Lausanne-Sports - FC Wohlen
+5
centvingt
matador
Bernard
mic
Gimli
9 participants
Page 1 sur 1
Lausanne-Sports - FC Wohlen
Article assez sympa sur Pimenta dans le 24Heures du jour (malheureusement pas online). Geiser et Gaspard sont toujours blessés. Méoli, Tosi et Pimenta incertains.
Allez, je vois notre première victoire de la saison. Affluence misérable, comme d'hab : 300 personnes présentes, 900 annoncées.
Allez, je vois notre première victoire de la saison. Affluence misérable, comme d'hab : 300 personnes présentes, 900 annoncées.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Re: Lausanne-Sports - FC Wohlen
Enfin une victoire j'espère ! 2-1 buts de Hélin et Pimenta devant 432 spectateurs (1200 annoncés)
mic- Localisation : Broye
1-0 pour ls but de tosi!
900 spectateurs
allez lausanne!!
900 spectateurs
allez lausanne!!
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
Faut être optimiste il fait beau! 1400 personnes et 2-0 pour Lausanne
matador- Localisation : Lausanne
950 spactateurs et une victoire 3-0 avec but de Tosi, Pimenta et Hélin.
centvingt- Localisation : Lausanne
centvingt a écrit:950 spactateurs et une victoire 3-0 avec but de Tosi, Pimenta et Hélin.
Il y a des optimistes su ce forum... Le LS s'enfonce gentiment mais sûrement. A quand un entraîneur à poigne et des joueurs qui se bougent le cul ?????????
Bubu- Localisation : La Côte
http://www.24heures.ch/actu/sports/point-pale-lausanne-sport-2010-03-26
Lorsque la direction sera loin....
Il y a des optimistes su ce forum... Le LS s'enfonce gentiment mais
sûrement. A quand un entraîneur à poigne et des joueurs qui se bougent
le cul ?????????
Lorsque la direction sera loin....
Matt- Localisation : Loz
En tout cas, quel spectacle affligeant ! Il faut vraiement être "mordu" pour venir voir cela... Et depuis 5 ans, c'est presque à chaque match la même chose. La désertion des spectateurs est là pour en témoigner. Il ne reste plus que les personnes amoureuses du LS... 400 personnes en tout et pour tout (une nouvelle fois on annonce plus du double...)
Maintenant, je sais que tous les matches sont différents, qu'il y a des exploits (blabla...), mais comment espérer quoique ce soit à Saint-Gall. Ou alors les joueurs cachent bien leur jeu... Car en jouant comme on l'a fait depuis le match à YB, il n'y a RIEN à espérer.
Reste que ce match à Saint-Gall est LE MATCH à gagner pour sauver (financièrement) la saison et surtout pour pouvoir (financièrement) là aussi préparer la saison prochaine, qui pour moi, sera LA SAISON déterminante pour l'avenir du club...
Mais pour cela il faudra un changement radical, une prise de conscience à 180 degrés... car désolé mais là il n'y a plus rien à voir. Affligeant, déjà que le niveau de la Challenge League est désolant...
Quant à Madou, bye bye... surtout avec ce qu'il s'est passé après sa sortie. Au-lieu de rester vers le banc sur la demande insistante de l'entraîneur, il est parti et s'est permis d'arracher le rideau menant aux vestiaires, tout en applaudissant misérablement le public... Ce n'est pas avec une mentalité pareille qu'on parviendra à quelque chose !
Maintenant, je sais que tous les matches sont différents, qu'il y a des exploits (blabla...), mais comment espérer quoique ce soit à Saint-Gall. Ou alors les joueurs cachent bien leur jeu... Car en jouant comme on l'a fait depuis le match à YB, il n'y a RIEN à espérer.
Reste que ce match à Saint-Gall est LE MATCH à gagner pour sauver (financièrement) la saison et surtout pour pouvoir (financièrement) là aussi préparer la saison prochaine, qui pour moi, sera LA SAISON déterminante pour l'avenir du club...
Mais pour cela il faudra un changement radical, une prise de conscience à 180 degrés... car désolé mais là il n'y a plus rien à voir. Affligeant, déjà que le niveau de la Challenge League est désolant...
Quant à Madou, bye bye... surtout avec ce qu'il s'est passé après sa sortie. Au-lieu de rester vers le banc sur la demande insistante de l'entraîneur, il est parti et s'est permis d'arracher le rideau menant aux vestiaires, tout en applaudissant misérablement le public... Ce n'est pas avec une mentalité pareille qu'on parviendra à quelque chose !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Il faut changer l'entraineur?
Nous avions jusqu'a ce jour une charniere centrale qui fonctionnait bien, pourquoi changer et mettre nos deux centraux latéral?
Pourquoi laisser Madou aussi longtemps sur le terrain alors qu'il est inutile? tous les spectateurs ont remarqué la nulité du no 10, sauf l'entraineur, ou alors a-t-il des consignes pour faire l'équipe. Helin n'est pas meilleur, alors pourquoi ne pas faire entrer nos jeunes plus tôt?
Je pense que le problème n'est pas l'entraineur, mais les joueurs qui ne sont pas à la hauteur de la CHL et qu'il ne mouille pas leur maillot pour le LS.
Nous avions jusqu'a ce jour une charniere centrale qui fonctionnait bien, pourquoi changer et mettre nos deux centraux latéral?
Pourquoi laisser Madou aussi longtemps sur le terrain alors qu'il est inutile? tous les spectateurs ont remarqué la nulité du no 10, sauf l'entraineur, ou alors a-t-il des consignes pour faire l'équipe. Helin n'est pas meilleur, alors pourquoi ne pas faire entrer nos jeunes plus tôt?
Je pense que le problème n'est pas l'entraineur, mais les joueurs qui ne sont pas à la hauteur de la CHL et qu'il ne mouille pas leur maillot pour le LS.
Grandhuit- Localisation : lausanne
Petit reportage sur la situation du LS dans sport dernière:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#program=56;tab=loadprogram;vid=11923214
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#program=56;tab=loadprogram;vid=11923214
centvingt- Localisation : Lausanne