FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Celestini au LS - c'est fait

+6
COLEGAET
dudu
lulu
allezls
FF
LKK
10 participants

Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Celestini au LS - c'est fait

Message par LKK Mar 16 Fév - 10:29

Challenge League: Fabio Celestini de retour à Lausanne


Fabio Celestini est de retour au Lausanne-Sport. L'ancien international de 34 ans quitte Getafe pour retrouver son club de coeur. Il a signé pour un an comme joueur et effectuera ensuite une conversion au sein du comité directeur du LS.



ats - le 16 février 2010, 11h18



Fabio Celestini est de retour au Lausanne-Sport. L'ancien international de 34 ans quitte Getafe pour retrouver son club de coeur. Il a signé pour un an comme joueur et effectuera ensuite une conversion au sein du comité directeur du LS.
Produit de la formation lausannoise, l'ancien junior de Renens a porté les couleurs du club de la Pontaise de 1995 à 2000. C'est alors qu'il s'est lancé dans une carrière à l'étranger le menant en France (Troyes et Marseille) et en Espagne (Levante et Getafe). Celestini compte 35 sélections en équipe de Suisse, la dernière en octobre 2007 contre Les Etats-Unis.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par LKK Mar 16 Fév - 10:30

1 an selon l'ATS, 2 and selon le Matin. On attends la confirmation officielle.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par FF Mar 16 Fév - 11:05

et surtout depuis quand (qualifié depuis ?)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par allezls Mar 16 Fév - 11:29

Selon le SMS (même pas encore sur le site à 12h24, soit 1h30 après le SMS...) dès la saison prochaine et après Directeur Technique du Club. Le club confirme en outre viser la 2ème place cette saison (sans un nouvel attaquant et je crois que l'on peut y renoncer maintenant, j'ai bien peur cependant que cela ne soit mission impossible...) et la promotion au pire pour la saison 2013-2014. Donc, encore quelques années de galère en CH.-League apparamment... A part s'ils nous forment une équipe du tonnerre pour la saison prochaine. Car Célestini ne pourra pas nous faire monter à lui seul... Wait and see... Dommage que N'Kufo s'en aille en Amérique du Nord...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par lulu Mar 16 Fév - 11:31

Super nouvelle! Celestini au LS - c'est fait Icon_biggrin

Mais encore rien sur le site officiel... y auraient quand même pu se débrouiller pour mettre en ligne un communiqué avant qu'on l'apprenne par la presse sans les détails importants...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par dudu Sam 1 Mai - 8:40

Fabio sur le TXT ...

http://www.teletext.ch/TSR1/708-00.html
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par COLEGAET Mer 5 Mai - 16:22

Super renfort, il était bon à MarseilleCelestini au LS - c'est fait Icon_smile
COLEGAET
COLEGAET

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Invité Mer 5 Mai - 16:26

Il a été bon partout ou il est passé Fabio!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Gimli Ven 4 Juin - 6:15

Article sur Celestini aujourd'hui dans le Matin => http://www.lematin.ch/sports/football/fabio-celestini-voyais-mal-dire-collet-283912
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Invité Ven 4 Juin - 7:30

J'espère simplement que Fabio sera aussi aidé dans son entreprise de redorer le blason du LS ! Gros travail en perspective mais je suis confiant ! Allez Lausanne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par El Nino Ven 4 Juin - 7:39

Même avis que toi.

Il a des projets pour le LS, j'espère qu'on le laissera les réaliser.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Bleu-Blanc Ven 4 Juin - 9:17

Bienvenue Fabio et bon courage, car une montagne de travail t'attend pour professionnaliser enfin à nouveau ce club et pour tenter de lui redonner le lustre d'antan. Mais une phrase m'interpelle. Il dit : «Chose importante, il faut que tu l’écrives, je ne rentrerai pas en matière en ce qui concerne la 1re équipe, à tout ce qui touche le secteur professionnel." Est-ce que ça vaut pour "dans un 1er temps" ou pour "tout le temps". L'article n'est pas 100% clair là-dessus. Car ce qui était justement intéressant, c'était qu'il puisse professionnaliser la 1ère équipe et avoir son mot à dire pour les transferts.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Gimli Ven 4 Juin - 9:23

Le texte est pour moi clair (pis bon, t'as déjà vu un directeur sportif qui ne s'occupe pas de la première équipe ? Celestini au LS - c'est fait 219205 ) :

Dans un premier temps, il sera joueur et conseiller à la présidence. «Chose importante, il faut que tu l’écrives, je ne rentrerai pas en matière en ce qui concerne la 1re équipe, à tout ce qui touche le secteur professionnel.»

En résumé : tant qu'il sera sur le terrain, il ne mettra pas son nez dans la première équipe. Ce qui me semble logique et sain.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par lsboy Ven 4 Juin - 9:30

Je ne veux pas être rabat-joie mais à l'heure actuelle et compte tenu de l'équipe en place, il paraît certain que Celestini deviendra directeur sportif dès décembre... Je vois mal le LS jouer les tout premiers rôles encore à la fin de l'année... Avec l'équipe actuelle, je pense plutôt à un classement aux alentours de la 10e place...

J'espère me tromper mais il faut bien dire que ce n'est pas folichon du point de vue transferts... Bon je sais, nous sommes encore trop loin de 2015... LOL :-)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Gimli Ven 4 Juin - 9:48

Mouais, c'est encore un peu tôt pour faire ce genre de théorie. Si on reconduit Tosi et qu'on engage deux attaquants entre Gaspar, Senger (juste le deuxième meilleur buteur de la saison dans une équipe comme Locarno) et Silvio, tu penseras toujours la même chose ? Notre équipe ressemblerait à cela :


--------Roux/Silvio----Gaspar/Senger-----
------------------Tosi--------------------
Marazzi--------------------------Avanzini
----------------Celestini-----------------
Sonnerat-----Méoli---Buntschu-------Katz
-----------------Favre-------------------

Et chez les autres, pour l'instant, à part Vaduz qui s'est vraiment bien renforcé, toutes les équipes ne se sont que maintenues ou se sont affaiblies. Bref, le championnant ne reprend que dans un mois et demi. Inutile de tirer des conclusions maintenant, autant au LS que chez nos adversaires.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Bleu-Blanc Ven 4 Juin - 12:35

On parle de la situation actuelle Gimli et avec des Si on peut mettre Paris Champion de France ;-) . De plus, les entraînements reprenant dans quelques jours déjà, ça commence à faire court pour finaliser les transferts. Et ce que font les autres, on s'en fiche. Pour moi, ce qui importe, c'est le LS.
Et actuellement, notre équipe ressemble plutôt à cela :


--------Roux/----(Gaspar - tt le temps blessé ?) (autre ? ) -----
------------------Tosi ? (Avanzini) (autre ?) --------------------
Pimenta ? (autre ?)...Marazzi -- ---------Stadelmann (Avanzini)
----------------Celestini-----------------
Sonnerat-----Méoli---Buntschu-------Katz
-----------------Favre-------------------

Ce qui fait donc encore 6 points d'interrogation à quelques jours de la reprise. Bon, on a déjà trouvé les remplaçants de l'entraîneur, de N'Dzomo, VDB2 et Madoux, c'est déjà pas si mal. Et c'est également super que nos dirigeants s'intéressent à Senger/Silvio. Mais tout de même, vivement rapidement des nouvelles...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Gimli Ven 4 Juin - 13:11

Bleu-Blanc a écrit:On parle de la situation actuelle

C'est bien ce que je dis. Et dans la situation actuelle, on ne peut tirer aucune conclusion. Il reste un mois et demi avant la reprise, et aucune équipe ne termine sa campagne de transferts avant le premier entraînement. Dire aujourd'hui qu'on jouera la dixième place est ridicule, comme de dire qu'on jouera les premiers rôles. A part Vaduz (et encore), aucune équipe n'est à l'heure actuelle complète.

Bleu-Blanc a écrit:Et ce que font les autres, on s'en fiche. Pour moi, ce qui importe, c'est le LS.

'tain, en voilà une belle Celestini au LS - c'est fait 456192 C'est bien connu, le football est un sport qui se joue à une seule équipe Celestini au LS - c'est fait 219205
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par LKK Sam 7 Aoû - 12:12

Voila donc 2 mois que Fabio est de retour et on peut dire que c'est un sacré retour gagnant! Il fait un bien ENORME au club et a tout les niveaux. Je passe sur son influence dans le jeu et sur les joueurs qui a tout de suite ammené les jeunes à se surpasser... La ou je vois le plus grand benefice de son retour, c'est au niveaux de la communication. Il est charismatique tout simplement. Quand il parle, il parle avec le coeur, on sent toute sa passion. Et bien je crois qu'il est en train de la transmettre au vaudois. Aujourd'hui ce genre de joueur avec un tel amour du maillot - un vrai clubiste - n'existe malheureusement plus. Les gens commencent tout simplement a aimer ce club a nouveau, à s'identifier enfin à des joueurs avec un moral de vainqueur qui se battent jusqu'au sang. Et c'est surtout grace a lui. J'espere que les resultats actuels et l'euphorie ambiante lui feront réaliser toute l'importance que sa présence peux avoir sur le terrain et que tous veulent les voir pratiquer son art pour les 2 prochaines années au minimum!

En bref: Fabio, si tu nous lis: MERCI.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celestini au LS - c'est fait Empty Re: Celestini au LS - c'est fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum