FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

+29
TKP
VS
Mange-gazon IV
Tuitui
Julien F.
fritz.k
stefvs10
vadim
El Lutin
Mathias
Scoopex
michel222
f-alex1997
kok9
rehn98
mic
Thierrible
LKK
dudu
alpha_1426
Homer
fatpig
Old School
Mike21
lausarme
Matt
Nataniel
NPLS
LsLover
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par rehn98 Ven 26 Nov - 12:39

Pas sûr qu ils chauffent la pelouse car ça ne fera pas fondre 10-15 cm de neige mais ça évite qu elle ne gèle… à voir la météo !

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par LKK Ven 26 Nov - 14:45

Pour ce match, j’espere que Grippo sera de retour aux affaires

Diaw

Husic. Grippo. Kone. Chafik
Kuki. Trazie.
Puertas
Mahou. Amdouni. Coyle

On doit gagner pour recoller au classement!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Ven 26 Nov - 16:02

LKK a écrit:
lausarme a écrit:Sympa le concept fondue VIP à 90 frs. 
Y a juste un truc qui me bloque mentalement "la fondue et SON verre de blanc"...

J’y vais! Tres bonne offre et avec le blizzard qui s’annonce, de pouvoir aller de son siege a l’espace interieur est le luxe ultime tant attendu depuis des decennies! Et oui on verra combien de verre seront servis!

Clairement, me réjouis d'aller me réchauffer à la mi-temps dans les espaces chauffés de la tribune C.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par f-alex1997 Ven 26 Nov - 18:05

LKK a écrit:Par contre tres decevant de ne pas voir d’article aujourd’hui… ca aurait pu faire monter la sauce… premier derby lemanique avec un stade plein, y aurait eu des choses a dire.

Sinon, j’espere en effet que la pelouse chauffaute sera utilisee.. tellement ridicule d’avoir une installation dernier cri utilisable que 1 fois l’an. Y’en a point comme nous!

Edit:
D’ailleurs selon ce vieil article:
https://www.lematin.ch/story/quand-il-neige-le-ls-ne-peut-pas-utiliser-son-chauffage-728728960769

C’est 2 match par saison ou la pelouse peut etre chauffee… est ce que l’on avait utilise l’hiver dernier? Je me rappelle qu’on l’a utilise une seule fois sauf erreur depuis le debut?

Oui, contre Servette justement.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par lausarme Ven 26 Nov - 20:17

19:17


La neige arrive

MeteoSuisse a lancé une alerte de degré 3 sur 5 pour «fortes chutes de neige» dans la région lausannoise. De nombreuses autres régions sont concernées par une alerte de degré 2. La période de la plus forte intensité est attendue dès la deuxième partie de nuit, de vendredi à samedi, et jusqu'à dimanche matin.

La limite des chutes de neige est variable selon les régions mais pourrait à plusieurs endroits descendre jusqu'en plaine. Pour la région de Lausanne, au dessus de 600 mètres d'altitude, on pourrait voir tomber entre 15 et 25 centimètres d'or blanc
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Sam 27 Nov - 11:21

Il me semble qu'à chaque match au peu capital, la météo s'arrange pour casser la fête : on traîne une sacrée scoumoune.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par lausarme Dim 28 Nov - 10:02

En regardant dehors j'ai déjà froid, j'espère que nos boys eux seront chauds !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par michel222 Dim 28 Nov - 16:09

Je tiens les pouces pour que nos 2 centraux tiennent la baraque et ne se blessent pas. Niveau composition, tout me semble cohérent. Je trouve notre attaque légère avec peu de solution. Georges ne réapparaît plus dans le groupe....
Allez les gars !!!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Dim 28 Nov - 17:25

Puertas, c’est juste inadmissible ce qu’il fait: on avait déjà de la peine à 11, j’ose à peine retourner voir la 2ème mi-temps. Du sabotage pur et simple

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

mic, f-alex1997 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Scoopex Dim 28 Nov - 17:27

fatpig a écrit:Puertas, c’est juste inadmissible ce qu’il fait: on avait déjà de la peine à 11, j’ose à peine retourner voir la 2ème mi-temps. Du sabotage pur et simple

Je suis d'accord. Excès d'engagement ok mais là il n'a pas d'excuses. Espérons que les 10 joueurs restants sauront tenir la baraque
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par f-alex1997 Dim 28 Nov - 17:43

Maintenant ça va être la déroute. On continue à prendre beaucoup trop de jaunes cette saison, punition logique
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par f-alex1997 Dim 28 Nov - 17:57

Par contre il va falloir qu'on parle de l'application de la loi 12.3 de l'IFAB en Suisse. Le nombre de buts célébrés avec des gestes de provocation et impunis est invraisemblable. Selon les règles c'est carton jaune. Au même titre qu'un maillot retiré ou une montée aux barrières.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Scoopex Dim 28 Nov - 18:31

Et voilà... match à enjeu... public présent  et BAM. Comme d'habitude.  Une contre performance. Ici c'est Lausanne.

Bien que je l'apprécie beaucoup on a vu ce soir les limites de Puertas.  Ça n'est pas permis de prendre 2 cartons coup sûr coup dans des situations de jeu banales et de pénaliser pareillement l'équipe. C'est pas la première fois. Pas comme ça dans un derby  Mad

Il va falloir faire sans Cameron au prochain match . L'occasion de démontrer qu'il n'est pas si indispensable.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

mic et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Mathias Dim 28 Nov - 18:45

Bien que très déçue mais par surpris d’avoir perdu ce derby à domicile je n’ai pas trouvé la performance si mauvaise que ça et je suis rassuré quand je vois le niveau technique des Genevois qui même à 11 contre 10 pendant une période n’ont que 40% de possession de balle. Au final les Servettiens n’ont fait que leur job selon moi à savoir se montrer réaliste à 11 contre 10. Je je veux pas parler de karma mais ce match me rappelle beaucoup celui que nous avions gagnés à la praille il y a deux ans ou Genève qui nous surclassait dans tous les compartiments du jeu s’étaient injustement retrouvés à 9 contre 11 et c’était inclinés
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Dim 28 Nov - 19:10

Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:Puertas, c’est juste inadmissible ce qu’il fait: on avait déjà de la peine à 11, j’ose à peine retourner voir la 2ème mi-temps. Du sabotage pur et simple

Je suis d'accord.  Excès d'engagement ok mais là il n'a pas d'excuses. Espérons que les 10 joueurs restants sauront tenir la baraque
C'est des fautes qui valent un demi-jaune chacune. Donc pas un rouge au total, surtout que l'état d'esprit était bon des deux côtés.
On était largement à la hauteur en première mi-temps. La 2ème est plus compliquée, c'est logique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Moreal et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Dim 28 Nov - 20:12

Tout le monde semble congelé...

Si on fait abstraction du classement (c'est difficile, d'accord... mais le printemps aura une autre dynamique, et le milieu du classement ne sera pas si éloigné), on commence à avoir une équipe qui tient la route et présente de belles séquences de foot.

Le gros bémol, c'est qu'il a fallu attendre mi novembre pour avoir un effectif complet, plutôt que pour la préparation estivale: refrain connu. Avec des points pris en début de saison, on n'en serait pas là.

Reste quelques questions :
Complémentarité de Grippo et Koné ?
Qui pour soutenir Amdouni (qui, à mon sens, avec son superbe toucher de balle est presque plus un 9 et demi qu'un pur attaquant) ? Turkes ? A mon avis, ça sera éventuellement un bonus en fin de championnat. Mahou ? Je persiste à dire que ce n'est pas un attaquant. Ouattara ? J'y crois, mais comme jocker. Georges ? No comment.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme et zodov aiment ce message

stefvs10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par El Lutin Dim 28 Nov - 22:12

J'ai de la peine a voir du positif ce soir. Et toujours les mêmes rengaines, un fait de jeu qui fait tourner le match, pas de chance, mais l'équipe joue mieux... Ah bon? Pris autrement, on ne progresse pas du tout. Tellement d'indécisions dans les passes clefs, pas de plan de jeu, énormément de déchet technique et même de la part de joueurs soi-disant expérimentés. On essaie juste de balancer par dessus la défense adverse et advienne que pourra sur un éventuel exploit personnel qui ne vient jamais. C'est ça la tactique? Bref, plutôt faible et pourtant ce Servette n'avait rien d'un foudre de guerre. Tout ça est plus qu'inquiétant. La direction prise est assez évidente. Seule satisfaction: le public présent en nombre dans notre beau stade.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

mic et verchamps aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Old School Dim 28 Nov - 22:18

Tout semblait écrit à l'avance.

Du monde, une météo exécrable, Servette, ... Toutes les conditions étaient réunies pour que la nouvelle opération séduction fasse un bide.

Déjà qu'à onze cette équipe peine à se créer des occasions et pire à les mettre "au fond", que pouvait-on espérer une fois réduits à dix ?

On a beau espérer à chaque fois un miracle, les matchs se suivent et se ressemblent. Avec comme conséquence de voir le nombre des équipes concernées par la relégation se réduire petit à petit. Heureusement, Lucerne fait pour l'instant pire que nous. Mais, que serait donc notre situation si nous n'avions pas "une équipe meilleure que celle de la saison passée" ? Estimons-nous chanceux...

En vrac:

- nous n'avons pas entamé ce match comme un derby à gagner impérativement,
- nous sommes légers, beaucoup trop légers, pour espérer prendre le match à notre compte et marquer,
- toujours ces changements "alibi" qui n'apportent aucune plus-value,
- Puertas qui continue à faire (trop souvent) du n'importe quoi (bien (en)cadré, il pourrait apporter tellement plus...),
- Amoudi pas assez soutenu,
- ...

Je vous trouve, pour certains, bien conciliants. On ne progresse pas. Le classement est implacable. La seule réalité. Sans marquer, comment imaginer éviter une fin de championnat douloureuse. Frapper fort lors du prochain mercato ? Au-delà de probabilité relativement faible que l'on pêche (ça fera plaisir aux frontaliers) du lourd, une équipe ne se constitue-t-elle pas en début de saison ? La fable du lièvre et de la tortue est-elle devenue comme cela méconnue ? On risque bien de payer fort cher le fait de ne pas avoir vu le danger assez tôt...




Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Lousonna, f-alex1997 et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Old School Dim 28 Nov - 22:20

Amdouni, pardon...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par vadim Dim 28 Nov - 23:26

Je partage l'avis de Old School. L'immobilisme de la direction commence aussi à m 'inquiéter.
Il faut vraiment faire des changements forts et faire un bon mercato hivernal. Je ne vois pas d'autres raisons pour s'en sortir. Borenovic et Cissé doivent s'en aller, ca suffit ce bordel. Il faut un vrai capitaine à la barre du bateau LS. Combien de défaites faudra t il encore supporter ? putain c'est dur....

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Dim 28 Nov - 23:39

El Lutin a écrit:J'ai de la peine a voir du positif ce soir. Et toujours les mêmes rengaines, un fait de jeu qui fait tourner le match, pas de chance, mais l'équipe joue mieux... Ah bon? Pris autrement, on ne progresse pas du tout. Tellement d'indécisions dans les passes clefs, pas de plan de jeu, énormément de déchet technique et même de la part de joueurs soi-disant expérimentés. On essaie juste de balancer par dessus la défense adverse et advienne que pourra sur un éventuel exploit personnel qui ne vient jamais. C'est ça la tactique? Bref, plutôt faible et pourtant ce Servette n'avait rien d'un foudre de guerre. Tout ça est plus qu'inquiétant. La direction prise est assez évidente. Seule satisfaction: le public présent en nombre dans notre beau stade.
Je ne suis pas d'accord : en première mi-temps, on a eu des phases de possession de balle où "ça tournait bien", avec des actions chaudes (mais sans vrai numéro 9 devant).

Sur le reste, et mon avis est connu, c'est clair que ça n'est pas en finalisant l'effectif en novembre qu'on peut espérer quoi que ce soit. La pierre est chez le DS, point barre.

Pour la suite de saison : comme d'hab, on se sauve les fesses ET on consolide l'effectif pour la saison prochaine, qui sera... encore meilleur que les précédents, bien sûr.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par mic Lun 29 Nov - 0:04

Puertas nous a tué, ok c’est un derby mais c’est son 344eme carton de la saison, il a tué le match mais pas dans le sens qu’il fallait
.
A 11 on était pas exceptionnel mais en face c’était nul à chier !!!! Et Amdouni que de frappes pas cadrées, c’est affolant pour un numéro 9


Dernière édition par mic le Lun 29 Nov - 8:16, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

f-alex1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par stefvs10 Lun 29 Nov - 5:34

A 10 contre 11, difficile de juger. En plus la qualité du terrain c'est pas simple, mais moi ce qui me choque encor, c'est les changements, rien qu Archie brown, 0mn En championnat rentre dans un derby. Virez Bore j'en peux plus de ses interview sans réponse.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fritz.k Lun 29 Nov - 7:03

Assez d'accord avec Old school. On ne rentre pas sur le terrain pour gagner un derby. en ce qui concerne Puertas, sans vouloir l'excuser notre équipe est beaucoup trop dépendante de ses performances. c'est un peu le seul chez nous qui peut nous faire gagner, d'où une pression assez énorme sur ses épaules. On l'a vu hier dès le début du match. Il en fait trop, et à la fin il commet ses fautes impardonnables. En attaque on est beaucoup trop léger. Amdouni qui à mon avis est très prometteur n'est pas du tout soutenu et devient inoffensif. Je ne comprends pas non plus le manque de réaction de notre entraîneur. Suite à l'expulsion de Puertas, il doit replacer son équipe, faire un changement pour combler l'absence de Puertas. Il ne fait rien, alors que Coyle est en dessous de tout en première mi-temps. Il aurait pu lancer Bares pour renforcer son milieu de terrain dans l'axe. Il attend la 70 ème pour faire des changements poste pour poste qui n'apporte rien du tout. En résumé, on a laissé un Servette loin d'être impressionnant repartir avec une victoire somme tout facile à obtenir. J'espère un vrai renfort en attaque à la pause et une remise en question de Bore sans quoi on s'achemine vers une fin de championnat très difficile.

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Old School aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Julien F. Lun 29 Nov - 7:32

L’indulgence a ses limites… Arrêtez de vous voiler la face et d’être si complaisants : résultats catastrophiques (y compris chez les M21), un jeu inconstant et extrêmement friable (au moindre coup du sort tout s’écroule car il manque de l’expérience et des joueurs renommés).

Heureusement que Lucerne ne décolle pas mais j’imagine que ça ne va pas durer éternellement…

Et que dire de cette politique de l’autruche qui a pour objectif de former puis revendre rapidement ? Ainsi, impossible de construire sérieusement une équipe dans le temps s’il n’y a pas de stabilité…

Et où sont les dirigeants ? Si ce n’est pour encourager les spectateurs d’accourir au stade…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Old School et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 2 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum