FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

+9
roestigraben
centvingt
LKK
narco
FF
Mike21
Thierrible
Bleu-Blanc
Gimli
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 10 Jan 2011 - 15:55

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports 3700[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports 9700
Samedi 22 janvier 2011, 14H30
Leichathletik-Stadion, Bâle
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Gimli Mer 19 Jan 2011 - 9:34

Pour ceux qui comptent faire le déplacement, léger déplacement et léger changement d'heure => http://lausanne-sport.ch/?a=0&showall=502&label=bale-ls
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Ven 21 Jan 2011 - 14:15

Momentanément annulé : http://www.lausanne-sport.ch/?a=0&showall=506&label=Match%20amical%20FCB%20annulé

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Sam 22 Jan 2011 - 0:09

Match à la Pontaise mais...
http://www.lematin.ch/sports/football/nafkha-test-376786
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Sam 22 Jan 2011 - 11:35

C est quand même abherant ce huis clos... Y aurait pas moyen de le voir hormis a travers les grillages du stade?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Sam 22 Jan 2011 - 13:29

Avec ce froid... Bâle mène et joue avec son équipe type.
Pour Lausanne Favre, meoli, katz, sonnerat, rochât, pasche, bah, marazzi, tosi, Roux et moussilou.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par FF Sam 22 Jan 2011 - 13:57

question crédibilité et respect des fans ce match est à la hauteur du LS-YB de fin 2009... scandaleux GCM une fois de plus; ce club n'arrivera jamais à me dégoûter, mais alors ces dirigeants...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Sam 22 Jan 2011 - 13:59

-


Dernière édition par Mike21 le Sam 22 Jan 2011 - 15:16, édité 1 fois

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Sam 22 Jan 2011 - 14:00

Pour l anecodte les sanitaires Fonctionnent très bien. Wink

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par FF Sam 22 Jan 2011 - 14:03

Mike21 a écrit:Pour l anecodte les sanitaires Fonctionnent très bien. Wink

j'espère, parce que vu comme nos dirigeants et flics se font dessus à l'idée de jouer le FCB...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Mike21 Sam 22 Jan 2011 - 14:04

En effet désole le froid m a vaincu pas de
2e mitemps pour moi.
Mais Bâle va faire tourner l effectif complètement. L ensemble des remplaçants se change.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par narco Sam 22 Jan 2011 - 14:31

martin doit 'être glisser pour voir le match
Razz

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par LKK Sam 22 Jan 2011 - 15:08

5-2 pour le LS! Streller, moussilou, stocker, pasche, avanzini, moussilou, pasche!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par centvingt Sam 22 Jan 2011 - 15:34

Erste Testspiel-Niederlage für den FCB Der FC Basel 1893 hat am Samstag, 22. Januar 2011 im kurzfristig nach Lausanne verschobenen Testspiel gegen den FC Lausanne-Sport 2:5 (2:2) verloren. Gegen gut aufgelegte Lausanner hatte der FCB insbesondere in der zweiten Halbzeit Mühe, auf dem sehr schwierig bespielbaren Terrain sein Kombinationsspiel aufzuziehen. Drei Kontertore brachten nach dem Seitenwechsel die Entscheidung zu Gunsten der Waadtländer. Marco Streller (12.) und Valentin Stocker (35.) hatten die Treffer für den FCB erzielt.
Anzeige Ein kurzer Spielbericht folgt an dieser Stelle.


Das Telegramm:

FC Lausanne-Sport–FC Basel 5:2 (2:2)
Pontaise. – Geschlossenes Stadion. – SR Reto Walker (Bellach).
Tore: 12. Streller 0:1 (Huggel). 24. Moussilou 1:1. 35. Stocker 1:2 (Streller, T. Xhaka). 41. Pasche 2:2. 59. Avanzini 3:2. 61. Moussilou 4:2. 78. Avanzini 5:2.

FCB (bis 60.): Costanzo (46. Sommer); Taulant Xhaka, Abraham (46. Kusunga); Ferati, Safari (46. Unal); Shaqiri, Huggel (46. Cabral), Yapi, Stocker; Frei, Streller.

FCB (ab 60.): Sommer; Taulant Xhaka, Kusunga, Wieser, Unal; Tembo, Granit Xhaka, Cabral, Zanni; Baron, Zoua.


centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par centvingt Sam 22 Jan 2011 - 15:41

J'espère qu'on aura des images de la LS TV au moins...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Sam 22 Jan 2011 - 15:48

Impressionant! 2 buts de Moussilou ne peuvent que faire du bien pour son moral!Bon, l'excuse du terrain en mauvaise condition comme raison de la defaite Baloise est assez pathetique! Le LS aussi aime pratiquer un "Kombinationsspiel".
En tout cas bravo aux joueurs et vraiment dommage que les dirigeants se soient pisse dessus. C'est vrai que les "hooligans" Balois auraient tout casse sur leur passage Wink

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 16:26

C'est quoi la vraie raison du huis-clos? Parceque les sanitaires ca tient pas la route... On se fout une fois de plus royalement des supporters du LS m'enfin on n'est plus à ca près. Tu m'étonne qu'on n'arrive pas à remplir un minimum ce stade avec l'importance qu'on nous donne.

Sinon le score est imprésionnant même si ce n'est qu'un match amical et on sait ce que ca veut dire. Ca donnera au moins de la confiance au niveau individuel à certains et à tout le groupe qui sera, je l'espère, capable de conserver le niveau de jeu du premier tour.
Bonne nouvelle aussi: le retour de Borges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Sam 22 Jan 2011 - 17:35

Travis Bickle a écrit:C'est quoi la vraie raison du huis-clos? Parceque les sanitaires ca tient pas la route... On se fout une fois de plus royalement des supporters du LS m'enfin on n'est plus à ca près. Tu m'étonne qu'on n'arrive pas à remplir un minimum ce stade avec l'importance qu'on nous donne.

Je crois qu'il faut arrêter de se poser des questions.
Plus rien ne m'étonne venant d'eux!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par LKK Sam 22 Jan 2011 - 17:46

Silvio absent.. J'espere qu'il y a pas de tuile.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Sam 22 Jan 2011 - 17:57

Bravo LS !!!
YEAH 2 buts de MASSilou, renfort imposé par les dirigeants du club ... même si cela ne veut pas dire encore grand chose, je ne pense pas que bcp de joueurs en Suisse en mettent deux à Costanzo sur un match.

Quand au fait que le stade soit ouvert ou pas, attendons d'en savoir plus ... mais qu'il en faut peu quand même pour que les habituels détracteurs de GCM (j'exclus FonF de cette dernière remarque) montent aux barricades !

'tain les gars, on en fout 5 contre Bâle...ca c'est important...

Autre chose : Vous avez vu les tarifs su 2ème tour pour les abos ? Si avec cela on fait pas péter la Pontaise... et pas d'excuses hein ? les sanitaires fonctionneront :-)) nux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Sam 22 Jan 2011 - 18:59

Concernant Silvio absent, j'espère que ce n'est pas un échange du FCZ avec le nouveau Tunisien.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Le Vaudois Sam 22 Jan 2011 - 22:06

Pour Silvio, il est légèrment blese,mais rien de grave. Il reste au LS.
Super match du LS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par narco Sam 22 Jan 2011 - 22:33

me réjouit de les voir mercredi à Thoune

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Dim 23 Jan 2011 - 7:40

En regardant le resume LSTV, le moindre que l'on puisse dire est que Moussilou est tres athletique! Regardez moi la pointe de vitesse qu'il atteint sur son premier but. Il prend le defenseur completement par surprise!
Avec une bonne preparation physique en Espagne, il pourra faire tres mal au second tour Smile Pasche a lui aussi tres bien joue!
En plus de cela, ca fait plaisir d'entendre la reponse "oui, bien sur" a la question "visez vous la promotion"! C'est tellement mieux que l'eternel "top 5 avec nos moyens limite.."
Allez Hop Lausanne Sports!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par LKK Dim 23 Jan 2011 - 8:02

Superbe les buts. Matt a vraiment fait fort. Ca promet!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum