FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

+44
Georgie
Topper
Nairo
El Lutin
pizzaiolo
Flo
zodov
Qwertz
triac64
neLSon
stefvs10
TKP1
LSDyl
Bufif
bonzai
Mike21
Védouble1896
Fabienne
Mange-gazon IV
voxpopuli
LsLover
Thierrible
Old School
Nataniel
dadniny
Le Vaudois
Rolls
dudu
Lessing
AxeLS
Scoopex
Julien F.
centvingt
fritz.k
FF-LS
mic
Shogun
Blue Raph
rehn98
Ls81
Matt
kok9
LKK
lausarme
48 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Scoopex Sam 9 Déc 2023 - 22:40

stefvs10 a écrit:
Scoopex a écrit:
triac64 a écrit:Bon match du LS
Labeau quel FLOP

T'as regardé quel match?

Je trouve qu'il à clairement raison

A part l'action sur le centre de Dabanli où effectivement il aurait du être plus incisif, j'ai trouvé qu'il a pesé constamment sur la défense avec Sène. D'où une grosse pression devant et pas mal de duels gagnés

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

lausarme et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par kok9 Sam 9 Déc 2023 - 22:53

stefvs10 a écrit:Sur le premier but y avait pas de fumée et il voit pas la poussette sur Dussenne. Il laisse pas finir l action à la fin. Arbitrage de merde
Sur le but, je trouve surtout que la défense n'est pas à son affaire, ce qui ne m'étonne pas vu le début de match chaotique : ce but, il est pour le kop et ses fumigènes à la con.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Old School, Matt, f-alex1997, Moreal, flo87 et Georgie n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par stefvs10 Sam 9 Déc 2023 - 22:55

Scoopex a écrit:
stefvs10 a écrit:
Scoopex a écrit:
triac64 a écrit:Bon match du LS
Labeau quel FLOP

T'as regardé quel match?

Je trouve qu'il à clairement raison

A part l'action sur le centre de Dabanli où effectivement il aurait du être plus incisif, j'ai trouvé qu'il a pesé constamment sur la défense avec Sène. D'où une grosse pression devant et pas mal de duels gagnés


Oui mais techniquement c'est un peut juste

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par kok9 Sam 9 Déc 2023 - 22:58

Scoopex a écrit:
triac64 a écrit:Font chier avec les fumigènes

Tu peux aller voir le SLO.  Tu seras pas emmerdé à coup sûr!
Idiot comme remarque.
J'ai eu du plaisir à faire des déplacements avec le kop à Vevey et la Praille, mais le coup des fumigènes est complétement hors de propos. Quand en plus tu as les joueurs et le coach qui viennent demander de te calmer, tu demandes si il y a la moindre lueur chez certains. Mais je veux bien croire que le kop s'est fait déborder.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

pizzaiolo, lamadechine, Mange-gazon IV, triac64, neLSon et TKP1 aiment ce message

Qwertz, Mike21, Scoopex, Matt, f-alex1997, Moreal et flo87 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par kok9 Sam 9 Déc 2023 - 23:02

Pour en revenir au foot : bon match du LS, qu'on aurait dû gagner.
Les attaquants ont tous beaucoup bossé, mais c'est vrai que Labeau a encore beaucoup de déchets et d'approximations dans ses touches de balles.

Deux joueurs souvent décriés m'ont fait plaisir : Dabanli intraitable en phase défensive et Giger qui a fait un super job sur son côté.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

maxi, Konter66, TKP1 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par zodov Sam 9 Déc 2023 - 23:38

On aurait dû gagner. Oui mais on aurait pu perdre! Je suis rentré bourré et j'aurais pu ne pas réussir à rentrer. Diabaté a réussi son match, même si pas incroyable. Labeau m'a bien plu même s'il aurait pu faire mieux. Bref un match avec de l'intensité, du jeu passablement interrompu par un arbitre nul, où on était meilleur mais où on aurait pu se faire crucifié.

Bernede est le patron. Kalu nous plante un but magnifique et je suis content!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Mike21, Scoopex, lausarme, maxi et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par dudu Sam 9 Déc 2023 - 23:45

Encore une fois on commence mal et on court après le score dès la 3ème minutes.
2 points perdu, Serviette était bon a prendre et on devait gagner.
Et que dire de l'arbitre nul qui devait donner 2 rouges à Serviette pour les agressions sur Letica et Kalu. Ont c'est pris, cette saison, des rouges pour moins que ca.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Scoopex Sam 9 Déc 2023 - 23:50

kok9 a écrit:
Scoopex a écrit:
triac64 a écrit:Font chier avec les fumigènes

Tu peux aller voir le SLO.  Tu seras pas emmerdé à coup sûr!
Idiot comme remarque.
J'ai eu du plaisir à faire des déplacements avec le kop à Vevey et la Praille, mais le coup des fumigènes est complétement hors de propos. Quand en plus tu as les joueurs et le coach qui viennent demander de te calmer, tu demandes si il y a la moindre lueur chez certains. Mais je veux bien croire que le kop s'est fait déborder.

Avant de bâcher sur le sujet fumigène, je vais pousser un coup de gueule !

On se fait allumer, taguer notre stade,  remuer la ville dans un joyeux bo**el après le match par ces gentils supporters grenats et on arrive encore à s'en prendre à notre kop.

Décidément, je hais cette mentalité et cette suffisance typiquement vaudoise.
Pas de passion. Pas de fierté. Pas de c****es.

Et pour certains, allez double peine ! Le conformisme vaudois veut que l'on ne critique et chambre surtout pas les autres clubs "vaudois" (même s'ils nous crachent royalement dessus mais bon.... il faut balayer devant sa porte en premier hein..?... ça fait partie du package).

Et bien entendu,  ne pas parler des actions des kops adverses, ne pas tenir compte du contexte historique et actuel,  de société dans laquelle on vit, que les temps ont changés, qu'on est plus en 1960, 1970...etc.

C'est tellement facile de s'en prendre aux nôtres. Et au passage se payer (ou penser se payer) une conscience

Eh bien moi, depuis l'étranger à la TV ce soir j'ai vu une grosse.ambiance à la Tuilière.  Une de ces ambiances que je n'aurai jamais cru possible à Lausanne. Une ambiance de derby. Avec tout ce que cela possède de rationnel et d'irrationnel.

Cette ambiance qui fait rêver les gens. Fait venir les gens au stade car il va se passer quelque chose. Parce que cela va être chaud. Et parce qu'il y aura des fumigènes (comme dans tous les stades de foot du monde où il y a encore un peu d'ambiance)

Cette atmosphère (ou adrénaline) que certainement l'immense majorité des spectateurs avaient souhaité.

Alors merci le KSL d'avoir assuré cette tâche.
D'avoir atomisé les grenats qui, à les entendre, allaient faire de la Tuilière un stade rempli de grenats à 80%
Merci d'être là quoiqu'il arrive. A Lausanne ou ailleurs.

Vive la passion.
Et laissons à ceux qui le veulent la bien pensance et s'horrifier de ces actes abominables de holligans-allumeur de fumigènes, effectués par ces jeunes bien entendu stupides et en perdition.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

LKK, Qwertz, Mike21, mic, Blue Raph, Old School, lausarme et aiment ce message

pizzaiolo, Lessing, Flo, dadniny, lamadechine, kok9, Mange-gazon IV et n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Lessing Dim 10 Déc 2023 - 0:00

Y a pas besoin d autant de fumigènes pour avoir de l ambiance !!
C est complètement con d interrompre le match et de casser le rythme alors qu on venait d'égaliser et qu on aurait pu mettre le 2eme direct !!
Sinon très bon match dans l ensemble contre une équipe très solide. J ai bien aimé l association Sene-Labeau. Espérons les 3 points dimanche prochain


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

pizzaiolo, dadniny, lamadechine, kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par lausarme Dim 10 Déc 2023 - 0:03

Merci Scoopex pour la mise au point.
Ce soir sera mémorable, y a eu de tout en tribune et sur le terrain, on en a pris plein les yeux, les oreilles, le nez...
C'était assez fou et surtout quelles émotions !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Old School, Scoopex et LSDyl aiment ce message

Lessing, dadniny, lamadechine, kok9, triac64, neLSon et TKP1 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par zodov Dim 10 Déc 2023 - 0:09

A la fois d'accord et pas d'accord. Parce que le tifo était top, mais relancer les torches alors que le match allait recommencer était au mauvais moment, et finalement pas productif pour le soutien du LS qui, lui, était dans une bonne dynamique contrairement au SFC.L'arbitre a cassé les couilles en coupant le jeu. Ces fumées aussi!
La tribune C aurait été receptive ce soir mais n'a pas été lancée par le kop.
Au delà de ça,  merci au Kop Sud car ils sont très bons et au delà de ce que l'on aurait jamais pu rêver à Lausanne pour l'ambiance au match. Et ces connards de grenats auraient bien mérité une absence de match pour leur arrivée au stade
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

dudu, Scoopex, Lessing et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Flo Dim 10 Déc 2023 - 4:54

Merci pour les chants, la ferveur, les insultes envers les gueules elastiques mais stop, (traitez moi de vieux c*n, j'assume) les fumigènes c'était vraiment insupportable, j'ai vu des gamins pleurer en C à cause de ça et les arrêts incessants ça gave tous les supporters lambda (pas toute la faute sur le kop du LS, les genfois étant aussi allé avec plaisir côté fusées), à croire que c'était le concours de ceux qui avaient le moins de neurones...

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:
Scoopex a écrit:
triac64 a écrit:Font chier avec les fumigènes

Tu peux aller voir le SLO.  Tu seras pas emmerdé à coup sûr!
Idiot comme remarque.
J'ai eu du plaisir à faire des déplacements avec le kop à Vevey et la Praille, mais le coup des fumigènes est complétement hors de propos. Quand en plus tu as les joueurs et le coach qui viennent demander de te calmer, tu demandes si il y a la moindre lueur chez certains. Mais je veux bien croire que le kop s'est fait déborder.

Avant de bâcher sur le sujet fumigène, je vais pousser un coup de gueule !

On se fait allumer, taguer notre stade,  remuer la ville dans un joyeux bo**el après le match par ces gentils supporters grenats et on arrive encore à s'en prendre à notre kop.

Décidément, je hais cette mentalité et cette suffisance typiquement vaudoise.
Pas de passion. Pas de fierté. Pas de c****es.

Et pour certains, allez double peine ! Le conformisme vaudois veut que l'on ne critique et chambre surtout pas les autres clubs "vaudois" (même s'ils nous crachent royalement dessus mais bon.... il faut balayer devant sa porte en premier hein..?... ça fait partie du package).

Et bien entendu,  ne pas parler des actions des kops adverses, ne pas tenir compte du contexte historique et actuel,  de société dans laquelle on vit, que les temps ont changés, qu'on est plus en 1960, 1970...etc.

C'est tellement facile de s'en prendre aux nôtres. Et au passage se payer (ou penser se payer) une conscience

Eh bien moi, depuis l'étranger à la TV ce soir j'ai vu une grosse.ambiance à la Tuilière.  Une de ces ambiances que je n'aurai jamais cru possible à Lausanne. Une ambiance de derby. Avec tout ce que cela possède de rationnel et d'irrationnel.

Cette ambiance qui fait rêver les gens. Fait venir les gens au stade car il va se passer quelque chose. Parce que cela va être chaud. Et parce qu'il y aura des fumigènes (comme dans tous les stades de foot du monde où il y a encore un peu d'ambiance)

Cette atmosphère (ou adrénaline) que certainement l'immense majorité des spectateurs avaient souhaité.

Alors merci le KSL d'avoir assuré cette tâche.
D'avoir atomisé les grenats qui, à les entendre, allaient faire de la Tuilière un stade rempli de grenats à 80%
Merci d'être là quoiqu'il arrive. A Lausanne ou ailleurs.

Vive la passion.
Et laissons à ceux qui le veulent la bien pensance et s'horrifier de ces actes abominables de holligans-allumeur de fumigènes, effectués par ces jeunes bien entendu stupides et en perdition.

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Lessing, maxi, lamadechine, kok9, Mange-gazon IV, triac64 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Blue Raph Dim 10 Déc 2023 - 8:04

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:
Scoopex a écrit:
triac64 a écrit:Font chier avec les fumigènes

Tu peux aller voir le SLO.  Tu seras pas emmerdé à coup sûr!
Idiot comme remarque.
J'ai eu du plaisir à faire des déplacements avec le kop à Vevey et la Praille, mais le coup des fumigènes est complétement hors de propos. Quand en plus tu as les joueurs et le coach qui viennent demander de te calmer, tu demandes si il y a la moindre lueur chez certains. Mais je veux bien croire que le kop s'est fait déborder.

Avant de bâcher sur le sujet fumigène, je vais pousser un coup de gueule !

On se fait allumer, taguer notre stade,  remuer la ville dans un joyeux bo**el après le match par ces gentils supporters grenats et on arrive encore à s'en prendre à notre kop.

Décidément, je hais cette mentalité et cette suffisance typiquement vaudoise.
Pas de passion. Pas de fierté. Pas de c****es.

Et pour certains, allez double peine ! Le conformisme vaudois veut que l'on ne critique et chambre surtout pas les autres clubs "vaudois" (même s'ils nous crachent royalement dessus mais bon.... il faut balayer devant sa porte en premier hein..?... ça fait partie du package).

Et bien entendu,  ne pas parler des actions des kops adverses, ne pas tenir compte du contexte historique et actuel,  de société dans laquelle on vit, que les temps ont changés, qu'on est plus en 1960, 1970...etc.

C'est tellement facile de s'en prendre aux nôtres. Et au passage se payer (ou penser se payer) une conscience

Eh bien moi, depuis l'étranger à la TV ce soir j'ai vu une grosse.ambiance à la Tuilière.  Une de ces ambiances que je n'aurai jamais cru possible à Lausanne. Une ambiance de derby. Avec tout ce que cela possède de rationnel et d'irrationnel.

Cette ambiance qui fait rêver les gens. Fait venir les gens au stade car il va se passer quelque chose. Parce que cela va être chaud. Et parce qu'il y aura des fumigènes (comme dans tous les stades de foot du monde où il y a encore un peu d'ambiance)

Cette atmosphère (ou adrénaline) que certainement l'immense majorité des spectateurs avaient souhaité.

Alors merci le KSL d'avoir assuré cette tâche.
D'avoir atomisé les grenats qui, à les entendre, allaient faire de la Tuilière un stade rempli de grenats à 80%
Merci d'être là quoiqu'il arrive. A Lausanne ou ailleurs.

Vive la passion.
Et laissons à ceux qui le veulent la bien pensance et s'horrifier de ces actes abominables de holligans-allumeur de fumigènes, effectués par ces jeunes bien entendu stupides et en perdition.

Amen. Et si, justement, y a de la fierté dans nos rangs, même si la façon de l'exprimer ne fait pas l'unanimité. Quant aux shadoks, fidèles à eux-même depuis des lustres: ça l'ouvre et ça fait le beau et le malin sur internet, mais au stade, rien. Changez rien et bon retour dans votre mausolée, les gars.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Old School, Scoopex et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Julien F. Dim 10 Déc 2023 - 8:20

Le vrai derby est bel et bien face à Serviette avec son lot de tout et n’importe quoi… suivi de Sion… pour le reste c’est du pipo face à des équipes bien plus pépères niveau détestation…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Thierrible, Old School et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par TKP1 Dim 10 Déc 2023 - 9:21

On peut être supporter et réfléchir parfois à certaines conséquences (amende ???) Arrêter également de critiquer Servette, Sion, Xamax, SLO, YS (l'adversaire en général).............le plus important c'est que notre LS développe du beau jeu et surtout fasse les points de la victoire.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

dudu, dadniny, kok9 et triac64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par pizzaiolo Dim 10 Déc 2023 - 10:20

Blue Raph a écrit:
Amen. Et si, justement, y a de la fierté dans nos rangs, même si la façon de l'exprimer ne fait pas l'unanimité. Quant aux shadoks, fidèles à eux-même depuis des lustres: ça l'ouvre et ça fait le beau et le malin sur internet, mais au stade, rien. Changez rien et bon retour dans votre mausolée, les gars.

Quand tu parles de fierté, tu fais référence au fait de dégoupiller un pyro en étant cagoulé et bien confortablement  "caché" dans le bloc D, ou au fait d'allumer le cortège Serviettiens avec des fusées, bien à l'abri derrière une barrière, un cordon de police et l'enceinte du stade ?

Moi j'adore ce genre de derby pour ce petit plus que ca apporte, cette électricité qu'on retrouve dans l'air et dans les gradins. Des pyros en début de match et à la fin, j'ai rien contre, au contraire. Mais au bout d'un moment, il faut savoir faire fonctionner nos neurones et réfléchir à nos agissements ! En rallumer encore et encore, mis à part une grosse amende et le fermeture de la tribune D pour des matchs, ca ne va rien rapporter de plus. Et venir parler de fierté...
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

dudu, Lessing, lamadechine, kok9, triac64 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Old School Dim 10 Déc 2023 - 10:59

Quelle soirée ! De celles dont on reparle volontiers, une fois le calme revenu, autour d'une bière.

Le football génère de la passion. Parfois, mal canalisée et aux conséquences fâcheuses, c'est vrai.

Mais, la bonne nouvelle est que depuis un certain nombre de mois (saisons), Lausanne ne fait plus figure d'exception dans l'élite de ce sport. Finie cette longue période composée d'ennui, de morosité et de dépression que les dernières années de vie du côté de la Pontaise ont pu générer.

Le patient est ressuscité ! Le LS est bien vivant et a du répondant. On le cherche, on le trouve. La joue n'est plus enflée et rouge à force d'accepter de la tendre et de tout encaisser au nom de la soumission bien intentionnée.

Certes, il y a parfois des dérapages regrettables. En réalité, les mêmes qui quotidiennement se (re)produisent partout et dans des domaines fort variés. Une question de société.

Personnellement, les fumigènes et les torches dans les stades ne me dérangent pas et apportent cette touche de folie (souvent bien contenue) qui fait partie du spectacle.

Essayez un instant d'imaginer le match d'hier sans la tribune D. Vous obtiendrez la passion version "Municipal" ou "Pontaise en mode SLO" (ça, c'est juste pour chauffer les amis de la globalisation du football vaudois, faite de paix et d'amitié fraternelle...).

Oui, Ludo, et j'en suis aussi convaincu, hier, cela a peut-être un peu cassé le rythme de l'équipe. Mais, depuis des années, combien de fois le jeu médiocre présenté, les buts "à la con" ramassés, les résultats minables ont-ils également cassé le rythme du soutien des supporters ? Tout n'est pas parfait en ce bas monde. La flamme doit être entretenue. Y compris celle venue des gradins.

On veut éviter les débordements incontrôlables hors du stade ? Parfait, je soutiens. Pour autant que l'on aille jusqu'au bout et que l'on s'organise en conséquence. Sans oublier qu'à ce niveau, les élus politiques de capitale (on a au final que ceux que l'on porte au pouvoir...) ont leur part de responsabilité.

A Lausanne, on a voulu construire un stade éloigné de la gare avec un parcours, pour les cortèges des supporters adverses, "aussi lent et tortueux que possible", avec cerise sur le gâteau, un passage étroit en zone habitable ... derrière le kop lausannois. On dénonce volontiers la bêtise des supporters, qu'en est-il de celle des décideurs ?

Tu y ajoutes des zones en chantier permanent, histoire de se munir correctement de projectiles variés, et tu obtiens déjà la base pour un beau bordel.

On nous répond que l'on croyait que les supporters se déplaceraient en bus ? Alors, qu'on les oblige à le faire. Pas de train ! Stop, on passe au(x) bus (depuis le point de départ; je ne parle pas des navettes). Je sais, c'est polluant (pour mes copains du nouveau quartier bobo...), mais au final, ça fait peut-être moins de dégâts et coûte moins cher au niveau de la facture globale. Ces transports arrivent par l'autoroute, se garent du côté du parcage prévu pour les supporters et on évite ainsi certaines confrontations.

Bref, une réflexion doit être menée aussi à ce niveau et pas seulement sur les quelques minutes d'arrêt de jeu qui ne coûtent qu'un peu ... de temps !

Allez Lausanne ! Bravo au Kop Sud qui est bien le c(h)oeur (et la lumière) des ces fichues Plaines du Loup !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, LKK, Qwertz, mic, Blue Raph, Fabienne, Scoopex et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par El Lutin Dim 10 Déc 2023 - 11:17

Belle soirée hier soir en tribunes. Le Kop est top malgré quelques fumis en trop. Et ces crétins de la SG ont vraiment tout tenté pour gâcher la soirée. On fait une vidéo décalée sympa et eux taguent le stade et cassent la ville en venant. Ca a failli mal tourner hier quand même. Et franchement ceux qui se plaignent des supporters adverses, les genevois sont bien les seuls a mettre un souk pareil. Bâle, FCZ, Lucerne et autres traversent la ville paisiblement sans heurts. Je crois qu'il faudrait surtout que Genève mette de l'ordre avec les délinquants qui peuplent leur tribune


Dernière édition par El Lutin le Dim 10 Déc 2023 - 12:45, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

dudu, mic, Old School, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Nairo Dim 10 Déc 2023 - 12:25

je suis actuellement en Colombie j’ai vu le match à la télé est l’ambiance avait vraiment l’air électrique. Jamais je n’aurais pu imaginer un tel derby lemanique à Lausanne avec autant de tension, etant un ancien habitué du bloc 8. Les seuls derby lemanique auquel j’avais assisté à la Pontaise on était qu’une centaine de gars a tout peter contre a chaque fois 800-900 genevois et pour une fois je dois dire qu’en tout objectivité vous avez été meilleur en tribune que les frontaliers. On entendait que vous à la télé et bon, pas grave pojr ses quelque torches, ca fait partie du derby. Et hormis quelques familles traumatisées, je peux vous garantir que les gens reviendront encore plus nombreux la prochaine fois. Je regrette cependant les incidents à l’extérieur du stade, étant tombé sur quelques vidéos télégramme de ce qui s’est passé à l’extérieur. Faire passer les supporter visiteurs devant le kop sud est bien la pire erreur n’ayant jamais été faites en termed de gestion des supporters visiteurs en Europe. Les pyro et torches lancé côté lausannois ne sont en aucun cas pardonnable malgré les tags effectués la veille du derby sachant que des familles se trouvaient également présentes dans le cortège servettiens.
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

maxi et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par neLSon Dim 10 Déc 2023 - 12:50

Match de qualité médiocre en 1ère mi-temps, dominé par le LS, même s'il y a eu beaucoup de déchet technique en phase offensive.
Bien mieux en 2e mi-temps avec des Lausannois archi-dominateurs, but splendide de Kalu, malheureusement ses collègues de l'attaque sont loin d'évoluer au même niveau ce qui n'a pas permis au LS de prendre l'avantage.
Vraiment regrettable que Balde ne soit plus là, avec lui, Kalu et un avant-centre de la même qualité, le LS serait sans problème dans le 1er tiers du classement.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

dudu, LsLover et triac64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Le Vaudois Dim 10 Déc 2023 - 14:03

Quel ambiance hier soir dans notre chaudron de la Tuiliere.On à un vrais Mur derrière le but qui soutient notre LS.Après sur les fumigènes, je pense que tout était dis.Avant et après le match ça me dérange pas. Et pour un Derby l ambiance est toujours plus chaud. C'est normal et heureusement. Après pour les violences avant et après le match c'est très regrettable et on a pas besoin de ça. (les supporters de Serviette ont une grand responsabilité pour ca)
L équipe à tout donné et il manque pas beaucoup pour gagné le match. Espérons une victoire dimanche prochain contre nos amis de Winti pour finir l anne en beauté. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Matt, Nataniel et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Nataniel Dim 10 Déc 2023 - 14:42

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Screen79
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par rehn98 Dim 10 Déc 2023 - 15:16

On va pas parler des fumigène et tout ce qui va avec …
Je garde une super ambiance , bravo au Kop et magnifique tifo!
Bonne 1e mi temps de notre équipe, manque de tranchant.
2e mi temps j’ai trouver encore meilleure dans l’intensité, la récupération haute du ballon ( en tout cas la volonté) et une certaine fluidité dans le jeu.
Résumé ; manque 1 attaquant capable d’une différence avec dribbles ou frappe dans les 18m adverse ( Amdouni p-e)

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par stefvs10 Dim 10 Déc 2023 - 15:19

C'est vrai que ça à un peut déraper, mais quand j'ai montré les video a ma belle mêre en provenance du Brésil  elle m'a dit "ah je savais pas qu'ici c'était comme à San Paolo" (d'où elle vient). Et moi qui ai vécu les coupe d'Europe avec lausanne et les 20-25000 personnes au stade,on a jamais vu un kop comme ça. Alors oui attention aux débordement, mais Merci. On parlais de Bâle, maintenant on parlera du LS. Si on veux jouer les premiere place ça passe aussi par la.

Et après en revoyant les journaux ou la télé, lausanne n'étaient pas tranchant contre un servette trop solide, match null plutôt juste meme si servette pouvaient gagné. Nos p tit chanteur à la guitar on fait un scandale médiatique. Mais les tagues servetiens, c'étaient de bonne guerre. Alors au final, qu'ils aillent se faire en.....

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Blue Raph, Old School, Scoopex, lausarme, Matt, Konter66 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par LsLover Dim 10 Déc 2023 - 16:37

Franchement ça m’a fait plaisir d’avoir un derby électrique comme on aime. De nombreux amis qui ne sont pas forcément des habitués du stade ont justement aimé cette ambiance et seront plus motivés à revenir.

Bravo au kop. Nous avons très bien représenté notre ville.

Allez Lausanne !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Thierrible, mic, Blue Raph, Scoopex, Matt, Le Vaudois, Lousonna et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023 - Page 5 Empty Re: LS - Serviette ,Sam, 09 Décembre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum