FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vaincre à tout prix !

5 participants

Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Vaincre à tout prix !

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 9:33

Dimanche à Wohlen, pour concrétiser les promesses vues dans le jeu par les observateurs présents à Wil, pour se distancer de la barre et pour booster le moral de l'équipe, il faut GAGNER !

Allez LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par Footeux Ven 13 Mar 2009 - 9:50

YvesB a écrit:Dimanche à Wohlen, pour concrétiser les promesses vues dans le jeu par les observateurs présents à Wil, pour se distancer de la barre et pour booster le moral de l'équipe, il faut GAGNER !

Allez LS !



5 PTS en 8 déplacements,le LS est le cancre de la ChL,et à mon avis cela va pas aller en s'améliorant Neutral

Allez un p'tit but tout de même sur PENO,et devinez de qui............... Wink

Finale 3 à 1 pour les locaux.


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 13:25

Mais que fait le Modo ??? On ne peut pas virer des enfoirés pareils ?
C'est à décourager de mettre un message si à chaque fois on a des réponses à la con de ce genre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par Footeux Ven 13 Mar 2009 - 13:48

YvesB a écrit:Mais que fait le Modo ??? On ne peut pas virer des enfoirés pareils ?
C'est à décourager de mettre un message si à chaque fois on a des réponses à la con de ce genre !!!


C'est pas une réponse à la con mon grand,c'est uniquement mon point de vue c'est tout Wink


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par plik Ven 13 Mar 2009 - 14:05

Il n'a pas entièrement tort... Même si un peu de positivisme ne ferait pas de mal...

Je trouve le niveau de notre équipe catastrophique, mais j'espère quand même de tout mon coeur qu'elle va s'imposer.

Allez on va dire 1-0 dans la souffrance.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par centvingt Ven 13 Mar 2009 - 14:11

Pff lol tu fais ton malin derrière ton ordi à critiquer, mais présente toi au moins on sait même pas qui t'es, à part un abruti qui s'inscris sur un forum pour "donner son avis"!! OK Plik que l'équipe est pas terrible, mais lui il dit ça juste pour narguer...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par Martin Ven 13 Mar 2009 - 14:18

Je ne suis pas particulièrement pour la censure. Mais en l'espèce il suffit de relire tous les messages postés par machin pour avoir une idée précise de son but : énerver les membres du forum en répondant systématiquement aux posts par de petites provocations à deux sous. C'est à la portée du premier hydrocéphale venu. C'est le petit plaisir des frustrés qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée et qui se disent "Tiens, je vais aller faire mousser les Lôzanois".

Ceci dit, ce n'est pas comme si c'était le premier débile navrant à nous faire le coup, les morpions des forums sont nés en même temps qu'Internet...

Deux soluces : soit on le vire, soit on l'ignore complètement, et il finira par se lasser et par aller étaler sa fine intelligence et son sens de la répartie ailleurs.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par dudu Ven 13 Mar 2009 - 14:52

Dans l'idée c'est de ne plus lui répondre !!!

Sinon c'est le bon moment pour une bonne petite victoire à l'extérieur et nous relancer !!!!! :cheers:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre à tout prix ! Empty Re: Vaincre à tout prix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum