FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Contini menacé ?

+24
fatpig
Gimli
lamadechine
fritz.k
NPLS
Reckless One
dudu
Le Vaudois
Nataniel
mic
Clash
rehn98
Shogun
GoLS
stefvs10
Qwertz
Scoopex
Grandhuit
TKP
kok9
AxeLS
lausarme
Thierrible
Julien F.
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par mic Ven 11 Déc - 9:13

Pour Gétaz c'est aussi Cissé de source sûr Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par kok9 Ven 11 Déc - 11:11

donc Contini résiste plutôt bien. Ca ira tant que les résultats suivent, mais il est sûrement surveillé de près...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Nataniel Sam 12 Déc - 19:10

Pour remplacer Contini ,un futur stratege de 21 ans est pressentis du côté de lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Le Vaudois Sam 12 Déc - 19:15

Nataniel a écrit:Pour remplacer Contini ,un futur stratege de 21 ans est pressentis du côté de lausanne
??

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Nataniel Sam 12 Déc - 19:26

Le Vaudois a écrit:
Nataniel a écrit:Pour remplacer Contini ,un futur stratege de 21 ans est pressentis du côté de lausanne
??


Humour
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Le Vaudois Sam 12 Déc - 21:15

Nataniel a écrit:
Le Vaudois a écrit:
Nataniel a écrit:Pour remplacer Contini ,un futur stratege de 21 ans est pressentis du côté de lausanne
??


😊
Humour

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par dudu Sam 8 Mai - 16:03

Contini et le LS, c'est fni ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Thierrible Sam 8 Mai - 16:23

Pour nous foutre un blaireau de grenat sur le banc ?
Merci Ineos/Cissé !!

En tout cas merci Giorgio pour ces trois années. La première a été compliquée, mais tu as sur redresser la barre !

Merci pour tout !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic, rv et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Reckless One Sam 8 Mai - 16:25

Triste...  Son successeur aura la pression de vraiment nous faire passer un palier autrement le retour de baton sera dur pour Ineos. Car ce que Contini a accompli est remarquable. Ni les fans, ni les médias ne manqueront de questionner ce choix des les premieres turbulences.

Merci pour tout Giorgio! Tu resteras comme l'un des meilleurs entraineurs de notre histoire récente et aurait mérité un meilleur traitement. Tu nous aura fait de nouveau fait aimer voir le LS jouer un football de qualité apres tant d'années de vaches maigres. Nulle doute que tu retrouveras de l'embauche en Super League facilement.

Tu avais déclaré que tu n'arriverais jamais a gagner le coeur des supporters lausannois. Tu avais tort.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Qwertz, mic, rv et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par TKP Sam 8 Mai - 16:29

Contini m'a fait chier la première année mais il a fait le job les deux suivantes. Bon vent Giorgio. Qui a sa place ??? Ursea ??? je suis très sceptique..........l'avenir nous dira ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par NPLS Sam 8 Mai - 17:27

Triste de ne pas conserver un gars qui a remplit les objectifs!! Merci à Giorgio pour son professionnalisme durant ses 3 ans 👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

LsLover et NPLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Nataniel Sam 8 Mai - 17:29

Si on suit la logique il va atterir au fc sion
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par lausarme Sam 8 Mai - 17:42

Dommage je l'ai toujours apprécié. Les changements ont jusqu'à maintenant portés leurs fruits, je suis confiant
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

NPLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Nataniel Sam 8 Mai - 17:43

Merci G.Contini bon suite,Ursea prochain coach du ls ??
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Scoopex Sam 8 Mai - 18:38

C'était dans l'air depuis un moment. Outre la réaction "à chaud" d'être surpris cette décision, en regardant en arrière, combien de personnes s'en sont prises à Contini ? Que se soit au stade ou sur les forums, il a essuyé des plâtres. Encore récemment sur les réseaux sociaux, quand le LS perdait, certains demandaient sa tête.

Giorgio est un bon entraîneur et un gars super sympa. On peut le dire . il a progressé depuis 1 année et demie. Par contre, est-ce suffisant pour franchir un palier supplémentaire au LS ?

Quand au timing, je ne suis pas plus surpris que cela. Le club, et M. Contini devront préparer la saison prochaine et rien ne se fait en 2 jours. J'ai confiance que les deux parties sauront terminer le travail de cette saison de belle manière. Entre professionnels qui se respectent.

La suite ? Certainement Ursea. Dur à juger (à part qu'il est GE...) . Il aura une certaine expérience de la ligue 1. Connaît les rouages de l'organisation INEOS. Et qui sait ? saura aider le LS à franchir ce palier supplémentaire pour nous amener vers les sommets.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

dudu, Old School, LsLover et NPLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par fritz.k Sam 8 Mai - 20:06

Je trouve que c'est un manque de respect et de reconnaissance vis à vis de Contini. Il a réussi à s'adapter à tous les changements imposés par la nouvelle direction. Il a montré beaucoup d'humilité en faisant le dos rond et a réussi à construire un équipe performante. Il me semble de plus en plus évident que la direction du club est à Nice! Monsieur Cisse se contente d'appliquer les consignes: certes les joueurs qui viennent de Nice ne sont pas des manches, mais il n'y est pour rien ! Certes Susuki est un bon transfert mais il était suivi par la cellule de recrutement de Nice ! Et là il faut trouver une place pour Ursea qui a un contrat de trois ans et il faut faire la place donc liquider Contini ! Je trouve cette politique très dangereuse et à l'encontre de la politique commerciale mise en place à Lausanne par les vaudois de l'organisation (Steinman Katz) qui essaie de donner une couleur locale au club. Mais l'identité du club n'est pas assurée par la BCV, la vaudoise assurance ou même le vacherin Mont d'or. Si la direction sportive de ce club est à Nice, il existe un grand risque de perdre toujours plus notre identité ! et ça m'énerve car le LS existait avant Inéos et il existera après ! ce mode de gestion du club qui méprise les personnes qui pourtant font leurs preuves m'irrite au plus haut point car il confirme que pour les propriétaires de notre club, il s'agit juste d'un investissement pour générer du profit en oubliant complètement notre identité !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

f-alex1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par lamadechine Sam 8 Mai - 20:30

Le post de Fritz résume parfaitement mon sentiment. C'est très bien dit, rien à ajouter.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Le Vaudois Sam 8 Mai - 21:02

Personnellement je trouve un erreur de pas prolongé Contini. Il a fait un excellent travail. Mais c'est comme ça. Maintenant qui ? ??Ursea non merci. Moi j aimerais Luduvic Magnin. Il est vaudois. C'est clair il a un sale caractère mais il sait bien travaillé avec les jeunes. On verra bien. Allez LS for ever 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Julien F. Sam 8 Mai - 21:22

L’identité d’un club de foot n’est plus la même qu’il y a 30 ans... Soit on vit avec son temps soit on cesse de supporter l’équipe.

Aujourd’hui on voit très bien que les choses ont changé : les joueurs même formés au club n’ont pas d’attache. Et si on prend l’exemple du PSG, ce club n’a pas d’identité mais uniquement des stars et du pognon. Et pourtant les supporters suivent...

Donc il faut arrêter de rêver à cette identité qui n’existe plus ou très peu ! Il en va de même en politique... où nous vivons dans un monde globalisé. On peut détester cela mais c’est la réalité !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

fatpig, Nataniel et NPLS aiment ce message

f-alex1997 et lamadechine n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Nataniel Sam 8 Mai - 21:27

Pour l identité local y a la une de poliez pittet qui joue demain ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Scoopex et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par lausarme Sam 8 Mai - 21:49

Et Ursea et plus roumain que Genevois.
Roux aussi était de l'autre bord.
Ne cherchons pas la petite bête, peut-être que du sang neuf fera du bien.
Merci Monsieur Contini
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Gimli Sam 8 Mai - 21:56

Je vois pas trop le rapport avec l'identité en fait. A-t-on changé de nom ? Délocalisé le club ? Fermé le centre de formation ?scratch

Comme beaucoup, j'ai énormément râlé contre Contini en 18-19, puis applaudi la remise en question avec un changement de style vers quelquechose de plus offensif qui amène aujourd'hui ce 3-5-2 qui forme l'identité de notre jeu. On a vu de très très belles choses ces deux dernières saisons, tout comme on a vu parfois nos anciens démons revenir (petites perfs à l'extérieur, non-matchs contre Sion ou en Coupe...).

Au final, à mon sens, le bilan comparé aux moyens mis à disposition est plutôt très positif. J'aurai aimé qu'on le prolonge. Ca aurait été mérité. Après, en tant que fan du LS, ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de savoir si la direction va aller chercher un coach pour nous faire passer un palier ou si elle cherche juste à placer un long contrat qui n'est plus souhaité à Nice. A voir.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

dudu, zodov et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par stefvs10 Sam 8 Mai - 22:18

J etais le premier a critiquer contini, puis il a changé et moi aussi. Il s'est adapté, il a changé son style de jeu. Mais, il a fait aussi perdre des points au LS, les fois où il a été frileux, ou il a changé de système après un 1 ou 2 zero. Si on veu jouer les 3 premieres places, c'est peut être pas une erreur ce changement. Par contre, par qui ? A voir.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Scoopex Dim 9 Mai - 4:24

fritz.k a écrit:Je trouve que c'est un manque de respect et de reconnaissance vis à vis de Contini. Il a réussi à s'adapter à tous les changements imposés par la nouvelle direction. Il a montré beaucoup d'humilité en faisant le dos rond et a réussi à  construire un équipe performante. Il me semble de plus en plus évident que la direction du club est à Nice! Monsieur Cisse se contente d'appliquer les consignes: certes les joueurs qui viennent de Nice ne sont pas des manches, mais il n'y est pour rien ! Certes Susuki est un bon transfert mais il était suivi par la cellule de recrutement de Nice ! Et là il faut trouver une place pour Ursea qui a un contrat de trois ans et il faut faire la place donc liquider Contini ! Je trouve cette politique très dangereuse et à l'encontre de la politique commerciale mise en place à Lausanne par les vaudois de l'organisation (Steinman Katz) qui essaie de donner une couleur locale au club. Mais l'identité du club n'est pas assurée par la BCV, la vaudoise assurance ou même le vacherin Mont d'or. Si la direction sportive de ce club est à Nice, il existe un grand risque de perdre toujours plus notre identité ! et ça m'énerve car le LS existait avant Inéos et il existera après ! ce mode de gestion du club qui méprise les personnes qui pourtant font leurs preuves m'irrite au plus haut point car il confirme que pour les propriétaires  de notre club, il s'agit juste d'un investissement pour générer du profit en oubliant complètement notre identité !  

Désolé mais ton je n'adhère pas à ton commentaire.

Les résultats donnent raison à Cissé. Franchement je me lasse de lire qu'on est un club satellite de Nice et sans identité

Au contraire.  Je trouve que le LS gagne en popularité et en identité.

Je me suis battu ouvertement et publiquement contre le logo Ineos.  Ils ont eu l'intelligence de revenir en arrière et créer cette magnifique image du club basée sur le logo historique.

Aujourd'hui on a jamais eu une image aussi jeune, le nouveau stade est une perle. Les produits dérivés et merchandising sont 5 étoiles et super sexy. La symbiose jeunes team Vaud - Nice - Abidjan porte ses fruits. Financièrement on est pérenne et sereins.

Merde. Que les 24 râleurs habituels foutent la paix au LS. On est encore là. Vivants.  En super league et ENFIN avec des perspectives intéressantes.

La BCV et ravie de l'apport  d INEOS et le vacherin Mont d'or aussi.

Même si Contini m'était super sympathique et que je reconnais vraiment son mérite sur les 18 derniers mois, si la direction du club a d'autres perspectives, il faudra lui faire confiance.

Plus ue jamais le LS a l'occasion de grandir et devenir un club attrayant, loin des vieux râleurs de la tribune nord de la pontaise.

Pour avoir souvent bouffé du pain noir en 35 ans d archi fidélité au club , je ne peux que me réjouir d'entrer enfin dans le 3eme millénaire avec un LS qui restera local, tout en profitant des synergies mises en place par le propriétaire et la pérennité financière qu'ils nous apportent.

Facile de critiquer. Moi j'aime mon club.et je suis confiant.
Vivement le retour au stade des supporters et allez Lausanne


Dernière édition par Scoopex le Dim 9 Mai - 11:14, édité 2 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

dudu, zodov, Le Vaudois, fatpig et NPLS aiment ce message

lamadechine et FF-LS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Julien F. Dim 9 Mai - 8:20

Pour info : selon Nice Matin de ce jour : les résultats escomptés ne sont pas du goût de INEOS qui visait l’Europe. Plusieurs joueurs (dont Ndoye) ne devraient pas rester et pourraient prendre la direction de Lausanne ou ailleurs. Tout comme URSEA.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Contini menacé ? - Page 2 Empty Re: Contini menacé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum