FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

+29
TKP
VS
Mange-gazon IV
Tuitui
Julien F.
fritz.k
stefvs10
vadim
El Lutin
Mathias
Scoopex
michel222
f-alex1997
kok9
rehn98
mic
Thierrible
LKK
dudu
alpha_1426
Homer
fatpig
Old School
Mike21
lausarme
Matt
Nataniel
NPLS
LsLover
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Old School Mar 30 Nov 2021 - 9:45

Une preuve flagrante du manque d'intelligence et de respect.

Pour celles et ceux qui croyaient encore que la couleur locale de la composition d'une équipe représentait une réelle plus-value, un gage de sécurité et d'engagement, la réponse est pour le moins cinglante.

La fierté d'appartenir à un club, de porter ses couleurs et par conséquent d'en faire un honneur n'appartient à aucune réalité aujourd'hui.

Ils n'en ont rien à faire. Les valeurs que ces gars partagent et propagent sont celles de l'opportunisme et de l'individualisme. Le culte de l'image et de l'affichage sans réflexion.

On se tape des déclarations absurdes et des matchs indigestes. La médiocrité à son apogée. Mais eux "likent" ça, manifestement.

De Cissé aux joueurs, en passant par le coach, ils n'imaginent même pas la chance qu'ils ont d'évoluer dans un univers aussi "innocent et pacifique" que celui du LS.

Ailleurs, ils seraient largement plus "chahutés". Et je pèse mes mots.

Avec la merde qu'ils nous imposent tous (désolé pour le langage, mais ma patience a ses limites), la moindre des choses serait de faire profil bas.

Bêtise et suffisance. Et ils veulent qu'on les soutienne ?

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Blue Raph, Scoopex, lausarme, dadniny et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Mar 30 Nov 2021 - 9:59

Je suis d'accord que ça passe mal.

Je serai quand-même tenté de mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'air du temps (qu'un vieux comme moi a de la peine à comprendre): plus un manque de discernement qu'un manque de respect.

Mais on avait pas besoin de ça pour plomber l'ambiance.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Mar 30 Nov 2021 - 10:30

lausarme a écrit:
Védouble1896 a écrit:
mic a écrit:Ca choque que moi, Puertas, Amdouni et Bares qui likent la photo d'équipe devant le secteur visiteur de Imeri sur insta ? J'ai des potes genevois mais je like pas pour autant leurs publications d'hier sur les réseaux...

Je trouve aussi très très limite. Même s'ils sont potes, il y a quand même une ligne à ne pas franchir. Et encore plus avec une telle photo après une énième défaite.

Ils feraient mieux de se concentrer sur le foot, arrêter les cartons à la con, cadrer les tirs et gagner des match au lieu de passer leur temps sur les réseaux sociaux et liker des genevois, j'ai envie de vomir

Ça, c’est sûr, mais de là à vomir…c’est pas bien méchant, allez…ah, folle jeunesse!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme, TKP et dadniny n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Old School Mar 30 Nov 2021 - 10:39

kok9 a écrit:Je suis d'accord que ça passe mal.

Je serai quand-même tenté de mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'air du temps (qu'un vieux comme moi a de la peine à comprendre): plus un manque de discernement qu'un manque de respect.

Mais on avait pas besoin de ça pour plomber l'ambiance.

Jeune, même sans réseaux sociaux, il ne me serait jamais venu à l'idée ne serait-ce que d'applaudir un Servettien, un Sédunois ou un Xamaxien.

Et cela n'a pas changé depuis. Il paraît que je suis irrécupérable à ce niveau. Cool

L'excuse de la jeunesse ne tient pas pour moi. Celle de la connerie, beaucoup plus... Surtout directement après une défaite humiliante.

Dans la lignée de la dernière entrevue accordée par Cissé au journaliste du Matin.

Qu'est-ce qu'on ne doit pas avaler quand on soutient ce club !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Blue Raph, dadniny, f-alex1997 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Mar 30 Nov 2021 - 10:53

Ah ça, c'est sûr: supporter du LS, ça rend zen...

dans l'histoire qui nous occupe, c'est juste 4 gars qui ont partagé des trucs fous avec la suisse m21 et qui ont liké plus vite que leur cerveau... mais ça reste pas malin.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Mar 30 Nov 2021 - 11:43

Il faut quand même nuancer: il y aurait de quoi s’étrangler si les mecs faisaient les stars et jouaient en dilettante. Mais s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Puertas et Amdouni (notre meilleur- ou moins mauvais - joueur dimanche dernier), c’est de ne pas tout donner sur le terrain (désolé pour la double négation, c’est un peu indigeste).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Scoopex Mar 30 Nov 2021 - 18:16

fatpig a écrit:Il faut quand même nuancer: il y aurait de quoi s’étrangler si les mecs faisaient les stars et jouaient en dilettante. Mais s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Puertas et Amdouni (notre meilleur- ou moins mauvais - joueur dimanche dernier), c’est de ne pas tout donner sur le terrain (désolé pour la double négation, c’est un peu indigeste).

Je te l'accorde il faut nuancer.

Cela dit si on était premiers, qu'on avait pas encaissé les insultes continues des frontaliers à notre encontre et celle des joueurs dès l'arrivee des grenats, si Puertas n'avait pas pris le rouge en 1ere et Zeki avait marqué 3 goals, la pilule pourrait éventuellement passer.

La on s'est tous pelé les c***** pour repartir avec un 0-3 dans les dents et une grosse dose d'humiliation. Liker une photo des frontaliers fêtant sur notre terrain devant leur meute, malgré l'excuse de la jeunesse, est pour moi une erreur signifiante.

On se bat pour garder un logo historique. Alors qu'ils aient un peu d'honneur et fierté pour leur couleur et leur employeur b******

Perso je suis parti d'une fête familiale en plein repas ce dimanche pour aller voir le derby (bon nombre de convives n'ont pas compris ma démarche... et se sont pas privés de m allumer une fois le score final connu ) alors NON . On me Like pas Imeri qui se fout de nous en disant qu'à Lausanne "on est à Genève" et l'affiche sur une photo.

Je veux bien avaler des couleuvres mais la j'ai de la peine
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Thierrible, dudu, mic, Blue Raph, Old School, lausarme, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Thierrible Mar 30 Nov 2021 - 20:08

Ils ont beau être pote de la nati m21, pour deux d'entre eux, des lausannois, c'est encore plus inacceptable! Surtout l'autre starlette qui arrive à nous flinguer le match !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Le Vaudois Mar 30 Nov 2021 - 20:19

Pour moi c'est un manque de respect face a nous Supporters du LS.Une faute professionnelle. Tu as pas le droit de faire ça.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

mic et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par lausarme Mar 30 Nov 2021 - 20:47

Ça aurait été Zohouri ou Trazié, certains ici auraient demandés la peine capitale !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Blue Raph Mer 1 Déc 2021 - 6:44

mic a écrit:Ca choque que moi, Puertas, Amdouni et Bares qui likent la photo d'équipe devant le secteur visiteur de Imeri sur insta ? J'ai des potes genevois mais je like pas pour autant leurs publications d'hier sur les réseaux...

Ca prouve surtout qu'au delà de leurs qualités balle au pied, ils sont cons comme des bites.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Mer 1 Déc 2021 - 7:12

lausarme a écrit:Ça aurait été Zohouri ou Trazié, certains ici auraient demandés la peine capitale !
Ah non, pas pour Trazié…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Mer 1 Déc 2021 - 7:15

Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:Il faut quand même nuancer: il y aurait de quoi s’étrangler si les mecs faisaient les stars et jouaient en dilettante. Mais s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Puertas et Amdouni (notre meilleur- ou moins mauvais - joueur dimanche dernier), c’est de ne pas tout donner sur le terrain (désolé pour la double négation, c’est un peu indigeste).

Je te l'accorde il faut nuancer.

Cela dit si on était premiers, qu'on avait pas encaissé les insultes continues des frontaliers à notre encontre et celle des joueurs dès l'arrivee des grenats, si Puertas n'avait pas pris le rouge en 1ere et Zeki avait marqué 3 goals, la pilule pourrait éventuellement passer.

La on s'est tous pelé les c***** pour repartir avec un 0-3 dans les dents et une grosse dose d'humiliation. Liker une photo des frontaliers fêtant sur notre terrain devant leur meute, malgré l'excuse de la jeunesse, est pour moi une erreur signifiante.

On se bat pour garder un logo historique. Alors qu'ils aient un peu d'honneur et fierté pour leur couleur et leur employeur b******

Perso je suis parti d'une fête familiale en plein repas ce dimanche  pour aller voir le derby (bon nombre de convives n'ont pas compris ma démarche... et se sont pas privés de m allumer une fois le score final connu ) alors NON . On me Like pas Imeri qui se fout de nous en disant qu'à Lausanne "on est à Genève" et l'affiche sur une photo.

Je veux bien avaler des couleuvres mais la j'ai de la peine

Tu m’as convaincu avec le coup du repas de famille et des vannes post-match, ça me parle, ça…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Mer 1 Déc 2021 - 8:33

Ça sent le vécu..

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Mer 1 Déc 2021 - 11:32

kok9 a écrit:Ça sent le vécu..

Eh oui, être supporter du LS, c’est (aussi) passer par des grands moments de solitude…heureusement, il y a le forum (qui au rythme où on va finira bientôt comme instrument de thérapie de groupe)!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

mic et lausarme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Mer 1 Déc 2021 - 14:35

;-))

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Blue Raph Jeu 2 Déc 2021 - 7:39

Thierrible a écrit:Ils ont beau être pote de la nati m21, pour deux d'entre eux,  des lausannois,  c'est encore plus inacceptable! Surtout l'autre starlette qui arrive à nous flinguer le match !

Faut arrêter de déconner, là.

On est avant-derniers avec 11 points en 15 matchs sur un malentendu (l'autogoal incroyable à Saint-Gall). On a la pire défense et la pire attaque de LNA. On nous sert de la "merde sur ardoise", comme l'écrivent justement les Ponthèses depuis le début de la saison et des discours dirigeants totalement déconnectés de la réalité.

Malgré ça, on arrive à attirer plus de 9'000 Vaudois (et 600 frontaliers finis au pipi) au stade un après-midi glacial du mois de novembre.

Le kop sud fête les 125 ans (putain 125 ans les gars, c'est pas donné à tous les clubs!) du LS avec un tifo magnifique. Vous imaginez le taf là derrière, l'investissement de ces mecs pour rendre hommage à l'histoire de notre club dans ce contexte dégueulasse?

On perd le derby, et dans tous les pays du monde, quand t'es joueur et que tu perds un derby, tu vas t'enterrer quelques jours/ou semaines dans ton coin en laissant passer l'orage. Pis là, on a trois Lausannois, certes pas futés, qui en rajoutent une couche sur les réseaux sociaux. Comme si on avait pas bouffé assez de "merde sur ardoise". Pour moi c'est un manque de respect flagrant pour le club dont ils portent le maillot et une baffe inacceptable aux supporters.

Faut arrêter de déconner.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Mike21, mic, Old School, Scoopex, lausarme, Le Vaudois, El Lutin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par mic Jeu 2 Déc 2021 - 8:39

Il semblerait que Amdouni aie enlevé son like... c'est à la limite celui qui m'aurait le "moins dérangé" en tant que genevois...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum