FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dragani

5 participants

Aller en bas

Dragani Empty Dragani

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 14:09

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, Dragani joue son joker sur ce match. Si Lausanne ne s'impose ni dans celui-ci ni au suivant, il pourrait bien devoir faire ses valises.

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 15:56

Y a Schürmann qui est bientôt disponible, Xamax perd encore chez lui ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 16:53

Ca serait pas bête. Mais sûrement hors de portée financière de nos dirigeants radins qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez.

MON-LS-A-MOI a écrit:Y a Schürmann qui est bientôt disponible, Xamax perd encore chez lui ...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 17:00

C'était plutôt une boutade, car chuchu n'est bon qu'avec une équipe déjà formée de bons joueurs.
C'est un fantastique coach, mais pas un formateur.

Pourquoi pas attendre encore avec le coach et engager au plus vite un ou deux jeunes attaquants de la région?
Ils se feraient les dents pour la saison suivante.
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 17:04

Malheureusement, je crois que c'est trop tard. La période des transferts se termine ce soir. A moins que je ne me trompe, mais je crois que ça doit être ça ou ces prochains jours.


MON-LS-A-MOI a écrit:C'était plutôt une boutade, car chuchu n'est bon qu'avec une équipe déjà formée de bons joueurs.
C'est un fantastique coach, mais pas un formateur.

Pourquoi pas attendre encore avec le coach et engager au plus vite un ou deux jeunes attaquants de la région?
Ils se feraient les dents pour la saison suivante.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par Néo Dim 28 Fév 2010 - 18:41

Mais allezls t'as rien d'autre à faire que de sauter sur la moindre petite occasion pour faire des critiques?
Je suis d'avis que la critique peut être constructive, mais dans ton cas elle n'apporte rien, tu critiques Dragani c'est ton droit, mais proposes toi pour être à la tête de l'équipe, tu pourras leur proposer des schémas offensifs et surtout ne pas faire de changements quand on n'a pas la balle.
Tcheu ces théories de bistrot cela me gonfle....

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par allezls Lun 1 Mar 2010 - 9:58

Encore une fois, je vois pas en quoi elles sont dérangeantes. Ici, c'est un forum de foot, donc on discute de ce qui va et de ce qui ne va pas dans notre équipe de.... ? FOOOOOOT ! Bravo !

Et comme depuis la dernière promotion les choses qui fonctionnent ne sont vraiment pas légion, on est bien obligés de parler de ce qui ne va pas ou bien c'est la perestroïka et on n'a surtout pas le droit de parler de ce qui ne va pas, sous peine de se faire descendre ?

Non mais vous êtes tous des petits rigolos, vous ceux qui ne font que critiquer ceux qui osent porter des critiques sur le club. Non, mais, ENCORE UNE FOIS (car, apparamment, vous êtes comme les petits enfants, faut tout vous répéter 1'000 x...), VOUS CROYEZ QUE CA SE PASSE COMMENT SUR LES FORUMS DE CLUBS ETRANGERS QUAND LEUR CLUB ENCHAINE LES SAISONS M...QUES ?... Vous croyez qu'ils sont tous à dire : "Ohh mais c'est pas grave, on fera mieux biennnntôôôôôt...". Non, mais, vous êtes tous vraiment des petits rigolos et n'aidez en tous les cas pas votre club en étant aussi passifs... C'est à cause de molachons passifs et qui acceptent tout comme vous que le club ne progresse plus depuis sa dernière promotion.

Et de toutes manières, vous, VOUS APPORTEZ QUOI D'UTILE AU CLUB, DITES-LE MOI CON-CRE-TE-MENT ? J'attends donc votre réponse CON-CRETE fébrilement...


Néo a écrit:Mais allezls t'as rien d'autre à faire que de sauter sur la moindre petite occasion pour faire des critiques?
Je suis d'avis que la critique peut être constructive, mais dans ton cas elle n'apporte rien, tu critiques Dragani c'est ton droit, mais proposes toi pour être à la tête de l'équipe, tu pourras leur proposer des schémas offensifs et surtout ne pas faire de changements quand on n'a pas la balle.
Tcheu ces théories de bistrot cela me gonfle....

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par allezls Lun 1 Mar 2010 - 10:18

Mais ça c'est le genre de remarques, complètement c... et infantiles et tellement peu réfléchies... Ce n'est pas mon boulot, c'est le sien. Et s'il y a autant d'erreurs, c'est qu'il doit être quelque part tout de même mal fait, non ?

Néo a écrit:Mais allezls t'as rien d'autre à faire que de sauter sur la moindre petite occasion pour faire des critiques?
Je suis d'avis que la critique peut être constructive, mais dans ton cas elle n'apporte rien, tu critiques Dragani c'est ton droit, mais proposes toi pour être à la tête de l'équipe, tu pourras leur proposer des schémas offensifs et surtout ne pas faire de changements quand on n'a pas la balle.
Tcheu ces théories de bistrot cela me gonfle....

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par centvingt Lun 1 Mar 2010 - 12:08

allezls a écrit:Vous croyez qu'ils sont tous à dire : "Ohh mais c'est pas grave, on fera mieux biennnntôôôôôt...". Non, mais, vous êtes tous vraiment des petits rigolos et n'aidez en tous les cas pas votre club en étant aussi passifs... C'est à cause de molachons passifs et qui acceptent tout comme vous que le club ne progresse plus depuis sa dernière promotion.

Et de toutes manières, vous, VOUS APPORTEZ QUOI D'UTILE AU CLUB, DITES-LE MOI CON-CRE-TE-MENT ? J'attends donc votre réponse CON-CRETE fébrilement...quote]

Mouahaha, mais à te lire on dirait que t'es un grand devin qui apporte énormément et qui est même indispensable au club!
Je te retourne la question, à quoi ça sert de juste critiquer en permanance le club sur un forum?? Encore si tu allais faire des critiques de façon cohérente aux dirigeants ça aurait un sens, mais la sur un forum où il y a juste des supporters qui passent lire tes conneries ça a aucun sens...
En quoi tu fais avancer le club, comme tu le prétends, bah je vois pas.
Si au moins tu supportais le club en assistant au match...mais nan t'es trop flemmard pour bouger ton cul au stade et trop radin aussi!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par allezls Lun 1 Mar 2010 - 13:03

Evidemment en n'étant que 2 à vouloir essayer de faire bouger les choses, c'est pas facile. Mais si on était au moins 500, là, ça serait plus évident. Mais faut pas compter sur les Vaudois pour se bouger.

Et pour ta gouverne, je commande chaque année depuis plus de 20 ans mon abo et vient à chaque match à la Pontaise. Désolé, mais le club est trop navrant ces derniers temps pour me taper encore les matches à l'extérieur.


centvingt a écrit:
allezls a écrit:Vous croyez qu'ils sont tous à dire : "Ohh mais c'est pas grave, on fera mieux biennnntôôôôôt...". Non, mais, vous êtes tous vraiment des petits rigolos et n'aidez en tous les cas pas votre club en étant aussi passifs... C'est à cause de molachons passifs et qui acceptent tout comme vous que le club ne progresse plus depuis sa dernière promotion.

Et de toutes manières, vous, VOUS APPORTEZ QUOI D'UTILE AU CLUB, DITES-LE MOI CON-CRE-TE-MENT ? J'attends donc votre réponse CON-CRETE fébrilement...quote]

Mouahaha, mais à te lire on dirait que t'es un grand devin qui apporte énormément et qui est même indispensable au club!
Je te retourne la question, à quoi ça sert de juste critiquer en permanance le club sur un forum?? Encore si tu allais faire des critiques de façon cohérente aux dirigeants ça aurait un sens, mais la sur un forum où il y a juste des supporters qui passent lire tes conneries ça a aucun sens...
En quoi tu fais avancer le club, comme tu le prétends, bah je vois pas.
Si au moins tu supportais le club en assistant au match...mais nan t'es trop flemmard pour bouger ton cul au stade et trop radin aussi!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par Néo Lun 1 Mar 2010 - 13:55

allezls, ne crois pas que je veux en rajouter, mais j'aimerais juste te faire remarquer que mon post ne t'a pas jugé, il a juste exprimer mon avis comme tu le défends depuis des mois sur ce forum. Si tu veux que l'on accepte tes commentaires, commence par accepter les commentaires des autres sans dire qu'ils sont :"complètement c... et infantiles et tellement peu réfléchies...
Mais je crois que je vais te laisser continuer à écrire tes avis sur ce forum.
Et si un jour, tu as envie de discuter de manière constructive, fais moi signe

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par matador Lun 1 Mar 2010 - 22:11

Je n'ai pas suivi la suite du sujet, je vous avoue j'en ai plein le cul de lire vos conneries, mais j'aimerai juste dire qu'il faut arrêter de s'insurger contre l'entraîneur pour tout et n'importe quoi. Changer Dragani suite à deux défaites ? C'est du délire. On est pas au FC Constantin. Plein le cul des "grands philosophes" qui s'insurgent dès que le moindre truc ne va pas.
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragani Empty Re: Dragani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum