.»
Les éventuels joueurs expulsés pourraient être suspendus lundi de Pâques. «Mais je ne pense pas à cela, coupe Soos. Ce que j'attends de mes joueurs, c'est de produire le meilleur jeu possible et de faire preuve de plus de sérénité que vendredi dernier contre Wohlen.»

A ce soir pour les courageux qui seront du déplacement !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Locarno - Lausanne-Sports Empty Re: FC Locarno - Lausanne-Sports

Message par Matt Mer 31 Mar 2010 - 22:34

http://www.lematin.ch/sports/football/ls-vainqueur-257029

Belle victoire juste avant de défier St-Gall en coupe, c'est très bon pour le moral des troupes. Le chiffres des 700 Lausannois est annoncé....peut-être même un peu plus qui sait?!
Ceux qui ont fait le déplacement peut-on avoir un petit cr svp?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Locarno - Lausanne-Sports Empty Re: FC Locarno - Lausanne-Sports

Message par Gimli Jeu 1 Avr 2010 - 12:03

Je suis bien trop crevé pour un long CR, mais faut noter que la rentrée de Tosi a complétement changé le match. En cinq minutes, il place un tir à quelques centimètres de la lucarne puis offre le 1-0 à Madou (devant les... huit lausannois présents en parcage FC Locarno - Lausanne-Sports Nux ). En fin de match, c'est lui qui obtient et transforme le pénalty. Il est également au départ de l'action qui aurait pu être le 3-0 en toute fin de match (tir de Gaspard au-dessus). Enorme.

Une victoire qui passe vraiment bien avant de monter à St-Gall. De plus, beau temps, bière pas chère et gens sympas. Simplement un peu long, mais on aime ça FC Locarno - Lausanne-Sports Love-98c FC Locarno - Lausanne-Sports Love-98c FC Locarno - Lausanne-Sports Love-98c
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Locarno - Lausanne-Sports Empty Re: FC Locarno - Lausanne-Sports

Message par centvingt Jeu 1 Avr 2010 - 13:37

Apparement Madou a décidé de marquer uniquement lors des matchs à l'extérieur, de bonne augure avant St-Gall Wink
Et avec Gaspard qui pourra jouer, je me réjouis vraiment d'être lundi!!!

Allez Lausanne!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Locarno - Lausanne-Sports Empty Re: FC Locarno - Lausanne-Sports

Message par plik Ven 2 Avr 2010 - 11:48

Tosi est vraiment bon, on a de la chance de l'avoir !!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Locarno - Lausanne-Sports Empty Re: FC Locarno - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum