FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

+30
Blue Raph
Scoopex
Qwertz
lausarme
Grandhuit
Clash
plik
lamadechine
Ohrel
AxeLS
Reckless One
mic
Julien F.
Old School
rehn98
Tuitui
dadniny
Marco
Rolls
NPLS
Mike21
Thierrible
Shogun
stefvs10
fatpig
Nataniel
kok9
TKP
Homer
vadim
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Nataniel Jeu 23 Sep 2021 - 20:06

Si ce club a des supporters Avec de la ferveur ce serai le moment de montrer notre colère vis a vis de cette grosse blague
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par stefvs10 Jeu 23 Sep 2021 - 21:23

Grandhuit a écrit:
stefvs10 a écrit:Clairement il a essayé et c'est normal, mais il arrive pas. Dire qu'il doit mettre les joueurs ineos j'y crois pas, si non pourquoi mettre George plutôt qu'Amdouni. Il est pas l homme de la situation. Je me demande même si les ancien ont été vendu de peur qu il discrédibilise bore. par sont manque total d'expérience.

Il y a beaucoup de chance que ce n'est pas lui qui décide de la composition de l'équipe!!!!!!

Quand tu vois qui joue a la place de qui, c'est pas crédible

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par mic Mar 28 Sep 2021 - 7:40

Je me demande si on va pas se retrouver avec Celestini sur le banc d'ici quelques semaines
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

kok9, LsLover et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Mar 28 Sep 2021 - 8:07

mic a écrit:Je me demande si on va pas se retrouver avec Celestini sur le banc d'ici quelques semaines

Moi, je suis pour!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Mike21 Mar 28 Sep 2021 - 9:28

ça serait en effet une bonne solution. mais la direction veut-elle payer un nouveau salaire... ou un arrangement est-il en cours avec Bore?
A relever que Grippo suit des cours de reconvertions via un module UEFA.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Mar 28 Sep 2021 - 12:57

fatpig a écrit:
mic a écrit:Je me demande si on va pas se retrouver avec Celestini sur le banc d'ici quelques semaines

Moi, je suis pour!

Moi aussi, je suis pour.
Mais vu la "tronche" de Celestini, ça risquerait de faire des étincelles !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Mike21 et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par lausarme Mar 28 Sep 2021 - 15:32

Celestini dont l'équipe et bcp plus expérimentée et qui est a égalité avec nous ? Mdr
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Qwertz Mar 28 Sep 2021 - 15:44

Cela ne vaut même pas la peine d'en parler, Celestini préférerait s'inscrire au chômage plutôt que de se mettre sous la tutelle de Cissé dans un club qui n'en a rien à branler des résultats.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Thierrible Mar 28 Sep 2021 - 19:11

Peut-être ou peut-être pas, il aurait aussi peut-être les xouilles de remettre Cissé à sa place alors qu'il est entrain de massacré son club de cœur et qu'il en aurait assez dans le froque pour s'en plaindre à Ineos
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Mar 28 Sep 2021 - 20:50

lausarme a écrit:Celestini dont l'équipe et bcp plus expérimentée et qui est a égalité avec nous ? Mdr

A égalité au classement, mais pas dans la qualité du jeu…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Scoopex Mar 28 Sep 2021 - 21:15

...et pour l'ambiance dans les vestiaires Ben Khalifa avec lui
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Blue Raph Mer 29 Sep 2021 - 6:57

Cissé a besoin d'une marionnette et Fabio n'a pas vraiment ce profil-là...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

FF-LS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Mer 29 Sep 2021 - 7:06

Peut-être que Cissé se rendra compte qu’une marionnette n’est pas un jouet si génial, parce que si c’est lui qui l’anime, il ne peut que sauter avec elle…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Mer 29 Sep 2021 - 7:28

En tout cas, les questions qui sont soulevées montrent que le niveau de confiance envers M. Cissé est proche de zéro, en tout cas pour une partie d'entre nous.

Je me répète, mais ce qui me laisse songeur à ce stade de l'histoire, c'est l'absence du Président.

Le DS suit la politique du club, notamment en terme de budget et probablement de vente de joueurs (pour équilibrer le dit budget). Ou alors il part au clash, comme Pablo Iglesias.

C'est au Président/propriétaire de venir expliquer comment il compte mener le club ces prochaines saisons, avec quelles ambitions, quel budget, etc.
Pour l'instant, c'est un président fantôme, et les 2 autres membres de la Direction sont, de ce point de vue, purement décoratifs.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP, dadniny et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par lausarme Mer 29 Sep 2021 - 8:22

Confiance ou pas, seul le classement lui donnera raison ou tort. L'année passée il a eu raison.
La saison est en cours, on est mal barrés, mais c'est loin d'être fini.

Perso je suis entre 2 car je n'aime pas tirer des conclusions hâtives.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Reckless One et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Mer 29 Sep 2021 - 21:16

lausarme a écrit:Confiance ou pas, seul le classement lui donnera raison ou tort. L'année passée il a eu raison.
La saison est en cours, on est mal barrés, mais c'est loin d'être fini.

Perso je suis entre 2 car je n'aime pas tirer des conclusions hâtives.

Je suis assez d’accord, mais le seul hic, c’est que pour l’instant on peut pas vraiment dire qu’on n’est pas à notre place au classement… donc si le jeu ne change pas, y’a pas de raison que le classement change (les miracles du type de celui du week-end dernier à Genève ne se répètent pas…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Max2 Sam 9 Oct 2021 - 12:00

La tenue vestimentaire durant les matchs de l'entraîneur du LS laisse à désirer... à ce niveau plus plouc, il n'y a pas au niveau de la SL... même pas un T-shirt avec le logo du club ! Le début du désordre et du laisser aller...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Grandhuit aime ce message

kok9 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par RES Dim 10 Oct 2021 - 9:26

Max2 a écrit:La tenue vestimentaire durant les matchs de l'entraîneur du LS laisse à désirer... à ce niveau plus plouc, il n'y a pas au niveau de la SL... même pas un T-shirt avec le logo du club ! Le début du désordre et du laisser aller...


Pour moi il peut venir en tutu rose bonbon si on gagne 10 matchs de suite pas de souci…

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Qwertz, lausarme, f-alex1997 et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Tuitui Mer 13 Oct 2021 - 16:19

Je viens de lire sur le site du Matin que Bernard Challandes a été limogé de son poste d'entraineur du Kosovo; malgré son âge,
je serais assez favorable à sa venue chez nous car comme motivateur et s'il faut secouer certains ( je crois qu'il doit y en avoir )
il ferait certainement l'affaire. A bon entendeur, salut.........

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par LsLover Mer 13 Oct 2021 - 17:53

Entraîneur formateur (plus de 10 ans en tant que sélectionneur d’équipes jeunes), grand connaisseur du championnat suisse, expérience international, motivateur de troupes, Challandes possède effectivement un très joli profil.

Outre le fait que Cissé ne souhaite pas encore se séparer de Borenovic, a-t’il encore l’envie d’entraîner un club à 70 ans ? D’autant plus que notre direction parle de projet à long terme, ce qui n’est pas forcément en adéquation avec son âge. A suivre…
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Nataniel Mer 13 Oct 2021 - 19:00

Il lui reste encore une année de contract avec le kosovo il va la finir tranquille à être payé sans rien faire,il va pas venir dans un nid de guêpe
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Thierrible Mer 13 Oct 2021 - 19:06

Il a surtout une trop grande gueule pour Cissé, c'est voué à l'échec.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Mer 13 Oct 2021 - 19:19

J'y ai aussi immédiatement pensé, puis rapidement oublié, pour les raisons que vous évoquez.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par FF-LS Jeu 14 Oct 2021 - 16:10

RES a écrit:
Max2 a écrit:La tenue vestimentaire durant les matchs de l'entraîneur du LS laisse à désirer... à ce niveau plus plouc, il n'y a pas au niveau de la SL... même pas un T-shirt avec le logo du club ! Le début du désordre et du laisser aller...


Pour moi il peut venir en tutu rose bonbon si on gagne 10 matchs de suite pas de souci…

et en t-shirt grenat comme contre St-Gall ? Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 2203246503
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Blue Raph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 3 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum