Non match du jour

Aller en bas

Non match du jour Empty Non match du jour

Message par Bubu le Mer 2 Avr - 21:48

LAMENTABLE, risible, pitoyable, scandaleux etc. Voilà ce que pense bon nombres des derniers couillons de supporters que nous sommes. Cette "équipe" prend l'eau tel le titanic. Aucun fond de jeu toujours le même schéma (on passe par l'aile gauche ou on balance) alors qu'il y a des solutions à droite. Je l'ai déjà dit mais cette fois c'est une certitude: Cotting n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut pour se sauver; bravo pour ses formidables changements de ce soir (mettre Carrupt et Pédro qui n'ont pas le niveau 1 ère ligue) ne pas faire entrer Rey qui lui sait faire une passe et j'en passe. Il est certains qu'avec Bertine les joueurs auraient pris une brossée à la mi-temps et seraient revenu avec plus d'envie (ce qui n'est pas dur) pour la 2ème. Seul Rochat m'a fait bonne impression malgré son jeune âge. Locarno a tout d'une équipe pour descendre car rien montrer mais seul le LS se permet de perdre, à la maison en plus, sans réaction aucune. Bravo à notre cher défense (gardien compris) sur le but. Et dire qu'on laisse un Scalisi ( et Lacroix) sur le banc depuis plusieurs matchs; Luca a bien raison de quitter le navire avant qu'il coule...
Voilà pour le coup de gueule et il est clair que samedi cela sera sans moi et bien d'autres...:evil: Mad
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Terrible

Message par El lutin le Mer 2 Avr - 21:54

Plus rien a dire. Ces joueurs là sont tous plus lamentables les uns que les autres. Combien d'occase ratée 7 - 8 ? Aucune envie. Plus rien. Et perdre face à un Locarno aussi mauvais. Que dire ? Rien. En tous cas pour la fin de la saison, ce sera sans moi. Mais nos chers dirigeants devraient quand même se remettre en question face a un recrutement de joueurs aussi mauvais. Ils ont reussi a detruire tout ce qui avait ete patiemment reconstruit par l'equipe à Guignard. Bravo!

El lutin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par brunoi le Mer 2 Avr - 23:13

tout à fait d'accord avec toi !

brunoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Pas fini

Message par Julien F. le Mer 2 Avr - 23:43

Bien...

A lire tous ces messages, on a déjà l'impression d'être morts.

Il y a maintenant deux possibilités pour les supporters devant cette situation difficile:

a) ceux qui continueront à démollir, à critiquer. Mais au final pour atteindre quel objectif ?

b) ceux qui y croient toujours et qui sont sur le même bateau que le LS. Sur un navire en pleine mer houleuse mais qui s'y accrochent.


Brélaz avait dit un jour qu'il y a 120'000 architectes à Lausanne lorsqu'il parlait de la transformation de la ville. A la Pontaise, il y a 950 entraîneurs. Chacun peut penser ce qu'il veut de Cotting, des dirigeants et j'en passe mais je crois sincèrement qu'au vu de la situation délicate actuelle, il serait temps de faire confiance à toutes ces personnes et d'arrêter la critique. Dans 40 jours exactement, le championnat sera terminé. Il n'y a plus de temps pour vouloir changer des pièces importantes. Nous devons nous en sortir avec l'équipe en place en serrant les coudes.

Il reste 9 matches pour le LS, donc 27 points. Il faut en faire 12 pour s'en sortir. La situation est délicate mais pas impossible, loin de là. Le LS peut également récolter quelques unités à l'extérieur.

Le 12 mai à 19h45, nous ferons le bilan de la saison. Mais pas avant ! Je le répète: toutes ces critiques (même si certaines peuvent être fondées) ne font rien pour arranger les choses dans l'urgence.

Nous devons tous y croire. Rien n'est (encore) perdu. D'autant plus qu'il y a de nombreuses surprises dans cette Challenge League.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 0:34

j'ai dis et repete 1500 fois que lausanne n'avait aucun fond de jeu tout le monde m'a critique en disant que je n'etais qu un supporter lambda..... et bah voila en attendant c'est toujours pas mieux mais contrairement aux autres matches,a celui la je me suis bien fendu la gueule ....merci Locarno drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Vinche le Jeu 3 Avr - 0:51

Dans la situation actuelle, je suis aussi d'avis qu'il faut se serrer les coudes et continuer à y croire! on fera les comptes le 12 mai et si à ce moment là on descend (ce que je refuse d'envisager) on désignera les fautifs et on pourra dégueuler sur tout ceux qu'on veut mais d'ici là svp arrêter de tout démolir et tous au stade samedi!

PS: MDH Crew, t'avais pas dit sur un précédent post que tu remettrais plus de messages sur ce forum? parce que tes messages du genre "ahahah je vous avais bien dit" on s'en passerait volontiers!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Pelé le Jeu 3 Avr - 7:23

Et si le coup franc de Rodolfo n'avait pas été s'écraser sur le poteau ... aurait-on le même discours ce matin ?
Lausanne ne sait pas marquer ? C'est un fait, mais nous que savons-nous faire ? ... à part démolir ?
Allez LS !
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Verlaat le Jeu 3 Avr - 8:13

Ce n'est pas pour trouver d'excuses à la prestation très moyenne du LS d'hier, mais le mauvais spectacle présenté est en grande partie de la faute de Locarno, qui a haché le jeu en permanence avec des petites fautes d'anti-jeu stupides..... il Locarno est l'équipe de M** par excellence, et ils étaient clairement venu pour arraché le 0-0, il ont mis leur but sur leur quasi unique action, la chance avait choisi son camp !

Sinon, je pense que tactiquement, Cotting a essayé un 4-3-3 alors que l'équipe a déjà de la peine à trouver ses marques dans un 4-4-2, les joueurs ne se trouvaient pas. Pourquoi ne pas avoir joué "simple" ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par JohnD le Jeu 3 Avr - 8:28

Si je ne me trompe pas, LS est la seule équipe contre qui Locarno a gagné à l'extérieur cette saison... C'est tout dire de la prestation catastrophique de notre chère équipe. Cela fait bientôt 20 ans que je viens à la Pontaise très régulièrement, mais là je dois bien admettre que ma flamme commence à vasciller de plus en plus. Un peu d'envie et de respect pour vous derniers supporters, messieurs les joueurs !!

JohnD

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par lolo le Jeu 3 Avr - 9:55

Non mais ceux qui croyaient que cela être facile on toujours pas compris que chaque match et jusqu'au dernier cela sera la merde intégrale parce que l'équipe n'est pas encore guérie de la maladie Bertine et de l'infection qu'elle vit depuis 2 ans...

Ils n'ont pas encore compris malgré leur expérience de 20 ans dans le foot que le foot c'est justement cela... tu marques pas tu l'a prends... et sans match pendant 15 jours c'est n'importe quoi... t'es plus dans le rythme

rien. rien et rien ne sera donné au LS... la seule solution est de préparer le match suivant et de recommencer que cela soit une victoire, une défaite ou un nul... le reste est du blabla et on n'a pas besoin des frustrés d'une époque qui n'existe plus depuis bien longtemps... qu'ils restent à la maison avec bobone...

Par contre ceux qui aime encore le LS doivent rester plus que jamais solidaire parce que c'est c'est exactement maintenent que le LS a besoin de nous.

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty match de hier soir et choix de cotting

Message par Pascall le Jeu 3 Avr - 11:22

j vais pas trop revenir sur le match de hier soir mais sur certains choix du coach, en effet mettre thurre ailier droite était une chose que personne pouvait imaginé, laisser un joueur comme rey sur le banc alors qu'il donne tjs tout sur le terrain et qu'il fait de l'ordre à mi terrain, persister à faire jouer ou à faire rentrer carrupt qui à mon avis n'a rien à faire dans ce club, laisser magioglio sur le banc alors qu'il était en forme pour faire jouer thurre sur le coté, virlogeux qui avait fait un super match à délémont et se retrouve sur le banc et je parle pas du fait de n'avoir pas su utilsé scalisi et de l'avoir laissé partir, laisser pasche sur le banc après ses bonnes dernières prestations.
Le résultat de hier soir est vraiment cruelle car on pouvait s'éloigner de la barre et enterrer définitivement locarno en 1ère ligue, les voila maintenant relancer dans la course. Battez vous pour le club.

Pascall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Mauro marque et l'entraîneur est le meilleur du monde...

Message par lolo le Jeu 3 Avr - 12:10

non mais tu ouvres les yeux... tu ne sais pas que Rey est blessé et qu'il ne peut revenir comme cela... même si Bugnard n'a pas fait un super match... Carrupt on peut se poser des questions c'est vrai... Magioglio t'a vu son match catastrophique et foutage de gueule contre Schaffouse... Thurre ben c'est un attaquant si tu veux marquer il en faut... Virlogeux j'espère bien qu'il a fait un super match à Délémont mais pour le reste... y a pas photo avec Sonnerat... Scialisi comme déjà dit y a des joueurs motivés par la montée mais pas pour ne pas descendre... et Pasche effectivement suis d'accord avec toi... Si tu fais le compte et sans savoir ce qui se passe dans le vestiaire et dans la tête des joueurs... les choix ne sont pas si illogiques... et le problème hier était la conclusion... si Mauro marque comme contre Lugano personne ne dit rien et l'entraîneur est le meilleur du monde...

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 13:04

Vinche a écrit:Dans la situation actuelle, je suis aussi d'avis qu'il faut se serrer les coudes et continuer à y croire! on fera les comptes le 12 mai et si à ce moment là on descend (ce que je refuse d'envisager) on désignera les fautifs et on pourra dégueuler sur tout ceux qu'on veut mais d'ici là svp arrêter de tout démolir et tous au stade samedi!

PS: MDH Crew, t'avais pas dit sur un précédent post que tu remettrais plus de messages sur ce forum? parce que tes messages du genre "ahahah je vous avais bien dit" on s'en passerait volontiers!


exact mais vous me manquiez
allez bonne fin de saison :bye:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Annie le Jeu 3 Avr - 15:03

Moi je pense que c'est un coup de pas de chance le match d'hier, car si le coup franc de Rodolfo était passé 5 cm plus à l'intérieur, si Drago, Bugnard, Thurre ou Mauro avait eu un peu plus de réussite, on aurait dit
"magnifique Lausanne !!!" certes, il y avait un manque d'envie, mais ce qui m'a choqué hier soir, c'et que sur le peu de supporters qui reste, je n'ai entendu que "quels pives ces joueurs, ils sont vraiment nul, cette équipe vaut plus rien,. ils sont trop nul, pffff c'est pas comme ça qu'ils y arriveront" et j'en passe !
Mais on est là pourquoi ??
En tout cas, moi si je suis encore là, c'est parce que j'aime cette équipe, pour le meilleur et le pire, je serai derrière eux, même quand ils jouent comme ça, je les encouragerai jusqu'au bout ! Car c'est mon équipe....
Arrêtez de critiquez, car ça n'avancera à rien maintenant, même si c'est des critiqwues constructives et encouragez ces p'tits gars, ils ont besoins de ça maintenant, car marquer des buts, on sait qu'ils savent e faire, alors encourageons-les pour qu'ils retrouvent la confiance !!!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Thierrible le Jeu 3 Avr - 15:37

Avec des SI, on mettrai Paris en bouteille...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Babar le Jeu 3 Avr - 21:56

Ca fait longtemps que je suis pas revenu voir un match du LS, depuis la lamentable élimination en Coupe de Suisse. Je suis étudiant et j'habite pas tout près de Lausanne alors j'ai pas 50.- à mettre toutes les deux semaines pour venir voir "jouer" le LS, et en tout cas c'est pas les articles que je lis et vos réactions suites aux (non)matchs qui vont me faire revenir de si tôt à la Pontaise.

Babar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Bubu le Jeu 3 Avr - 23:39

Annie a écrit:Moi je pense que c'est un coup de pas de chance le match d'hier, car si le coup franc de Rodolfo était passé 5 cm plus à l'intérieur, si Drago, Bugnard, Thurre ou Mauro avait eu un peu plus de réussite, on aurait dit
"magnifique Lausanne !!!" certes, il y avait un manque d'envie, mais ce qui m'a choqué hier soir, c'et que sur le peu de supporters qui reste, je n'ai entendu que "quels pives ces joueurs, ils sont vraiment nul, cette équipe vaut plus rien,. ils sont trop nul, pffff c'est pas comme ça qu'ils y arriveront" et j'en passe !
Mais on est là pourquoi ??
En tout cas, moi si je suis encore là, c'est parce que j'aime cette équipe, pour le meilleur et le pire, je serai derrière eux, même quand ils jouent comme ça, je les encouragerai jusqu'au bout ! Car c'est mon équipe....
Arrêtez de critiquez, car ça n'avancera à rien maintenant, même si c'est des critiqwues constructives et encouragez ces p'tits gars, ils ont besoins de ça maintenant, car marquer des buts, on sait qu'ils savent e faire, alors encourageons-les pour qu'ils retrouvent la confiance !!!

Pas de chance??? Là on touche le fond. Désolé mais même en juniors D on laisse pas partir une équipe à la dérive sans réagir et je sais de quoi je parle. Tu es jeune donc encore peut-être un peu naïve mais avec le temps tu verras les choses différemment. Je te signale que les joueurs (et plus des p'tits gars comme tu dis) sont là pour mouiller le maillot et avoir un minimum de respect pour le public (qui paie je te rappelle). De nos jours, Un club de foot se gère comme une entreprise et quand les employés ne répondent pas à l'attente on les vires; donc, même en LNB, il est inadmissible de se foutre du monde (entraîneur compris) comme on l'a vu hier soir.:evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par lolo le Ven 4 Avr - 8:30

tiens je ne savais pas qu'il y avait un cousin de Constantin qui était un supporter du LS

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Verlaat le Ven 4 Avr - 11:05

Un club qui prétend monter à moyen terme (encore faut-il discerner la différence entre moyen et long ?!) en super league doit être géré comme une entreprise, là je suis tout-à-fait d'accord.. Par contre le mercato étant fini, on doit bien faire avec ce qu'il y a pour se maintenir...... les joueurs doivent maintenant se sortir les pouces du cul, désolé pour l'expression, mais c'est aussi ce qui a manqué cruellement mercredi et je suis encore une foi d'accord avec Bubu, c'est de l'irrespect pour le petit nombre de fidèles restant !

Sinon, désolé, mais on peut dire ce qu'on veut de Constantin (et il m'insuporte terriblement), mais le moyen terme pour monter en Super League avec lui, ça été 2 ans.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Julien F. le Ven 4 Avr - 12:27

Avant de parler de monter, il faut se sauver !

Et vous parlez de Constantin, ok. Il s'agit d'un mécène pour le club qui parvient à injecter des sommes importantes. De plus, il a autour de lui de nombreuses entreprises qui investissent également d'importants montants. Il y a une fierté valaisanne que nous n'avons pas dans le canton de Vaud.

A Lausanne, le problème est qu'il n'y a pas assez d'entreprises prêtes à aider le club. Ou alors des entreprises qui injectent de petits montants.

Afin d'obtenir un budget qui tienne la route (5-6 millions minimum pour la Super League), il faut trouver ces entreprises. Et pas pour une année mais pour 10 ans !

Tant que plusieurs entreprises ne collaboreront pas ensemble, le FC LS aura des difficultés. Et pour le moment, personne ne veut mettre d'importantes ressources financières à disposition...

Il faut donc, changer les mentalités. Mais ça ce n'est malheureusement pas pour demain... Comme vous le savez, je le répète mais je pense qu'un nouveau stade pourrait faire évoluer les choses. Je ne vois pas d'autres alternatives.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Annie le Ven 4 Avr - 13:14

Bubu a écrit:
Annie a écrit:Moi je pense que c'est un coup de pas de chance le match d'hier, car si le coup franc de Rodolfo était passé 5 cm plus à l'intérieur, si Drago, Bugnard, Thurre ou Mauro avait eu un peu plus de réussite, on aurait dit
"magnifique Lausanne !!!" certes, il y avait un manque d'envie, mais ce qui m'a choqué hier soir, c'et que sur le peu de supporters qui reste, je n'ai entendu que "quels pives ces joueurs, ils sont vraiment nul, cette équipe vaut plus rien,. ils sont trop nul, pffff c'est pas comme ça qu'ils y arriveront" et j'en passe !
Mais on est là pourquoi ??
En tout cas, moi si je suis encore là, c'est parce que j'aime cette équipe, pour le meilleur et le pire, je serai derrière eux, même quand ils jouent comme ça, je les encouragerai jusqu'au bout ! Car c'est mon équipe....
Arrêtez de critiquez, car ça n'avancera à rien maintenant, même si c'est des critiqwues constructives et encouragez ces p'tits gars, ils ont besoins de ça maintenant, car marquer des buts, on sait qu'ils savent e faire, alors encourageons-les pour qu'ils retrouvent la confiance !!!

Pas de chance??? Là on touche le fond. Désolé mais même en juniors D on laisse pas partir une équipe à la dérive sans réagir et je sais de quoi je parle. Tu es jeune donc encore peut-être un peu naïve mais avec le temps tu verras les choses différemment. Je te signale que les joueurs (et plus des p'tits gars comme tu dis) sont là pour mouiller le maillot et avoir un minimum de respect pour le public (qui paie je te rappelle). De nos jours, Un club de foot se gère comme une entreprise et quand les employés ne répondent pas à l'attente on les vires; donc, même en LNB, il est inadmissible de se foutre du monde (entraîneur compris) comme on l'a vu hier soir.:evil:

P'têtre que j'suis jeune, p'têtre que j'suis encore naïve, ou p'têtre que j'essaie d'y croire malgrés tout parce que j'aime ce club et j'ai envie d'y croire, je sais qu'ils en sont capable et je ne me permetterais jamais de les descendre comme font certains, car je sais que cette défaite ils ne l'ont pas voulue et qu'ils ont essayé !! Tu penses vraiment que ces joueurs ne voulaient pas gagner et qu'ils en ont rien à foutre ? Moi pas, j'suis sûr qu'ils en veulent, mais qu'ils ne savent plus comment y arriver simplement...
Et d'après moi, même si on paie pour aller voir un match, notre rôle n'est pas de critique tout le long du match, mais d'encourager l'équipe, jusqu'au bout ! Même si parfois la critique est méritée, elle ne sert à rien !!!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par lolo le Ven 4 Avr - 13:47

l'idée de croire qu'un club se gère comme une entreprise est depuis longtemps dépassée... tout simplement parce qu'une entreprise n'est pas soumises aux mêmes règles du travail qu'un club de foot avec ses employés... de plus je ne vois pas à quoi cela sert de faire des théories sur la gestion d'un club... aujourd'hui on hérite d'une situation de merde parce que certains ont profité du club et de nous depuis 3 ans...

Alors soit vous y croyez encore soit vous êtes tellement déçu que vous y croyez plus ce qui est compréhensible mais alors laissez les gens qui essaient de sauver les meubles travailler en paix parce qu'il y a qu'une chose que l'équipe à besoin c'est du soutien et que l'on croit en elle même si certains joueurs mériteraient des claques

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non match du jour Empty Re: Non match du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum