FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cotting

2 participants

Aller en bas

Cotting Empty Cotting

Message par Sandinista Lun 15 Sep 2008 - 12:26

Deux reproches à faire à Cotting :

- pourquoi avoir autant attendu avant de faire évoluer le LS en 4-4-2 ?

- pourquoi avoir autant attendu avant de "changer" les latéraux ?

On peut aussi lui reprocher certains changements pas franchement évidents

Par exemple samedi, quand on voit les boulevards que Schaffouse nous a laissé en seconde période pourquoi ne pas avoir fait rentrer un Drago dont la vitesse et la vivacité "aurait" pu amener des buts ?

Pasche me semblait à l'aise avant son changement ! Pourquoi l'avoir sorti ?
Notons que les rentrées de Marazzi et Glaucivan n'ont strictement rien apporté ... d'ailleurs on commence sérieusement à s'interroger sur les capacités de Marazzi annoncé comme un gros renfort ... pour l'instant bof ... mais joue -t-il vraiment à la place qui est la sienne ? Pour moi non !
Son poste fait doublon avec celui de Diogo !

Notez tout de même que Balthazar a fait un très bon match, je l'écris car j'ai jamais vraiment apprécié ce joueur, et force et de constater qu'il devient de plus en plus indispensable sur le côté... et quel but ...

De là à remettre eu question la place de Cotting comme certains le souhaitent, je sais pas, faut avouer que Cotting a su se remettre en question même si cela lui a pris du temps ou ... l'a-t-on "forcer " à le faire ?

Bref je sais pas trop ... un retour de Castella ... bof ... il a voulu se tirer car l' équipe n'était pas asssez compétitive sans oublier le côté financier évidemment alors un retour ... ouais, ouais ...
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting Empty Re: Cotting

Message par Annie Lun 15 Sep 2008 - 15:56

Arrêtez de faire des reproches par rapports aux changements que l'entraineur peut faire, p'têtre que Drago était un peu blessé et pas apte à jouer, que ses entraînements n'étaient pas fructueux, Pasche a joué cette semaine avec sa séléction, il était certainement crever....
Faire comme à Sion et chaner d'entraîneur tous les 6 mo9is n'arrangera rien, il faut laisser sa chance à Cotting,car il a qqch de bienà faire ici...

Castella a voulu partir pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs, il s'est poloanté, on ne va quand même pas lui ouvrir grand la porte ou bien ??
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum