FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Basel - LS (20.02.2021)

+18
Gimli
El Lutin
Julien F.
f-alex1997
rv
Junior
kok9
Le Vaudois
stefvs10
Rolls
TKP
dudu
mic
Scoopex
NPLS
lausarme
Nataniel
Reckless One
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Scoopex Sam 20 Fév 2021 - 21:36

Rageant. C'est pas passé loin.
Meilleure 2ème mi temps avec lea sorties de Bares et Schmidt.

Match qui s'est joué aux tripes avec certes de la maladresse mais aussi bcp d'engagement.

Dommage de rater autant d'occasion.

Cap sur GC mercredi.
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par stefvs10 Sam 20 Fév 2021 - 21:37

f-alex1997 a écrit:Brazao c'est un scandale depuis le début je le dis. Allez un petit tour avec les M21 et aller simple pour Nice en juin.

Garde trop son ballon, sur sa dernierre frappe il doit croiser sur Da Cunha .Et bolingui, une erreur de casting

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par El Lutin Sam 20 Fév 2021 - 21:40

Erreur professionnelle de Contini ce soir. Très très mauvais coaching

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Homer n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par stefvs10 Sam 20 Fév 2021 - 21:44

Alors la pas du tout, déja il fait avec ce qu'il lui reste, et il a vraiment tenté les 3 points. Faut pas toujours descendre Contini

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Homer, Scoopex, rv, f-alex1997, kok9 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Gimli Sam 20 Fév 2021 - 21:45

Quelle frustration. Bâle en crise, cuit physiquement, à dix tout le match, et on n'a pas été capables d'emballer. Le nombre de duels qu'on a perdus... combien de ballons touchés de la tête ?

J'ai cru revoir le LS de Challenge League en mode incapable de marquer face à une équipe qui ne fait que défendre. Rageant.

Pourquoi Schmidt et pas Suzuki ? Pourquoi ne pas avoir sorti Bares à la mi-temps pour Brazao alors qu'on avait besoin de vitesse ?

Pendant ce temps, Vaduz fait les points qu'il faut. Si on tombe pour un ou deux points, on saura où il fallait les prendre.

Ca va pas être facile de trouver le sommeil Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

dudu, Scoopex, Shogun et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par lausarme Sam 20 Fév 2021 - 21:51

El Lutin a écrit:Erreur professionnelle de Contini ce soir. Très très mauvais coaching
Oui tu as raison il faut virer Contini sur le champ !
En plus il ne cadre aucun de ses tirs, quel pive !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par El Lutin Sam 20 Fév 2021 - 21:58

Schmidt était perdu. Bares mou et imprécis. Brazao perso. Suzuki aurait fait du bien.Tactique plus que frileuse a 11 c 10. Je maitiens mon avis

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par El Lutin Sam 20 Fév 2021 - 21:59

Et Contini joueur, il cadrait moyen
On en reparle. J'ai vu. Alors voila

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Reckless One Sam 20 Fév 2021 - 22:04

A vous lire, on dirait qu'on vient de prendre 3-0 en ayant fait un non-match... Laughing

C'est plus que frustrant de ne pas arriver a prendre les 3 points dans ces circonstances mais faut pas tout voir en noir non plus. Avec plus de réussite, un de ces ballons finit au fond les joueurs sont tous des génies. C'est toute l'équipe qui a manqué de réalisme, imprécisions technique et précipitation et ca s'est senti dans l'attitude agacée des joueurs. Au final, prendre un point a Bale qui reste 2eme, c'est toujours ca de pris.

Niveau jeu, pas certain que de rouge nous ait vraiment rendu services. Certes, il nous assurait presque 1 point mais c'est tout le plan de jeu qui a du etre revu. Logiquement revu a la pause par Contini en faisant entrer un deuxieme vrai attaquant. Mais les 20 premieres minutes a 11v11 étaient a notre avantage. On ne saura jamais.

Reste qu'on sort de cette partie de calendrier folle en pas trop mauvaise posture. Ca se resserre de partout mais on a maintenant joué nos deux matchs a YB et Bale. Il faudra maintenant continuer de faire des points contre nos adversaires directs. A commencer par ce Lugano a la réussite insolente et qui commence a rentrer dans le rang.

Je nous aurait pensé en plus mauvais posture. Perso, je suis confiant pour cette fin de saison compte tenu du calendrier restant et de notre fond de jeu.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Scoopex, zodov et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Old School Sam 20 Fév 2021 - 22:11

Grosse déception ce soir!

Arrêtons de nous monter satisfaits avec ce point ramené de Bâle.

Ce n'est de loin plus le grand FCB de l'époque.

Jouer 70 minutes à 11 contre 10, en se créant autant d'occasions contre une équipe ayant montré toutes ses limites contre Winterthur il y a peu, doit se solder par un retour victorieux de la cité rhénane. Tout autre résultat est une contre-performance. Et ce d'autant plus que Vaduz est sorti victorieux de son duel ce week-end.

Je ne suis bien entendu pas présent durant la semaine aux entrainements, mais après analyse des derniers matchs, je ne m'explique pas les titularisations de Schmidt et Bares. Ni le traitement réservé à Suzuki.

Bref, une "mauvaise" opération. Place à la suite...

Allez Lausanne!

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

f-alex1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par kok9 Sam 20 Fév 2021 - 22:21

Reckless One, je te rejoins sur ce coup.

Après, la question de savoir si Barès et Schmidt mieux que Brazao, Suzuki ou Da Cunha, on voit que les avis sont partagés. Deux choses sont sûres : la forte (trop à mon avis) concurrence fait qu'un joueur comme Brazao aura tendance à trop vouloir en faire (manifeste ce soir) et que Contini est courageux en faisant jouer d'entrée Barès et Schmidt (ça serait plus sûr pour son avenir à Lausanne de jouer la carte "niçoise").

A part ça, jolie jouerie (Mahou est vraiment un joueur intéressant), mais souvent statique.
Et on a pas besoin de râler sur l'arbitre, ce soir !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Reckless One Sam 20 Fév 2021 - 22:24

Schmidt n'a pas été bon mais en l'absence de Bora et Zohouri, c'était lui ou Mahou pour ce poste.

Suzuki est gaucher et est le pendant de Flo.

Je trouve que Bares a fait une bonne premiere période avant de baisser de régime en deuxieme. Quelques beaux retours défensifs et en progres par rapport a ses dernieres prestations.
Mais autant pour lui que pour Schmidt, il leur faut du temps de jeu pour progresser. Et pas 5 minutes en fin de match par ci par la.
Un Puertas a aussi eu besoin de temps pour monter en puissance. Soyons patients avec nos jeunes.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par f-alex1997 Sam 20 Fév 2021 - 22:42

Énorme déception ce soir. Imaginez en plus si Cabral mettait se dernier ballon au fond ! On avait les 3 points vraiment cadeau sur ce match, il ne faudra pas le regretter en fin de saison. Je maintiens que pour assurer sa place il faudra être au dessus de la 9ème place et pas de la 10ème - la Challenge League se bat bec et ongle pour celle-ci; donc dans ces conditions quand on fait 1 point et que Vaduz en fait 3, en attendant les résultats de Sion et de Lucerne, j'enrage.

Il y a toujours plus de choses à dire quand ça va mal que quand ça va bien, naturellement. Aujourd'hui le LS soyons clair a sa place en SL, le dernier match contre Servette en témoigne. On a le droit de rêver mieux mais ça passe aussi par un peu de réalisme face à des blocs bas, et ça, ça ressemble comme le dit très bien Gimli au LS de la fin de saison dernière qui n'arrive pas à marquer. Alors certes Contini avait prévu le plan de jeu pour défendre face au FCB et que le rouge n'était pas à prévoir, mais ça n'excuse pas les ratés de Brazao & co. Ensuite, il y a le manque de réussite, notamment sur les deux magnifiques frappes du droit puis du gauche de Kuki qui passent à côté. Il y a aussi l'énorme parade de Lindner devant Guessand. Il y aussi le péno non accordé à Bolingi.

Sur le plan individuel, j'ai trouvé notre défense ÉNORME, bravo à tous sur ce match ils ont été ultra solides. Jenz devient vraiment fort, Loosli fait un bien fou depuis son retour et Nani était comme métamorphosé, gagnant un nombre de duels totalement improbable. Défensivement j'ai trouvé Barès aussi super intéressant avec quelques tacles intelligents, un peu moins de réussite avec le ballon malheureusement, mais ça peut se travailler. Schmidt a encore du boulot parce qu'il fait beaucoup trop de déchet. Il paie le changement de tactique à la mi-temps, je lui aurais encore donné quelques minutes - pour voir. Puertas encore ultra important dans les transitions avec sa vitesse et sa puissance de frappe. Il manque de peu de mettre le même but que contre Servette. Il est imprévisible et génial; futur grand grand joueur.

Devant, Guessand fait ce qu'on lui demande dans les transitions, c'est pas toujours optimal mais ça passe; Bolingi peut-être qu'on en attend un peu trop de sa part... Je pense pas qu'il fera de merveilles. Enfin, Mahou! Quel joueur. Il doit être titulaire indiscutable désormais, tout le contraire de Brazão qui, je le maintiens, ferait bien d'aller voir chez les M21. Son action sur la montagne ratée commence quand même par une TENTATIVE DE PETIT PONT qu'il rate complètement mais l'interception du bâlois et manquée et la suite on la connaît. L'impression que ce joueur ne regarde pas plus loin que le bout de ses crampons. Loin du bal!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Nataniel Sam 20 Fév 2021 - 23:18

Oui brazao manque clairement de clairvoyance sur le contre ,mais faut relever la magnifique passe pour boligni qui la donne a guessand ,est son incursion sur le cote mais qui aussi manque de finition tout sa se travaille, allon decu de pqs ramener les trois points, focus sur la coupe ou j espere que susuki fasse un match complet allez lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par rv Dim 21 Fév 2021 - 7:13

Bon il n’est pas désagréable de revenir de Bâle avec un point.

Mais là c’est frustrant étant donné les circonstances.
Au passage si c’était un de nos joueurs qui avait pris le même rouge que Cömert j’aurais été le premier à me plaindre de l’arbitre et à fustiger le joueur qui en rajoute. Ceci dit Mahou prouve qu’il n’y à pas besoin d’avoir 30 ans pour faire preuve de roublardise.

Niveau joueurs bon match de Mahou et de Puertas (même s’il devenait brouillon sur ses dernières minutes de jeu).
Par contre je pense que Brazao et Schmidt n’ont pas vraiment le niveau pour jouer en SL.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Old School Dim 21 Fév 2021 - 8:00

La frustration et la déception ressenties hier soir naissent du fait que nous savons pertinemment que nous n'aurons pas souvent l'occasion d'affronter un FCB, chez lui, autant touché moralement que physiquement que celui d'hier.

A 11 contre 10 durant 70 minutes, la victoire n'aurait pas dû nous échapper.

Nous savons tous que nous vivrons une fin de championnat tendue.

Avec des points glanés là où au départ on s'y attend le moins, c'est aussi une pression supplémentaire que l'on s'enlève lorsqu'il faut entamer les matchs "couperets" que représenteront les confrontations directes contre Vaduz, Servette, Sion et Lucerne où aucun faux-pas ne sera plus toléré. Un facteur non-négligeable quand ton effectif manque singulièrement de patrons.

Sans remettre aucunement le professionnalisme de Contini en question, dont je reste persuadé que l'engagement est total et basé sur des convictions personnelles défendables, je me dois de constater que je ne partage pas toujours ses choix.

Si les titularisations de Bares et Schmidt m'interpellent, c'est que je reste persuadé que la chance finit toujours par sourire aux audacieux.

Contre des Bâlois dont on connaissait la fragilité mentale et qu'ils ne se livreraient pas corps et âme dans une bataille offensive, j'aurais plutôt fait le choix d'aligner des joueurs capables de les bousculer physiquement pour ne leur laisser aucun répit, aucune chance de gagner de la confiance. Des gars qui, soit par leur vivacité, soit par leur engagement physique, chercheraient à leur faire mal. Et dans ce registre, je pense que Bares et Schmidt ne sont pas encore prêts. Ils sont encore trop tendres. Oui, ils doivent jouer pour gagner en expérience et en maturité! Mais, entre être titulaire ou ne jouer que cinq minutes, il y a de la marge. Pour l'instant, comme on aime le dire outre-Sarine, ce sont encore des "Schönwetterspieler" qui déroulent magnifiquement quand tout est aligné. Ils sont pétris de talent, mais manquent encore cruellement d'impact physique et de roublardise pour bousculer des Bâlois expérimentés, même affaiblis.

Alors, même s'ils font moins mal que ceux perdus à la Praille dans les arrêts de jeu, les deux points d'hier pourraient également peser très lourd au moment du décompte final.

Allez Lausanne! On enclenche le mode "guerrier"...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par stefvs10 Dim 21 Fév 2021 - 8:33

C'est bien une des premiere fois que je critique pas Contini, il met Bares et Shmidt, le deuxieme peut être vraiment limite SL ,  mais 80% env sur ce forum veulent des Vaudois plutôt que des Niçois et là ça se contredit, preuve, que tout le monde veut des victoire et rien d'autre. J'étais le premier a me dire devant l'écran, "met Brazão avec sa folie il va trouver la brèche" et au final, nada. On est pas la semaine avec eux, on sais pas qui, quoi, comment. Je pense qu'on a remarqué ce soir a quel point Bora est important dans cette équipe. Il ne parle pas, il est pas très charismatique, mais il apporte un nombre de ballon énorme dans les 16 adverse.De son côté Bâle c'est battue comme nous contre St-gall mais le vrai problème c'est, est-ce que, encore diminuer il va perdre des points contre nos concurrents ou va se relever. En tout cas on évolue, il nous manque toujours ce tueur devant, mais on ne retournera pas en chl.
Allez LS


Dernière édition par stefvs10 le Dim 21 Fév 2021 - 8:38, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Scoopex, Reckless One et zodov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Reckless One Dim 21 Fév 2021 - 8:33

Ah ca c'est sur que ces points perdus betement peuvent se payer cher en fin de championnat. Mais les occasions, on les a et ce n'est qu'une question de temps pour que ca rentre. On est d'ailleurs plutot bien classés aux xG par rapport aux autres équipes. Sur la durée du championnat, ca fait la différence.

Concernant les jeunes, n'oubliez pas qu'il n'y a plus de football en dessous de la Challenge League depuis bientot une année (les M21 viennent de commencer quelques matchs amicaux). Si tu rétrograde un jeune ou ne le fait pas jouer, c'est la stagnation assurée.
Schmidt retournera logiquement sur le banc quand Bora sera de retour mais ces 45 minutes a St Jacques, meme pas terribles, sont précieuses pour son développement. Il avait fait quelques belles entrées la saison passée et on sait de quoi il peut etre capable.
Quand a Bares, Contini se ferait insulter si il ne le faisait pas jouer avec la réputation de pépite qu'il a depuis longtemps (il profite également de la blessure de Geismann).

Et n'oubliez pas que ca permet de faire tourner l'effectif (Alain Geiger si tu me lis). Notre fraicheur physique était flagrante contre serviette.

Le match a GC sera l'occasion de reposer certains cadres et donner du temps de jeu aux Suzuki, Ouattara, Brazao ou Schmidt. Et comme Castella sera dans les goals tout le monde devrait etre content. Laughing




Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

zodov et rehn98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par kok9 Dim 21 Fév 2021 - 10:00

Reckless One a écrit:

Je trouve que Bares a fait une bonne premiere période avant de baisser de régime en deuxieme. Quelques beaux retours défensifs et en progres par rapport a ses dernieres prestations.
Mais autant pour lui que pour Schmidt, il leur faut du temps de jeu pour progresser. Et pas 5 minutes en fin de match par ci par la.
Un Puertas a aussi eu besoin de temps pour monter en puissance. Soyons patients avec nos jeunes.

C'est là à mon sens que l'effectif monté par Cissé et ses patrons pose problème.

On a une escadrille de jeunes de profil assez similaire qui ont en effet besoin de plus que 5 minutes en fin de match.
Dans une équipe qui a besoin de points, qui plus est, et une fois les éléments indispensables sur le terrain, ça limite les minutes de jeu disponibles. Un tournus n'aiderait pas au développement ni du jeu, ni des joueurs. Et trop de concurrence soit bloque les joueurs, soit les incite à trop en faire (cf. Brazao hier soir).
Et tu l'a pertinemment relevé, les ligues inférieures ne jouent pas, ce qui n'aide pas.
Si tu ajoutes le fait qu'une partie de ces joueurs sont en prêt, Contini privilégie la continuité, ça me va.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par vadim Dim 21 Fév 2021 - 10:34

En temps normal, je rejoins old school sur cet aspect, un match nul à Bâle est un bon résultat.
Mais avec les circonstances actuelles et avoir évolué à 11 contre 10 pendant plus de 70 minutes,  nous aurions mérités la victoire. Cet effectif est jeune et manque d'expérience mais a beaucoup de talents. Ce 3-5-2 me convainc parfaitement et je pense que nous allons terminé le championnat dans les 8 meilleurs. Je pense que l'équipe monte en puissance et avec un Bolingi en grande forme associé à Gueissand, on pourrait avoir de belles surprises pour la suite.

Barès est un joueur très intéressant, il faut lui laisser encore du temps. Puertas a évolué tranquillement avant d'atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui. Bares va progresser et et peu à peu s'affirmer.
Quand à Schmidt, je pense qu'un prêt la saison prochaine dans une équipe de challenge league pourrait lui faire du bien afin d 'évoluer à un échelon moins exigeant que la super league et acquérir de l'expérience.

Boranijasevic est effectivement indispensable par son abattage et sa vitesse sur le flanc droit. J'espère qu'il sera lui aussi prolongé.

Bonne mention aussi à Nanizayamo , j'étais pas du tout fan du joueur, et je trouve qu'il progresse et a livré de bons matchs. Grosse présence physique et moins de déchets dans son jeu.

Le retour de Zehknini va également faire du bien, lui aussi très intéressant et prometteur.

Concernant Brazao , très bon techniquement mais doit encore progresser et muscler son jeu. Trop tendre pour le moment mais pourrait être une sérieuse option dans le futur.

Concernant Contini, je trouve qu'il s'est aussi bonifié. J'étais sceptique au début et je trouve que maintenant, il fait du bon boulot et arrive à bien s'adapter.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

zodov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Reckless One Dim 21 Fév 2021 - 10:54

On en revient au mode de championnat a dix (et ce mouroir qu'est la Challenge League) qui n'est pas sain quand pratiquement tous les clubs jouent la peur aux fesses et pour ne pas se faire rétrograder.

Faut pas oublier qu'hormis le tournus impératif du aux semaines anglaises qui s'enchainent, on a une sacrée liste de blessés. Dont certains pour une longue durée. Et pourtant, l'équipe continue de produire du jeu malgré ce brassage.

Dans notre meilleur onze hors blessures, on n'aligne pas tant de jeunes sans expérience que ca.
Je ne vois que Jenz, Bares et Guessand. Et hormis ce dernier qui me semble au dessus, Jenz est en concurrence avec Nanizayamo et Bares avec Geismann.
Avec les forces a disposition, je trouve que Contini met les meilleurs sur le terrain.

J'aurais vraiment aimé voir ce match joué a 11v11 pour juger du niveau de jeu car le début de match était prometteur.

Mais au dela du classement qui met malheureusement une pression constante, on construit également les bases des saisons prochaines. A condition de ne pas etre relegués, on aura fait une bien meilleure saison en terminant 8e en faisant jouer nos jeunes que 4eme sans jeunes pour se faire sortir au premier tour de coupe d'Europe sans public (coucou serviette).

Tous n'atteindront pas le top niveau mais quand on voit les progres affichés par les Jenz, Puertas etc, il y a de quoi se réjouir.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Scoopex et zodov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Homer Dim 21 Fév 2021 - 11:12

Je suis d’accord avec vous sur ce qui se dit sur le match d’hier.
Déception pour le seul point ramené, belle jouerie et manque de réalisme devant les buts. Les trois points étaient clairement prenable.
Je pense également qu’un joueur comme Schmidt aurait besoin d’une année comme titulaire dans la rugueuse challenge ligue, comme prêt bien sûr car je pense qu’il a le potentiel pour évoluer au LS une fois que sont volume de jeu et physique aura progressé. Il y a d’autres jeunes joueurs à qui ça ferait également du bien.
La formule de prêts voulue par le club avec les joueurs de Nice devrait, à mon sens, se répercuter sur une formule de prêt de certains de nos jeunes à l’échelon inférieur. Ca serait du gagnant gagnant.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Mange-gazon IV Dim 21 Fév 2021 - 15:38

lausarme a écrit:
El Lutin a écrit:Erreur professionnelle de Contini ce soir. Très très mauvais coaching
Oui tu as raison il faut virer Contini sur le champ !
En plus il ne cadre aucun de ses tirs, quel pive !

C'est pas lui qui tire, ok !
Mais il y a quand-même un problème récurent de cadrage au LS. Depuis... l'ère Contini ? Avant ?
Je n'en sais rien en fait (qui a des stats ?) mais quand on a un problème on regarde pourquoi et on cherche une solution, et il ne semble pas qu'un effort particulier ait été fait de ce côté, ou alors il est resté sans effet.

Dommage.

Dans notre situation actuelle, toutes les améliorations possibles doivent être étudiées et celle-ci me semble en faire clairement partie.

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par lausarme Mar 23 Fév 2021 - 8:38

Cet article m'a fait penser au match à Bâle mais en pire.
Cela n'arrive pas qu'à nous.

https://www.lematin.ch/story/le-genre-de-matches-a-s-arracher-les-cheveux-704328430486
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Nataniel Mar 23 Fév 2021 - 9:58

Encore pire que nous , ils ont perdu a la fin ,sauf cabral a louper sa pichenette
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Basel - LS (20.02.2021) - Page 2 Empty Re: FC Basel - LS (20.02.2021)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum