FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

+4
MON-LS-A-MOI
centvingt
Pelé
allezls
8 participants

Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 15:01

Sur le but de Schaffhouse, il y avait apparamment une touche pour le FCL dans notre camp. TOUT LE MONDE SAIT, QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE DE CHANGEMENT EN PHASE DEFENSIVE !!! CAR CHAQUE CHANGEMENT DEMANDE UNE PERIODE DE READAPTATION !!!Si c'est le cas, il vient peut-être de signer son arrêt de mort, à savoir son licenciement...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Pelé Dim 28 Fév 2010 - 15:03

Moi je vote pour toi pour le remplacer.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par centvingt Dim 28 Fév 2010 - 15:04

Tu peux arrêter d'écrire en majuscule c'est assez INSUPPORTABLE!!!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Pelé Dim 28 Fév 2010 - 15:07

centvingt a écrit:Tu peux arrêter d'écrire en majuscule c'est assez INSUPPORTABLE!!!!!

S'il n'y avait que les majuscules d'insupportables ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 15:31

Comment cela se fait-il que l'on ne voit pas les 3 réponses à mon message ?

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 15:36

Dragani a l'odeur de l'équipe. Ca sent bon la 1ère ligue !
Et pire si personne ne sait marquer dans cette équipe ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 15:38

Au fait merci, Le Mont a battu Bienne.
Voilà une équipe qui se défonce !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 15:58

Je ne peux pas voir les réponses, pourquoi ?

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 16:08

Tu veux qu'ils répondent quoi?
Ya pas grand chose à dire ...
Ou ils sont tous encore à Schaffhouse ...
ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_lol ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_lol
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Crocro Dim 28 Fév 2010 - 16:34

Pas comme certains... ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_cool

Crocro

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 16:36

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_redface

Pardon mais je n'ai jamais prétendu le contraire moi.
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Crocro Dim 28 Fév 2010 - 16:38

Il a peut-être eu un empêchement.
Mais c'est toujours mieux de vouloir aller de l'avant de avoir l'envie de bouger, que de toute façon se dire "rester dans son canapé et économiser 20 francs" Wink

Crocro

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 16:41

Pourquoi, tu suit le LS partout toi ?

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_razz ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_lol ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_mad
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Néo Dim 28 Fév 2010 - 18:44

Pelé je suis d'accord avec toi...
Allezls change de pseudo... je te propose "descendls" ou "critiquels"

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par mic Dim 28 Fév 2010 - 19:39

Je suis aussi pour le remplacement de Dragani par allezls et MON-LS-A-MOI comme assistant !

C'est pas de la faute à Dragani si nos attaquants savent pas marquer ! Hélin a pas été mauvais mais un peu trop léger, et Madou no comment... Dommage il y avait quelque chose à faire surtout dans les 25-30 premières minutes !

Difficile de dire un joueur qui est sorti du lot, Stadelmann a fait une assez bonne entrée, Tosi a essayé mais pas pu...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 19:49

Tiens les mêmes commentaires il y a une semaine ...

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Icon_lol
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 7:27

N'Dzomo a fait un très bon match, Stadelmann effectivement une bonne entrée, mais sinon, c'était vraiment mauvais. Avant de voir ce qu'on peut faire mieux au niveau technique, il faut déjà retrouver l'envie de jouer. C'est sûr ce point que ça a clairement péché hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Johnmcfly Lun 1 Mar 2010 - 8:28

Il va falloir corriger le tir, et vite ! Après une annonce comme quoi on veut être barragiste, je trouve notre entrée en matière un peu légère.

Dans très peu de temps on a la "semaine de la mort" en jouant Thoune, Winterthur et Vaduz. La saison dépendra de cette semaine...

Au fait quelqu'un sait quand Gaspar sera de retour ?
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par allezls Lun 1 Mar 2010 - 10:10

Ah, tiens, 2 personnes qui commencent à critiquer AUSSI un peu l'équipe. Comme quoi... Et eux, on ne les critique pas, pourquoi ? Mais comme les personnes qui me critiquent n'ont leur cerveau connecté que dans la position "critiquer "Allezls" et "monlsàmoi"", ils ne pourront jamais répondre à mes questions. Cela fait en effet des mois que je leur pose des questions, mais jamais ils n'ont répondu... Pire, ils n'ont JAMAIS APPORTE AU-CUNE REMARQUE CONSTRUCTIVE ou qui permette au club d'évoluer et de s'améliorer ou se remettre en question. C'est dire leur niveau...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par allezls Lun 1 Mar 2010 - 10:34

Euuuuuuh ben quand le jeu d'une équipe, surtout sans schéma offensif, est misérable, semaines après semaines, mois après mois, année après année, c'est qu'il y a tout de même un problème du côté de l'entraîneur, à mon avis. Cela veut dire qu'il n'arrive pas à corriger les manquements. On voit bien, lors des matches, que lorsque l'on arrive en phase offensive, il n'y a absolument aucun automatisme offensif, on ne sait pas quoi faire de la balle. Et ça, je suis désolé, mais, ça se travaille à l'entraînement à niveau-là. Et pas seulement l'aspect technique ou physique de la chose, à savoir, p.ex. lorsque l'on récupère, tous les joueurs offensifs doivent être en mouvement et physiquement à même de le faire, mais également psychologiquement AVOIR ENVIE DE LE FAIRE. Un entraîneur qui n'arrive pas ou plus à donner envie à son équipe de se défoncer - chose qui a donc été relevée par d'autres intervenants -, c'est donc que l'entraîneur n'est pas ou plus écouté et donc dépassé et qu'il faut donc en changer, selon moi.

P. exemple encore, on remarque souvent que l'on effectue de bien meilleures 2èmes que 1ères mi-temps. Là où il ne nous reste plus que la moitié du temps pour faire pencher la balance en notre faveur et où l'on est obligés de se bouger. Pour moi, cela veut dire que l'équipe n'est pas suffisamment motivée en début de match, malgré leur "rond rassembleur" et le cri poussé avant chaque match. Et qui est censé motiver l'équipe si les joueurs ne sont pas suffisamment pros ou trop "gnan-gnan" et molachons pour le faire eux-même ? L'EN-TRAI-NEUR.

Voilà./

mic a écrit:
C'est pas de la faute à Dragani si nos attaquants savent pas marquer ! Hélin a pas été mauvais mais un peu trop léger, et Madou no comment... Dommage il y avait quelque chose à faire surtout dans les 25-30 premières minutes !

Difficile de dire un joueur qui est sorti du lot, Stadelmann a fait une assez bonne entrée, Tosi a essayé mais pas pu...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Néo Lun 1 Mar 2010 - 13:46

Cher allezls,
Je ne t'ai jamais répondu à part tes derniers posts, mais je dois dire que tu donnes l'impression d'être le docteur football, pour peu Débonnaire tremble de perdre sa place comme chef technique de l'ASF.
Je suis d'accord avec toi sur quelques points, comme le fait que les schémas offensifs se travaillent à l'entraînement et que c'est l'entraîneur qui peut donner une impulsion à ses joueurs.
Mais alors dis moi puisque tu es au courrant de tout, tu vas voir les entraînements? Tu sais si par hasard Dragani a essayé quelques schémas? Je pense que non, mais peut être que je me trompe, et si par hasard tu avais un poil raison (et cela me coûte d'écrire ça) Est-ce que tu crois vraiment que c'est constructif de dégueuler sur un homme alors que tu ne sais pas le quart de la moitié du travail qu'il accompli au LS?

Et puis puisque tu as toutes les solutions, je ne sais pas va chercher Noah pour motiver nos jouers avant chaque match!!!!

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment Empty Re: ENORME ERREUR DE DRAGANI apparamment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum