FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le LS ne fait plus partie du LS...

4 participants

Aller en bas

Le LS ne fait plus partie du LS... Empty Le LS ne fait plus partie du LS...

Message par Martin Jeu 16 Avr 2009 - 18:32

Voici les deux pages parues dans le dernier bulletin du LS Omnisports.

http://www.bwfk.com/downloads/Omnisport-p1.jpg

http://www.bwfk.com/downloads/Omnisport-p2.jpg

On peut débattre longtemps de cela (je vous en prie, ouvrez les feux !) mais je trouve juste hallucinant que le LS n'ait pas communiqué sur ce sujet.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS ne fait plus partie du LS... Empty Re: Le LS ne fait plus partie du LS...

Message par plik Jeu 16 Avr 2009 - 18:52

Incroyable ! Même pas un communiqué... Et ces 3 vieux grognons qui se croient tout permis... Pff...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS ne fait plus partie du LS... Empty Re: Le LS ne fait plus partie du LS...

Message par dudu Jeu 16 Avr 2009 - 19:40

Et bien Bravo, c'est très bien comme ça.

J'avais trouvé y'a de cela quelques temps déjà des articles sur le site du LS Athlétisme et d'autres qui disaient clairement que le LS Athlétisme ferrait tout pour garder un stade à La Pontaise pour eux et le foot. Ils savent très bien qu’ils auront jamais un stade aussi bien que la Pontaise si on leur fait un stade d’athlétisme rien que pour eux.

Il fallait bien s'attendre a ce que cella arrive, on ne va pas rester dans une association qui veux couler une section. Enfin pour moi c'est surtout l'athlétisme qui après avoir vécu des années dans l'hombre du foot qui se venge et qui veux tout faire pour être devant.

Tout le monde le dit et on le sait très bien sans nouveau stade, le LS ne remontera jamais … J’aurais trouvé inadmissible qu’avec l’argent de mon abonnement, le LS paie ces cotisations à l’Association et que cette argent soie utilisé pour soutenir le référendum.


juste du communiquer !!!!

Ils auraient juste du communiquer ...

Un 4ème vieux grognons.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS ne fait plus partie du LS... Empty Re: Le LS ne fait plus partie du LS...

Message par plik Ven 17 Avr 2009 - 2:24

Ce que je critique c'est avant tout leur incapacité à communiquer. Je comprends qu'ils soient énervés mais là ils ont réagi comme des gamins...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS ne fait plus partie du LS... Empty Re: Le LS ne fait plus partie du LS...

Message par Gimli Ven 17 Avr 2009 - 9:01

Incroyable qu'on ne communique pas, en effet.

Après, et cela n'engage que moi, c'est dommage historiquement parlant, j'espère que ça ne nous empêchera pas de reprendre notre vrai nom un jour, mais ça s'arrête là. J'imagine très bien la difficulté à discuter sur un projet tel que Métamorphose, où les enjeux sont différents pour des clubs amateurs de sport divers et pour un club professionnel de football. Ce projet est une question de vie ou de mort pour le LS. Si on veut un stade à l'anglaise au sud, c'est pour pouvoir continuer d'exister. Pour l'athlétisme, par exemple, Métamorphose peut, au pire, changer des habitudes.

Bref, je comprends que nos dirigeants s'énervent. Après, c'est clair que y a la manière.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS ne fait plus partie du LS... Empty Re: Le LS ne fait plus partie du LS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum