FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

+8
El Lutin
FabulousFab
Bleu-Blanc
RES
LKK
Martin
lsboy
Gimli
12 participants

Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Gimli Mar 20 Juil - 10:09

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports 1701[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports 9700
Samedi 11 septembre 2010, 17H30
Niedermatten, Wohlen
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Gimli Jeu 2 Sep - 10:57

Bon, y a pas que l'Europe dans la vie. Je me permet de faire suivre l'annonce du responsable déplacement du Blue-White pour ce dép :départ à 15H de la Pontaise, prix 40.- (45.- pour les non membres), inscriptions et renseignements cars@bwfk.com ou 079/833'33'10.

Sinon, c'est facilement faisable en train ou en voiture. Peu importe le moyen de transport, venez soutenir également à l'extérieur !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par lsboy Jeu 2 Sep - 11:43

Ca serait trop beau de se retrouver à 500 là-bas ! C'est beau de rêver Smile

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Martin Jeu 2 Sep - 12:49

Alors commence par t'inscrire, et on sera peut-être 15.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par lsboy Jeu 2 Sep - 12:56

J'y serai mais par mes propres moyens 🐰

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par LKK Jeu 2 Sep - 14:19

Selon le Matin du jour, Favre sera retabli pour ce match. Quid de Steuble et Sonnerat?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par RES Sam 11 Sep - 9:47

Prono 1 à 3, Silvio, Roux, Avanzini

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Sam 11 Sep - 11:37

Borges et Steuble toujours blessés... Et Buntschu est même venu se rajouter à la liste... http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Sam 11 Sep - 11:41

A part ça, le retour de Vaduz est impressionnant : http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

Certains ne les tenaient plus en très haute estime après leur mauvais départ, mais j'ai toujours dis qu'il fallait se méfier d'eux, avec leur énorme contingent plein d'anciens joueurs de LNA et joueurs étrangers de bon niveau. Ils sont même d'après moi, les favoris n°1 à la promotion. Peut-être avec Servette que je n'ai pas encore vu jouer.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par FabulousFab Sam 11 Sep - 21:13

Domage pour ce faux pas (en espérant que ça en soit bien un). Vaut mieux perdre des points contre Wohlen que contre Lugano ou Servette. C'est marrant quand même de se dire qu'avec 6 victoires et une seule défaite, on se retrouve 2ème (et probablement 3ème mardi matin).

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par El Lutin Dim 12 Sep - 17:47

Ca ressemble effectivement à un faux pas. On a eu quand même beaucoup de malchance car Wohlen n'a pas vraiment eu d'occasion a part les buts marqués. En plus, la belle jouerie habituelle semblait s'être enrayée. Comme si la pause avait du mal à l'équipe (peut-être aurait-il fallu organiser un petit match amical le week-end dernier). J'ai trouvé Tosi toujours un ton en dessous. Silvio était assez moyen. Basha était un peu brouillon. J'ai bien aimé l'entrée de Pasche, j'ai trouvé qu'il apportait quelque chose à l'équipe.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par matador Dim 12 Sep - 20:59

La réussite était effectivement du côté de Wohlen hier soir. Autant dans les duels, sur les actions ou les deux buts. Pas mal d'envie et surtout pas mal de chance. Les nôtres n'ont pas montré grand chose en même temps : beaucoup de ballons gâchés en relançant trop rapidement, beaucoup d'imprécisions dans les centres etc... Mais pas forcement de la nonchalance, peut-être est-ce le manque de compétition... Soirée à oublier donc et tâchons de gommer ça Jeudi soir contre CSKA, où nos boys sortirons je l'espère un match grandiose comme ils commençaient à nous habituer.
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Verlaat Lun 13 Sep - 10:24

Dans certains cas, une défaite peut être salutaire. Ont-ils cru déjà la partie gagnée avant de la jouer ?

Dans tous les cas, vaut mieux perdre ce premier match à Wohlen qu'à Genève. [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Icon_pirat

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 13 Sep - 11:08

J'ai pas pu me rendre à Wohlen (et ça confirme ce que tout le monde savait déjà : je suis indispensable à ce club Smile ), si d'autres présents veulent nous faire part de leurs impressions, qu'ils n'hésitent pas.

C'est suite aux trois prochains matchs (CSKA en Europa League, Langenthal en Coupe de Suisse et Servette en championnat) qu'on pourra juger de la valeur réelle de cette équipe. J'ai toujours dit que la première défaite sera difficile à gérer, ça l'est d'autant plus avec le programme qui nous attend. Parce-que le cauchemar est envisageable : on pourrait être rapidement hors de course en Europa League qui se transformerait en cauchemar et être largué en championnat suite à deux matchs difficiles en championnat (à Genève puis contre Aarau). Bref, on a 2-3 semaines décisives devant nous. Espérons que nos boys feront preuve de force de caractère en corrigeant le tir en championnat, en se qualifiant en Coupe Suisse et en tenant le choc face au CSKA et à Palerme.

On croit en vous !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Clash Lun 13 Sep - 16:27

Wohlen était dans ses petits souliers et était bon à prendre, ils avaient au début un énorme respect du LS, jusqu’à la 7ème minute ils n’ont pas touché le ballon. Le cadeau qu’on leur fait et qui amène le 1:0 leur a fait croire en leur chance.
En première mi-temps domination du LS avec une possession du ballon d’env. 65%, mais on a eu une seule action vraiment dangereuse. On démarre la deuxième mi-temps avec Silvio, Tosi, Roux et Avanzini, soit ce qui se fait de mieux au point de vue offensif puisque Steuble est absent, par la suite entrée de Munsy. Résultat 3 occases dont le poteau de Sonnerat, c’est trop peu!
Je rejoins ce qu'a dit Matador, il y avait de l'engagement, mais trop d'imprécisions et trop de longues balles en avant.
Tosi et Silvio se cherchent mais ne se trouvent pas, Basha n’a pas encore le rythme et Avanzini n’était pas aussi percutant et explosif que d’habitude.

Seul point positif: pour la 13ème fois de suite LS a marqué au moins 1 but!

Un accident de parcours que nos joueurs vont nous faire oublier dès jeudi

:cheers:

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 13 Sep - 17:27

Euuuuuhhh à part ça, surprenant que personne ne l'ai relevé, mais gros doute de hors-jeu de l'ailier gauche qui fait la passe de but quand même sur le 2ème but de Wohlen... On aurait eu 1pt et on serait toujours en tête... Vraiment rageant comme ce 1er but où Favre ne se fait pas assez entendre à mon avis lors de sa sortie car Sonnerat ne peut pas le voir, vu qu'il doit s'occuper de regarder et le ballon et l'adversaire. Favre a lui le jeu face à lui et aurait dû pouvoir intervenir sans problème. Mais je peux me tromper et en tous les cas c'était un ballon difficile+comme aussi relevé par la presse, peut-être aussi manque d'automatismes avec Sonnerat.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par plik Lun 13 Sep - 23:31

Servette vient de perdre à Schaffhouse, comme quoi on est pas les seuls à avoir des accidents de parcours... Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Gimli Mar 14 Sep - 10:02

Ouep, c'est effectivement la bonne nouvelle de ce début de semaine, et ça minimise les dégâts de notre défaite à Wohlen. Ca ne m'étonne d'ailleurs pas vraiment, toutes les équipes perdront des points contre des "petites équipes", Lugano y passera bien aussi.

Le positif de tout ça, c'est que la pression sera sur les grenat lors du derby. S'ils perdent, ils se retrouveraient à six points de nous et sûrement de Lugano, et se feraient gentiment rejoindre par Vaduz ou Aarau, voire par Delémont. Bref, ils pourraient se retrouver deuxième ou cinquième suivant les résultats du week-end.

Sinon, Vaduz commence à impressionner et reste sur trois victoires de rang. Dommage qu'on ne les ait pas affronté en début de championnat, ça va pas être facile d'aller les chercher chez eux. Pour la suite du championnat, je vois quand même bien un quatuor Lausanne/Lugano/Servette/Vaduz se battre pour les deux premières places.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports Empty Re: [Championnat] FC Wohlen - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum