FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J.-F Collet

+23
El Nino
totole
Thierrible
JoNy
mic
vava
Bubu
Blue Raph
Julien F.
Scoopex
Txé
jb
centvingt
Gnome
Martin
matador
Matt
Cubs
Hans Boub
sharky
mike5
dudu
Footeux
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Gnome Jeu 17 Déc 2009 - 8:39

Ton pote M. Collet doit être ravi que tu livres à la meute des grincheux le résultat chiffré de ses efforts en matière de marketing.

Y a pas à dire, quand on a des amis comme toi, on a pas besoin d'adversaires.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 17 Déc 2009 - 8:43

Hey le gnome,
je tiens à démontrer que les chiffres de ton copain FF ne sont plus actuels et de loin.
Avec de l'argent on peut espérer remonter en super ligue et retrouver des affluences meilleures.
Le Gnome, à part rouspéter, il apporte quoi au club, en quoi s'est-il investi dans le match de coupe ?
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Gnome Jeu 17 Déc 2009 - 9:47

Et moi qui pensais naïvement que tu cherchais à prouver qu'il était impossible d'avoir plus de 1000 à 1500 spectateurs à la Pontaise en challenge league, alors que c'est seulement le cas depuis que GCM a repris les opérations de comm' en main. Et au lieu d'ironiser, t'aurais juste eu à regarder le tableau de FF pour t'en rendre compte. Mais évidemment quand on ne sait pas lire, ça complique.

Le supporter de base n'ayant qu'à fermer sa gueule, je vais te laisser à ton occupation favorite. Tu apportes tellement au club en passant ta journée à te ridiculiser sur ce forum en cherchant des nouveaux pseudos et un moyen de ne jamais répondre quoi que ce soit de sensé aux arguments de la section grincheux que ça en deviendrait presque drôle.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 17 Déc 2009 - 10:10

Hey le gnome,
Je ne me ridiculise pas, je démontre des faits.
Un club sans argent est mort.
Un club sans vrais supporters aussi.
Le LS a besoin des deux.
Joyeux Noel !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par matador Jeu 17 Déc 2009 - 12:05

Stop je (on) en a plein le cul de toi... On ne peut pas avoir une discussion censée et objective avec un ignare et attardé mental de ton genre. Chris61, Chapi, MON-LS-A-MOI ou je ne sais pas quel pseudo tu prends, CASSE TOI ! Si tu estimes être un VRAI supporter va récolter du pognon et l'envoyer au LS, et laisse les mauvais supporters grincheux causer entre eux. Kick bordel !
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 17 Déc 2009 - 12:14

J.-F Collet - Page 3 Icon_eek
Ah bon y a que les pleurnichards ringards qui ont le droit de s'exprimer sur ce forum officiel du club ?
Ce sont plutôt des rigolos comme toi qui devraient aller voir ailleurs.
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 15:34

matador a écrit:Stop je (on) en a plein le cul de toi... On ne peut pas avoir une discussion censée et objective avec un ignare et attardé mental de ton genre. Chris61, Chapi, MON-LS-A-MOI ou je ne sais pas quel pseudo tu prends, CASSE TOI ! Si tu estimes être un VRAI supporter va récolter du pognon et l'envoyer au LS, et laisse les mauvais supporters grincheux causer entre eux. Kick bordel !

Arrete/Arretons de lui repondre,ce type est comme les virus ou les messages preecrits sur msn des qu'on ecrit un message ca poste tout seul et ce type attend seulement qu'on lui reponde pour poster un nouveau message.
Laissons lui son blabla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Crocro Jeu 17 Déc 2009 - 17:17

Je suis de l'avis de Gnome et de FF!
On peut avoir un public nombreux!
Du temps de Guignard, il y avait de la pub qui se faisait, des petits jeux pendant les matchs, en gros un tas de trucs qui attirait le monde.
Mais depuis que GCM a repris la barque, on voit ce que ça donne. 1000-1500 spectateurs (voire moins cf. match contre Wil)

Pour ma part (si d'autres trouvent aussi, qu'ils se manifestent), je trouve qu'il n'y a plus rien d'attrayant fait autour du LS depuis que Guignard est parti.
N'en déplaise à certains (--> MON-LS-A-MOI)
Par contre, j'ose aussi espérer que M. Collet et GCM vont se bouger pour que ça redevienne comme avant. C'était pas il y a 50 ans et qu'il est impossible de le refaire.
C'était il y a 4-5 ans.
Donc Messieurs les dirigeants, bougez-vous et faites en sorte que le public ait envie de revenir à la Pontaise!

Crocro

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 17 Déc 2009 - 17:29

Faites des propositions J.-F Collet - Page 3 Icon_biggrin
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Txé Jeu 17 Déc 2009 - 18:21

C'est eux les "Pros du marketing et de l'événementiel" non? Quand on pense que même un patissier a réussi à ramener à plusieurs reprises plus du quintuple de personnes à la Pontaise que GCM, il y a de quoi se pauser des questions...
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par mike5 Jeu 17 Déc 2009 - 18:55

Je rappelle que GCM a repris le club car il était à nouveau au bord de la faillite. Avec Guignard, nous avons été promus mais les finances étaient désastreuses. Actuellement elles sont saines n'en déplaise à certains qui tirent à boulets rouges sur les dirigeants

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Pelé Jeu 17 Déc 2009 - 21:22

Guignard a failli nous faire disparaître à tout jamais. Qu'on ne prononce plus ce nom en terme flatteur; c'est un beau parleur qui n'a jamais mis le moindre centime dans ce club et qui s'est servi du LS pour se faire mieux connaître. Le temps de l'amateurisme à la Guignard est terminé, HEUREUSEMENT !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 17 Déc 2009 - 23:09

Chapuisat, Comisetti tu te souviens. Ils ont largement participé au succès et à la popularité du LS à l'époque.
Les résultats aussi.
Je suis certain qu'avec l'arrivée (?) de Celestini et d'un renfort en attaque on peut refaire monter les gens à la Pontaise. Mais pur ça il faut des sous. C'est le nerf de la "guerre". Il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter.
C'est ce que je m'évertue à vous dire depuis plusieurs jours.
N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Gnome Ven 18 Déc 2009 - 7:31

Non, un grand philosophe de ce siècle a dit "tant que LS est en challenge league, on pourra pas avoir plus de 1000-1500, bande de grincheux." Alors je suis pas d'accord.

Et même si je l'étais, je ne pourrais pas te le dire, parce que le même philosophe m'a dit que si je voulais l'ouvrir, il fallait d'abord que j'amène un max de pognon.

Alors à quoi bon me demander mon avis?

Comme en plus de cela, mais c'est un détail sans importance, tu as grillé depuis bien longtemps tous tes jokers en matière de crédibilité en changeant trois fois de pseudo, en floodant ce forum à mort, en insultant à tout va. Alors venir à présent te la jouer "j'ouvre la discussion" ou "je suis ouvert au dialogue", c'est du grand-guignol.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par MON-LS-A-MOI Ven 18 Déc 2009 - 8:54

Le grand philosophe vous salue et espère votre méditation cet hiver !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J.-F Collet - Page 3 Empty Re: J.-F Collet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum