FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

+30
Blue Raph
Scoopex
Qwertz
lausarme
Grandhuit
Clash
plik
lamadechine
Ohrel
AxeLS
Reckless One
mic
Julien F.
Old School
rehn98
Tuitui
dadniny
Marco
Rolls
NPLS
Mike21
Thierrible
Shogun
stefvs10
fatpig
Nataniel
kok9
TKP
Homer
vadim
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par vadim Dim 19 Sep 2021 - 11:40

J ouvre ce topic pour connaître vos avis et réactions car cela me semble très important après ce début de saison préoccupant.

Voici mon avis d'amateur passionné et fan du LS.


Notre coach Ilja Borenovic bien que possédant de grandes qualités de formateur avec les M21 et un attachement certain pour le LS, n'est pas à sa place en tant que coach de la première équipe.

Une autre place dans la structure du club lui conviendrait mieux mais pas en tant que coach de l'équipe première. Il semble perdu et parfois résigné et il pourait apporter ses idées dans d'autres strates du club.

Je verrais bien un coach plus expérimenté pour le remplacer. Un Mého Kodro, Andrea Binotto, un Pierre André Schurmann me semble mieux armés pour amener cette jeune équipe à une meilleure place au classement.

C'est à mon avis le dernier moment avant que nous soyons totalement largués au classement.

Quand à Souleymane Cissé, avec ce que j'observe maintenant depuis un bon moment. La coupe est pleine avec ce monsieur. Son management et sa facon de communiquer me coure de plus en plus sur le fil... et je reste poli.

Sa non communication et sa politique du jeunisme poussé à son paroxysme risque de nous couter notre place en première division.
J'en appelle alors au bon sens de notre discret président de changer certaines choses tant qu'elles peuvent encore l être.

Quand on sera en challenge league dans notre state flambant neuf... on aura vraiment l'air con....

Il faut agir maintenant et chercher un directeur sportif local capable certes de collaborer avec l OGC Nice tout en développant intelligemment le LS.

En espérant être lu et pouvoir déclencher l'étincelle d'un changement.



vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Qwertz, TKP, dadniny, michel222, LsLover et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Homer Dim 19 Sep 2021 - 12:13

Pour Cissé, je pense qu’il est dans les bons papiers des Ratcliff, donc je ne pense pas que ça va bouger de si tôt.
En ce qui concerne Borenovic, si à la fin du premier tour on a toujours que 2 points, il y a une petite chance qu’il soit remplacé.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par TKP Dim 19 Sep 2021 - 12:57

D'accord avec toi Vadim, cela fait un moment que je le dis......Borenovic beaucoup de bonne volonté certainement mais pas le niveau (le saut est trop gros ???) Cissé un flambeur dans les bons papiers d'INEOS........pourquoi ??? Comme dit souvent, quel transfert positif depuis son arrivée ? (notre 9 venu du SLO peut-être) le reste franchement c'est faible, très faible. Par politesse, je ne veux pas donner de noms, mais cela voit à vue d'oeil.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Dim 19 Sep 2021 - 17:06

Je vous rejoins sur l'essentiel.
M. Borenovic n'a pas de chance : les deux fois où on lui confie la Première, c'est deux coups fourrés.
La première fois, une équipe à la dérive et maintenant une équipe où son profil de formateur était séduisant, mais finalement peut-être pas approprié : il ne s'agit plus de former et accompagner mais plutôt sélectionner et brusquer (compte tenu de l'effectif voulu par Cissé, pas possible de laisser mûrir les joueurs, encadrés par des anciens au sein d'une équipe qui roule).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Homer et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Dim 19 Sep 2021 - 17:07

Quant à M. Cissé, c'est zou dehors. Qu'il continue son œuvre en France.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Nataniel Dim 19 Sep 2021 - 17:17

Cissé la carotte à déjà son remplaçant il as été mis en partie pour donner un sentiment aux supporters qu on fait une équipe autour d un coach local  quand à bob et Jim  ils ne savent  même que la direction sportive ineos fournier et compagnie se font de l argent avec leur fortune
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Dim 19 Sep 2021 - 17:17

Faut pas dramatiser à cause d’un match de coupe, c’est toujours difficile de juger et l’équipe favorite est toujours dans la mauvaise position parce qu’elle a tout à perdre. Faisons donc un bilan à la fin du premier tour (dans 3 matches): si on a rien gagné il faudra que Cissé se décide à changer de coach, ne serait-ce que pour être cohérent avec ce qu’il dit: si on a un meilleur effectif que l’année dernière avec des résultats nettement moins bons, c’est qu’il y a un problème au niveau du coach, non?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Homer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par TKP Dim 19 Sep 2021 - 17:19

Dramatiser après 8 matchs (coupe et championnat)...........je me répète mais contre qui le LS va fêter sa première victoire ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par TKP Dim 19 Sep 2021 - 17:22

3 prochains matchs : YB, Servette, Lugano. Je vois éventuellement un point maximum. J'espère être contredit.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Dim 19 Sep 2021 - 18:22

fatpig a écrit:Faut pas dramatiser à cause d’un match de coupe, c’est toujours difficile de juger et l’équipe favorite est toujours dans la mauvaise position parce qu’elle a tout à perdre. Faisons donc un bilan à la fin du premier tour (dans 3 matches): si on a rien gagné il faudra que Cissé se décide à changer de coach, ne serait-ce que pour être cohérent avec ce qu’il dit: si on a un meilleur effectif que l’année dernière avec des résultats nettement moins bons, c’est qu’il y a un problème au niveau du coach, non?
C'est pas particulièrement le match contre Bulle qui inquiète (la Coupe, etc.), mais le parcours depuis la reprise, et, pour ma part, la direction sportive et la Direction tout court (refrain malheureusement connu).
Changer de coach me semble toujours une solution de dernière extrémité. Si M. Borenovic doit finalement faire les frais du Mercato du DS, c'est moche.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par stefvs10 Lun 20 Sep 2021 - 5:54

Y a quand même de quoi faire mieu, mais Bore ne sait pas, ni placer, ni gerer, ni changer le détail qui fait que tu gagne ou tiens le résultat.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Lun 20 Sep 2021 - 7:11

kok9 a écrit:
fatpig a écrit:Faut pas dramatiser à cause d’un match de coupe, c’est toujours difficile de juger et l’équipe favorite est toujours dans la mauvaise position parce qu’elle a tout à perdre. Faisons donc un bilan à la fin du premier tour (dans 3 matches): si on a rien gagné il faudra que Cissé se décide à changer de coach, ne serait-ce que pour être cohérent avec ce qu’il dit: si on a un meilleur effectif que l’année dernière avec des résultats nettement moins bons, c’est qu’il y a un problème au niveau du coach, non?
C'est pas particulièrement le match contre Bulle qui inquiète (la Coupe, etc.), mais le parcours depuis la reprise, et, pour ma part, la direction sportive et la Direction tout court (refrain malheureusement connu).
Changer de coach me semble toujours une solution de dernière extrémité. Si M. Borenovic doit finalement faire les frais du Mercato du DS, c'est moche.

Mais ce ne sont pas les derniers matches de championnat (qui n’étaient pas si mauvais…)qui ont provoqué l’ouverture de ce sujet, mais bien celui de coupe..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par vadim Lun 20 Sep 2021 - 16:46

Non Fatpig , j'ai ouvert ce topic suite à notre début de saison, soit le championnat et la coupe.
C'est un tout.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

dadniny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Mar 21 Sep 2021 - 7:01

Ok, mais si on regarde le championnat, on est en progression…Mais c’est clair que si on continue à un rythme d’ 1/2 point par match, on sera officiellement relégué en février prochain, donc toute la question est de savoir combien de temps on veut/peut laisser aux nouveaux joueurs et à l’entraîneur pour apprendre. On peut probablement se permettre jusqu’à la fin du premier tour, mais si on augmente pas notre moyenne, il faudra un changement radical. Est-ce que ça concerne aussi Cissé? là, je suis moins sûr: à part le départ de Boranjasevic et le pari sur Borenovic (mais qui peut être corrigé si nécessaire), pas grand chose à lui reprocher…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Shogun Mar 21 Sep 2021 - 9:50

fatpig a écrit:Est-ce que ça concerne aussi Cissé? là, je suis moins sûr: à part le départ de Boranjasevic et le pari sur Borenovic (mais qui peut être corrigé si nécessaire), pas grand chose à lui reprocher…

C'est quand même lui qui s'occupe des arrivées et pour le moment à part Amdouni, il n'y a personne qui a donné satisfaction. Alors certes, ce n'est pas lui qui est sur le terrain ou qui décide qui est sur le terrain (encore que...), mais c'est lui qui s'est occupé du casting. Entre joueurs rapidement blessés, hors de forme, ou pas au niveau, moi perso, j'ai pas mal de trucs à lui reprocher.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Mar 21 Sep 2021 - 9:56

La question de la qualité du job de Cissé reste ouverte: dans les évidences, tu peux ajouter Bolingi vs Georges et probablement qu'une offre concrète au printemps aurait pu convaincre Flo de rempiler une année.

Et contrairement à ce qui a été promis, pas sûr du tout que l'effectif soit intrinsèquement meilleur que celui de la saison précédente (mais je suis d'accord, c'est difficile à vérifier, la réalité du terrain ne reflétant pas forcément la qualité réelle de l'équipe).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Thierrible Mer 22 Sep 2021 - 19:03

Désolé pour Bore du cadeau empoisonné. Il a montré avec les M21 qu'il pouvait être bon avec les jeunes... Le pas avec éa ligue A est encore trop grand à mon avis.


Mais celui pour qui je n'ai aucune pitié, c'est l'autre abruti qui nous a vendu qu'on allait avoir une équipe meilleur équipe que la saison dernière ! Il est juste entrain de nous couler !!! Allo Ineos, faut se réveiller !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Mike21 Mer 22 Sep 2021 - 19:12

Le bateau coule mais le capitaine (proprio) semble avoir déjà quitté le navire.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Nataniel n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par NPLS Mer 22 Sep 2021 - 19:20

Ça recommence le cirque alors que l’on a tout pour bien faire!!! Nouveau magnifique stade, le public qui revient!!! Et non il faut que cela soir l’équipe qui merde!!! 🤦‍�

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

f-alex1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Rolls Mer 22 Sep 2021 - 19:43

CISSÉ DÉMISSION!!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Mer 22 Sep 2021 - 19:53

Rolls a écrit:CISSÉ DÉMISSION!!!

S’il ne reconnaît pas son erreur et ne change pas de coach, oui…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Marco Mer 22 Sep 2021 - 19:59

Les gars n’oubliez pas le staff (alias sa garde rapprochée) que SC à colle dans les pattes du coach. L’incompétence vient aussi de la

Marco

Date d'inscription : 02/08/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par dadniny Mer 22 Sep 2021 - 20:13

Dans Le Matin, les réponses de Mr. Borenovic après ce match contre YB sont consternantes. C'est pas possibles il doit être envouté ou menacé pour accepter d'être si ridicule.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Mer 22 Sep 2021 - 20:45

Les responsables de ce fiasco sont évidemment Ineos, le donneur d'ordres et Cissé, l'exécuteur.
Faire payer à l'entraîneur, choisi en connaissance de cause par le DS, est la solution de simplicité. Mais c'est probablement celle qui sera choisie, et Cissé a sûrementnt son successeur français dans sa besace.
Fait ch.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dadniny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Mike21 Mer 22 Sep 2021 - 20:47

Borenovic conservé comme prête papier avec l'arrivée d'un pseudo coach français. Scénario potentiel vous verrez

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum