FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question à Dragani

Aller en bas

Question à Dragani Empty Question à Dragani

Message par Sandinista Lun 27 Juil 2009 - 7:49

Je suis certe déçu du résultat c'est sévère mais il faut admettre que Lugano nous est nettement supérieur .

Ce qui m'a le plus désabusé, c'est qu'on ai pas changé de système de jeu dès le début de la seconde période, à 0-2 on aurait pu tenter de jouer avec deux vrais attaquants, ça c'est ma première réflexion ensuite ma deuxième va à l'encontre de notre gardien ... qui n'a rien "sorti" sauf le xème coup-franc venant du côté gauche en seconde période, mais quelle fébrilité à croire que c' est son premier match au plus "haut" niveau ... perso j'ai l'impression que Favre ne progressera pas et même qu'il na jamais progressé et qu'il régresse même saison après saison ... Il est temps de laisser la place à Débonnaire ou Djuric, ils auront eux au moins l'excuse de la jeunesse s'il prenne un "rouleau" ...

J'en viens à ma question : pourquoi lorsqu'on est mené 0-5 à 10 voir 15 minutes de la fin, ne pas effectuer un changement alors qu'on en avait encore la possibilité ... là franchement je ne comprend pas !!
C'était l'occasion rêvée de faire entrer un jeune et de lui laisser un peu de temps de jeu malgré le score !
Il y en a quand même marre de voir que la plupart de nos jeunes talents partent et qu'on ne les vois jamais ou jamais assez évoluer chez nous en première équipe !
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum