FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

+30
Blue Raph
Scoopex
Qwertz
lausarme
Grandhuit
Clash
plik
lamadechine
Ohrel
AxeLS
Reckless One
mic
Julien F.
Old School
rehn98
Tuitui
dadniny
Marco
Rolls
NPLS
Mike21
Thierrible
Shogun
stefvs10
fatpig
Nataniel
kok9
TKP
Homer
vadim
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Tuitui Jeu 23 Sep 2021 - 2:09

Hallucinant, l'interview de M. Borenovic après la déroute contre YB. Je crois que nous n'avons pas la même conception du football. Je croyais que, vu ses origines, il aurait plus de fierté. Quant à la visite de M. Cissé dans les vestiaires, alors là, ça me laisse de marbre mais il y a une chose de sûr, c'est qu'il a assisté à la déroute de SON équipe puisque c'est lui qui a amené ces joueurs........

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

TKP et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par rehn98 Jeu 23 Sep 2021 - 6:39

très étrange, après le match Cissé vient s'excuser auprès des supporters pour le spectacle proposé...
Ce n'est pas normal de faire ça!
Fait profil bas et occupe toi de redresser ton équipe! Il est largement responsable au même titre que joueurs et coachs du mauvais début de saison... et il vient nous dire qu'il a été engueuler les joueurs au vestiaires... comme en 4ème ligue

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Old School Jeu 23 Sep 2021 - 7:03

Effectivement, n'ayant pas eu vent de cet événement, s'il est confirmé (et je te crois très volontiers Wink ), il est l'expression même du côté pathétique de la situation.

On tient là un joli duo de guignols.

Au niveau du fond et de la forme. Les discours entendus sont pathétiques. De la part des deux.

Un grand coup de balai est nécessaire. Inutile d'attendre.

C'est là notre seule voie de salut.

Des personnes vraies et honnêtes assument et ne se cachent pas derrière pareil enfumage.


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP, kok9, Rolls et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Jeu 23 Sep 2021 - 7:07

kok9 a écrit:Les responsables de ce fiasco sont évidemment Ineos, le donneur d'ordres et Cissé, l'exécuteur.
Faire payer à l'entraîneur, choisi en connaissance de cause par le DS, est la solution de simplicité. Mais c'est probablement celle qui sera choisie, et Cissé a sûrementnt son successeur français dans sa besace.
Fait ch.

Je ne comprends pas pourquoi on cherche toujours à exculper Borenovic en allant chercher les responsabilités plus haut (Cissé en particulier): c’est vrai que Cissé a une part de responsabilité sur certains transferts douteux (Georges hors de forme, Grippo blessé d’emblée, ça c’est franchement irritant), mais on ne sait pas non plus quelle enveloppe il avait  pour son mercato (et pour garder ou non certains joueurs, p. ex Bora: si comme on a pu le lire sur ce forum il y a une politique salariale stricte, c’était peut-être juste pas possible…). Mais la plupart des griefs, qui touchent à la composition de l’équipe, au fait que les joueurs ont l’air perdu, à la désorganisation défensive, relève du coach. Donc le principal problème, c’est lui (d’ailleurs, la saison dernière a été bonne avec la même direction sportive…). Le DS doit donc maintenant prendre ses responsabilités et changer le coach, pour regonfler les joueurs qui doivent être au fond du bac..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Qwertz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Julien F. Jeu 23 Sep 2021 - 7:19

Je pense qu’ils attendent samedi soir pour prendre des décisions. Une défaite à Genève et la messe sera prononcée. Ensuite il y aura une semaine pour effectuer les changements avant d’aller à Lugano.

De toute manière on ne peut plus continuer ainsi… sinon ça pètera très vite en coulisses…


Dernière édition par Julien F. le Jeu 23 Sep 2021 - 7:21, édité 1 fois

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par mic Jeu 23 Sep 2021 - 7:47

Petite stat, Borenovic est le 1er entraineur de l'histoire de la Super League à ne pas gagner ses 11 premiers matchs (4 en 2018, 7 en 2021)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Jeu 23 Sep 2021 - 7:57

Julien F. a écrit:Je pense qu’ils attendent samedi soir pour prendre des décisions. Une défaite à Genève et la messe sera prononcée. Ensuite il y aura une semaine pour effectuer les changements avant d’aller à Lugano.

De toute manière on ne peut plus continuer ainsi… sinon ça pètera très vite en coulisses…

Oui, mais pourquoi attendre un énième échec? Manifestement, ça ne fonctionne pas…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Reckless One Jeu 23 Sep 2021 - 8:11

Pas vu la déroute contre YB mais une défaite dans le derby et Borenovic devra partir. Il a eu le temps de travailler et sa chance de mettre le tout en place.

Bouillie de football, manque de charisme et vestiaire qui commence a se perdre.
Cissé devra agir car Borenovic était son choix et il est le suivant dans la liste des responsables.
Aux joueurs également de poser leurs couilles. Il faut 11 guerriers au coup d'envoi sur le terrain.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Scoopex, Le Vaudois et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par kok9 Jeu 23 Sep 2021 - 8:17

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Les responsables de ce fiasco sont évidemment Ineos, le donneur d'ordres et Cissé, l'exécuteur.
Faire payer à l'entraîneur, choisi en connaissance de cause par le DS, est la solution de simplicité. Mais c'est probablement celle qui sera choisie, et Cissé a sûrementnt son successeur français dans sa besace.
Fait ch.

Je ne comprends pas pourquoi on cherche toujours à exculper Borenovic en allant chercher les responsabilités plus haut (Cissé en particulier): c’est vrai que Cissé a une part de responsabilité sur certains transferts douteux (Georges hors de forme, Grippo blessé d’emblée, ça c’est franchement irritant), mais on ne sait pas non plus quelle enveloppe il avait  pour son mercato (et pour garder ou non certains joueurs, p. ex Bora: si comme on a pu le lire sur ce forum il y a une politique salariale stricte, c’était peut-être juste pas possible…). Mais la plupart des griefs, qui touchent à la composition de l’équipe, au fait que les joueurs ont l’air perdu, à la désorganisation défensive, relève du coach. Donc le principal problème, c’est lui (d’ailleurs, la saison dernière a été bonne avec la même direction sportive…). Le DS doit donc maintenant prendre ses responsabilités et changer le coach, pour regonfler les joueurs qui doivent être au fond du bac..

C'est pour ça que je mets en cause en premier Ineos (oups...) et ensuite Cissé, qui n'est peut-être que l'exécuteur de la politique voulue par le proprio. Mais même là, il y a mieux à faire, même avec un budget limité. D'autres clubs y arrivent.
L'entraîneur, dans ce contexte, n'est que la 3ème roue du char, à mon avis. Les vrais problèmes sont en amont.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Qwertz et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Rolls Jeu 23 Sep 2021 - 8:56

Cissé détruit le club à petit feu

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par AxeLS Jeu 23 Sep 2021 - 8:59

Personnellement, difficile d'en vouloir plus que ça à Borenovic. C'est un clubiste qui a patiemment attendu son heure en coachant avec succès les M21. Aujourd'hui, c'est une suite logique pour lui que d'avoir sa chance plus haut. Il a certes prouvé qu'il n'était pas à la hauteur mais pour moi il est difficile de croire qu'il ne fait pas de son mieux au vu des circonstances que connait son mandat, à savoir :

1) les instructions par rapport au "projet" (a-t-il vraiment libre arbitre total sur le onze de base ?)
2) ce que la direction sportive du club lui a laissé (il a un profil de formateur, certes, mais aurait-il refusé l'apport des Loosli ou Boranijasevic par exemple ?)

En ce sens, Cissé est pour moi le grand responsable de cette débâcle avec son mercato absolument lunaire, composé en grande majorité de joueurs blessés, hors de forme ou des jeunes au profil de "pari". Sans compter les liens avec son académie en Côte d'Ivoire... en tant que directeur sportif / propriétaire du RC Abidjan + directeur sportif du LS et au vu des transactions entre les deux clubs et ce qu'elles impliquent (mandats clubs et commissions distribuées à des tiers, comme l'explique bien Romain Molina dans : cette vidéo), il y a de quoi se faire du soucis. D'autant plus que le personnage traine un certains nombre de casseroles derrière lui...

Regrettable également d'avoir une politique salariale aussi stricte : si la volonté de ne pas dépenser sans compter est louable, il tâcherait également de se rendre compte qu'on ne peut pas bâtir une équipe compétitive sans y mettre un minimum de moyen.

Sinon, je trouve qu'on parle beaucoup de Borenovic et Cissé voire d'Ineos mais on entend que trop peu le nom de Julien Fournier. Ne pas oublier que le grand patron du sportif à Nice est également "directeur du football" d'Ineos et que c'est à lui que les Ratcliffe ont confié les commandes, que ce soit sur la Côte d'Azur ou sur les rives du Léman. L'homme qui a mis Cissé à Lausanne, place les pions, donne les consignes et gère les opérations, c'est lui.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Qwertz, TKP, kok9, LsLover et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Ohrel Jeu 23 Sep 2021 - 11:26

Le team n'est simplement pas à l'hauteur, on est trop faible, beaucoup trop d'erreurs de casting. On a acheté un attaquant avec 10 kg de trop (George), Grippo toujours blessé, on ajoute en plus le manque d'experience, le staff également très faible. Pour jouer ainsi, autant garder les Gétaz. C'est triste, car avec Joseph on savait qu'on avait pas les moyens, donc fallait y vivre avec, avec Ineos on a les moyens mais on veut pas vraiment investir.. Très décévant le parcours de Ineos jusqu'au là.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

mic, Le Vaudois, TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par lamadechine Jeu 23 Sep 2021 - 12:16

La tristesse, c'est qu'on avait des gens compétents et expérimentés, qu'on a foutu dehors ou laissés partir. Ça a commencé par Iglesias, puis Schneuwly, puis Contini, puis Boranijasevic,... et sans parler des jeunes talents bradés (Ndoye).

Voilà le résultat, qui n'est malheureusement pas une surprise.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par stefvs10 Jeu 23 Sep 2021 - 12:47

Un vrai entraîneur c'est Galthier, ils ont faient pareil avec lui, il a tapé sur la table et exigé des joueurs. Ce que Bore ne peut pas faire, parce que c'est le pantin d'INEOS

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

TKP et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Jeu 23 Sep 2021 - 12:52

AxeLS a écrit:Personnellement, difficile d'en vouloir plus que ça à Borenovic. C'est un clubiste qui a patiemment attendu son heure en coachant avec succès les M21. Aujourd'hui, c'est une suite logique pour lui que d'avoir sa chance plus haut. Il a certes prouvé qu'il n'était pas à la hauteur mais pour moi il est difficile de croire qu'il ne fait pas de son mieux au vu des circonstances que connait son mandat (…)

Rien de perso contre Borenovic et je suis certain qu’il fait tout ce qu’il peut, mais s’il n’a pas le profil pourquoi le garder?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Jeu 23 Sep 2021 - 13:24

kok9 a écrit:

C'est pour ça que je mets en cause en premier Ineos (oups...) et ensuite Cissé, qui n'est peut-être que l'exécuteur de la politique voulue par le proprio. Mais même là, il y a mieux à faire, même avec un budget limité. D'autres clubs y arrivent.
L'entraîneur, dans ce contexte, n'est que la 3ème roue du char, à mon avis. Les vrais problèmes sont en amont.

C’est bien possible, mais si on doit virer en respectant la hiérarchie et dans l’ordre décroissant des responsabilités, on s’en sortira pas (Ineos est propriétaire du club, quand même…). Et c’est quand même l’entraîneur qui est au contact quotidien avec l’équipe, qui doit guider, donner confiance et motiver les joueurs. S’il n’a pas le profil pour ça, il ne faut pas le garder, peu importe qu’il fasse de son mieux (ce dont je ne doute absolument pas) et qu’il y ait d’autres personnes responsables de la situation.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par plik Jeu 23 Sep 2021 - 14:58

Il faut arrêter d'accabler Cissé... Je comprends que sa communication à la française déplaise à certains, je ne suis pas fan non plus, mais son recrutement est bon ! Il s'est juste trompé en promouvant Borenovic qui n'a pas le niveau pour la SL. Je l'ai dit dès le premier match de la saison et la suite n'a été qu'une décevante confirmation de cet état de fait. On a un bon effectif, si on arrête l'hémorragie immédiatement je suis convaincu qu'on peut encore faire une bonne saison.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Reckless One et fatpig aiment ce message

TKP et maxi n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Clash Jeu 23 Sep 2021 - 15:05

Il ne faut pas oublier que pour Ineos le LS est d’abord un projet économique et ensuite un projet sportif. Dans ce contexte Cissé fait pratiquement tout juste et ne court aucun danger de se faire virer par Brice Bob de Nice.
Il s’est séparé des principaux joueurs qui ne pouvaient plus amener une plus-value financière (Schneuwly, Bora, Loosli, Flo etc.) et surtout il a fait une superbe affaire avec le transfert de Jenz à Lorient pour 3.5 millions, soit dit en passant le montant de transfert le plus élevé pour un joueur quittant la Super League en 2021, même Bâle n’est pas arrivé à vendre Widmer pour plus de 2.5 millions à Mayence. Du côté des achats, que du bon marché, tant chez les jeunes que chez les joueurs plus expérimentés, donc le bilan financier est top !
La seule ombre au tableau est naturellement notre dernière place au classement, si l’on ne fait pas au moins 3 points lors des deux derniers matchs du premier tour, Cissé devra sacrifier Borenovic, qui devrait logiquement être remplacé par un entraîneur français, vraisemblablement au chômage, mais dont on nous certifiera que c’est un grand motivateur. Que du bonheur en perspective pour les supporters…

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Jeu 23 Sep 2021 - 15:15

Je m’accommoderai très bien d’un entraîneur français, zimbabwéen, ou néo-zélandais, pourvu qu’il remette l’équipe dans une bonne dynamique..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par mic Jeu 23 Sep 2021 - 15:45

plik a écrit:Il faut arrêter d'accabler Cissé... Je comprends que sa communication à la française déplaise à certains, je ne suis pas fan non plus, mais son recrutement est bon ! Il s'est juste trompé en promouvant Borenovic qui n'a pas le niveau pour la SL. Je l'ai dit dès le premier match de la saison et la suite n'a été qu'une décevante confirmation de cet état de fait. On a un bon effectif, si on arrête l'hémorragie immédiatement je suis convaincu qu'on peut encore faire une bonne saison.

Les seuls bons joueurs (Amdouni, Ouattara) ou qui semblent bons (Chafik) ne jouent pas ou sont blessés (Grippo).
Je comprends toujours pas comment Zohouri qui nous met 2 autogoals en 2 matchs a joué à la place de Chafik hier.
Et Georges bordel, il est aussi fit que certains supporters dont moi, sérieusement ?!
Mais bon il paraît qu'il faut laisser du temps (novembre) avant de critiquer mais franchement ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi dépité et énervé encore 24h après un match, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais je vois pas comment on peut gagner ce derby samedi


Dernière édition par mic le Jeu 23 Sep 2021 - 15:49, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Qwertz, Scoopex, maxi, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Rolls Jeu 23 Sep 2021 - 15:48

Je suis sûr que Cissé impose les joueurs à Borenovic

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par AxeLS Jeu 23 Sep 2021 - 15:56

fatpig a écrit:
AxeLS a écrit:Personnellement, difficile d'en vouloir plus que ça à Borenovic. C'est un clubiste qui a patiemment attendu son heure en coachant avec succès les M21. Aujourd'hui, c'est une suite logique pour lui que d'avoir sa chance plus haut. Il a certes prouvé qu'il n'était pas à la hauteur mais pour moi il est difficile de croire qu'il ne fait pas de son mieux au vu des circonstances que connait son mandat (…)

Rien de perso contre Borenovic et je suis certain qu’il fait tout ce qu’il peut, mais s’il n’a pas le profil pourquoi le garder?

Je ne parle pas de le garder. Où lis-tu cela dans mon message ?

Je dis clairement qui a prouvé ne pas être à la hauteur. Je ne lui en veux cependant pas. Il a saisi l'opportunité qui lui a été présentée (et qu'il méritait), a fait de son mieux sans tricher et en tentant de rester le plus positif possible (certes sa dernière intervention tenait plus du déni que de l'optimisme). Il a fait de son mieux. Il a échoué et doit être remplacé, certes, mais je ne lui en veux au final pas plus que ça
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par stefvs10 Jeu 23 Sep 2021 - 18:47

Clairement il a essayé et c'est normal, mais il arrive pas. Dire qu'il doit mettre les joueurs ineos j'y crois pas, si non pourquoi mettre George plutôt qu'Amdouni. Il est pas l homme de la situation. Je me demande même si les ancien ont été vendu de peur qu il discrédibilise bore. par sont manque total d'expérience.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par fatpig Jeu 23 Sep 2021 - 19:09

mic a écrit:[
Je comprends toujours pas comment Zohouri qui nous met 2 autogoals en 2 matchs a joué à la place de Chafik hier.

j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais je vois pas comment on peut gagner ce derby samedi

Pour Zohouri, je comprends pas non plus (les autogoals, il n’y peut rien, en tout cas celui contre Bulle qui est pour Sow et Castella; peut-être un peu de naïveté sur celui contre YB, mais au moins il s’est engagé; par contre, comme par hasard, la grande majorité des buts d’YB est venue de notre côté droit…) et là je pense pas que ce soit les instructions de Cissé vu qu’il est allé chercher Chafik.

Pour ce qui est du derby, pas la peine de perdre du temps à retourner le problème dans tous les sens, on le gagnera pas (â moins que Servette fasse -aussi…- jouer ses M21)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Grandhuit Jeu 23 Sep 2021 - 20:00

stefvs10 a écrit:Clairement il a essayé et c'est normal, mais il arrive pas. Dire qu'il doit mettre les joueurs ineos j'y crois pas, si non pourquoi mettre George plutôt qu'Amdouni. Il est pas l homme de la situation. Je me demande même si les ancien ont été vendu de peur qu il discrédibilise bore. par sont manque total d'expérience.

Il y a beaucoup de chance que ce n'est pas lui qui décide de la composition de l'équipe!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilja Borenovic / Souleymane Cissé - Page 2 Empty Re: Ilja Borenovic / Souleymane Cissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum