FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le LS merite mieux que ca

5 participants

Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty le LS merite mieux que ca

Message par Hogwarth Mar 11 Mar 2008 - 23:22

A force de lire certains sur ce forum on s'attendrait à voire le pape sortir de grandchelem pour apporter des tartes aux fruits à tous le monde ... mais bon sang ouvrez les yeux ! heureusement certains commencent a y voire claire !

J'ai passé assez de temps entre la Pontaise et Malley et je suis assez impliqué dans le sport lausannois pour être certain de ce que j'avance mais arreter de nous bassiner avec ces remerciements a grandchelem pour avoir sauvé le LS! Je vais allé plus loin: si c'était pour en faire ce qu'on en a fait on aurai mieux fait de nous laisser ou on étais. Le LS est aujourdhui une équipe médiocre dans un club sans ame et sa seule raison d'existé est seulment d'être un outil marketing d'une petite boite de pub morgienne ! ON VA OU ? ET la je dis STOP y en a marre!!

granhdchelem n'a rien fais pour notre club si se n'est l'exploité et profité de ces peux de ressources! Apres s'etre fais ecarté par le LHC, le president a voulu se payer un joujou en soldes et se la raconté avec ses potes genre "cio les gars, je suis le nouveau prsident du LS". Au passage

1) il ajoute a sa collection de cartes de visites commencé au LHC Chapuisat, Pelé, Jaton, Kurz, Bernasconi, Facchinetti, COnstantin j'en passe et des meilleures. C'est claire, c'est bien de connaitre du monde dans le monde du bisness...

2) il va remplir les tribune de son petit tournoi de tennis à gstaad. vous avez tous recus des invitations avec vos abonnements non? comme à la pontaise ils annoncent 1000 spectateurs quant on est que 200 ... a gstaad se sera la meme chanson mais la y aura vraiment du monde on est tous invité!


le LS, MON LS merite mieux que ca. Remercions les morgiens pour avoir epongé les dettes mais qu'on arrete de nous mettre de la poudre aux yeux (ca ils savent faire). Aucune competence sportive, se sont des amateurs et le classement et les decisions prises sur le terrain en sont la preuve! Bertine, Zbinden, Miéville, CHapuisat etc. Au niveau pub et communication je ne vois pas de vrais progres nonplus. Les panneaux sont les memes que les annees precedentes et la communication etait avant completemnet inexistante. donc difficile de faire pire.

Ils ont eu se qu'ils voulaient maintenant qu'ils se mettent de coté et laissent ce club des gens competents, ou au moins a des gens qui l'aiment et qui ne veulent pas seulment gagné de l'argent sur son dos. Dans le forum on demande d'avancé des solutions. Je n'en ai pas mais tout ce que je sais c'est que l'avenir du LS n'est pas dans de bonnes mains tant que grandchelem sera le propriataire du club. on a deja assez de mal a survivre tous seuls sans encore se faire traire par une societe qui ne pense qu'a son petit commerce.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty le LS mérite mieux que ça

Message par GCM Mer 12 Mar 2008 - 20:32

Je viens de lire votre message sur le forum et je me sens dans l'obligation de vous répondre en tant que Président du LS. Je ne vous demande pas de remercier Grand Chelem Management pour son investissement dans le LS mais simplement d'éviter de dire n'importe quoi sur ce forum. Je comprends votre déception ainsi que votre désaroi au vu des mauvais résultats de la première équipe du LS, cependant les attaques que vous formulez dans votre message sont ridicules et démontre une méconnaissance totale de la situation du club. Permettez-moi simplement de sourire lorsque constate une telle absurdité dans vos propos...faire de l'argent avec le LS aujourd'hui est un leurre....mais bon passons.... Le LS a besoin aujourd'hui peut-être plus que jamais de supporter qui soutiennent la première équipe, mais également le club dans son ensemble. J'accepte tout à fait avoir commis certaines erreurs et faire partie des responsables de la situation difficile que vit le club aujourd'hui, cependant je peux vous garantir que si nous avions pu travailler dans un contexte plus favorable en juin 07, le club ne serait pas dans cette situation..... Nous essayons de reconstruire un club qui n'avait pas de bases solides, cela demande du temps et nécessite un certain courage....je ne vous demande donc pas de nous remercier pour ce que nous faisons par passion, mais simplement de nous marquer un minimum de respect....Je profite de ce petit coup de gueule pour remercier tous les vrais supporters qui continuent à soutenir notre club même dans les moments difficiles... la critique est toujours la bienvenue pour autant qu'elle soie constructive...dans votre cas Monsieur Hogwarth elle est purement et simplement destructive et inutile... Bonne soirée et Allez Lausanne !

GCM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par Annie Mer 12 Mar 2008 - 21:17

GCM a écrit:Je profite de ce petit coup de gueule pour remercier tous les vrais supporters qui continuent à soutenir notre club même dans les moments difficiles... la critique est toujours la bienvenue pour autant qu'elle soie constructive...Bonne soirée et Allez Lausanne !

Il ne faut pas écoutez ce genre de supporters, car si on demande encore aujourd'hui qui vient encore au stade, ou qui était encore là en 2ème ligue inter il y a 3000 personnes qui répondent "moi" ...

Mais c'est gentil de remercier les supporters (et bénévoles) qui sont encore là et oeuvrent pour leur équipe, car en cette triste période on a besoin d'encouragements pour retrouver la motivation de venir au stade...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par babtou Mer 12 Mar 2008 - 22:37

On peut comprendre que dans une situation sportive aussi délicate (mais loin d'être désespérée) certains supporters aient une certaine tristesse à voir un club aussi prestigieux que LS dans une situation préoccupante.
Cependant, il ne faut pas oublier que non seulement GCM a permis au LS de ne pas se mettre en faillite mais également que les dirigeants consacrent énormément de leur temps pour le LS, et cela ils sont les derniers à le faire. Et ils ne le font pas pour la "carte de visite", n'en déplaise à Hogwarth (on a en effet vu plus "sexy" comme carte de visite que président du LS par les temps qui courent...). Alors par pitié, arrêtons de décourager ceux qui invesstissent de leur personne et de leur argent pour ce club. Personnellement, je trouve vraiment "classe" de la part d'un dirigeant de répondre sur un forum aux accusations violentes d'un supporter. Cette équipe dirigeante, même si son action n'est peut-être pas toujours parfaite, fait assurément de son mieux pour sortir le LS de cette mauvaise passe. Alors serrons-nous les coudes, laissons les supporters supporter et les dirigeants diriger. Si une mise au point doit être faite, ce n'est en tous cas pas le moment propice.
Allez Lausanne!

babtou

Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par Martin Jeu 13 Mar 2008 - 8:00

Salut Jean-François,

Je trouve très bien que GCM prenne le temps de prendre la température d'une certaine base, et de répondre aux interrogations. Pour ma part, je m'exprime très peu sur le sujet, car j'ai du mal à avoir une vue d'ensemble du travail effectué. Je perçois de bonnes choses comme de moins bonnes, en plus de quelques erreurs flagrantes. Mais je préfère mille fois être dans les mains de GCM que dans celles de n'importe quel Kita.

Dans ta réponse, la phrase qui m'interpelle vraiment est "si nous avions pu travailler dans un contexte plus favorable en juin 07, le club ne serait pas dans cette situation". Peux-tu amener quelques précisions ? Ne crois-tu pas qu'il pourrait être utile d'organiser une soirée "table ouverte" avec les supporters, lors de laquelle tous pourraient te poser des questions sur votre travail, la situation du Club, etc. ?

Pour faire vite, je suis persuadé que GCM fait de son mieux (et il a tout intérêt à ce que le LS soit un bon "produit"), mais je crève de trouille à l'idée que ce "mieux" ne soit pas suffisant pour sauver le LS.

Bonne journée, et merci de ton attention.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par GCM Jeu 13 Mar 2008 - 12:43

Salut Yves,

Je pense que ta vision est juste, la situation du club aujourd'hui est certainement également liée à des erreurs commises par le nouveau CA du LS. Cependant lorsque nous sommes arrivés en catastrophe en juin de l'année dernière, le club était au bord de la faillite et complètement désorganisé. Nous avons donc du nous concentrer sur des aspects administratifs et financiers et pas essentiellement sur les côtés sportifs. Notre champ d'action était limité. De plus l'essentiel de nos efforts financiers ont consisté à reboucher les trous creusés lors des saisons précédentes....mais bon évitons d'aligner des excuses finalement peu importantes du fait que c'est la situation d'aujourd'hui qui nous importe le plus. Je suis personnellement convaincu que le groupe va réagir et que nous nous en sortirons pour je l'espère mieux repartir la saison prochaine. Nous travaillons tous d'arrache-pied pour cela. Je trouve ton idée d'une table ronde très intéressante et plus humaine qu'une discussion sur ce forum. Nous allons te contacter pour essayer de mettre en place ce projet qui nous évitera je l'espère des malentendu dans le futur. Bonne journée.

GCM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par Santana Sam 19 Avr 2008 - 10:46

Qu'en est-il de cette initiative ? Martin, as-tu des nouvelles ?

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par Martin Sam 19 Avr 2008 - 19:33

Non.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par FF Lun 21 Avr 2008 - 17:29

ben c'est assez normal d'un côté vu que le pape est aux usa en ce moment, il aurait de la peine à sortir comme ça de grand chelem pour distribuer des tartes aux fruits à tout le monde... non ?

allez, disons que c'est vraissemblablement sur la liste des choses à faire pour les prochaines semaines; maintenant c'est vrai que c'est quand même regrettable de répondre illico sur ce forum en ""promettant"" qui plus est des mesures d'amélioration et d'ensuite ne rien faire du tout, ou tout au moins pas dans le mois et demi qui suit; à mon avis ils ont simplement pas dû trouver Martin aux matches ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le LS merite mieux que ca Empty Re: le LS merite mieux que ca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum