FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contini démission !

+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par GoLS Mar 22 Déc 2020 - 10:39

Boh, moi je trouve qu'il fait trop de changements dans son onze de base. Et puis, je déteste lorsque l'on mène au score et qu'il ne fait entrer quasi que des défenseurs. Ca a naturellement pour effet de nous faire énormément reculer et donc c'est ultra-dangereux. Et puis offensivement, on a l'impression d'aucun schéma entraîné la semaine. Toujours "au petit bonheur la chance", aucun automatisme. Sans compter cet éternel sourire d'"auto-satisfait" même en cas de défaite. Mais ce n'est que mon avis, désolé d'avoir heurté.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

LKK n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par Le Vaudois Mar 22 Déc 2020 - 15:50

Moi j ai toujours défendu Giorgio aussi dans le moments difficiles. Je suis content qu'il est encore là. Il le mérite. Il fait un excellent travail avec cette équipe. Il faut laisse travailler un entraîneur sur long terme.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

lamadechine aime ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par Thierrible Mar 22 Déc 2020 - 17:24

GoLS a écrit:Boh, moi je trouve qu'il fait trop de changements dans son onze de base. Et puis, je déteste lorsque l'on mène au score et qu'il ne fait entrer quasi que des défenseurs. Ca a naturellement pour effet de nous faire énormément reculer et donc c'est ultra-dangereux. Et puis offensivement, on a l'impression d'aucun schéma entraîné la semaine. Toujours "au petit bonheur la chance", aucun automatisme. Sans compter cet éternel sourire d'"auto-satisfait" même en cas de défaite. Mais ce n'est que mon avis, désolé d'avoir heurté.
Trop de changement ? Tu veux griller les joueurs avant Noël? La cadence des matchs est énorne et les joueurs ont besoin de souffler. Comparé à d'autres équipes, on a encore de la chance, pas trop de blessés.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par fatpig Mar 22 Déc 2020 - 19:32

Moi, je lui ai toujours trouvé l’air sympathique, mais j’avais l’impression qu’il n’arrivait pas à motiver les joueurs pour les matches importants. Mais ça a bien changé depuis la saison dernière (cf. notre bilan contre GC) et cette saison (cf. notre bilan contre Vaduz); donc plus grand-chose à lui reprocher pour ce qui me concerne, surtout que l’équipe fait plutôt plaisir à voir jouer...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par kok9 Mar 22 Déc 2020 - 20:33

Je te rejoins. Plus une certaine frilosité pour ses changements à la 85ème; là aussi, il a modifié sa pratique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par GoLS Mer 23 Déc 2020 - 12:55

Oui, on peut faire des changements tous 3, voire 2 matches, mais à chaque match, cela me paraît trop. On parle toujours dans le sport et dans le foot en particulier, d'automatismes. Donc, pour moi, beaucoup plus difficile d'avoir des automatismes lorsque le groupe change à chaque match. La mauvaise relance de Diaw sur laquelle "Kuku" ne semble pas concerné, positionné trop haut ou encore l'absence d'automatismes en attaque, sont, peut-être, des exemples parlant.

Thierrible a écrit:
Trop de changement ? Tu veux griller les joueurs avant Noël? La cadence des matchs est énorne et les joueurs ont besoin de souffler. Comparé à d'autres équipes, on a encore de la chance, pas trop de blessés.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contini démission ! - Page 15 Empty Re: Contini démission !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum