FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Seulement 13'000 places

+8
Matt
Txé
allezls
Gimli
dudu
LKK
Julien F.
Reckless One
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seulement 13'000 places - Page 2 Empty Re: Seulement 13'000 places

Message par Reckless One Ven 4 Déc 2009 - 9:41

GCM sera plus la d'ici 2014. Ils ont gagné la votation et la "valeur" du club a augmenté avec ce perspectives. De quoi s'y retrouver financièrement et s'être fait pas mal de relations.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 13'000 places - Page 2 Empty Re: Seulement 13'000 places

Message par lsboy Ven 4 Déc 2009 - 9:47

Il faut être clair: GCM n'est pas l'avenir pour le LS.

GCM est venu après Guignard mais pour voir plus loin, il faut impérativement trouver une autre solution. Des entreprises qui s'investissent, comme ce qu'il se fait dans les autres clubs suisses. Il n'y a pas que des Présidents mécènes.

Giorgio, vous parlez du nouveau stade: il est prévu dans 5 ans. D'ici-là, j'espère que de nouvelles ambitions et un nouveau staff se mettront en place.

Car il faut bien avouer une chose: avec GCM nous n'aurons jamais la véritable ambition de rejoindre la Super League et de pouvoir s'y maintenir. GCM n'en n'a tout simplement pas les moyens ! La chose dont je suis d'accord avec GCM est qu'ils ne dépensent pas l'argent qu'ils n'ont pas.

Or, actuellement, le club n'a pas d'argent suffisant pour espérer quoi que ce soit. Au niveau sportif, et malgré toutes les bonnes volontés, nous n'avons pas le niveau pour finir dans les deux premiers, même si nous n'en sommes pas loin. Nous perdons beaucoup trop de points face aux "petites" équipes. Il ne manque peut-être pas grand chose, mais je serais très étonné qu'à Noël GCM trouve de l'argent pour acheter 3 bons joueurs. Quand je dis "bons", du niveau de Super League.

En conclusion, je le répète, nous devrons être en Super League au plus tard lors de l'inauguration du stade. Il reste du temps. Mais, ce sera sans GCM qui ne peut pas s'occuper de 50 dossiers en même temps...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 13'000 places - Page 2 Empty Re: Seulement 13'000 places

Message par Reckless One Ven 4 Déc 2009 - 10:01

Ca fait depuis que GCM est au LS que l'objectif de la promotion est repoussé d'années en années.
Le mode de championnat ne changera pas et il n'y aura pas 2 ou 3 promus la saison prochaine. Je me réjoui donc de voir les ambitions pour la saison prochaine (a part si on monte cette saison mais bon...).

Merci d'avoir épongé quelques dettes mais rien d'autre. Les déclarations d'attachement au club et autres blablas on a compris. Le LS est maintenant un club plutot sain, doté d'une centre de formation de très bonne qualité et avec un stade en construction. Certaines personnes hésitaient peut-etre avant la votation et il y a quelques années mais je doute que le LS fasse faillite si GCM se barre. Ce qui, soit dit en passant, est ce qu'ils déclarent depuis quelques temps.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 13'000 places - Page 2 Empty Re: Seulement 13'000 places

Message par Pelé Dim 13 Déc 2009 - 20:15

Quand on voit un stade comme celui de Berne et celui de Neuchâtel, il faut vraiment ne pas se contenter de 12'000 places !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 13'000 places - Page 2 Empty Re: Seulement 13'000 places

Message par allezls Lun 14 Déc 2009 - 9:25

Toi, tu dois avoir trop bu après avoir fêté la sensationnelle victoire du LS ! ;-) Ce que tu écris, n'as ni queue ni tête ! Ou alors c'est du 2nd degré. Hier, le Stade de Suisse était aux 3/4 vide. Tu aimerais donc jouer dans un stade aux 3/4 vides ? Quand au stade de la Maladière, il est plus petit que celui que l'on aura (11'500 pl., contre 13'000 et non pas 12'000 pour le nôtre).


Pelé a écrit:Quand on voit un stade comme celui de Berne et celui de Neuchâtel, il faut vraiment ne pas se contenter de 12'000 places !!!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 13'000 places - Page 2 Empty Re: Seulement 13'000 places

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum