FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Contini menacé ?

+24
fatpig
Gimli
lamadechine
fritz.k
NPLS
Reckless One
dudu
Le Vaudois
Nataniel
mic
Clash
rehn98
Shogun
GoLS
stefvs10
Qwertz
Scoopex
Grandhuit
TKP
kok9
AxeLS
lausarme
Thierrible
Julien F.
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Contini menacé ? Empty Contini menacé ?

Message par Julien F. Dim 6 Déc 2020 - 21:26

Propos de Cissé après le match : «En première mi-temps, je ne comprends pas pourquoi l’équipe a été si prudente, sans oser quoi que ce soit sur le plan offensif. Je me demande aussi pourquoi on a joué à trois derrière alors que l’adversaire n’alignait qu’un seul attaquant. Ensuite, pourquoi n’y avait-il personne pour faire la relation entre le milieu de terrain et les deux attaquants?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Thierrible Dim 6 Déc 2020 - 22:00

Il veut la réponse à sa deuxième question. SCHNEUWLY ! Faut vraiment que Cissé arrête de croire que le championnat Suisse c'est un championnat où tu peux faire évoluer une équipe quasiment que de jeunes !
Il ne faut pas oublier les expérimentés ! Les jeunes ont besoin d'eux non seulement à l'entraînement et en dehors du terrain mais aussi pendant les matchs.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz, Scoopex, rv, Shogun, f-alex1997, lamadechine, LVK et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par lausarme Dim 6 Déc 2020 - 22:12

Julien F. a écrit:Propos de Cissé après le match : «En première mi-temps, je ne comprends pas pourquoi l’équipe a été si prudente, sans oser quoi que ce soit sur le plan offensif. Je me demande aussi pourquoi on a joué à trois derrière alors que l’adversaire n’alignait qu’un seul attaquant. Ensuite, pourquoi n’y avait-il personne pour faire la relation entre le milieu de terrain et les deux attaquants?
Il voulait quoi? 1 seul attaquant adverse et 3 défenseurs c'est quoi le problème ? Mettre 2 défenseurs 6 milieux et 2 attaquant?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Qwertz aime ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Julien F. Dim 6 Déc 2020 - 22:15

Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Grandhuit et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par AxeLS Dim 6 Déc 2020 - 22:25

Julien F. a écrit:Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...

Le directeur sportif ferait mieux de remettre en question l'équipe qu'il a bâti avant de remettre en question le coach qui fait du mieux qu'il peut avec l'effectif qu'on lui a mis à disposition.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Qwertz, rv, Shogun, f-alex1997, lamadechine, alpha_1426 et LVK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par kok9 Dim 6 Déc 2020 - 22:37

Ça sent pas bon pour Contini (et si on m'avait dit que j'en arriverai à le défendre...)

Ce qui m'interpelle, au delà du message pas caché contre le coach, c'est le contenu de l'interview de Cissé : je ne suis qu'un supporter lambda, mais footballistiquement, je ne comprends pas ce qu'il veut dire quand il critique la défense à 3. Et il est peut-être un peu responsable de l'équipe à disposition, non ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

rv et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par kok9 Dim 6 Déc 2020 - 22:39

Vieira au LS ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par lausarme Dim 6 Déc 2020 - 22:44

kok9 a écrit:Vieira au LS ?
Comme joueur ! (quel monde de fou)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par TKP Lun 7 Déc 2020 - 8:16

Je m'attends à tout avec notre ami Souleymane .......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Grandhuit Lun 7 Déc 2020 - 10:47

AxeLS a écrit:
Julien F. a écrit:Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...

Le directeur sportif ferait mieux de remettre en question l'équipe qu'il a bâti avant de remettre en question le coach qui fait du mieux qu'il peut avec l'effectif qu'on lui a mis à disposition.

Pas d'accord il y a mieux à faire mais il faut se remettre en question!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Scoopex Lun 7 Déc 2020 - 10:52

TKP a écrit:Je m'attends à tout avec notre ami Souleymane .......

c'est aussi un peu la tendance de chercher une cible à mitrailler au LS

( ...) Alain Joseph - Celestini - Rapp - Iglesias - Contini - Ineos - Cissé...

Je pense quand même que nous vivons une saison assez exceptionnelle au niveau sanitaire. Et que ce sera sur la longueur que l'on saura si oui ou non la stratégie est la bonne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

fatpig aime ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par TKP Lun 7 Déc 2020 - 11:32

Désolé je n'ai jamais mitraillé Pablo, Ineos, Rapp. Par contre je n'ai pas confiance en Cissé et je ne suis pas le seul.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Scoopex Lun 7 Déc 2020 - 11:50

TKP a écrit:Désolé je n'ai jamais mitraillé Pablo, Ineos, Rapp. Par contre je n'ai pas confiance en Cissé et je ne suis pas le seul.

Sorry. Je ne te visais pas en particulier. On est tous concernés.

En ce qui me concerne : Ineos pour le logo / Pablo pour les premiers transferts / Celestini pour la fin de son oeuvre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Qwertz Lun 7 Déc 2020 - 12:16

La seule excuse que je peux trouver à Cissé est qu'il a remplacé un Pablo qui a fait du très bon travail dans l'ensemble et que la barre était placée assez haute. C'était d'autant plus difficile pour Cissé de démontrer que son arrivée apporte une plus-value.

Pour le reste, la mauvaise réputation qu'il a acquise à Bordeaux est de moins en moins étonnante. Pour résumer :
- il fait un recrutement de presque 100% de jeunes qui n'ont encore rien démontré et il claronne qu'il s'agit de titulaires en puissance ;
- il n'a pas su garder Zeqiri et NDoye (il avait quand même des arguments et ces deux joueurs auraient peut être bien fait de rester une saison en SL) ;
- il nous met Gétaz et Schneuwli en touche ;
- il s'immisce dans le coaching ;
- l'affaire Monteiro (avec le bénéfice du doute) ;
- il donne parfois l'impression de ne rien connaître au football (c'est quoi cette théorie que 3 défenseurs c'est trop lorsqu'il y a un seul attaquant en face!?).

Par contre, je fais confiance à INEOS pour qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils rétablissent le tir. Mais le plus vite sera le mieux parce qu'on va droit dans le mur.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

LKK, Scoopex, f-alex1997, michel222, Max2 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par TKP Lun 7 Déc 2020 - 12:22

100% d'accord sur ton message Qwertz.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Thierrible Lun 7 Déc 2020 - 12:47

Julien F. a écrit:Ça sent quand même pas bon quand le directeur sportif remet en cause le système de jeu...
Il a déjà commencé à le faire en virant Gétaz de l'effectif alors que Contini voulait le garder... Il a vraiment interet à ne pas merder...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Scoopex, f-alex1997 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par stefvs10 Lun 7 Déc 2020 - 15:54

Un attaquand, tu joue a 4 derierre, avec les 2 lateraux qui monte ça fait un 2 contre 1, c'est ça qu'il voulait dire, en
3 5 2 les 3 reste et la, tu perds un joueur au milieu.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

dudu et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par lausarme Lun 7 Déc 2020 - 22:41

stefvs10 a écrit:Un attaquand, tu joue a 4 derierre, avec les 2 lateraux qui monte ça fait un 2 contre 1, c'est ça qu'il voulait dire, en
3 5 2  les 3 reste et la, tu perds un joueur au milieu.
Je n'ai pas souvent vu les 2 latéraux monter, c'est plutôt 1 des 2.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par GoLS Mar 8 Déc 2020 - 10:37

Dommage... Un bon entraîneur, suisse en plus, pourrait rejoindre... Kita. : https://news.maxifoot.fr/nantes/weiler-pour-remplacer-gourcuff-foot-337616.htm?transfert=1

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Shogun Mar 8 Déc 2020 - 12:39

lausarme a écrit:
stefvs10 a écrit:Un attaquand, tu joue a 4 derierre, avec les 2 lateraux qui monte ça fait un 2 contre 1, c'est ça qu'il voulait dire, en
3 5 2  les 3 reste et la, tu perds un joueur au milieu.
Je n'ai pas souvent vu les 2 latéraux monter, c'est plutôt 1 des 2.

C'est l'idée oui. Un des latéraux monte, et tout le monde décale. Un des centraux prend la place du latéral qui est monté et on a donc deux latéraux et de centraux...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par rehn98 Jeu 10 Déc 2020 - 10:13

je suis un fan du LS comme vous autre qui souvent se fait emporter par ces emotions, mais croyez-vous réellement que Contini ( du coup les resultats du début de championnat et performance soient insuffisantes?) soit menacé??
Perso je ne pense pas car c'est vraiment le but de faire jouer un maximum de jeune avec les risques que l'on déplore après chaque contre performance...
C'est un long chemin pour construire un club...car oui à mon avis c'est un club qu'ils veulent construire et pas uniquement une équipe...Les bases, marketing, infrastructures, identités, sont à mon avis primordial
C'est frustrant pour les résultats à court terme ( je suis le premier à lancer ma télécommande lors des derniers matchs), mais ayons confiance sur le plus long terme...
et en bon supporter du LS on n'est plus à une année près... Very Happy

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

mic et Scoopex aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par kok9 Jeu 10 Déc 2020 - 12:02

Ca c'est sûr, les proprios ont choisi le club avec les supporters sans doute les plus résilients au monde !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Clash Jeu 10 Déc 2020 - 15:08

rehn98 a écrit:je suis un fan du LS comme vous autre qui souvent se fait emporter par ces emotions, mais croyez-vous réellement que Contini ( du coup les resultats du début de championnat et performance soient insuffisantes?) soit menacé??

A mon avis tant que l'on est dans les 8 premiers et que Contini continue à faire ce qu'on lui demande, soit d'aligner les joueurs que la direction veut mettre en valeur, il ne risque rien.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par GoLS Jeu 10 Déc 2020 - 15:14

Ouais, c'est bien ce dont j'ai peur.

Clash a écrit:
A mon avis tant que l'on est dans les 8 premiers et que Contini continue à faire ce qu'on lui demande, soit d'aligner les joueurs que la direction veut mettre en valeur, il ne risque rien.[/quote]

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Grandhuit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par kok9 Jeu 10 Déc 2020 - 16:58

Clash a écrit:
rehn98 a écrit:je suis un fan du LS comme vous autre qui souvent se fait emporter par ces emotions, mais croyez-vous réellement que Contini ( du coup les resultats du début de championnat et performance soient insuffisantes?) soit menacé??

A mon avis tant que l'on est dans les 8 premiers et que Contini continue à faire ce qu'on lui demande, soit d'aligner les joueurs que la direction veut mettre en valeur, il ne risque rien.

Je trouve justement qu'il résiste pas trop mal: je m'attendais à plus voir les 4 "titulaires niçois " dans le XI.

Pour le cas Schneuwly (Gétaz et Castella ?), je ne sais pas à qui on doit la mise à l'écart. Pour J. Monteiro, ça semble clairement Cissé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? Empty Re: Contini menacé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum