FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Contini menacé ?

+24
fatpig
Gimli
lamadechine
fritz.k
NPLS
Reckless One
dudu
Le Vaudois
Nataniel
mic
Clash
rehn98
Shogun
GoLS
stefvs10
Qwertz
Scoopex
Grandhuit
TKP
kok9
AxeLS
lausarme
Thierrible
Julien F.
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par lamadechine Dim 9 Mai - 8:25

"Merde. Que les 24 râleurs habituels foutent la paix au LS. On est encore là.

Facile de critiquer. Moi j'aime mon club."

On est sensé tous avoir la même opinion sur un forum ? S'il ne peut pas y avoir de débat lorsqu'il y a changement d'entraîneur, à fortiori lorsque l'écrasante majorité reconnaît que du bon boulot a été fait les 2 dernières années, quand est-ce qu'on peut exprimer réellement son point de vue ? Étonnant.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Clash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par fatpig Dim 9 Mai - 8:28

On peut penser qu’il y a un manque de reconnaissance envers Contini puisqu’il avait atteint les objectifs, mais après tout le contrat est fini, libre à la direction de ne pas le renouveler et j’ai quand même du mal à croire l’hypothèse qu’on l’écarte juste pour faire de la place à Ursea. Cela dit, il m’était très sympathique et c’est vrai que l’équipe a présenté du beau jeu cette année, donc je lui souhaite de trouver rapidement un banc (dans son intérêt, pas à Sion...), mais vu ce qu’il a montré cette année ça devrait pas être trop difficile pour lui.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

zodov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par vadim Dim 9 Mai - 9:22

Je pense aussi qu'il a fait un travail de grande qualité au LS. Mais Ineos semble avoir un plan vouloir trouver un coach capable de nous faire franchir un pallier.
Je ne sais pas si Ursea sera vraiment le successeur de Contini.

Toutefois, c'est un excellent technicien qui connait très bien le foot Suisse et aussi International.
C'est un fin communicateur et qui a également beaucoup d'expérience avec les jeunes.
Je ne me fais aucun soucis sur ces compétences.

Et honnêtement, quelle importance qu'il soit roumain et ait entrainé Servette... Franchement, c'est le technicien et ces compétences qui nous intéressent pas ces origines ni son parcours à Genève...

Le club a beaucoup progressé, s'est structuré et professionnalisé. Un grand pas en avant, je pense !
et j'ajouterais une première saison dans l'élite prometteuse.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par LsLover Dim 9 Mai - 14:26

Pour les abonnés, Cissé s’exprimera dans le live d’avant-match sur YouTube sur la non-prolongation de Contini.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par fritz.k Dim 9 Mai - 15:14

Il est clair que l'identité d'un club pour moi c'est en rapport à des valeurs. ce qui me dérange beaucoup dans le lâchage de Contini c'est la façon de le faire. Cela fait des mois que Cissé dit qu'il n'a aucun problème avec contini, qu'il attend que les objectifs soient réalisés, que si Contini assure le maintien il n'y a aucune raison à ne pas continuer avec lui ... Bla bla bla et là dès que l'objectif est atteint ( il faut quand même se méfier d'un scenario catastrophe !!!) on vire Contini sans aucun reproche à faire à notre entraîneur ! Donc j'ai de la peine à faire confiance à quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par football fan Dim 9 Mai - 21:03

LsLover a écrit:Pour les abonnés, Cissé s’exprimera dans le live d’avant-match sur YouTube sur la non-prolongation de Contini.

N’ayant pu suivre le live, qu’en est-il ressorti de Cisse concernant les raisons de la non reconduction de Contini ?

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Homer Lun 10 Mai - 8:07

Je ne vois pas de raisons objectives de licencier Contini, il a fait le job et même très bien.
Je suis déçu de le voir partir et lui souhaite une excellente suite le plus loin possible du fc Sion
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par dudu Lun 10 Mai - 8:43

Il n'y pas été licencier ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Homer Lun 10 Mai - 8:44

dudu a écrit:Il n'y pas été licencier ...

C’est exact, mais mon sentiment reste le même.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Clash Mar 11 Mai - 21:39

Je faisais partie de ceux qui voulaient le licenciement de Contini après la 3ème place obtenue lors de la saison 2018/2019. Par la suite j’ai dû constater que Contini était capable de se remettre en question et de changer sa philosophie de jeu et d’obtenir la promotion tant attendue. Cette saison il a assuré malgré les blessures et l’obligation d’intégrer de jeunes joueurs qu’il n’avait pas choisi. C’est pour cela que je le remercie pour le travail accompli pendant ces 3 saisons.

Quant à l’avenir je ne le vois pas avec Contini, c’est pourquoi je comprends que l’on ne renouvelle pas son contrat. On peut naturellement discuter sur la manière : lui faire croire que si il atteint l’objectif fixé, soit le maintien en Super League, son contrat serait renouvelé, n’était pas honnête envers lui, j’ai l’impression que pour Cissé & co. il aurait dû au moins finir champion de Suisse pour continuer à être notre entraîneur… Bienvenue donc dans le football-business, chez Ineos on ne fait pas dans les sentiments. J’espère que tous ceux qui jouent les effarouchées quand un joueur n’est pas réglo envers le club s’en souviendront.

Si je ne vois pas l’avenir du LS avec Contini c’est parce que j’estime qu’il ne sera pas capable de faire progresser l’équipe. En tant que supporter qui a dû accepter que des milliardaires à la réputation douteuse s’achète son club de cœur, j’attends en contrepartie de l’ambition et des titres!. Cette saison je n’ai jamais douté 1 minute que nous réussirions à nous maintenir en Super League. Quand je vois dimanche pendant la 2ème mi-temps contre le FCZ la maîtrise technique de Guessan, Mahou et Brazao, j’ai de la peine à comprendre que nous ne soyons pas dans les 3 premiers. Comme j’ai de la peine à comprendre que l’on ait bradé une coupe de Suisse bonne à prendre.

En résumé merci Giorgio et désolé pour la manière, mais on veut passer à l’étape suivante et l’Europe, la coupe de Suisse et le titre de champion Suisse nous attendent. Alors arrêtons cette frilosité et ce manque d’ambitions bien vaudois, nous ne sommes pas le club satellite d’une bande de gymnaste et si Ineos est capable d’investir des millions à fonds perdus dans la Coupe de l’America, dans le cyclisme et dans l’OGC Nice, qu’il le fasse aussi pour le LAUSANNE-SPORT.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Julien F. Mar 11 Mai - 22:07

L’objectif de INEOS est de placer Nice dans les 6... et le LS dans les 3... chaque saison ! Avec les moyens qu’ils ont on arrivera à cet objectif rapidement.

Par contre il faudra mettre de côté l’identité pour certains à qui cela tient à coeur. C’est le foot moderne business. Il n’y a plus de sentiments !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par TKP Lun 24 Mai - 10:01

J'ai bien aimé les derniers iw de notre ex-coach Contini. Une personne humaine (je sais à notre époque ce ne veut plus dire grand chose dans le foot) sensible, intelligente. J'espère sincèrement qu'il va trouver un club de qualité qu'il mérite bien. J'attends le 17 juin avec impatience pour voir ce que notre DS va nous sortir de son chapeau. Pour être franc, je ne suis guère optimiste malgré les paroles de notre DS (l'équipe sera meilleure)
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Blue Raph et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 3 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum