FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viviement un stade au bord du lac ...

+10
JoNy
Pelé
Bubu
Thierrible
Verlaat
Lilou
Bleu-Blanc
Julien F.
Vinche
dudu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par lulu Mar 19 Aoû 2008 - 12:05

Bernard a écrit:Je pense le problème de Cotting est, si il veux jouer avec 2 attaquants il doit rester un du trio rey, diogo et marazzi sur le banc.

Et où est le problème? On n'a pas beaucoup vu Marazzi...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par plik Mar 19 Aoû 2008 - 12:31

On a pas vu Diogo oui...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Plaindre

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 13:07

Affligeant de la part de "supposés" supporters. 4 matches, 8 points. Très bon départ du LS. Bravo à l'équipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par Lilou Mar 19 Aoû 2008 - 13:24

Je suis d'accord on fait un super début de championnat! Smile

Pour moi le seul point que je trouve dommage, s'est d'avoir fait jouer helin 10 min et de ne pas oser mettre 2 attaquants à la maison, voir en fin 2ème mi-tps..
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par dudu Mar 19 Aoû 2008 - 15:38

Invité a écrit:Affligeant de la part de "supposés" supporters. 4 matches, 8 points. Très bon départ du LS. Bravo à l'équipe !

Et alors, si on avait joué de manière plus offensive on serrait 1er avec St-Gall ! On en reparlera quand il nous manquera 1 points pour finir 2ème et jouer les barrages !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par Verlaat Mer 20 Aoû 2008 - 13:43

Invité a écrit:Affligeant de la part de "supposés" supporters. 4 matches, 8 points. Très bon départ du LS. Bravo à l'équipe !

Certes c'est un bon départ, certes félicitations à l'équipe.... mais tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais. Comme le dit dudu on pourrait être 1er! Donc partant de ce principe, on peut avoir un avis, un sentiment des idées différentes et en faire part. Les critiques sont bonnes et font avancer quand elles sont constructives.....

N'est pas le rôle d'un supporter que d'avoir de l'ambition pour son club? Le club de la 5ème ville de Suisse, avec l'histoire qu'il a, mérite mieux qu'une 4èmr place dans la godasse league. Il est donc normal, à mon goût d'être exigeant. Un Wilois qui bande de faire 0 à 0 à Lausanne, je comprend, l'inverse, non, désolé.

Mais bon, il me semble que certains ici sont un peu dans "LS au pays des merveilles"...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par Bleu-Blanc Mer 20 Aoû 2008 - 15:53

Tout à fait d'accord avec toi.


Verlaat a écrit:
Invité a écrit:Affligeant de la part de "supposés" supporters. 4 matches, 8 points. Très bon départ du LS. Bravo à l'équipe !

Certes c'est un bon départ, certes félicitations à l'équipe.... mais tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais. Comme le dit dudu on pourrait être 1er! Donc partant de ce principe, on peut avoir un avis, un sentiment des idées différentes et en faire part. Les critiques sont bonnes et font avancer quand elles sont constructives.....

N'est pas le rôle d'un supporter que d'avoir de l'ambition pour son club? Le club de la 5ème ville de Suisse, avec l'histoire qu'il a, mérite mieux qu'une 4èmr place dans la godasse league. Il est donc normal, à mon goût d'être exigeant. Un Wilois qui bande de faire 0 à 0 à Lausanne, je comprend, l'inverse, non, désolé.

Mais bon, il me semble que certains ici sont un peu dans "LS au pays des merveilles"...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par Maurice Mer 20 Aoû 2008 - 21:01

Ah ben ca fait quand meme plaisir de voir que j'ai le meme avis que la plupart des supporters Lausannois..... vu les remarques désobligeantes de certaines personnes à mon égart je pensais étre le mouton noir du forum..... et que je suis pas le seul supporter du Lausanne a etre content des 8 points mais décu un peu car on aurait pu faire mieux avec de meilleurs choix.... encore une chose les gens qui permettent de critiquer l'orthographe des autres regardez vous avant et éviter de faire ce genre de remarque c'est lassant et pas très productif sur un forum de foot bonne soirée

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par Adrien Jeu 21 Aoû 2008 - 7:44

Je pense comme Bernard que le problème actuel est de faire des choix de joueurs qui ont été voulu ou imposer à Cotting et que l'entraîneur doit faire jouer au détriment d'autres. Marrazi au lieu d'Hélin (qui a signé 3 ans) par exemple. Pas simple de contenter tout le monde, de construire une équipe en devenir et de ne pas perdre tout en étant dans les premiers du classement.

En bref Y en a point comme nous

Adrien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par caro Ven 22 Aoû 2008 - 16:13

1. Pour l’analyse du match, je trouve dommage qu’il aie fait sortir Balthazar à la mi-temps, je trouve pas qu’il a fait un mauvais match, il a même mieux qu’à Gossau! Il a fait quelques beaux centres et une belle tête, malheureusement déviée par le gardien!
Par contre, je comprends pas pourquoi il a pas fait sortir Pasche avant! Comparé à d’autres matchs, là, il m’a franchement déçu. On l’a presque pas vu et il a fait passablement de mauvaise passe.

Par Bleu-Blanc: Quand à Pasche, là par contre, et malgré son immense talent, on a vu qu'il n'était pas encore mûr pour une place de titulaire. A eu beaucoup moins d'emprise sur le jeu - j'ai pas dis PAS d'emprise - que lorsqu'il entre en jeu plus tard dans la partie. Et s'est trop souvent compliqué la vie en ne lâchant pas assez vite son ballon. Attention donc, à ce qu'il ne chope pas la grosse tête en lui accordant trop vite une place de titulaire comme je le mentionnais d'ailleurs dans un message précédent.[size=9]

--à Pour une fois qu’on est d’accord Bleu-Blanc (d’ailleurs je dois toujours te répondre à un message, t’inquiète pas, c’est fait, j’ai juste oublier de le publier…)!


Rey aussi je l’aurai sorti plutôt, il a moins bien joué que d’habitude (même si n’oublions pas qu’il revient d’une tendinite, je crois), mais quand même, je l’aurai sorti avant.
Sinon le Brésilien à l’air vraiment pas trop mal (déjà à la mi-temps quand il faisait ces dribbles et tout, c,était assez impressionnant, ça promet je pense!
Je me réjouis de voir l’autre!

Niveau défense, j’ai été impressionné en bien, ils ont fait un sacré boulot, et ont récupérés pas mal de ballons. Puis un seul but en 4 matchs c’est plus que bien! Pensez un peu aux années précédentes…


2. Dans l’ensemble l’équipe est bien complète, reste encore à bien s’accorder, à combler les vides et à corriger les erreurs, ce qui ne se fera pas en 3. 4. 5 matchs, mais bien plus! Comme à dit je sais plus trop, lol, il y en aura toujours, sinon il y aurait jamais de vainqueurs…


3. Pour le résultat du match, je trouve le 0-0 normal. Avec un jeu complètement bloqué par des Suisses Allemands complètement frasages et qui jouaient presque qu’en défense (quand Lausanne partait en attaque, on voyait que des joueurs de Will, il y avait une marée de maillot noir, dur dur de passer). Les seuls choses qui pouvaient passer étaient des tirs à la Drago (superbe tir à la fin de rencontre, on a tous cru que c’était bon), je trouve d’ailleurs dommage qu’on l’aie pas vu plutôt, parce que je trouve que son entrée à apporter quelque chose.

4. Par contre, je suis assez d’accord qu’il aurait peut-être fallut essayer à deux attaquants, pas forcément tout le match mais un moment en tout cas, ça apporterait plus de solutions, aux centraux parfois coincés.

5. Et pour être restée un moment après le match, je peux dire que certains ont mal du entendre ce que disaient les gens ou alors ont beaucoup trop généralisés!

Je crois que comme certains le relève très bien, l’envie et la motivation sont bien plus présentes que l’année passée, maintenant faut juste mieux la mettre en contribution lors des matchs. Mais il y a vraiment du bon et du positif. Même si toutefois, je pense que St-Gall reste bien au-dessus de tout le monde. Ou il faut jouer le haut du classement, mais il faut pas oublier d’où cette équipe revient. C’est déjà pas mal, le championnat et encore bien long!!!

6. Je trouve encore dommage que certaines personnes s’acharnent toujours sur les mêmes joueurs, même s’ils font un super match! Et qu’au contraire ils chantent toujours les louanges des autres même s’ils font de mauvais matchs… Je crois pour certaines même le coach de la sélection espagnol leurs suffirait pas!

7. Hé désolée Verlaat mais pour être une sportive, je vis pas au Pays des Merveilles…

Pis ben allez le LS!!! :king:



P.S.: Franchement, je connais pas dudu donc je peux pas parler pour lui, mais franchement si t’avais les c*** et que tu caches pas derrière un pseudo, vient seulement leur dire ça en face. Mais si tu le fais (ce dont je doute fortement), ben arrange-toi pour le faire dans pas trop longtemps parce qu’après j’ai mes matchs de basket qui vont reprendre le week-end, alors je pourrai pas assister à ça, et franchement, j’aimerai trop voir ça! Alors préviens-moi!
Je suis d’accord avec maurice pour une fois sur le:
encore une chose les gens qui permettent de critiquer l'orthographe des autres regardez vous avant et éviter de faire ce genre de remarque c'est lassant et pas très productif sur un forum de foot bonne soirée...

Puis une dernière chose, arrête d’insulter la chanson du bon rois Dagobert! Ca se fait pas avec une chanson comme ça, mdr. :sortie: [size=9]

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viviement un stade au bord du lac ... - Page 2 Empty Re: Viviement un stade au bord du lac ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum