FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FC Lugano - Lausanne-Sports

+3
plik
Heaphy
Gimli
7 participants

Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Gimli Mer 28 Avr 2010 - 12:13

FC Lugano - Lausanne-Sports 4703FC Lugano - Lausanne-Sports 9700
Dimanche 2 mai à 15H
Stade du Cornaredo

Infos dans le Matin : Pimenta revient de blessure, mais Tosi est toujours incertain. N'Dzomo est suspendu.

J'en profite pour faire de la pub : le Blue-White se déplacera dans un car de 45 places qui est loin, mais alors loin d'être plein. Si y a des intéressés à vivre également autre chose qu'un déplacement en Coupe : cars@bwfk.com ou 079 755 75 81. Départ du stade olympique à 9H.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Heaphy Jeu 29 Avr 2010 - 20:41

Allez, pour éviter que ton topic sur LS-Lugano fasse un bide, j'y participe:

donc... je n'ai rien à dire de particulier sur ce match, où le LS va aligner (et c'est logique) une équipe B avec des joueurs qui vont évaluer à 27% de leurs possibilités afin de se préparer au mieux pour la finale du 9 mai.

Voilà Gimli, je crois que tout est dit, que ton topic n'intéresse personne et qu'on peut passer à qqch de plus intéressant: la finale de la Coupe Suisse...

Allez sans rancune...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par plik Jeu 29 Avr 2010 - 22:06

C'est n'importe quoi... Contrairement à ce que tu penses le football ce n'est pas que la finale de la ligue des champions, la finale de la coupe du monde et le classico. C'est tous les jours, c'est chaque petit match. C'est vraiment une mentalité qui m'insupporte, on accepte de supporter une équipe un jour tous les deux ans et le reste du temps on s'en fout...

Ce match contre Lugano est très important pour la confiance, non seulement en vue de la finale, mais aussi pour la fin de la saison. C'est normal qu'on végète en ligue B si personne n'est là pour soutenir le LS quand il en a besoin, c'est-à-dire tout le long de la saison.. C'est vraiment une gangrène ce foot-spectacle-bizness...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Ven 30 Avr 2010 - 10:38

Je vois bien une victoire du LS 2-1.

Buts de Pimenta et Marazzi.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Bernard Ven 30 Avr 2010 - 10:53

je pense ls va s'incliner à lugano 1-2 malheuresement...

mais quand-même: ALLEZ LAUSANNE!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par dudu Ven 30 Avr 2010 - 20:21

Ben avant un match de coupe que l'on gagne, on gagne au Tessin alors je dirais 1-3 pour le LS :-)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Dim 2 Mai 2010 - 14:04

Composition:

Debonnaire
Katz (averti à la 32')
Buntschu (85' remplacé par Borges)
Sonnerat
Bilibani
Vandenbossche (averti à la 85')
Mayila (averti à la 39')
Marazzi
Stadelmann (81' remplacé par Lavanchy)
Gaspar
Pimenta (59' remplacé par Madou)

52' Renfer 1-0 pour Lugano

62' Da Silva 2-0
71' Silvio 3-0
72' Emery 4-0
74' Gaspar 4 -1


Dernière édition par Thierrible le Dim 2 Mai 2010 - 15:43, édité 5 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Dim 2 Mai 2010 - 15:22

Bon ben, 2-0, encore une défaite, pas de quoi motiver les derniers indécis à acheter des billets pour la Coupe...

M'enfin... Vivement la saison prochaine en espérant vrrrrraiment qu'elle soit bonne et vivement cette Finale.

Allez Lausanne et les Vaudois ! Tous à Bâle ! Envahissons la ville et ramenons cette Coupe !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Dim 2 Mai 2010 - 15:30

Et de 4 ! Magnifique pour se rassurer défensivement avant la Coupe et pour rameuter du monde... On nous dit de pas trop critiquer, mais là, ça commence vraiment à faire beaucoup, y'en a ras-le-bol. Et qu'on nous dise pas : "oui, mais c'est Lugano..."...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par dudu Dim 2 Mai 2010 - 17:04

Et alors on joue avec pas mal de remplacent en faisant attention de pas se prendre un rouge ou d'être blessé vu qu'en championnat on ne risque plus rien.

De toutes façon si on avait gagné en se battant à fond et en ayant 3 blessé de plus et en se prenant un rouge tu aurais critiqué donc !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par plik Dim 2 Mai 2010 - 18:12

C'est vraiment dur sans Tosi
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 3 Mai 2010 - 7:53

Ah, le Tessin sous la pluie, quel grand classique FC Lugano - Lausanne-Sports Icon_cool

Bonne première période de nos jeunes. Un peu moins tranchants que l'adversaire, mais bien disposés sur le terrain, ce qui a bien gêné les luganais une fois passé le milieu de terrain. En deuxième mi-temps, on prend un but à la con (j'aurai bien voulu le revoir mais comme d'hab, la TSR a choisi de ne montrer que deux goals sur cinq) et ensuite on s'écroule. On a franchement cru qu'on allait s'en prendre cinq ou six. Heureusement qu'on marque le 4-1 (grosse frayeur d'ailleurs sur le but, Gaspar restant au sol puis sortant en boîtant avant de revenir sur le terrain) qui a quelquepeu calmé l'euphorie luganaise.

Niveau tribunes, dix lausannois + 5-6 supporters tessinois du LS. Dire qu'on sera au moins cinq cent fois plus dans une semaine nux Relativement peu de spectateurs tessinois si l'on pense à leur situation sportive, mais une ambiance comme je n'en avais jamais vu là-bas pour ma part : 90 minutes de chants soutenus par la trentaine d'actifs en nord, souvent suivis par les deux autres tribunes. Bravo à ceux qui ne lâchent rien dans leur stade pourri et dans une ville qui préfère le hockey.

Au retour, quelques tournées en l'honneur de la qualification officielle en Coupe d'Europe. Comme d'hab, on sera peu, mais on y sera love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 3 Mai 2010 - 10:06

Absolument pas. Si tu dis ça, c'est que tu me critiques sans avoir compris le fond de ma pensée. Et certes, moi je critiques, mais j'encourage également...

Allez Lausanne ! Allez les Vaudois ! Envahissons Bâle et ramenons cette Coupe ! A partir de demain (aujourd'hui ils ont congé les veinards... ;-) ), c'est l'opération commando qui commence pour nos joueurs. Alors fini le repos et en avant, montrons à la Suisse ce dont le LS est capable !


dudu a écrit:
De toutes façon si on avait gagné en se battant à fond et en ayant 3 blessé de plus et en se prenant un rouge tu aurais critiqué donc !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 3 Mai 2010 - 17:52

Le traditionnel CR away de Martin sur le site du Blue-White. Il vaut la peine d'être lu love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lugano - Lausanne-Sports Empty Re: FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum