FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vaduz-LS dimanche 23.4.23

+30
FF-LS
El Lutin
TKP1
Scoopex
bonzai
Clash
kok9
Qwertz
neLSon
Nataniel
Julien F.
LsLover
fatpig
Ls81
LKK
Mange-gazon IV
Védouble1896
Shogun
rehn98
Maskey
Rolls
Mike21
Fabienne
mic
fritz.k
Matt
stefvs10
Thierrible
lausarme
Le Vaudois
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Clash Dim 23 Avr 2023 - 9:54

1:1

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par bonzai Dim 23 Avr 2023 - 12:21

Je dirai 1-3 LS

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par lausarme Dim 23 Avr 2023 - 13:12

Custodio pas sur le terrain ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Scoopex Dim 23 Avr 2023 - 15:23

Que dire ? ....

On avait tout pour le gagner ce match (occasions, etc.). Mais comme on s'appelle le LS, il faut bien trouver un moyen de se compliquer la vie.
Donc, on recule beaucoup trop lors du dernier quart d'heure, on laisse Vaduz se faire de plus en plus pressant et hop, après 2-3 situations chaudes, on en prend un à la 86ème.
Merci et bon dimanche !  Mad

Encore deux points jetés par la fenêtre dans un match que l'on doit gagner. Pour ceux qui doutaient encore, on est bien parti pour souffrir jusqu'au dernier match avant de savoir quel verdict nous attend. Si on ne gagne pas à Vaduz, on peut allumer des cierges avant chaque match.

Côté terrain, pas convaincu de Sanches aujourd'hui ni de Gaudino.
Custodio a manqué.
Content pour Brighton

Côté tribune : C'est là que cela a brillé le plus. Wouaw. Quel kop un dimanche après-midi à Vaduz ! Compact, motivé, au TOP.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Thierrible, dudu, mic, Blue Raph, Old School, lausarme, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par kok9 Dim 23 Avr 2023 - 15:29

On y arrive pas, alors que nos concurrents directs y mettent (heureusement) du leur. C'est dingue.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Fabienne, Scoopex et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par TKP1 Dim 23 Avr 2023 - 15:30

Je croyais que les vendanges c'était en octobre......derniers déplacements à Yverdon, Thoune et Aarau......

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par El Lutin Dim 23 Avr 2023 - 15:31

Je ne comprends pas cette équipe. On devait le gagner ce match. On a l'impression qu'ils font tout pour ne pas monter. Et on se demande ce que certains joueurs font sur le terrain. Gaudino, il sert à quoi? Et faire rentrer Coyle pour Baldé! Même cramé, Baldé aurait fait mieux.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Shogun Dim 23 Avr 2023 - 15:33

C'est honteux. Et c'est toujours la même chose ! On a raté des montagnes. Et je suis assez d'accord avec ceux qui décrient Sanches depuis quelques matchs. Que de mauvais choix !
Respect à ceux qui ont fait le dép.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic, Old School, Scoopex, Matt et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Rolls Dim 23 Avr 2023 - 15:33

J’ai cru voir une équipe de promotion league sur le terrain , on avait tout pour bien faire mais non , lamentable !!!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par LsLover Dim 23 Avr 2023 - 15:33

Totalement inadmissible. J’ai pas d’autres mots.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par FF-LS Dim 23 Avr 2023 - 15:34

TKP1 a écrit:Je croyais que les vendanges c'était en octobre......derniers déplacements à Yverdon, Thoune et Aarau......

je sais vraiment pas quoi penser...
j'espère qu'on saura être meilleur contre ces adversaires bien plus difficiles à jouer que contre Bellinzone ou Vaduz; il n'empêche que chaque match et victoire rapporte 3 pts, que ça soit contre les cancres de la Ligue ou contre nos adversaires directs; et cette saison on a réussi à galvauder un nombre incroyable de points vraiment bêtement

comment c'est possible de pas arriver à mettre plus qu'un seul but contre ce Vaduz là ? quel gâchis

pfffffff


Dernière édition par FF-LS le Dim 23 Avr 2023 - 16:32, édité 1 fois
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Scoopex, fatpig et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par FF-LS Dim 23 Avr 2023 - 15:37

qu'on soit déçu, fâché ok mais sur ce match je vois pas en quoi on peut ou pourrait reprocher aux joueurs de ne pas avoir tout donné; le problème n'est pas un manque d'engagement ou de volonté mais bien de qualité

on est brouillon et imprécis quand ça compte, dans le dernier geste, le truc qui fait la différence; mais on ne peut pas reprocher à l'équipe son travail

maintenant la fin de saison se jouera sur 1-2 détails, à pile ou face, mais même si on devait monter, ce qui est indispensable, il reste que à mon avis cette formation n'a vraiment rien du niveau LNA; 1 joueur par ligne peut-être, mais tout le reste serait à changer
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Blue Raph, Old School, Scoopex, Matt, LSDyl et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par FF-LS Dim 23 Avr 2023 - 15:39

El Lutin a écrit:Je ne comprends pas cette équipe. On devait le gagner ce match. On a l'impression qu'ils font tout pour ne pas monter. Et on se demande ce que certains joueurs font sur le terrain. Gaudino, il sert à quoi? Et faire rentrer Coyle pour Baldé! Même cramé, Baldé aurait fait mieux.

sur ce match Baldé a tout faux; il s'est montré, il a couru, s'est battu mais il a réussi à faire presque autant de mauvais choix que Sanchez, c'est dire; son action juste avant de sortir est emblématique

scratch Sad
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Julien F. Dim 23 Avr 2023 - 16:15

On va finir 3e… 😂 Ça sera sympa contre WINTERTHUR 😱

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Tuitui Dim 23 Avr 2023 - 19:04

Je ne sais pas ce qu'il faut à Magnin pour se rendre compte qu'après bientôt 30 matchs, son équipe n'a aucun système de jeux sinon balancer en avant pour Labeau et quand celui-ci est en retrait, c'est nul et c'est moche comme jeu. De plus, il n'y a aucune volonté de se faire mal, de montrer qui est le patron sur le terrain, rien de tout ça. Ce qui me gonfle le plus, c'est cette nonchalance de Sanches qui doit déteindre sur ses copains......L'an passé, à l'échelon supérieur, il était largement meilleur que cette année et le seul qui ne doit pas s'en rendre compte, c'est l'entraîneur.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Max2 Dim 23 Avr 2023 - 19:41

Magnin... que fais-tu de tes semaines... à part gueuler... un vrai copier-coller du travail au FC ZH... eux ont compris... l'aide de Lulu serait bienvenue...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par vadim Dim 23 Avr 2023 - 19:49

Dur dur ce match à Vaduz. Heureusement, il nous reste 6 matchs et on est à 3 points de la première place.
Je pense qu on va réussir à etre promu dans la douleur. Je pronostique une deuxième place.
Cette saison, la challenge league est très difficile et disputée. Oui beaucoup d erreurs et de matchs perdus à l extérieur, ca c est certains. Mais on est heureusement encore dans le coup. Il faut impérativement faire un sans faute lors des 6 derniers matchs.

Je pense que l on voit ainsi nos limites que des décisions devront être prises la saison prochaine ( en super league). Je pars du principe que l on sera promu et j espère ne pas me tromper.

Il faudra impérativement trouver ce DS pour épauler Magnin. Notre président en avait d'ailleurs deja parlé. Une bonne surprise au mois de Mai ? encore un effort sur ces 6 matchs histoire de boucler la boucle.

Je m interroge bcp sur l équipe à construire pour la saison prochaine, mais je vois quand même beaucoup de changements à effectuer... Notamment l attaque et la défense seront de vrais chantiers à négocier...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Rolls Dim 23 Avr 2023 - 19:57

Et pourquoi Turkes est toujours sur le banc , incompréhensible!!!!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par kok9 Dim 23 Avr 2023 - 21:16

Magnin semble avoir essayé de faire tourner son effectif, mais sans que ça améliore grand chose.

On a peut-être des joueurs qui ne tiennent pas à ce que LS monte, car ils sentent qu'ils ne seront pas de l'aventure ?
Sanchez ? Bizarre. Son jeune âge ? Ou une mauvaise humeur du à des trucs internes ?
Turkes : pourquoi il ne joue pas alors que Labeau a en plus un coup de mou, définitivement un mystère.

Bref, on va patauger encore quelques semaines, sans pouvoir se projeter dans la prochaine saison, ce qui est embêtant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Fabienne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par fritz.k Lun 24 Avr 2023 - 6:18

Bon cette équipe ne va pas changer à 6 matchs de la fin de la saison. Il faut attendre le dernier match pour savoir si Ludo aura réussi son pari ou non. Chaque fois que l'on peut faire une différence, on ne le fait pas. La situation pourrait être pire et il faut rester optimiste et soutenir notre équipe jusqu'au bout ! Ce que c'est dur d'être supporter du LS ! ça aussi on a l'habitude! Allez LS !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Fabienne, lausarme, Matt, Le Vaudois, fatpig, kok9, Nataniel et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par mic Lun 24 Avr 2023 - 6:59

Marre de ce club, vraiment ! On l'a viré le psy du début du 2ème tour ? Sinon il peut commencer les séances pour les supporters aussi...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, fatpig, kok9, Max2, Rolls, FF-LS et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par fatpig Lun 24 Avr 2023 - 8:30

kok9 a écrit:Magnin semble avoir essayé de faire tourner son effectif, mais sans que ça améliore grand chose.

C’est possible qu’il ait voulu faire tourner, mais est-ce bien le moment, alors que commence le sprint final? C’est vrai qu’on a de la qualité au milieu, mais se passer de Custodio, qui est quand même le leader de l’équipe, c’est bizarre…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par fatpig Lun 24 Avr 2023 - 8:36

vadim a écrit:Il faut impérativement faire un sans faute lors des 6 derniers matchs.

C’est possible qu’on arrive à monter, dans la douleur, mais un sans faute sur les 6 derniers matches je n’y crois pas: faudrait déjà qu’on arrive à aligner un sans faute sur 2-3 matches pour commencer…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Shogun et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par rehn98 Lun 24 Avr 2023 - 9:59

fatpig a écrit:
vadim a écrit:Il faut impérativement faire un sans faute lors des 6 derniers matchs.

C’est possible qu’on arrive à monter, dans la douleur, mais un sans faute sur les 6 derniers matches je n’y crois pas: faudrait déjà qu’on arrive à aligner un sans faute sur 2-3 matches pour commencer…
clairement que je nous vois pas faire un sans-faute!! Mais les adversaires non plus!
on reste en bonne position mais attention les 3 déplacements sont périlleux ( remarque que tous les déplacements le sont pour notre LS...)
Gagnons les 3 matchs à la maison et un bout du chemin sera fait!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Mike21 Lun 24 Avr 2023 - 10:14

La seule bonne nouvelle c est qu on joue mieux contre les équipes de tête.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

mic et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS dimanche 23.4.23 - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS dimanche 23.4.23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum